[quote=Maevis][quote=Aizawa][quote=Maevis]Ouais x) Une des seules filles à pas exhiber ses boobs à tout bout de champ en plus /o/
Ouais Kagura est classe aussi mais c'est pas trop la même catégorie je tri=ouve, enfin pour moi c'est as trop comparable x)[/quote]
Beh heureusement, parce que on dirait que le manga file au ecchi sans problème avec Lucy, Erza ou autre qui montre leurs boobs à longueur de temps.
Boobs, you're mad ! /o/
Si tu veux, on va classé Mavis avec la mignonne Wendy et Shelia de Lamia o/[/quote]
Ah nan mais là y'a des fois je me demande si c'est toujours un shônen que je lis quoi e__e
Déjà Erza au départ ça allait, c'était surtout Lucy qui faisait sa "pute" mais là c'est toutes les filles quasiment c'est n'imp e__e
Ouais voilà avec Wendy et Shelia XD
Nan mais si il commence même a déshabiller les gamines, Mashima est plus que pervers là XDDDD
golan > trop abusé ce passage >.< Ou le chapitre dans les sources thermales (celui qui sert à rien là)[/quote]
Ce n'est plus un shônen de puis un boooooooooon moment, Lucy joue la chaudasse partout accompagné d'Erza la libertine, et de Wendy le poussin immature qui cherche désespérément à les rejoindre.
Ecchi, ecchi.
Il va le faire, on parle de Mashima, l'Empereur des Pervers ! xDDD