Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 14

alibaba
alibaba
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà nous sommes des amis programmeurs et moi en train de crée un rpg fairy tail . Attention je vous vois venir ce n'ai pas un projet mais une idée concrète puisque le site est bientôt fini , mais nôtre programmeur en Java script pour des raisons personnelles à dut s'absenter du projet, le site seras bientôt fini et le programmeurs en Java script se devras d'être présent, très présent car il faudrat beaucoup bosser ! Sa fait environ 4 mois que on est dessus wink

Sortie prévu : Mi-Aout 2013

Cordialement[/quote]
LE LIENSLE LIENS LE IENS LE LIENS LE LIENS

gaara no sato
gaara no sato
Bon Genin

[quote=Ino-love][quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà nous sommes des amis programmeurs et moi en train de crée un rpg fairy tail . Attention je vous vois venir ce n'ai pas un projet mais une idée concrète puisque le site est bientôt fini , mais nôtre programmeur en Java script pour des raisons personnelles à dut s'absenter du projet, le site seras bientôt fini et le programmeurs en Java script se devras d'être présent, très présent car il faudrat beaucoup bosser ! Sa fait environ 4 mois que on est dessus wink

Cordialement[/quote]
Moi je m'inscrirai smile et j'aurai Grey en perso :3[/quote]
Noooon Grey est à moi ><'

Sinon pressé pour le lien

Fou du roi fou

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara no sato][quote=Ino-love][quote=boune00]Bonjour,

Cordialement[/quote]
Moi je m'inscrirai smile et j'aurai Grey en perso :3[/quote]

Sinon pressé pour le lien[/quote]
Grey est MON perso dsl XD

Dernière modification par Ino-love (12-08-2013 20:41:49)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ino-love][quote=gaara no sato][quote=Ino-love]Moi je m'inscrirai smile et j'aurai Grey en perso :3[/quote]

Grey est MON perso dsl XD[/quote]
Gardez le votre Grey XD MAIS TOUCHEZ PAS A OUL !!!!!

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sunari][quote=Ino-love][quote=gaara no sato]Noooon Grey est à moi ><'

Gardez le votre Grey XD MAIS TOUCHEZ PAS A OUL !!!!![/quote]
Oul va y' etre ? Sa m'étonnerais...

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=Ino-love][quote=sunari][quote=Ino-love]Grey est MON perso dsl XD[/quote]
Gardez le votre Grey XD MAIS TOUCHEZ PAS A OUL !!!!![/quote]
Oul va y' etre ? Sa m'étonnerais...[/quote]
Bah si elle y est pas, je prend soit Erza soit Hibiki. Ou quelqu'un d'autre...Enfin on verra !

gaara no sato
gaara no sato
Bon Genin

[quote=Ino-love][quote=gaara no sato][quote=Ino-love]Moi je m'inscrirai smile et j'aurai Grey en perso :3[/quote]

Bon je veut bien le partagé ^^ Mais juste pour toi

Fou du roi fou

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=gaara no sato][quote=Ino-love][quote=gaara no sato]Noooon Grey est à moi ><'

Bon je veut bien le partagé ^^ Mais juste pour toi[/quote]
C'est beau l'amitié.

gaara no sato
gaara no sato
Bon Genin

[quote=sunari][quote=gaara no sato][quote=Ino-love]Grey est MON perso dsl XD[/quote]
Bon je veut bien le partagé ^^ Mais juste pour toi[/quote]
C'est beau l'amitié.[/quote]
Te méprend pas c'est la première fois que je lui parle xD

Fou du roi fou

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Erreurs
Les erre
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Dsolé si je ne peux pas vous répondre je suis a fond sur le codage

Hello world

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=gaara no sato][quote=sunari][quote=gaara no sato]Bon je veut bien le partagé ^^ Mais juste pour toi[/quote]
C'est beau l'amitié.[/quote]
Te méprend pas c'est la première fois que je lui parle xD[/quote]
Ah. XD Mais l'amitié commence toujours par la première discussion.

Elxas : Dans ce cas reste à ton codage. smile

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Personne ne prend Kanna svp !! xD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Oui.

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=ByakuGirl]Personne ne prend Kanna svp !! xD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
On verra, on verra...>smile

aceusumaki
aceusumaki
Excellent Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Non mais on pourra prendre autant de fois les personnages qu'on le veut ( j'pense que vous avez compris mais on dirait pas donc)

devilbat
devilbat
Bon Genin

J'hésite entre Cobra et Natsu ..

[spoil]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEc6MGLVPNfWx6HDNqfi4nClJOELGq1X_s8_5Kaf07p23m2wQ7Ag[/spoil]
Pas la peine d'ouvrir le 2ème spoil

[spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivesuivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.nt être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Elxas
Elxas
Etudiant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Alors y a un petit problème avec les avatars
on va essayer de régler ce problème avant la sortie du jeu BETA ce soir a 22 heures voir 23 heures

Hello world

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Elxas][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
on va essayer de régler ce problème avant la sortie du jeu BETA ce soir a 22 heures voir 23 heures[/quote]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Elxas][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
on va essayer de régler ce problème avant la sortie du jeu BETA ce soir a 22 heures voir 23 heures[/quote]
MP moi si vous avez besoin d'aide

Hihi

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=Elxas][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[/quote]
Ça va ils vont régler ça ^^

Elxas
Elxas
Etudiant

Pour l'instant on a trouver la source du problème on est en train d'essayer de chercher une soluion

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Hello world

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

[spoil]Happy il a la class big_smile
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Moi sa me tente bien big_smile m'oubliez pas pour le mail smile

New kage

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=kakashi5602][spoil]Happy il a la class big_smile
Moi sa me tente bien big_smile m'oubliez pas pour le mail smile[/quote]
Ils vont mettre le lien x)

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sunari][quote=kakashi5602][spoil]Happy il a la class big_smile
Ils vont mettre le lien x)[/quote]
Quand ils arriveront à régler le problème des avatars

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=Termi][quote=sunari][quote=kakashi5602][spoil]Happy il a la class big_smile
Ils vont mettre le lien x)[/quote]
Quand ils arriveront à régler le problème des avatars[/quote]
Bah oui.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aller Courage, vous aller y arriver big_smile

[spoil]Erreurs

http://nitrosonium.deviantart.com/

Pied de page des forums