Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 13

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=ByakuGirl][quote=rock-lee-72][quote=golan]c'pas a moi non-plus de dire ça XD je suis pas dans leur équipe[/quote]
je sais mais c'etajt pour que le message s'envoie smile

donc
boune00 > tu peut mettre un lien du site ?[/quote]
Mais évidemment qu'ils vont mettre un lien du site xD[/quote]
Bah oui xD Enfin y'a intérêt. smile

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Deewie
Deewie
Chuunin

ce topic devrait être supprimer , dans le règlement je crois qu'il n'i y a pas le droit de faire de la pub pour un autre jeux, et je comprend pas pour quoi ça na pas était fait plus tôt , en plus a mon avis plein de membre vont penssé comme moi , un jour il on du posé une question sur un jeux et PAF ! topic supprimer par ce que sois disent ça incite les gens a jouer a une autre jeux.

Lord Lechero/ nassime7794

kira3
kira3
Bon Genin

je suis sure que le tout premier compte crée sur le jeu se nommera --->natsu à 100% (mise à pars les créateurs)...à pars ça,bonne chance pour votre site et je serais au rendez-vous même si je sais qu'il ne serait pas si fameux que ça dans les premiers mois car comme on dit "rome ne sait pas fais en 2 jour"enfin tout ça pour dire vite l'ouverture!

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=Deewie]ce topic devrait être supprimer , dans le règlement je crois qu'il n'i y a pas le droit de faire de la pub pour un autre jeux, et je comprend pas pour quoi ça na pas était fait plus tôt , en plus a mon avis plein de membre vont penssé comme moi , un jour il on du posé une question sur un jeux et PAF ! topic supprimer par ce que sois disent ça incite les gens a jouer a une autre jeux.[/quote]
Et bah...Tu vois ce topic n'a pas été supprimé...Donc peut être que les modos l'ont laisser passer U.U

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat][quote=Welkin]Sinon c'en est où votre site ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
À ce qu'il paraît une éventuelle sortie du site est prévu pour le 14 Août .[/quote]
Merci =]
Ouvrez le dès le soir du 14 xD comme ça jpourrais geeker le 15 vu que c'est férié donc pas de taff hahaha

http://akumanotenshi.keuf.net/

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Welkin][quote=devilbat][quote=Welkin]Sinon c'en est où votre site ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
À ce qu'il paraît une éventuelle sortie du site est prévu pour le 14 Août .[/quote]
Merci =]
Ouvrez le dès le soir du 14 xD comme ça jpourrais geeker le 15 vu que c'est férié donc pas de taff hahaha[/quote]
Ouh le vilain égoïsme. Ouvrez-le, le plus tôt possible hein x) Que tout le monde puisse enfin geeker.

[b]Edit Deewie[/b] Pourquoi se faire autant de mal ? Fait-il du mal à WoN en le faisant ?

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

kira3
kira3
Bon Genin

[quote=Deewie]ce topic devrait être supprimer , dans le règlement je crois qu'il n'i y a pas le droit de faire de la pub pour un autre jeux, et je comprend pas pour quoi ça na pas était fait plus tôt , en plus a mon avis plein de membre vont penssé comme moi , un jour il on du posé une question sur un jeux et PAF ! topic supprimer par ce que sois disent ça incite les gens a jouer a une autre jeux.[/quote]
comme si les modos allaient s'arrêter sur ça...c'est un petit site qui va bientôt ouvrir,les modos ne sont pas aussi sévère que pour le fermer(le topic)...et heureusement car j'ai envie de savoir quand il va ouvrir se fameux site...allais on ne te retient pas!

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin]Ouvrez le dès le soir du 14 xD comme ça jpourrais geeker le 15 vu que c'est férié donc pas de taff hahaha[/quote]
Geeker sur quoi ? x) L'espace de discussion ?
Vu que d'après ce que j'ai compris, au début il n'y aura que cette fonction d'ouverte

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

[quote=Reinori][quote=Welkin]Ouvrez le dès le soir du 14 xD comme ça jpourrais geeker le 15 vu que c'est férié donc pas de taff hahaha[/quote]
Geeker sur quoi ? x) L'espace de discussion ?
Vu que d'après ce que j'ai compris, au début il n'y aura que cette fonction d'ouverte[/quote]
A priori le terme geeker ne signifie pas "Jouer uniquement sur Fairy Tail Rpg". Mais pour répondre à ta question, jvais sûrement finir ma saison de Fifa, tout en configurant mon nouvel ordi et ma nouvelle co.

Je pense que geeker était bien le terme pour ma journée du 15 à venir wink

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
yikes salut alors l'inscription est réglé plus que le T'chat le site est prévu pour ce soir (22 heures) ou demain

Hello world

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

J'ai la flemme de remonter les pages pour trouver un lien, moyen que ton pote édite son post d'origine pour mettre le lien du site dedans ? Merci ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Elxas][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
yikes salut alors l'inscription est réglé plus que le T'chat le site est prévu pour ce soir (22 heures) ou demain[/quote]
Yes !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=Elxas][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
yikes salut alors l'inscription est réglé plus que le T'chat le site est prévu pour ce soir (22 heures) ou demain[/quote]
Youhouuu ^o^

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Tu peut mettre le lien du site stp

Elxas
Elxas
Etudiant

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
je mettrais bien évidemment le lien sur le forum de WON xD

Hello world

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

peut tu mettre le lien du site ? s'il te plait

Voyons voir....

Elxas
Elxas
Etudiant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
quand il sera dispo je vous mettrais le lien

le T'chat est fini a 90%
voulez vous les messages privés dès la sortit du site d'essai ou attendre un peux ?

Hello world

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le T'chat est fini a 90%
voulez vous les messages privés dès la sortit du site d'essai ou attendre un peux ?[/quote]
Je pense que ça peut etre rajouter plus tard

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

le T'chat est fini a 90%
voulez vous les messages privés dès la sortit du site d'essai ou attendre un peux ?[/quote]
Ca peut attendre hein x)

J'pense que pour le moment le t'chat est bien plus important.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

le T'chat est fini a 90%
Si tu as la foi de tous nous mp  .__.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Neil Shaw][quote=Elxas][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

le T'chat est fini a 90%
Si tu as la foi de tous nous mp  .__.[/quote]
Il va mettre le lien ..

Bon je réfléchi à quel pseudo prendre .. e_e

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

le T'chat est fini a 90%
met le lien direct

Voyons voir....

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=Neil Shaw][quote=Elxas][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

le T'chat est fini a 90%
Si tu as la foi de tous nous mp  .__.[/quote]
Il va mettre le lien ..

Bon je réfléchi à quel pseudo prendre .. e_e[/quote]
Moi aussi je réfléchis...

aceusumaki
aceusumaki
Excellent Genin

Mais si j'ai bien compris il y a aura que le t'chat et le systeme de membre disponible au début ? Et vu que ta parler de op-rpg sa ressemble plus a won ou a oprpg '?

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà nous sommes des amis programmeurs et moi en train de crée un rpg fairy tail . Attention je vous vois venir ce n'ai pas un projet mais une idée concrète puisque le site est bientôt fini , mais nôtre programmeur en Java script pour des raisons personnelles à dut s'absenter du projet, le site seras bientôt fini et le programmeurs en Java script se devras d'être présent, très présent car il faudrat beaucoup bosser ! Sa fait environ 4 mois que on est dessus wink

Sortie prévu : Mi-Aout 2013

Cordialement[/quote]
Moi je m'inscrirai smile et j'aurai Grey en perso :3

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums