Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 12

golan
golan
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=Elxas][quote=Maevis][quote=golan]moi j'ai dû voir 5 minutes de l'anime XD[/quote]
J'ai du lire le premier tome et voilà (j'ai quand même fini le tome 1 XD)

Elxas > ^^[/quote]
Il faut lire bien plus que ça pour apprécier l'histoire big_smile

golan> Alors à la base je suis de onepiece rpg xDD(justement) je ne connais pas très bien Won explique moi ce qu'est un item dans un combat[/quote]
un objet que tu utilise les effets sont :

-soin
-anabolisants (pour taper plus)
-objets d'observations

les autres sont des cas spéciaux,tous différents

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=golan][quote=Elxas][quote=Maevis]J'ai du lire le premier tome et voilà (j'ai quand même fini le tome 1 XD)

Elxas > ^^[/quote]
Il faut lire bien plus que ça pour apprécier l'histoire big_smile

golan> Alors à la base je suis de onepiece rpg xDD(justement) je ne connais pas très bien Won explique moi ce qu'est un item dans un combat[/quote]

-soin
-objets d'observations

les autres sont des cas spéciaux,tous différents[/quote]
Ahhh bah oui il y a des boosts des combos des soins des esquives etc...

Hello world

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Elxas][quote=golan][quote=Elxas]Il faut lire bien plus que ça pour apprécier l'histoire big_smile

-soin
-objets d'observations

Ahhh bah oui il y a des boosts des combos des soins des esquives etc...[/quote]
j'ai hâte !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

golan
golan
Genin

[quote=Elxas][quote=golan][quote=Elxas]Il faut lire bien plus que ça pour apprécier l'histoire big_smile

-soin
-objets d'observations

ok merci et peux-tu m'en dire plus sur le système de combat?je sais question posée a répétition mais j'ai pas top suivi x')

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=devilbat][quote=Elxas][quote=golan]un objet que tu utilise les effets sont :

-soin
-objets d'observations

j'ai hâte ![/quote]
merci !

golan> Alors dit moi ce que tu veux savoir parce que dit comme ça :x

Hello world

golan
golan
Genin

[quote=Elxas][quote=devilbat][quote=Elxas]Ahhh bah oui il y a des boosts des combos des soins des esquives etc...[/quote]
j'ai hâte ![/quote]
merci !

golan> Alors dit moi ce que tu veux savoir parce que dit comme ça :x[/quote]
comment se passeront les combats?chacun son tour?certaine durée entre chaque action?autre?

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=golan][quote=Elxas][quote=devilbat]j'ai hâte ![/quote]
merci !

comment se passeront les combats?chacun son tour?certaine durée entre chaque action?autre?[/quote]
Bhen le personnage a certaines attaques elles enleveront des dégats on peut utiliser une attaque tant qu'on a de la force
on peut continuer a combattre tant qu'on est en vie
on attaque chacun notre tour
on est obliger d'attendre toutes les 5 secondes pour attaquer et le maximum avant que la session du combat epxire est de 5 minutes

Hello world

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas][quote=golan][quote=Elxas]merci !

comment se passeront les combats?chacun son tour?certaine durée entre chaque action?autre?[/quote]
Bhen le personnage a certaines attaques elles enleveront des dégats on peut utiliser une attaque tant qu'on a de la force
on est obliger d'attendre toutes les 5 secondes pour attaquer et le maximum avant que la session du combat epxire est de 5 minutes[/quote]
La session de combat expire dans 5 minutes ? Je comprend pas bien...

Dernière modification par sunari (11-08-2013 20:04:47)

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=sunari][quote=Elxas][quote=golan]comment se passeront les combats?chacun son tour?certaine durée entre chaque action?autre?[/quote]
on est obliger d'attendre toutes les 5 secondes pour attaquer et le maximum avant que la session du combat epxire est de 5 minutes[/quote]
La session de combat expire dans 5 minutes ? Je comprend pas bien...[/quote]
Elle expire en 5 minutes d'innactivitée c'est a dire que si pendent 5 minutes tu n'agis pas le combat finit

Hello world

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas][quote=sunari][quote=Elxas]Bhen le personnage a certaines attaques elles enleveront des dégats on peut utiliser une attaque tant qu'on a de la force
Elle expire en 5 minutes d'innactivitée c'est a dire que si pendent 5 minutes tu n'agis pas le combat finit[/quote]
Ah ok smile

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Désolé si la question est déjà posée mais, est-ce qu'il y aura des examens (ou autres) comme celui Chuunin de WoN, mais pour devenir Mage de rang S ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oui.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ByakuGirl]Désolé si la question est déjà posée mais, est-ce qu'il y aura des examens (ou autres) comme celui Chuunin de WoN, mais pour devenir Mage de rang S ?[/quote]
La réponse se trouvait quelques pages avant, t'aurais pu faire un effort.....

[quote=Elxas]Salut;
Est-ce qu'il y aura des rangs comme sur Won du genre mage/mage rend S et chef de guilde ?
==>Effectivement il y aura certains grades !
Ceux-ci seront regroupés en 2 catégories les rangs qu'on aura dans sa guilde et les rangs qu'on possède en fonction des niveaux défiés mission réalisée[/quote]

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

[quote=Reinori][quote=ByakuGirl]Désolé si la question est déjà posée mais, est-ce qu'il y aura des examens (ou autres) comme celui Chuunin de WoN, mais pour devenir Mage de rang S ?[/quote]
La réponse se trouvait quelques pages avant, t'aurais pu faire un effort.....

[quote=Elxas]Salut;
Est-ce qu'il y aura des rangs comme sur Won du genre mage/mage rend S et chef de guilde ?
==>Effectivement il y aura certains grades !
Ceux-ci seront regroupés en 2 catégories les rangs qu'on aura dans sa guilde et les rangs qu'on possède en fonction des niveaux défiés mission réalisée[/quote]
[/quote]
Ah désolée...Mais merci x)

Oui.

axelouto
axelouto
Excellent Genin

Salut tout l'monde !  =P

Est-ce que le site d’essais à ouvert ?
Parce que comme je les lu dans les pages précédentes, il est prévu pour aujourd'hui ou hier soir ou quelque chose dans le genre enfin dans les environs quoi!! XD

Bonjour j'suis axelouto O.O

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Elxas][quote=sunari][quote=Elxas]Bhen le personnage a certaines attaques elles enleveront des dégats on peut utiliser une attaque tant qu'on a de la force
Elle expire en 5 minutes d'innactivitée c'est a dire que si pendent 5 minutes tu n'agis pas le combat finit[/quote]
Excuse j'ai oublie la date d'ouverture du site j'ai chercher dans les page precedente et pas teouver

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=narutoshippuu][quote=Elxas][quote=sunari]La session de combat expire dans 5 minutes ? Je comprend pas bien...[/quote]
Excuse j'ai oublie la date d'ouverture du site j'ai chercher dans les page precedente et pas teouver[/quote]
C'est le 14 dapres ce que jai compris!

Bonjour j'suis axelouto O.O

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutoshippuu]Excuse j'ai oublie la date d'ouverture du site j'ai chercher dans les page precedente et pas teouver[/quote]
C'est dans la semaine.

Dernière modification par Reinori (12-08-2013 17:09:20)

Elxas
Elxas
Etudiant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
le site d'essai c'est pour (quand on fint le dernier truc qu'il reste xD )

Hello world

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon c'en est où votre site ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Welkin]Sinon c'en est où votre site ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
À ce qu'il paraît une éventuelle sortie du site est prévu pour le 14 Août .

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

golan
golan
Genin

[quote=devilbat][quote=Welkin]Sinon c'en est où votre site ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
À ce qu'il paraît une éventuelle sortie du site est prévu pour le 14 Août .[/quote]
ce soir ou demain narmolement

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

[quote=golan][quote=devilbat][quote=Welkin]Sinon c'en est où votre site ?

À ce qu'il paraît une éventuelle sortie du site est prévu pour le 14 Août .[/quote]
ce soir ou demain narmolement[/quote]
est ce que ca serait possible de mettre un lien du site svp ? comme ca on aura pas a chercher pendant 10ans

Voyons voir....

golan
golan
Genin

[quote=rock-lee-72][quote=golan][quote=devilbat]À ce qu'il paraît une éventuelle sortie du site est prévu pour le 14 Août .[/quote]
ce soir ou demain narmolement[/quote]
est ce que ca serait possible de mettre un lien du site svp ? comme ca on aura pas a chercher pendant 10ans[/quote]
c'pas a moi non-plus de dire ça XD je suis pas dans leur équipe

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

[quote=golan][quote=rock-lee-72][quote=golan]ce soir ou demain narmolement[/quote]
est ce que ca serait possible de mettre un lien du site svp ? comme ca on aura pas a chercher pendant 10ans[/quote]
c'pas a moi non-plus de dire ça XD je suis pas dans leur équipe[/quote]
je sais mais c'etajt pour que le message s'envoie smile

donc
boune00 > tu peut mettre un lien du site ?

Voyons voir....

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

[quote=rock-lee-72][quote=golan][quote=rock-lee-72]est ce que ca serait possible de mettre un lien du site svp ? comme ca on aura pas a chercher pendant 10ans[/quote]
c'pas a moi non-plus de dire ça XD je suis pas dans leur équipe[/quote]
je sais mais c'etajt pour que le message s'envoie smile

donc
boune00 > tu peut mettre un lien du site ?[/quote]
Mais évidemment qu'ils vont mettre un lien du site xD

Oui.

Pied de page des forums