Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 10

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

Sur ce , moi j'attends le message avec le lien ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Termi]Sur ce , moi j'attends le message avec le lien ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
D'acc ^^

Hello world

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Elxas][quote=Reinori][quote=Elxas]Ces modérateurs et défailleurs ne seront là que pour le site d'attente quand le vrai site sortira il faudra qu'ils repassent les tests pour retrouver leurs postes)[/quote]
S'ils font du bon boulot, pourquoi ne pas les garder ? .-.

Je comprends vraiment pas ce choix.[/quote]
Si ils font du bon boulot ils réussiront surment le 2° concour[/quote]
Ce qu'il essaie de dire est pourquoi faire un deuxième concours, celà ne servirait vraiment à rien puisque les modos déjà présent seront efficaces. Donc pourquoi le faire étant donnée que cela restera une perte de temps.

Sur ce, j'attends le lien avec beaucoup d'impatience

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

golan
golan
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas][quote=Reinori][quote=Elxas]Ces modérateurs et défailleurs ne seront là que pour le site d'attente quand le vrai site sortira il faudra qu'ils repassent les tests pour retrouver leurs postes)[/quote]
S'ils font du bon boulot, pourquoi ne pas les garder ? .-.

date prévue du lien?

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Aizawa][quote=Elxas][quote=Reinori]S'ils font du bon boulot, pourquoi ne pas les garder ? .-.

Ce qu'il essaie de dire est pourquoi faire un deuxième concours, celà ne servirait vraiment à rien puisque les modos déjà présent seront efficaces. Donc pourquoi le faire étant donnée que cela restera une perte de temps.

Sur ce, j'attends le lien avec beaucoup d'impatience[/quote]
Tout simplement parce que l'équipe en a décidé ainsi 2 modérateursporvisoir qui pourront si ils le veulent repasser les tests

"Sur ce, j'attends le lien avec beaucoup d'impatience"
merci

Golan>Pour l'instant je peux te dire que ce sera cette semaine mas je ne peux pas te dire quand !

Hello world

Natsu_Haru
Natsu_Haru
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE QUAND J'AI VU CE TOPIC!!!!
Je me suis dis : ENFIN UN RPG DE FAIRY TAIL !!!! MOI QUI EN EST Cherché DEPUIS TANT D’années !![/b]
xD

J'espère qu'il sera le + classe possible , avec une grande marche de jouabilité (persos etc...) et vive la nouvelle aventure !! ^^

[u]Et je suis d'accord avec certain, si Happy n'est pas en perso, C'est pas sympa >< !!
=P[/u]

[img]http://1.bp.blogspot.com/-LsYwCT8021M/UaWRdrHzhdI/AAAAAAAAAEQ/Zq2i2jOaImc/s320/happy___fairy_tail_by_ichigo021-d52op6e.jpg[/img]

Je ne suis jamais seul.... Ils m'accompagnent TouJours !!

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Elxas][quote=Aizawa][quote=Elxas][quote=Reinori]S'ils font du bon boulot, pourquoi ne pas les garder ? .-.

Sur ce, j'attends le lien avec beaucoup d'impatience[/quote]
Tout simplement parce que l'équipe en a décidé ainsi 2 modérateursporvisoir qui pourront si ils le veulent repasser les tests

"Sur ce, j'attends le lien avec beaucoup d'impatience"
merci

Golan>Pour l'instant je peux te dire que ce sera cette semaine mas je ne peux pas te dire quand ![/quote][/spoil]
La date n'était pas prévu pour aujourd'hui ou voir demain ? Pour le site d'essai, parce si ce n'est pas ça, vous risquerez de perdre beaucoup.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Natsu_Haru][b]J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE QUAND J'AI VU CE TOPIC!!!!
Je me suis dis : ENFIN UN RPG DE FAIRY TAIL !!!! MOI QUI EN EST Cherché DEPUIS TANT D’années !![/b]
xD

J'espère qu'il sera le + classe possible , avec une grande marche de jouabilité (persos etc...) et vive la nouvelle aventure !! ^^

[u]Et je suis d'accord avec certain, si Happy n'est pas en perso, C'est pas sympa >< !!
=P[/u]

[url]http://1.bp.blogspot.com/-LsYwCT8021M/UaWRdrHzhdI/AAAAAAAAAEQ/Zq2i2jOaImc/s320/happy___fairy_tail_by_ichigo021-d52op6e.jpg[/url][/quote]
C'est pas un perso , mais je crois qu'il aura un role

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Natsu_Haru][b]J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE QUAND J'AI VU CE TOPIC!!!!
xD

=P[/u]

[url]http://1.bp.blogspot.com/-LsYwCT8021M/UaWRdrHzhdI/AAAAAAAAAEQ/Zq2i2jOaImc/s320/happy___fairy_tail_by_ichigo021-d52op6e.jpg[/url][/quote]
Merci ! aussi happy aura un role (comme tout les exeeds) dans le jeu

Aizawa> Si mais il l'est et j'ai dit (voir mardi) donc je ne sais pas exactement je confirme

Dernière modification par Elxas (11-08-2013 18:12:59)

Hello world

gaara no sato
gaara no sato
Bon Genin

Bref, je crois qu'on est tous impatient, moi je veux juste que notre attente sois mérité, si le site est minable, je serais déçus, mais vue le travail que vous semblez y mettre j'espère qu'il sera à la hauteur. ^^

Fou du roi fou

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=gaara no sato]Bref, je crois qu'on est tous impatient, moi je veux juste que notre attente sois mérité, si le site est minable, je serais déçus, mais vue le travail que vous semblez y mettre j'espère qu'il sera à la hauteur. ^^[/quote]
Merci mais comme je l'ai dit le site d'essai sera au début qu'un simple site avec un T'chat il sera souvent rénover
donc si vous y allez la première fois et que ça ne vous plait pas
revennez quelques jours plus tard il y aura de nouvelles choses de disponible ! wink

Hello world

Natsu_Haru
Natsu_Haru
Etudiant

YOUPI!!!!!!!!  Y'AURA HAPPY!!!!

De rien et merci à vous deux, mais juste une chose (si c'est pas trop demander, et peut-etre que cela pourrait vous rendre un petit service =P )
Est-ce que vous pourriez refaire une bande-annonce plus complexe et plus révélatrice par rapport à la précédente , parce que dans la précédente, c'est vraiment "sous-entendu" on n'arrive pas vraiment à voir à quoi l'on s'attend, surtout que dans la B.A (bande annonce) il y avait plus de cinématique tiré de l'animé que d'explication en rapport au site (xD)!
Enfin tout sa pour dire que certaines personnes auront peut être (ou peut-être pas) du mal à se lancer dans une aventure sans informations concrètes !

gaara no sato
gaara no sato
Bon Genin

[quote=Elxas][quote=gaara no sato]Bref, je crois qu'on est tous impatient, moi je veux juste que notre attente sois mérité, si le site est minable, je serais déçus, mais vue le travail que vous semblez y mettre j'espère qu'il sera à la hauteur. ^^[/quote]
Merci mais comme je l'ai dit le site d'essai sera au début qu'un simple site avec un T'chat il sera souvent rénover
donc si vous y allez la première fois et que ça ne vous plait pas
revennez quelques jours plus tard il y aura de nouvelles choses de disponible ! wink[/quote]
Je sais tout ça ^^ mais disons que le designe du site sera un minimum dévellopé je l'espère. Après, si vous repoussez tout le temps les dates cela risque d'être très gênant, mais je suis conscient que vous avez une vie à côté.

Fou du roi fou

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Natsu_Haru]YOUPI!!!!!!!!  Y'AURA HAPPY!!!!

De rien et merci à vous deux, mais juste une chose (si c'est pas trop demander, et peut-etre que cela pourrait vous rendre un petit service =P )
Est-ce que vous pourriez refaire une bande-annonce plus complexe et plus révélatrice par rapport à la précédente , parce que dans la précédente, c'est vraiment "sous-entendu" on n'arrive pas vraiment à voir à quoi l'on s'attend, surtout que dans la B.A (bande annonce) il y avait plus de cinématique tiré de l'animé que d'explication en rapport au site (xD)!
Enfin tout sa pour dire que certaines personnes auront peut être (ou peut-être pas) du mal à se lancer dans une aventure sans informations concrètes ![/quote]
Oui bien sur on est déjà en train d'en préparer une autre qui cette fois est plus basée sur le site et la jouabilité

Hello world

Natsu_Haru
Natsu_Haru
Etudiant

[quote=Elxas]Oui bien sur on est déjà en train d'en préparer une autre qui cette fois est plus basée sur le site et la jouabilité[/quote]
Ouffff !!!!
Merci et c'est prévu pour quand?!
Et aussi, vous aurez pas une sorte de... Je sais pas comment on appel ça!
Une sorte de forum où vous regrouper les news en rapport avec votre projet

Elxas
Elxas
Etudiant

Il y a un design qui apparaitra sur le site d'essai mais qui ne sera pas là dès le début :X
en effet il viendra dans une mise a jour (quelques semaines après la sortie de celui ci ) mais je peux te dire qu'il est déjà près des screens de celui ci seront affichés dans la BA qui arrivera très bientot

[quote=Natsu_Haru][quote=Elxas]Oui bien sur on est déjà en train d'en préparer une autre qui cette fois est plus basée sur le site et la jouabilité[/quote]
Ouffff !!!!
Une sorte de forum où vous regrouper les news en rapport avec votre projet[/quote]
Pour la date de la BA je peux juste te dire que je suis en train de la préparer on est encore au scénar'
pour le forum du site d'essai encore une fois c'est une mise à jour

Hello world

axelouto
axelouto
Excellent Genin

Ok merci mais... J'ai rien a compris a ça

[quote]Il y a un design qui apparaitra sur le site d'essai mais qui ne sera pas là dès le début :X
en effet il viendra dans une mise a jour (quelques semaines après la sortie de celui ci ) mais je peux te dire qu'il est déjà près des screens de celui ci seront affichés dans la BA qui arrivera très bientot[/quote]

Bonjour j'suis axelouto O.O

gaara no sato
gaara no sato
Bon Genin

Mais je sais que moi et certaines personnes ne voulons seulemet nous inscrires et parler sur le chat ^^ donc le chat du site n'est il pas encore dévellopé car si c'est le cas tu pourras déjà nous lâcher le lien.. Oui je ne suis pas patient..

Fou du roi fou

golan
golan
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote=Elxas]Il y a un design qui apparaitra sur le site d'essai mais qui ne sera pas là dès le début :X
en effet il viendra dans une mise a jour (quelques semaines après la sortie de celui ci ) mais je peux te dire qu'il est déjà près des screens de celui ci seront affichés dans la BA qui arrivera très bientot

[quote=Natsu_Haru]Ouffff !!!!
Une sorte de forum où vous regrouper les news en rapport avec votre projet[/quote]
Pour la date de la BA je peux juste te dire que je suis en train de la préparer on est encore au scénar'
pour le forum du site d'essai encore une fois c'est une mise à jour[/quote]
[/quote]
est-ce que vous reprendrez le style souvent pervers de l'auteur?XD

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Je pense parler pour tous les impatients du site que tous qu'on veut c'est s'inscrire, et parler sur le tchat pas grand chose quoi après, oui vous avez le droit de faire des mise-à-jour car rien n'est parfait mais à force d'attendre et faire mille-et-une promesse vous perdez des potentiels joueurs qui avait hâte de jouer à ce jeu mais qui repousse à chaque fois l'inévitable

Ainsi et fait la vie hein.

Rome ne s'est pas faite en un jour ou plusieurs jours, WoN non plus hein smile

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa]Je pense parler pour tous les impatients du site que tous qu'on veut c'est s'inscrire, et parler sur le tchat pas grand chose quoi après, oui vous avez le droit de faire des mise-à-jour car rien n'est parfait mais à force d'attendre et faire mille-et-une promesse vous perdez des potentiels joueurs qui avait hâte de jouer à ce jeu mais qui repousse à chaque fois l'inévitable

Rome ne s'est pas faite en un jour ou plusieurs jours, WoN non plus hein smile[/quote]
Une date avait été annoncée, c'était le 14 Août il me semble. Plus que 3 jours à attendre si ça n'est pas repoussé à plus loin.

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=axelouto]Ok merci mais... J'ai rien a compris a ça

[quote]Il y a un design qui apparaitra sur le site d'essai mais qui ne sera pas là dès le début :X
en effet il viendra dans une mise a jour (quelques semaines après la sortie de celui ci ) mais je peux te dire qu'il est déjà près des screens de celui ci seront affichés dans la BA qui arrivera très bientot[/quote]
[/quote]
Bhein un design plus sofistiquer que celui que vous allez avoir la première fois que vous allez aller sur le site d'attente apparaitra est près mais sera dispo dans une mise a jours du site d'essai

[quote=gaara no sato]Mais je sais que moi et certaines personnes ne voulons seulemet nous inscrires et parler sur le chat ^^ donc le chat du site n'est il pas encore dévellopé car si c'est le cas tu pourras déjà nous lâcher le lien.. Oui je ne suis pas patient..[/quote]
Il est près mais il faut adapter certaines informations avec certaines chose

Dernière modification par Elxas (11-08-2013 18:40:33)

Hello world

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][quote=Aizawa]Je pense parler pour tous les impatients du site que tous qu'on veut c'est s'inscrire, et parler sur le tchat pas grand chose quoi après, oui vous avez le droit de faire des mise-à-jour car rien n'est parfait mais à force d'attendre et faire mille-et-une promesse vous perdez des potentiels joueurs qui avait hâte de jouer à ce jeu mais qui repousse à chaque fois l'inévitable

Rome ne s'est pas faite en un jour ou plusieurs jours, WoN non plus hein smile[/quote]
Une date avait été annoncée, c'était le 14 Août il me semble. Plus que 3 jours à attendre si ça n'est pas repoussé à plus loin.[/quote]
J'parle du site d'essai. Le 14 j'ne les pas vu.

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Aizawa]Je pense parler pour tous les impatients du site que tous qu'on veut c'est s'inscrire, et parler sur le tchat pas grand chose quoi après, oui vous avez le droit de faire des mise-à-jour car rien n'est parfait mais à force d'attendre et faire mille-et-une promesse vous perdez des potentiels joueurs qui avait hâte de jouer à ce jeu mais qui repousse à chaque fois l'inévitable

Bah j'ai dit que le site d'essai sortira ce soir demain ou après demain c'est le cas yikes

Reinori> non ce soir demain ou après demain

Est-ce qu'il y aura un système de connexion comme sur WoN ?
Genre à chaque première connexion du jour on gagne des sous ou autre ?
Non il n'y aura pas ce système

Et s'il y a un système comme ça, est-ce que ça sera intégré dès le site d'essai ?
Il n'y aura pas ce système

Dernière modification par Elxas (11-08-2013 18:45:39)

Hello world

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas]Merci pour tout ces remarques positives ça fait vraiment plaisir à l'équipe entière !
Je vais donner de mon mieux pour vous offrire un jeu RPG digne de ce nom !
Je le cris haut et fort je vous donne rendez vous dans la semaine du 14 aout 2013 je compte sur vous wink
merci ![/quote]
Ouai, dans la semaine enfaite, donc ça ira.

[quote=Elxas]Est-ce qu'il y aura un système de connexion comme sur WoN ?
Genre à chaque première connexion du jour on gagne des sous ou autre ?
Non il n'y aura pas ce système

Et s'il y a un système comme ça, est-ce que ça sera intégré dès le site d'essai ?
Il n'y aura pas ce système[/quote]
Donc ça ne servira à rien de se connecter tous les jours ?

Dernière modification par Reinori (11-08-2013 18:49:53)

Pied de page des forums