Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Fairy Tail Rpg

Salut les Woniens vous allez bien ?

Alors le site [b]d'attente[/b] de [i]FairyTail RPG[/i] est ouvert depuis un mois déjà !

On a déjà plus de 377 membres inscrits !

Le lien est disponible a cet adresse :

[url]FairyTail-RPG.comuf.com[/url]

Voilà pour vous !

N'oubliez pas que ce n'ai qu'une démo : un tchat, des MP et d'autre section du site sont déjà disponibles ! Le site est complété de semaines en semaines bon jeu ! wink

Dernière modification par boune00 (30-08-2013 18:16:55)

Mr Denis

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà nous sommes des amis programmeurs et moi en train de crée un rpg fairy tail . Attention je vous vois venir ce n'ai pas un projet mais une idée concrète puisque le site est bientôt fini , mais nôtre programmeur en Java script pour des raisons personnelles à dut s'absenter du projet, le site seras bientôt fini et le programmeurs en Java script se devras d'être présent, très présent car il faudrat beaucoup bosser ! Sa fait environ 4 mois que on est dessus wink

Sortie prévu : Mi-Aout 2013

Cordialement[/quote]
Cool super mais le jeu sa sera quoi le but?

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=narutoshippuu][quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà nous sommes des amis programmeurs et moi en train de crée un rpg fairy tail . Attention je vous vois venir ce n'ai pas un projet mais une idée concrète puisque le site est bientôt fini , mais nôtre programmeur en Java script pour des raisons personnelles à dut s'absenter du projet, le site seras bientôt fini et le programmeurs en Java script se devras d'être présent, très présent car il faudrat beaucoup bosser ! Sa fait environ 4 mois que on est dessus wink

Sortie prévu : Mi-Aout 2013

Cordialement[/quote]
Cool super mais le jeu sa sera quoi le but?[/quote]
Un genre de won mais pour fairy tail

Mr Denis

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

Franchement, si c'est aussi bien écrit que tes messages, avec pleins de fautes abusées, ce sera pas très jolie :x

( J'ai certainement fais des fautes moi aussi, mais bon, les tiennes vraiment ... Puis tu dis vouloir créer un site >.> )

Dernière modification par Reinori (29-06-2013 16:52:44)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=Reinori]Franchement, si c'est aussi bien écrit que tes messages, avec pleins de fautes abusées, ce sera pas très jolie :x

( J'ai certainement fais des fautes moi aussi, mais bon, les tiennes vraiment ... Puis tu dis vouloir créer un site >.> )[/quote]
Je ne suis que designer on a des rédacs smile

Mr Denis

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Fairy Tail Rpg

[spoil][quote=boune00][quote=narutoshippuu][quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà nous sommes des amis programmeurs et moi en train de crée un rpg fairy tail . Attention je vous vois venir ce n'ai pas un projet mais une idée concrète puisque le site est bientôt fini , mais nôtre programmeur en Java script pour des raisons personnelles à dut s'absenter du projet, le site seras bientôt fini et le programmeurs en Java script se devras d'être présent, très présent car il faudrat beaucoup bosser ! Sa fait environ 4 mois que on est dessus wink

Sortie prévu : Mi-Aout 2013

Cordialement[/quote]
Cool super mais le jeu sa sera quoi le but?[/quote]
Un genre de won mais pour fairy tail[/quote][/spoil]
mp moi quand tu aura cree le site

Dernière modification par narutoshippuu (29-06-2013 18:41:57)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

Bonjour à tous,

La bande annonce du site est faites allez voir smile

[url]http://www.youtube.com/watch?v=pJXOX_IFdnA&feature=youtu.be[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

sunari
sunari
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

Génial ! J'adore Fairy Tail, et le fait qu'un site comme Won ouvre avec pour sujet Fairy tail me réjouit beaucoup. J'ai hâte de voir se que ça va donner. Mp moi quand il sera fini. C'est difficile de faire ce genre de site, je vous souhaite bonne chance pour le finir.

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=sunari]Génial ! J'adore Fairy Tail, et le fait qu'un site comme Won ouvre avec pour sujet Fairy tail me réjouit beaucoup. J'ai hâte de voir se que ça va donner. Mp moi quand il sera fini. C'est difficile de faire ce genre de site, je vous souhaite bonne chance pour le finir.[/quote]
Je suis bien d'accord mais je me demand quel sera le jeu de combat

 

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=boune00]Bonjour à tous,

La bande annonce du site est faites allez voir smile

[url]http://www.youtube.com/watch?v=pJXOX_IFdnA&feature=youtu.be[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ca a pas l'air trop dégueu!
La bande-annonce est plutôt bonne mais peu d'images du jeu. (Ca se comprends tu dois garder le suspense et aussi le site est pas à 100% terminé apparemment smile )
J'aprouve!

Dernière modification par Luck63 (02-07-2013 16:28:55)

 

sunari
sunari
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=narutoshippuu][quote=sunari]Génial ! J'adore Fairy Tail, et le fait qu'un site comme Won ouvre avec pour sujet Fairy tail me réjouit beaucoup. J'ai hâte de voir se que ça va donner. Mp moi quand il sera fini. C'est difficile de faire ce genre de site, je vous souhaite bonne chance pour le finir.[/quote]
Je suis bien d'accord mais je me demand quel sera le jeu de combat[/quote]
Bah il a écrit que ce sera un site à l'image de Won, et puis sur la bande annonce y a écrit que c'est un MMORPG, donc on peut s'attendre à un Won version Fairy Tail. Modifié bien sûr.

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

Le site n'ai pas encore fini , mais aussi il faut garder du suspens comme tu dis, et oui ce seras won mais pour fairy tail smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=sunari][quote=narutoshippuu][quote=sunari]Génial ! J'adore Fairy Tail, et le fait qu'un site comme Won ouvre avec pour sujet Fairy tail me réjouit beaucoup. J'ai hâte de voir se que ça va donner. Mp moi quand il sera fini. C'est difficile de faire ce genre de site, je vous souhaite bonne chance pour le finir.[/quote]
Je suis bien d'accord mais je me demand quel sera le jeu de combat[/quote]
Bah il a écrit que ce sera un site à l'image de Won, et puis sur la bande annonce y a écrit que c'est un MMORPG, donc on peut s'attendre à un Won version Fairy Tail. Modifié bien sûr.[/quote]
Mais le titre c'est rpg et il y a un egrang difference avec un mmorpg

 

sunari
sunari
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=narutoshippuu][quote=sunari][quote=narutoshippuu]Je suis bien d'accord mais je me demand quel sera le jeu de combat[/quote]
Bah il a écrit que ce sera un site à l'image de Won, et puis sur la bande annonce y a écrit que c'est un MMORPG, donc on peut s'attendre à un Won version Fairy Tail. Modifié bien sûr.[/quote]
Mais le titre c'est rpg et il y a un egrang difference avec un mmorpg[/quote]
C'est bien vrai, mais je ne fait que comparer avec ce topic et la bande annonce, c'est peut être juste une erreur.

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

NiwLaf
NiwLaf
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote]Bonjour à tous,

La bande annonce du site est faites allez voir 

http://www.youtube.com/watch?v=pJXOX_IF … e=youtu.be[/quote]
la bande annonce est pas trop mal fichue, bien que ce soit léger au niveau des vues de votre site. mais ça donne quand même envie d'essayer, en tout cas pour ma part. mp moi quand ça sort stp.

http://narufifi.skyrock.com/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

Je vous dirais sur ce forum , quand il sortirat ce seras plus simple, mais c'est normal que on voit peu du site d'abord il est pas fini et puis en plus faut du suspens smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

moi quand je clik sur lez lien youtube sa marche pas , c normal????



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.I.

Onime No Kyiô
Onime No Kyiô
Chuunin

Re: Fairy Tail Rpg

je veux êtres au courant de la création du site !!!

MP moi s'il le faut mais je veux le liens du site u_u
si il est aussi bien foutue que won , je lache won pour WOFT u_u




[spoil]Oui j'aime fairy tail !!!!!!!![/spoil]

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

Mdrrr je l'espère smile Le site n'ai pas encore accesible au public, mais je vous tiendrais au courant pas d'inquietude , une page "Facebook" seras crée pour vous tenir au courant je vous la donnerais ici smile

Mr Denis

Elxas
Elxas
Etudiant

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

Merci pour tout ces remarques positives ça fait vraiment plaisir à l'équipe entière !
Je vais donner de mon mieux pour vous offrire un jeu RPG digne de ce nom !
Je le cris haut et fort je vous donne rendez vous dans la semaine du 14 aout 2013 je compte sur vous wink
merci !

Hello world

golan
golan
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=boune00]Mdrrr je l'espère smile Le site n'ai pas encore accesible au public, mais je vous tiendrais au courant pas d'inquietude , une page "Facebook" seras crée pour vous tenir au courant je vous la donnerais ici smile[/quote]
tu peut me dire précisément comment ça marchera?si c'est absolument comme won ou si il y a des différences,par mp si il faut pour le suspens

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=golan][quote=boune00]Mdrrr je l'espère smile Le site n'ai pas encore accesible au public, mais je vous tiendrais au courant pas d'inquietude , une page "Facebook" seras crée pour vous tenir au courant je vous la donnerais ici smile[/quote]
tu peut me dire précisément comment ça marchera?si c'est absolument comme won ou si il y a des différences,par mp si il faut pour le suspens[/quote]
Ce sauras à toi de le découvrir smile

Mr Denis

golan
golan
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=boune00][quote=golan][quote=boune00]Mdrrr je l'espère smile Le site n'ai pas encore accesible au public, mais je vous tiendrais au courant pas d'inquietude , une page "Facebook" seras crée pour vous tenir au courant je vous la donnerais ici smile[/quote]
tu peut me dire précisément comment ça marchera?si c'est absolument comme won ou si il y a des différences,par mp si il faut pour le suspens[/quote]
Ce sauras à toi de le découvrir smile[/quote]
tout ce qui m'intéresse c'est le système de combat,c'est exactement comme won?avec les spés genre tranchante invo furie etc?

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=golan][quote=boune00][quote=golan]tu peut me dire précisément comment ça marchera?si c'est absolument comme won ou si il y a des différences,par mp si il faut pour le suspens[/quote]
Ce sauras à toi de le découvrir smile[/quote]
tout ce qui m'intéresse c'est le système de combat,c'est exactement comme won?avec les spés genre tranchante invo furie etc?[/quote]
Je te dis que un truc : Non il seras pas pareil smile

Mr Denis

golan
golan
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=boune00][quote=golan][quote=boune00]Ce sauras à toi de le découvrir smile[/quote]
tout ce qui m'intéresse c'est le système de combat,c'est exactement comme won?avec les spés genre tranchante invo furie etc?[/quote]
Je te dis que un truc : Non il seras pas pareil smile[/quote]
roh dommage!

et Happy est en perso au moins?paske sinon ça vaut pas la peine XD

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

Pied de page des forums