Forums » Aide pour débutant.:

Aide pour débutant.  

Lancé par Fuly - 5 réponses - Page 1



Fuly
Fuly
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour débutant.

Bonjoir à tous! (Oui bonjoir, ça marche pour le jour et le soir big_smile).

Je suis un assez ancien joueur de WoN, j'ai commencé en 2006 et j'ai joué environ 2 ans, puis je n'y ai jamais retouché jusqu'à il y a quelques jours.
Et je dois bien avouer que les nombreuses années passées loin de ce jeu m'ont fait... tout oublier à vrai dire ^^'.
Grosso modo, je suis redevenu un débutant, un noob big_smile.

Me sentant un peu perdu sur le site et ce malgré l'aide du didacticiel, je me suis dirigé sur le forum pour voir s'il n'y avait pas une sorte de guide du débutant où des séniors expliqueraient comment bien se familiariser avec le jeu etc.

Je n'ai pas de question en particulier, mais je pense que si un vétéran pouvait se dévouer pour faire un Guide du débutant et que celui-ci soit épinglé dans cette section, cela faciliterait les débuts de beaucoup de nouveaux joueurs.

Pour exemple, il pourrait y avoir dans ce Guide une petite présentation du site en citant ses créateurs, expliquer comment se fait la prise de niveaux (ça encore heureux je m'en suis souvenu :p), comment sont ajustées les statistiques Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu par rapport aux personnages (ça j'ai pas trop compris, mon Jiraiya est meilleur en Genjutsu qu'en Taijustsu  ?é_è?), expliquer le fonctionnement du NFC, les arènes, les examens, comment se déroulent les missions, etc.

Enfin bref, essayer de mettre les noobs dans le droit chemin big_smile

Il y a sans doute déjà des topics isolés expliquant certains points, mais si ils pouvaient être regroupés tous dans un seul et même lien, je pense que ça rendrait le tout plus propre et plus facile d'accès, car les nouveaux sont souvent un peu perdus (et puis ça évite les doublons de doublons de doublons de topics big_smile).