Forums » les SPE:

les SPE  

Lancé par d@nickK - 20 réponses - Page 1



d@nickK
d@nickK
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les SPE

slt voila je souete change de perso mais je voudrai un bon spe alors vous pouvez me dire pour chaque perso qu'elle est son spe car j'ai trouve un site mais il y a pas tout les perso hmm

merci d'avence wink

 

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: les SPE

[quote=d@nickK]slt voila je souete change de perso mais je voudrai un bon spe alors vous pouvez me dire pour chaque perso qu'elle est son spe car j'ai trouve un site mais il y a pas tout les perso hmm

merci d'avence wink[/quote]
Un jour, dabYo créa la section recherche et vu que je suis gentil je vais te laisser chercher le topic qui pourra t'aider

[52 Hertz]

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

[quote=Guesh's][quote=d@nickK]slt voila je souete change de perso mais je voudrai un bon spe alors vous pouvez me dire pour chaque perso qu'elle est son spe car j'ai trouve un site mais il y a pas tout les perso hmm

merci d'avence wink[/quote]
Un jour, dabYo créa la section recherche et vu que je suis gentil je vais te laisser chercher le topic qui pourra t'aider[/quote]
MDR tu pourrais vraiment l'aidé en lui donnant le lien du topic moi je l'ai oublié.

BCSK

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

Je kiffe les neewbies comme toi c'est hallucinant *-*
Voila le lien menant a une description plutôt complète de chacun des personnages/spéciales:

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12451/Liste-des-speciales-offensives-et-defensives--topic-actualise/[/url]

 Humpback Whales

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

d'abord je te dirai un truc tres simple qui est [b]TU CHERCHE SUR GOOGLE COMME LES GENS NORMAUX LOL[/b]
mais comme aujourdui je suis de bonne humeur tien voila un lien je crois qu'il y a tout sinon cherche sur google  ou sinon tu cherche un aut' topique y en a certainement
[url]http://won-astuce.over-blog.com/categorie-11571915.html[/url]

[spoil]argumentation :qui soit disant passant ne sert a rien[/spoil]

Dernière modification par Nir-sama (27-06-2013 12:54:38)

J'suis de retour j'vais tous les blesser

d@nickK
d@nickK
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

[quote=Nir-sama]d'abord je te dirai un truc tres simple qui est [b]TU CHERCHE SUR GOOGLE COMME LES GENS NORMAUX LOL[/b]
mais comme aujourdui je suis de bonne humeur tien voila un lien je crois qu'il y a tout sinon cherche sur google  ou sinon tu cherche un aut' topique y en a certainement
[url]http://won-astuce.over-blog.com/categorie-11571915.html[/url]

[spoil]argumentation :qui soit disant passant ne sert a rien[/spoil]
[/quote]
bas j'ai regarde sur GOOGLE mais y a pas tout les PERSO

 

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

Re: les SPE

[quote=d@nickK]slt voila je souete change de perso mais je voudrai un bon spe alors vous pouvez me dire pour chaque perso qu'elle est son spe car j'ai trouve un site mais il y a pas tout les perso hmm

merci d'avence wink[/quote]
Je te conseille invocation  sa use beaucoup de chakra mais c'est tres efficace quand tu te fait team pour quand t'es pas asser rapid au cilc

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

[quote=Loupsbleu][quote=d@nickK]slt voila je souete change de perso mais je voudrai un bon spe alors vous pouvez me dire pour chaque perso qu'elle est son spe car j'ai trouve un site mais il y a pas tout les perso hmm

merci d'avence wink[/quote]
Je te conseille invocation  sa use beaucoup de chakra mais c'est tres efficace quand tu te fait team pour quand t'es pas asser rapid au cilc[/quote]
il n'y a que les gens qui frappent sans réfléchir qui aime invocation car cette spé ne sert à rien question stratégie.

BCSK

d@nickK
d@nickK
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

[quote=lucienne][quote=Loupsbleu][quote=d@nickK]slt voila je souete change de perso mais je voudrai un bon spe alors vous pouvez me dire pour chaque perso qu'elle est son spe car j'ai trouve un site mais il y a pas tout les perso hmm

merci d'avence wink[/quote]
Je te conseille invocation  sa use beaucoup de chakra mais c'est tres efficace quand tu te fait team pour quand t'es pas asser rapid au cilc[/quote]
il n'y a que les gens qui frappent sans réfléchir qui aime invocation car cette spé ne sert à rien question stratégie.[/quote]
je suis bien d'accore avec toi mais j'aime bien Kakashi et je l'ai sur un DC mais j'aimerais savoir c'est quoi le meilleure spe

 

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

[quote=d@nickK][quote=lucienne][quote=Loupsbleu]Je te conseille invocation  sa use beaucoup de chakra mais c'est tres efficace quand tu te fait team pour quand t'es pas asser rapid au cilc[/quote]
il n'y a que les gens qui frappent sans réfléchir qui aime invocation car cette spé ne sert à rien question stratégie.[/quote]
je suis bien d'accore avec toi mais j'aime bien Kakashi et je l'ai sur un DC mais j'aimerais savoir c'est quoi le meilleure spe[/quote]
sa dépend de tout en chacun moi j'aime tranchante car avec ca je vol des kill et  quelqu'un ne peux pas se placer devant toi avec 500 ou 600pv car je vais le kill.

BCSK

d@nickK
d@nickK
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

[quote=lucienne][quote=d@nickK][quote=lucienne]il n'y a que les gens qui frappent sans réfléchir qui aime invocation car cette spé ne sert à rien question stratégie.[/quote]
je suis bien d'accore avec toi mais j'aime bien Kakashi et je l'ai sur un DC mais j'aimerais savoir c'est quoi le meilleure spe[/quote]
sa dépend de tout en chacun moi j'aime tranchante car avec ca je vol des kill et  quelqu'un ne peux pas se placer devant toi avec 500 ou 600pv car je vais le kill.[/quote]
ok merci bas je vais prendre un tranchant sur mon prochain new compte que j'achette ^^

 

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: les SPE

[quote=lucienne][quote=Loupsbleu][quote=d@nickK]slt voila je souete change de perso mais je voudrai un bon spe alors vous pouvez me dire pour chaque perso qu'elle est son spe car j'ai trouve un site mais il y a pas tout les perso hmm

merci d'avence wink[/quote]
Je te conseille invocation  sa use beaucoup de chakra mais c'est tres efficace quand tu te fait team pour quand t'es pas asser rapid au cilc[/quote]
il n'y a que les gens qui frappent sans réfléchir qui aime invocation car cette spé ne sert à rien question stratégie.[/quote]
"cette spé ne sert à rien question stratégie" si tengohan se ramène ... toi t'es mort xDDDDDDD chaque spé à une stratégie adaptée hein si tu dis ça c'est que excuse moi mais tu n'es pas un très bon joueur ou bien tu n'as jamais touché à invoc :$

[52 Hertz]

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

Re: les SPE

[quote=lucienne]il n'y a que les gens qui frappent sans réfléchir qui aime invocation car cette spé ne sert à rien question stratégie.[/quote]
C'es just que comme t'as pas de cerveau tu ne sais pas t'en servire sinon elle et exellent pour les strategie.


[quote=d@nickK]ok merci bas je vais prendre un tranchant sur mon prochain new compte que j'achette ^^[/quote]
Avec invocation tu peut kill ton ennemie quand il a 800vie (si tu sais t'en servire) et c'est pas trop dure a faire.

Dernière modification par Loupsbleu (27-06-2013 15:03:12)

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

[quote=Loupsbleu][quote=lucienne]il n'y a que les gens qui frappent sans réfléchir qui aime invocation car cette spé ne sert à rien question stratégie.[/quote]
C'es just que comme t'as pas de cerveau tu ne sais pas t'en servire sinon elle et exellent pour les strategie.


[quote=d@nickK]ok merci bas je vais prendre un tranchant sur mon prochain new compte que j'achette ^^[/quote]
Avec invocation tu peut kill ton ennemie quand il a 800vie (si tu sais t'en servire) et c'est pas trop dure a faire.[/quote]
oui c'est ca et ton adversaire n'a pas d'objet ou lui il va te regarder le kill. rien qu'avec ca tu prouve que tu es un novice au nfc.
[spoil]"cette spé ne sert à rien question stratégie" si tengohan se ramène ... toi t'es mort xDDDDDDD chaque spé à une stratégie adaptée hein si tu dis ça c'est que excuse moi mais tu n'es pas un très bon joueur ou bien tu n'as jamais touché à invoc :$[/spoil]
pour lui sa doit être utile grace a sa force et au DA mes pour les petit lvl c'est presque inutil ''sauf pour faire des dégats'' vu sa force c'est l'une des meilleurs spé pour lui ou encore le ligotage.

BCSK

d@nickK
d@nickK
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

[quote=Loupsbleu][quote=lucienne]il n'y a que les gens qui frappent sans réfléchir qui aime invocation car cette spé ne sert à rien question stratégie.[/quote]
C'es just que comme t'as pas de cerveau tu ne sais pas t'en servire sinon elle et exellent pour les strategie.


[quote=d@nickK]ok merci bas je vais prendre un tranchant sur mon prochain new compte que j'achette ^^[/quote]
Avec invocation tu peut kill ton ennemie quand il a 800vie (si tu sais t'en servire) et c'est pas trop dure a faire.[/quote]
tu dit invoc c'est le meilleure ta 1 compte avec invoce dans les lev 300 ?

lucienne tu fais combien de degat avec ton spe ?

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

OMG le gros topic de noobs avec des abominations >.<
Faut arrêter d'insulter les spé comme ça hein, les plus pourries étant celle du genre tranche, nin qui te bouffe un max de chakra pour des dégâts semblable à Tai et qui plus ai ne sonne/blesse presque jamais !

Et invoc ça gère grave, faut juste savoir s'en servir u__u

http://nitrosonium.deviantart.com/

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

[quote=Maevis]OMG le gros topic de noobs avec des abominations >.<
Faut arrêter d'insulter les spé comme ça hein, les plus pourries étant celle du genre tranche, nin qui te bouffe un max de chakra pour des dégâts semblable à Tai et qui plus ai ne sonne/blesse presque jamais !

Et invoc ça gère grave, faut juste savoir s'en servir u__u[/quote]
Je ne peux pas te laisser insulter tranchante.

Death Angels

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

Re: les SPE

[quote=Maevis]OMG le gros topic de noobs avec des abominations >.<
Faut arrêter d'insulter les spé comme ça hein, les plus pourries étant celle du genre tranche, nin qui te bouffe un max de chakra pour des dégâts semblable à Tai et qui plus ai ne sonne/blesse presque jamais !

Et invoc ça gère grave, faut juste savoir s'en servir u__u[/quote]
Bien d'accord avec toi sur tout les point!

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

[quote=lucienne]il n'y a que les gens qui frappent sans réfléchir qui aime invocation car cette spé ne sert à rien question stratégie.[/quote]
Lol ?

Dernière modification par Cervantes (27-06-2013 19:52:23)

 

Jim Jones
Jim Jones
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

Tranchante c'est le mal

Dernière modification par Jim Jones (27-06-2013 19:55:14)

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les SPE

Toutes les spe se valent sauf  Nin et Tranch a cause de leur effets assez aleatoire
Invocation c est une grosse merde a 250 de force tu tape du 2000 en 2 action
Ligotage Une Grosse tricherie Associer Au sake
surtout quand le mec se joue les inactifs t est relativement mal barer
Nin ,tranch, et tai ! mega utile quand tu debarque dans une nouvelle zone en DA et que t est saoul
furie la jai jamais utliser desoler
Poster depuis un blackberry desoler mon clavier est en anglais il y a pas d accent

d ou la puissance de la spe depend uniquement de neggas qui s en sert

 

Pied de page des forums