Forums » Chargement Vidéos Youtube:

Chargement Vidéos Youtube  

Lancé par boune00 - 28 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Chargement Vidéos Youtube

Bonjour,

Alors voilà je rage un peu , car mes vidéos youtube mettent longtemps à charger et c'est vraiment embêtant, donc voilà avez-vous un tuyau pour les faires charger plus vites ? je suis google chrome et chez sfr voilà je vous remercie d'avance smile

Cordialement

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chargement Vidéos Youtube

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà je rage un peu , car mes vidéos youtube mettent longtemps à charger et c'est vraiment embêtant, donc voilà avez-vous un tuyau pour les faires charger plus vites ? je suis google chrome et chez sfr voilà je vous remercie d'avance smile

Cordialement[/quote]
A moins d'avoir un débit plus important, la seule solution reste de baisser la qualité des vidéos que tu regardes. Evites le 720p et au-dessus si t'as pas un débit important.
T'es en wifi ou en filaire ? En général le filaire a un débit plus important (je dis ça de ma propre expérience).

boune00
boune00
Bon Genin

Malheuresement, j'ai plusieurs ordinateur et seul mon pc fixe est branché en Filaire, sinon le mien est en wifi, les vidéos peu importe la qualité sont lentes c'est bien ça mon souci, et niveau wifi j'ai une connexion et un debit je pense assez bas.

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=boune00]Malheuresement, j'ai plusieurs ordinateur et seul mon pc fixe est branché en Filaire, sinon le mien est en wifi, les vidéos peu importe la qualité sont lentes c'est bien ça mon souci, et niveau wifi j'ai une connexion et un debit je pense assez bas.[/quote]
Fais un test de vitesse : [url]http://www.speedtest.net/[/url]
Si plusieurs ordis utilisent internet en même temps, c'est normal que les vidéos rament. Indique les résultats du test une fois qu'il est fait et on verra ensuite.

boune00
boune00
Bon Genin

Ping : 74 ms
Debit descendant : 0.63 Mbps
Débit Montant : 0.60 Mbps

C'est très bas je me trompe ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=boune00]Ping : 74 ms
Debit descendant : 0.63 Mbps
Débit Montant : 0.60 Mbps

C'est très bas je me trompe ?[/quote]
Euh ouais, plus que bas même. Mais le truc le plus étrange, c'est que ton débit montant soit égal au débit descendant hmm Normalement il est entre 2 et 10 fois plus faible. hmm T'es pas en train de download/écouter de la musique/voir des vidéos en même temps ?
Ton ordi étant en Wifi, à quelle distance de la box te trouves-tu ? Et y a-t-il des obstacles entre l'ordi et la box (murs) ?

boune00
boune00
Bon Genin

Si j'étais en train de télécharger, une musique veux-tu que je le refasse sans ? Et il y a environ 1 étage, avec des murs assez épais x)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=boune00]Si j'étais en train de télécharger, une musique veux-tu que je le refasse sans ? Et il y a environ 1 étage, avec des murs assez épais x)[/quote]
Ben ouais, sinon le test est obsolète, puisque le téléchargement ne s'arrête pas. Les murs épais peuvent ralentir la réception des données, mais ça n'a pas beaucoup d'influence. Tant que tu n'es pas à plus de 10-15m de la box, tout va bien.
Par contre si tu télécharges en même temps que tu traînes sur Youtube, c'est normal que ça galère pour charger les vidéos.

boune00
boune00
Bon Genin

Je télécharge rarement en général je met ma vidéo, j'attend quel charge et par contre je traine sur won sa peut influencer ? Et non disons je suis à l'étage qu'il y le sol et que la box est en dessous .

Donc Le test :

Ping : 77MS
Débit Descendant : 1.94 Mbps
Débit Montant:0.43 Mbps

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=boune00]Je télécharge rarement en général je met ma vidéo, j'attend quel charge et par contre je traine sur won sa peut influencer ? Et non disons je suis à l'étage qu'il y le sol et que la box est en dessous .

Donc Le test :

Débit Montant:0.43 Mbps[/quote]
Ben là t'as un débit normal. Donc normalement y'a pas de problème à ce niveau-là. Tu mets quelle qualité vidéo à chaque fois ?

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=boune00]Je télécharge rarement en général je met ma vidéo, j'attend quel charge et par contre je traine sur won sa peut influencer ? Et non disons je suis à l'étage qu'il y le sol et que la box est en dessous .

Donc Le test :

Ben là t'as un débit normal. Donc normalement y'a pas de problème à ce niveau-là. Tu mets quelle qualité vidéo à chaque fois ?[/quote]
Bah je met 360p

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=boune00][quote=Megablast][quote=boune00]Je télécharge rarement en général je met ma vidéo, j'attend quel charge et par contre je traine sur won sa peut influencer ? Et non disons je suis à l'étage qu'il y le sol et que la box est en dessous .

Donc Le test :

Ben là t'as un débit normal. Donc normalement y'a pas de problème à ce niveau-là. Tu mets quelle qualité vidéo à chaque fois ?[/quote]
Bah je met 360p[/quote]
Y'a pas de problème alors. Ca charge à vitesse normale (à priori). Si tu veux que ça charge plus vite : soit tu passes en 240p, soit il te faut un débit plus puissant x)

boune00
boune00
Bon Genin

Bah disons que je peux mettre une heure à charger une vidéo de 20 minutes x)

[spoil]Erreurs

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=boune00]Bah disons que je peux mettre une heure à charger une vidéo de 20 minutes x)

[spoil]Erreurs
[/quote]
A mon avis, c'est pas du à un problème de wifi. J'ai moi-même un débit plus bas que le tien et je mets pas aussi longtemps pour charger une vidéo de 20min. Vérifies que Windows ne télécharge pas les mises à jours. Sinon je vois pas ce que ça peut être... hmm

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=boune00]Bah disons que je peux mettre une heure à charger une vidéo de 20 minutes x)

[spoil]Erreurs
[/quote]
A mon avis, c'est pas du à un problème de wifi. J'ai moi-même un débit plus bas que le tien et je mets pas aussi longtemps pour charger une vidéo de 20min. Vérifies que Windows ne télécharge pas les mises à jours. Sinon je vois pas ce que ça peut être... hmm[/quote]
Je viens d'aller sur windows udpate et il y a 3 mises à jours importantes je vais les télécharger affaire à suivres..

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=boune00][quote=Megablast][quote=boune00]Bah disons que je peux mettre une heure à charger une vidéo de 20 minutes x)

[spoil]Erreurs
[/quote]
A mon avis, c'est pas du à un problème de wifi. J'ai moi-même un débit plus bas que le tien et je mets pas aussi longtemps pour charger une vidéo de 20min. Vérifies que Windows ne télécharge pas les mises à jours. Sinon je vois pas ce que ça peut être... hmm[/quote]
Je viens d'aller sur windows udpate et il y a 3 mises à jours importantes je vais les télécharger affaire à suivres..[/quote]
Non, tu m'as pas compris x)
Je disais juste que tu dois vérifier quand tu charges une vidéo que Windows n'est justement pas en train de télécharger ses mises à jour ^^

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=boune00][quote=Megablast]A mon avis, c'est pas du à un problème de wifi. J'ai moi-même un débit plus bas que le tien et je mets pas aussi longtemps pour charger une vidéo de 20min. Vérifies que Windows ne télécharge pas les mises à jours. Sinon je vois pas ce que ça peut être... hmm[/quote]
Je viens d'aller sur windows udpate et il y a 3 mises à jours importantes je vais les télécharger affaire à suivres..[/quote]
Je disais juste que tu dois vérifier quand tu charges une vidéo que Windows n'est justement pas en train de télécharger ses mises à jour ^^[/quote]
Ah, ok comment savoir si c'est le cas ?

Dernière modification par boune00 (26-06-2013 17:11:58)

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=boune00][quote=Megablast][quote=boune00]Je viens d'aller sur windows udpate et il y a 3 mises à jours importantes je vais les télécharger affaire à suivres..[/quote]
Je disais juste que tu dois vérifier quand tu charges une vidéo que Windows n'est justement pas en train de télécharger ses mises à jour ^^[/quote]
Ah, ok comment savoir si c'est le cas ?[/quote]
Normalement, il te dit s'il est en train de télécharger. S'il ne l'indique pas, c'est qu'il ne le fait pas.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Mais il me semblait que Youtube avait été bloqué par certains opérateurs ...
Et qu'il fallait changer la config de la co internet en la mettant en IPV6
J'avais un problème comme ça il y a 3 mois et j'ai changé ça et depuis ça marche niquel donc je sais pas mais c'ptet ça x)

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Captain Kipa]Mais il me semblait que Youtube avait été bloqué par certains opérateurs ...
J'avais un problème comme ça il y a 3 mois et j'ai changé ça et depuis ça marche niquel donc je sais pas mais c'ptet ça x)[/quote]
Tu as quelle opérateur ?

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=boune00]Bonjour,

Cordialement[/quote]
Un truc tout con (mais on sait jamais), c'est simplement si t'as fait un peu le ménage: suppression de l'historique, des cookies, du cache... Tu peux aussi dl CCleaner, qui est un logiciel gratuit et sympa pour nettoyer un peu le bordel que peut devenir un ordinateur.
Parfois Youtube a aussi des gros bugs, ya quelques fois où ça m'arrive que ça rame à mort sans aucune raison valable.

/o/ !SUPER! /o/

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=Captain Kipa]Mais il me semblait que Youtube avait été bloqué par certains opérateurs ...
J'avais un problème comme ça il y a 3 mois et j'ai changé ça et depuis ça marche niquel donc je sais pas mais c'ptet ça x)[/quote]
Tu as quelle opérateur ?[/quote]
SFR c'pour ça que j'ai dis ça x)

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Captain Kipa][quote=boune00][quote=Captain Kipa]Mais il me semblait que Youtube avait été bloqué par certains opérateurs ...
Tu as quelle opérateur ?[/quote]
SFR c'pour ça que j'ai dis ça x)[/quote]
Ah d'accord et comment tu as fais ?

[quote=ledanseur][quote=boune00]Bonjour,

Cordialement[/quote]
Un truc tout con (mais on sait jamais), c'est simplement si t'as fait un peu le ménage: suppression de l'historique, des cookies, du cache... Tu peux aussi dl CCleaner, qui est un logiciel gratuit et sympa pour nettoyer un peu le bordel que peut devenir un ordinateur.
Parfois Youtube a aussi des gros bugs, ya quelques fois où ça m'arrive que ça rame à mort sans aucune raison valable.[/quote]
J'y ai déjà penser x)

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=Captain Kipa][quote=boune00]Tu as quelle opérateur ?[/quote]
SFR c'pour ça que j'ai dis ça x)[/quote]
Ah d'accord et comment tu as fais ?[/quote]
Essaie ça :
http://korben.info/sfr-bridage-youtube.html

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Captain Kipa][quote=boune00][quote=Captain Kipa]SFR c'pour ça que j'ai dis ça x)[/quote]
Ah d'accord et comment tu as fais ?[/quote]
Essaie ça :
http://korben.info/sfr-bridage-youtube.html[/quote]
J'avais déjà essayer auparavant, sans résultat x)

Pied de page des forums