Forums » SuperStar et Pay-Per-View préféré:

SuperStar et Pay-Per-View préféré  

Lancé par Shino33 - 6 réponses - Page 1

Shino33
Shino33
Bon Genin

SuperStar et Pay-Per-View préféré

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue au show le plus chaud de tous les shows la WWE !! Non ? pas grave ^^

Rentrons dans le sujet je voudrais savoir quel est votre catcheur préféré à la WWE ainsi que votre Show préféré tant qu'on y est ^^

Exemple : Moi mon catcheur préféré n'est autre que the KING of Kings ! The Game ! Triple H ! je le trouve charismatique ; son coté je m'en fous des autres est cool et son palmarès est formidable ! voila pourquoi !!
Mon pay-per-view préféré est bien sur Wrestlemania qui je le rappelle se déroule en Avril ! Ce qui est bientôt !! J'aime ce pay-per-view car les matchs sont historiques et exceptionels !

Voila ^^ a votre clavier ^^

If we live or we die , it will not be goodbye

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SuperStar et Pay-Per-View préféré

moi ma superstar preférée c est undertaker; en2e c'est randy orton et puis voila!!!moi mon pay-per view favori ( j 'en ai pas qu'un ) c'est wrestlemania ( 16-0 pour l'undertaker )sinon il y a le summerslam, judgement day, royal rumble, no way out et voila c'est tout!

Dernière modification par darkL (16-02-2009 11:04:41)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

haku93
haku93
Genin

Ben super

Comme dab le catch mdrr nan mais sisi

Bref euh..moi catcheurs préférés vazy flemme je l'ai deja marké sur l'autre topic

Mais bon cé Hbk Shawn Michael et mon ppv préféré

C'est biensur WrestleMania *0* j'aiime biien aussii le Royal

Rumble

Mais bon comment dire préférée ?

Parce que en faîtes on s'est jamais a l'avance y'aura koi comme match

Donc voila jte dis WM parce que les matchs sont souvent biens

mais kan jdis Royal Rumble cé juste l'ambiiance mdrr mais bon

celui de 2008 étais bien aussi wink

A vous les studios !!! mdrr

Dernière modification par haku93 (30-05-2008 17:10:12)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive le Grrrrrand, l'Innéluctable, l'Enorme.................................................................................
J'ai nommé.........Kaaaaaneeeeee!!!!!!
Kane est dans la place!! Venez donc vous mesurer à cette masse de muscles!Raaaaaaggggh!

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

haku93
haku93
Genin

Satsubatsu > Masse de Graisse tu veux dire oué ==
Att ptête y'a du Muscle mais il fais partie des Big Daddy V et tt la xDD mdrr ptdrr Bon j'dec mais jl'aime pas trop héhé

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KANE avant il etait musclé,il avait l'air monstrueux a fond avec son masque rouge et sa tenue assez flippante(son entrée et sa musique aussi)ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ET VOILA!!!!!!!!!!!!!!!![spoil]maintenant il me fait plutot peine et en plus il est ennormeeee (240kg)plus graisseux que musclé, le petit frère[/spoil]

je suis désolé...c'était la dernière fois....

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme catcheur preféré, j'en ai deja parler ; The Undertaker.

Personnellement, j'aime bien Backlash, car ce sont les revanges de matches exeptionnel issus de Wrestlemania. Maintenant, j'aime bien aussi les Survivors Series pour leurs tradionnelle match a elimination, qui constitue souvent un match très long si on a des superstars de valeur a coté.

Un ppv que j'apprécie aussi pour son caractère hardcore, est evidemment One Night Stand.

King of Bling Bling [ VCrime ]

Pied de page des forums