Forums » [Chapitre] Naruto 636:

[Chapitre] Naruto 636  

Lancé par Akihiro - 33 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 637, [Chapitre] Naruto 635

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=mael13]d'ailleurs un truc que j'ai pas compris, kakashi transperce obito avec son kunaï, celui-ci se barre
pendant ce temps madara tue les clones d'hashirama et il "fait" son rinne tenseï.
c'est là que j'ai un problème: quand il dit ça, on voit obito se tordre de douleur et sa moitié écrasée noircie
ça veut dire quoi? :-/[/quote]
Il utilise probablement son Amaterasu sur Obito, pour quelle raison, on n'en sait rien malheureusement. hmm

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=Akihiro][quote=mael13]d'ailleurs un truc que j'ai pas compris, kakashi transperce obito avec son kunaï, celui-ci se barre
pendant ce temps madara tue les clones d'hashirama et il "fait" son rinne tenseï.
c'est là que j'ai un problème: quand il dit ça, on voit obito se tordre de douleur et sa moitié écrasée noircie
ça veut dire quoi? :-/[/quote]
Il utilise probablement son Amaterasu sur Obito, pour quelle raison, on n'en sait rien malheureusement. hmm[/quote]
Amateratsu ? What ? X'D
N'importe quoi ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 636

De toute façon y a les Teletuubies qui vont débarquer pour casser la gueule à Madara, juste derrière se sera Dora qui arrivera avec de quoi soigner tout les morts dans son sac pendant que les power ranger se masturbent.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 636

Obito enfant > Obito grand Like a Gohan, quand je vois ce qu'a fait Obito "venere" avec des jutsu mokuton overcheat de fou ! vs Les Kirininja & Kakashi vs Obito c'est la conclusion que je me suis faite avec son Rinnegan en carton totalement inutile =x

Dernière modification par Suigetsu =) (27-06-2013 22:21:06)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=Suigetsu smile]Obito enfant > Obito grand Like a Gohan, quand je vois ce qu'a fait Obito "venere" avec des jutsu mokuton overcheat de fou ! vs Les Kirininja & Kakashi vs Obito c'est la conclusion que je me suis faite avec son Rinnegan en carton totalement inutile =x[/quote]
Grave, 'faut dire que Obito, perdre face à Kakashi comme ca ... Non quoi u_u"
Je sais pas vous mais Tobi, du temps du mystère, on le voyait facile poutrer un kage, alors avec le rinnegan n'en parlons pas, donc le faire perdre face à Kakashi alors qu'il lui est supérieur dans tout les domaines (sauf peut-être la tactique, mais ses capacités comblent largement ce vide) ca fait vraiment facile, et surtout ca décrédibilise complétement un des boss, si ce n'est LE boss qu'on se trimballe depuis toujours.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=~_Pride_~][quote=Suigetsu smile]Obito enfant > Obito grand Like a Gohan, quand je vois ce qu'a fait Obito "venere" avec des jutsu mokuton overcheat de fou ! vs Les Kirininja & Kakashi vs Obito c'est la conclusion que je me suis faite avec son Rinnegan en carton totalement inutile =x[/quote]
Grave, 'faut dire que Obito, perdre face à Kakashi comme ca ... Non quoi u_u"
Je sais pas vous mais Tobi, du temps du mystère, on le voyait facile poutrer un kage, alors avec le rinnegan n'en parlons pas, donc le faire perdre face à Kakashi alors qu'il lui est supérieur dans tout les domaines (sauf peut-être la tactique, mais ses capacités comblent largement ce vide) ca fait vraiment facile, et surtout ca décrédibilise complétement un des boss, si ce n'est LE boss qu'on se trimballe depuis toujours.[/quote]
fallait que kushi trouve un moyen de le faire sortire de sa dimension, et il a trouver cette excuse pathétique

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 636

Ouais je suis d'accord qu'on voyait tous Tobi comme étant un combattant de ouf, surement le meilleur vivant et ce même quand on se doutait/on a su que ce n'était pas Madara. En perdant son masque, il a perdu tout son charisme et on a l'impression qu'il a même perdu sa force en même temps. C'est d'autant plus décevant qu'avec le recul, on se dit que le leader de l'Akatsuki était loin d'être le plus fort d'entre eux. On est déjà surs que Nagato et Itachi étaient largement au-dessus de lui (et comme par hasard ce sont les "gentils méchants"...)

Je serais pas aussi sévère que certains qui disent que perdre contre Kakashi c'est "la honte" car c'est pas le premier venu (même si l'avalanche d'Edo Tensei et les power up à répétition de Naruto et Sasuke nous poussent à l'oublier), surtout qu'il s'est tapé X combats depuis le début de la guerre et que j'imagine qu'il était affaibli.

Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi son Rinnegan ne lui aura servi à rien mis à part invoquer le Gedo Mazo je crois, rien qu'en utilisant une seule des techniques que Nagato maitrisait il aurait pu finir Kakashi et la grande majorité de l'Alliance facile.

En gros pour moi Tobi > Kakashi > Obito même si normalement Tobi et Obito sont supposés être les mêmes personnes lol.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=iboudebo6te]Ouais je suis d'accord qu'on voyait tous Tobi comme étant un combattant de ouf, surement le meilleur vivant et ce même quand on se doutait/on a su que ce n'était pas Madara. En perdant son masque, il a perdu tout son charisme et on a l'impression qu'il a même perdu sa force en même temps. C'est d'autant plus décevant qu'avec le recul, on se dit que le leader de l'Akatsuki était loin d'être le plus fort d'entre eux. On est déjà surs que Nagato et Itachi étaient largement au-dessus de lui (et comme par hasard ce sont les "gentils méchants"...)

Je serais pas aussi sévère que certains qui disent que perdre contre Kakashi c'est "la honte" car c'est pas le premier venu (même si l'avalanche d'Edo Tensei et les power up à répétition de Naruto et Sasuke nous poussent à l'oublier), surtout qu'il s'est tapé X combats depuis le début de la guerre et que j'imagine qu'il était affaibli.

Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi son Rinnegan ne lui aura servi à rien mis à part invoquer le Gedo Mazo je crois, rien qu'en utilisant une seule des techniques que Nagato maitrisait il aurait pu finir Kakashi et la grande majorité de l'Alliance facile.

En gros pour moi Tobi > Kakashi > Obito même si normalement Tobi et Obito sont supposés être les mêmes personnes lol.[/quote]
c'est la logique de kishi

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 636

Chap sympa, un peu vide mais sympa.

Et je pense que la partie droite d'Obito qui noircie doit être plus ou moins similaire au Zetsu noir. Madara doit avoir activé ça pour prendre le contrôle du Rinnegan d'Obito et opérer le Rinne Tensei. D'où la "cruauté".

Sinon je m'attends à un petit dialogue entre Minato et Obito, qui sera probablement stérile mais j'espère quelques mots.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums