Forums » [Chapitre] Naruto 636:

[Chapitre] Naruto 636  

Lancé par Akihiro - 33 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 637, [Chapitre] Naruto 635

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 636

[spoil]-Kakashi gagne
-Obito revient dans le vrai monde
-Madara décide de se réincarner grâce au Rinne Tensei pour devenir le Jinchuriki de Juubi
[s]-Naruto et Minato disent que Madara est une très grande menace[/s][/spoil]
Edit j'ai édité le spoil pour un résumé correspondant davantage au chapitre.

Dernière modification par Akihiro (26-06-2013 20:52:52)

 

Naruto Otaku
Naruto Otaku
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=Akihiro]-Madara décide se réincarner dans le corps d'Obito pour devenir le Jinchuriki de Juubi
-Naruto et Minado disent que Madara est une très grande menace.[/quote]
Le Chapitre est dispo en anglais !
[url]http://www.mangareader.net/naruto/636[/url]

Enfin ! Quelque chose de cruel à la fin, dire qu'on aura attendu la mort de l'autre Hyuuga pour avoir ça... Aurait-il arrêter les substances illicites ? Clairement je ne sais pas, mais en tout cas ce chapitre, il l'air pas mal du tout par rapport aux autres chapitres.

Euh, Akihiro je ne veux pas paraître méchant mais Naruto ne parle pas, on a juste une vignette de sa gueule de branleur pro... Le mec se doute juste de quelque chose.

C'est toi là-haut, dans la cour des grands qui fait semblant ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

Tu pourrais au moins prendre la peine de lire le chapitre avant de créér le topic ?

Madara manipule Obito pour le forcer à utiliser le Rinne Tensei. Il ne se reincarne pas en lui. -_-
Naruto et Minato ne parlent même pas dans le chapitre. -____-

Kakashi se rememore son passé avec son ami mais lui perfore le bide avec un kunai infusé du Raikiri.
Bref le chapitre n'a rien de transcendant. Les clones de Shodai n'ont pas le niveau pour affronter Hashirama(non mais sans blague ?) et il perd donc patience. Il avait apparement caché une partie de lui-même(Black Zetsu) en Obito. Bref, il perd patience et veut revivre maintenant pour en finir.(Enfin!)

Heat my bowls

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote]Bref le chapitre n'a rien de transcendant. Les clones de Shodai n'ont pas le niveau pour affronter Hashirama(non mais sans blague ?) et il perd donc patience. Il avait apparement caché une partie de lui-même(Black Zetsu) en Obito. Bref, il perd patience et veut revivre maintenant pour en finir.(Enfin!)[/quote]
"Il perd patience", je dirais plutôt qu'il voit son plan qui commence à partir en fumée big_smile.

Et là Madara fait la plus grosse erreur de sa vie en décidant de se rendre mortel... RIP Madara, je ne t'aimais pas, mais j'aurais pu sad .

Dernière modification par Taijutsu94 (26-06-2013 12:35:54)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 636

Bon chapitre mieux que ceux des semaines dernières. c'est déjà ça! smile
le point positif de ce chapitre est Madara qui commence enfin d'avoir le comportement d'un méchant.
En ésperants que personne intervienne pour l'empêcher et que kishia la fin du mangas vas pas laisser Obito vivant en étant désolé de tout!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=Nonoru-SDBT]Les clones de Shodai n'ont pas le niveau pour affronter Hashirama(non mais sans blague ?) et il perd donc patience.[/quote]
Tu voulais pas dire "Les clones de Shodai / Hashirama n'ont pas le niveau pour affronter Madara" plutôt ? xD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=Nonoru-SDBT]Tu pourrais au moins prendre la peine de lire le chapitre avant de créér le topic ?[/quote]
Je me suis basé sur le spoil disponible sur le site de la mft, le chapitre n'était pas encore dispo. Tu pourrais t'informer la prochaine fois avant de dire que je sors un topic sans lire. Puis comme ça tu apprendras à écrire "créer".

Dernière modification par Akihiro (26-06-2013 14:07:55)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=Akihiro][quote=Nonoru-SDBT]Tu pourrais au moins prendre la peine de lire le chapitre avant de créér le topic ?[/quote]
Je me suis basé sur le spoil disponible sur le site de la mft, le chapitre n'était pas encore dispo.[/quote]
Dans ce cas là tu créés un topic spoiler et pas celui du chapitre.

[quote]Tu pourrais t'informer la prochaine fois avant de dire que je sors un topic sans lire.[/quote]
Non, la prochaine fois utilise ta tête et fais un topic spoiler.(et si possible pas juste après que le chapitre soit sorti.) .

[quote]Puis comme ça tu apprendras à écrire "[b]créer[/b]".[/quote]
C'est une simple faute de frappe.(Que tu fais toi aussi dans ton premier post en tapant minado et en oubliant un mot) Bref.

[quote=Taijutsu94]Et là Madara fait la plus grosse erreur de sa vie en décidant de se rendre mortel... RIP Madara, je ne t'aimais pas, mais j'aurais pu sad .[/quote]
C'est pas necessairement une erreur puisque Jubi a bientot achevé son processus pour atteindre sa derniere forme. Il anticipe la prochaine étape en profitant du fait que personne ne l'attaque directement pour l'instant.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (26-06-2013 14:48:19)

Heat my bowls

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 636

Naon, comment Sasuke pourrait-il affronter Madara désormais s'il devient le Jinchuuriki de Juubi ? 
C'est donc la fin pour Obito. Madara reprend les choses en main et semble bien décidé à devenir le Jinchuuriki du Juubi, sa puissance deviendra illimitée...d'un autre côté, au niveau scénaristique, je pense que c'est mieux car ainsi, l'auteur n'a pas a se balader sur plusieurs endroits du champs de bataille et n'a plus à revenir vers Obito qui devrait ne plus être dans le monde des vivants d'ici un chapitre.

A la place d'avoir des monstres sans charisme, nous aurons enfin un ultime bosse utilisant des techniques intéressantes. Les Hokage n'auront plus à s'occuper de la barrière entravant les mouvements du Juubi et pourront peut-être intervenir dans cette guerre de manière plus active. De même que l'arrivée des Kage et de la team Orochimaru devrait être proche. C'est le moment pour Kishimoto de tout donner.

Et peut-être qu'à la fin, Madara se verra retiré (dans le cas où il y arrive) le Juubi en lui, laissant à Sasuke le soin de mettre fin à la vie de l'Uchiha (je garde espoir )

Besoin d'un Allo S.V.P

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=Nonoru-SDBT]Dans ce cas là tu créés un topic spoiler et pas celui du chapitre.[/quote]
Je n'aurais pas créé ce topic si je n'avais pas vu le spoil au préalable, de plus le spoiler du chapitre équivaut au chapitre lui-même (ça sert à rien de créer deux sujets différents pour le même chap). Arrêtes de t'enfoncer mec, acceptes que tu as dis de la merde et pète un bon coup.

Dernière modification par Akihiro (26-06-2013 15:06:58)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=Akihiro][quote=Nonoru-SDBT]Dans ce cas là tu créés un topic spoiler et pas celui du chapitre.[/quote]
Je n'aurais pas créé ce topic si je n'avais pas vu le spoil au préalable, de plus le spoiler du chapitre équivaut au chapitre lui-même[/quote]
Hum depuis quand ...? Et puis le fait qu'en 4 phrases tu aies dis 50% de merde prouve bien que non, c'est pas pareil.[quote=Akihiro][quote=Nonoru-SDBT]Tu pourrais au moins prendre la peine de lire le chapitre avant de créér le topic ?[/quote]
Je me suis basé sur le spoil disponible sur le site de la mft, le chapitre n'était pas encore dispo. Tu pourrais t'informer la prochaine fois avant de dire que je sors un topic sans lire. Puis comme ça tu apprendras à écrire "créer".[/quote]
Oui enfin les gens viennent pour parler du chapitre, pas de 4 phrases de spoil, fausses de surcroit...
Aussi, quand on se met à attaquer l’orthographe de quelqu'un sans aucune raison c'est vraiment qu'on n'a rien à dire.
Aucune classe.[quote]Arrêtes de t'enfoncer mec, acceptes que tu as dis de la merde et pète un bon coup.[/quote]
Hum oui non mais non non, en l’occurrence, c'est toi qui a dis de la merde et qui t'enfonces =X
Bref osef, c'est minable x')[quote=Taijutsu94][quote]Bref le chapitre n'a rien de transcendant. Les clones de Shodai n'ont pas le niveau pour affronter Hashirama(non mais sans blague ?) et il perd donc patience. Il avait apparement caché une partie de lui-même(Black Zetsu) en Obito. Bref, il perd patience et veut revivre maintenant pour en finir.(Enfin!)[/quote]
"Il perd patience", je dirais plutôt qu'il voit son plan qui commence à partir en fumée big_smile.

Et là Madara fait la plus grosse erreur de sa vie en décidant de se rendre mortel... RIP Madara, je ne t'aimais pas, mais j'aurais pu sad .[/quote]
Oui surtout qu'il n'a pas besoin d'avoir un corps mortel pour devenir jinchuriki hein, Edo-Yagura, Roshi, Han, Yugito, Fuu et Utakata nous l'ont prouvé ...

-----------------------


Bon sinon poour le chapitre, le vieux coup de troll ... On nous met une image d'empalement mutuel à la fin du précédent et là: "pof c'était du genjutsu!"
Je trouve ca franchement faible, voir malhonnête pour nous faire anticiper la suite x')
Surtout que 10 pages plus loin on y revient au même point.

Les flashbacks sont un gaspillage de cases, zero émotion et zero intérêt pour le combat.

Et sinon, ben franchement déçu d'Obito ... Se faire mettre minable par Kakashi, la honte quoi ...
Et ca devient ridicule, sérieux Obito bientôt y'aura plus de trou que de plein dans son corps quoi u.u"
Et j'ai pas bien compris pourquoi des pieux noirs sortent du corps à Obito comme ca hmm

Aussi, Madara se ressusciter au Rinne Tensei ? Encore une fois, où se trouvent les limites de cette technique ? -_-"
Ca n'a pas pu ressuscité Jiraiya mais ca ressusciterait Madara ? Et si Madara se ressuscite au Rinne Tensei, ben il reviendra en ptit vieillard là, et y'aura pas l'explication "Kabuto l'a modifié (lol)" pour justifier qu'il soit jeune...
En plus de ca, s'il est ressuscité, ce sera là où repose son corps normalement, pas ici en plein milieu de la guerre yikes

Kishi, vas-tu oser ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-06-2013 16:50:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote]Et j'ai pas bien compris pourquoi des pieux noirs sortent du corps à Obito comme ca[/quote]
Il ne maîtrise plus le pouvoir d'Hashirama tout comme Danzo.. le venom style !

Sinon si j'ai bien compris, Obito est retourné sur le champ de bataille, dans juubi? et en pensant a Rin il utilise ses derniere forces pour faire un dernier jutsu ?

La case avec Minato me fait penser qu'on va avoir un truc du style sensei & eleve avant la disparition de Obito...
Sinon Kakashi vs Obito trop con le Uchiwa il est face a un mec qui a ses  reserve de chakra limite vide il va au corps a corps...hum hum..

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

aotsubasa
aotsubasa
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 636

Pride> Attends faut pas déconner le vieillard réssucité, s'il se prend Juubi dans le bide il rox ^^ (nn je déc)

Faut vraiment que Kishi arrête avec ces flashbacks inutiles, mais comment on s'en FOUT ! C'est pas possible de faire un truc plus vide, sans intérêt et qui n'apporte RIEN à l'histoire !

On termine le chap par la cruauté de Madara ? LA CRUAUTE DE MADARA ? Are you fucking kidding me ?

Parce que cette tafiole d'Obito est devenu shinobi sans se préparer à voir des personnes chères crever, il balance Kyuubi sur Konoha, tue des centaines d'inncents, condamne Naruto à une vie de malheur et de rejet ET veux lobomotiser tout la Terre entière =='. Mais crève merde ! Crève, crève, tu ne mérites pas mieux !

Je suis le seul à se demander pourquoi on n'as pas réssuciter Kushina ? Je sais pas moi, histoire d'utiliser ses capacités d'Uzumaki pour contenir le chakra de Kyuubi et empêcher Naruto de tout foutre en l'air non ? On peut ressuciter Yondaime mais pas Kushina ?

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=~_Pride_~][quote=Akihiro]Je n'aurais pas créé ce topic si je n'avais pas vu le spoil au préalable, de plus le spoiler du chapitre équivaut au chapitre lui-même[/quote]
Hum depuis quand ...?[/quote]
Juste depuis la création de Won.
[quote]Et puis le fait qu'en 4 phrases tu aies dis 50% de merde prouve bien que non, c'est pas pareil.[/quote]
C'est donc le site de la mft qui dit 50% de merde, pas moi. Regarde la date du topic, j'ai checké si un spoil était dispo à ce moment la. Je me suis basé uniquement sur les seuls spoils qui étaient disponibles à ce moment la.
Non seulement ton pote n'a pas à me donner d'ordre, je créé un topic si j'en ait envie quoi. Mais de surcroit il a tort.
Je veux bien comprendre que tu prenne parti pour ton pote, mais la c'est vraiment minable, tu défends ce qui est indéfendable.
[quote]Oui enfin les gens viennent pour parler du chapitre[/quote]
En quoi le fait que j'ai créé ce topic les en empêche ?
[quote=~_Pride_~]quand on se met à attaquer l’orthographe de quelqu'un sans aucune raison c'est vraiment qu'on n'a rien à dire.[/quote]
Où alors qu'on répond  en fonction du niveau de notre interlocuteur. On pourrait polémiquer dix ans comme ça, et ça m'amuserait, vraiment, mais je n'ai pas du tout le temps de m'acharner avec des fights lvl cp quoi. hmm
[quote]Bref osef, c'est minable x')[/quote]
Tu m'enlève les mots de la bouche. x)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 636

Madara ce mâle alpha big_smile

Dernière modification par xXkillerspaXx (26-06-2013 20:31:00)

PNL <3

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 636

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Ce chapitre est d'une limpidité...

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 636

Enfin Madara qui passe a l'action. En faite il sous estime tellement l'alliance qu'il leur a donné l'espoir de vaincre le Juubi.
Du genre : " Bon j'ai été gentil jusque maintenant les jeunes, mais j'ai un plan a finaliser." mdr
Et le fait qu'il ait utilisé Obito lui enlève un peu l'étiquette bisounours qu'on a pu lui mettre.

[quote=~_Pride_~]Et sinon, ben franchement déçu d'Obito ... Se faire mettre minable par Kakashi, la honte quoi ...
Et ca devient ridicule, sérieux Obito bientôt y'aura plus de trou que de plein dans son corps quoi u.u"[/quote]
En faite je crois que depuis qu'il sont dans la dimension à Obito, tout le fight n'était que du genjutsu. Regarde la page 17 il n'a qu'un seul trou sur le torse. x'D Et Kishi fait dans la facilité. On passe de blessures fatales sur les deux combattants à "et non c'était du genjutsu" 8') Easy quoi.
[quote]Et j'ai pas bien compris pourquoi des pieux noirs sortent du corps à Obito comme ca hmm[/quote]
Pareil. Au début j'ai cru que c'était les pieux noirs qu'utilisait Pain pour contrôler les gens. Et qu'en faite Madara lui avait mis via le zetsu noir pour le contrôler un jour. D:

Et depuis son retour, Orochimaru est vraiment beaucoup moins sournois qu'avant, décevant.

Sinon pour ce chapitre à part l'atittude de Madara, rien de bien intéressant a retenir.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=Manda][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Ce chapitre est d'une limpidité...[/quote]
Je ne suis pas d'accord, dans ce chapitre on apprend peu de choses certes, mais on en apprend tout de même. L'auteur insiste entre autre sur le fait qu'Obito et Kakashi étaient rivaux.
Puis je sais pas vous mais moi, le nouveau Evil Madara me plait tout particulièrement ! big_smile

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 636

Bah au moins on sait que c'était une illusion le trou dans le ventre d'Obito alors qu'il n'y a pas de sang ou autres XD
On sait aussi où en étaient les Kages, ainsi qu'Orochimaru et sa clique ...
Après c'est pas un des meilleurs chapitre car on apprend rien de bien intéressant malheureusement, en espérant que les kages reviennent sur le champ de bataille et ne se fasse pas éclater en moins de deux

http://nitrosonium.deviantart.com/

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=Akihiro][quote=Manda][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Ce chapitre est d'une limpidité...[/quote]
Je ne suis pas d'accord, dans ce chapitre on apprend peu de choses certes, mais on en apprend tout de même. L'auteur insiste entre autre sur le fait qu'Obito et Kakashi étaient rivaux.[/quote]
Ouais il a raison de le faire, on était toujours pas au courant...
Ne pas être Limpide = Ne pas être clair.
Les dialogues sont ultra limités à quelques mots... Au point que sa en devient incompréhensible.
(après c'est peut-être pas la meilleur trad que j'ai lu...)

[quote=Akihiro]Puis je sais pas vous mais moi, le nouveau Evil Madara me plait tout particulièrement ! big_smile[/quote]
Mouais non. Orochimaru a fait la même avant lui...

Dernière modification par Manda (26-06-2013 21:33:25)

 

Naruto Otaku
Naruto Otaku
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=~_Pride_~]Aussi, Madara se ressusciter au Rinne Tensei ? Encore une fois, où se trouvent les limites de cette technique ? -_-"
Ca n'a pas pu ressuscité Jiraiya mais ca ressusciterait Madara ? Et si Madara se ressuscite au Rinne Tensei, ben il reviendra en ptit vieillard là, et y'aura pas l'explication "Kabuto l'a modifié (lol)" pour justifier qu'il soit jeune...
En plus de ca, s'il est ressuscité, ce sera là où repose son corps normalement, pas ici en plein milieu de la guerre yikes[/quote]
J'pense que la technique du Rinne Tensei n'a aucune limite nous n'avions rien vu, et puis de la part de Kishi... On peut s'attendre à tout, et n'importe quoi.
Il va nous refaire un remake de [b]Saint Seiya Hadès ~ Sanctuary Chapiter[/b]. Du style, ouais, le Rinne Tensei m'a rendu le corps de mes 18 ans le summum de ma force physique.
Un genre de Shion du Bélier

[quote=~_Pride_~]Kishi, vas-tu oser ?[/quote]
Il va osé, je pensais que c'était déjà très clair ! On parle d'un fumeur amateur de substance illicite et surtout de d'un gars incapable de nous mettre un scan avec de la cohérence.

Dernière modification par Naruto Otaku (27-06-2013 00:32:06)

C'est toi là-haut, dans la cour des grands qui fait semblant ?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote]L'auteur insiste entre autre sur le fait qu'Obito et Kakashi étaient rivaux.[/quote]
[img]http://media.tumblr.com/tumblr_mec1v5ORcJ1ruo0l3.png[/img]

[quote]Et si Madara se ressuscite au Rinne Tensei, ben il reviendra en ptit vieillard là, et y'aura pas l'explication "Kabuto l'a modifié (lol)" pour justifier qu'il soit jeune...[/quote]
Dit pas ça, tu vas réveiller Spartan~ d'entre les morts... (Mais un gros +1 pour tout ce que tu as dit).

Edit : Je tiens à souligner que ceci est mon 666é message. Je m'en fou, vous vous en foutez, mais je tenais à le signaler quand même smile.

Dernière modification par Taijutsu94 (27-06-2013 02:55:45)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

[quote=eroxe]Naon, comment Sasuke pourrait-il affronter Madara désormais s'il devient le Jinchuuriki de Juubi ? 
C'est donc la fin pour Obito. Madara reprend les choses en main et semble bien décidé à devenir le Jinchuuriki du Juubi, sa puissance deviendra illimitée...d'un autre côté, au niveau scénaristique, je pense que c'est mieux car ainsi, l'auteur n'a pas a se balader sur plusieurs endroits du champs de bataille et n'a plus à revenir vers Obito qui devrait ne plus être dans le monde des vivants d'ici un chapitre.

A la place d'avoir des monstres sans charisme, nous aurons enfin un ultime bosse utilisant des techniques intéressantes. Les Hokage n'auront plus à s'occuper de la barrière entravant les mouvements du Juubi et pourront peut-être intervenir dans cette guerre de manière plus active. De même que l'arrivée des Kage et de la team Orochimaru devrait être proche. C'est le moment pour Kishimoto de tout donner.

Et peut-être qu'à la fin, Madara se verra retiré (dans le cas où il y arrive) le Juubi en lui, laissant à Sasuke le soin de mettre fin à la vie de l'Uchiha (je garde espoir )[/quote]
et à la fin, tout le monde entrera dans le mode bisounours !!!

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 636

J'ai pas l'impression que ce chapitre fasse vraiment avancer l'intrigue, beaucoup de cases inutiles, peu d'action en fin de compte (y'a quand même la moitié de j'sais pas combien de pages qui sont gachées pour faire un parallèle qu'on aurait compris sur 2 cases: la 1e et la dernière du combat).
J'ai du mal à voir ce qui se passe sur le corps d'Obito, je suppose qu'il va falloir attendre l'animé ou des explications dans les prochains chapitre pour ça (ça, j'y crois pas vraiment mais bon...).

Et sinon, c'est louche mais j'ai l'impression que Obito, quand il dit à Kakashi qu'il a gagné ce combat mais qu'il ne le laissera pas gagner la guerre, bah en fait il sait ce qu'il va se passer et que Madara, en le voyant dans cet état, va prendre possession de son corps ou j'sais plus trop quoi. Si c'est d'un cas, la "cruauté" de Madara sera encore relativisée (déjà que pour moi, dire qu'il est cruel après qu'il ait perdu toute sa crédibilité ces derniers scans c'est un peu osé).

Il sera intéressant de voir la réaction de Minato lorsqu'il verra Obito et Kakashi dans cet état. D'ailleurs, il n'aurait même pas pensé à demander ce que Kakashi est devenu ? pourtant il a tout le temps pour ça vu qu'il fait rien à part tenir une barrière pas (très) utile...

Dernière modification par iboudebo6te (27-06-2013 06:24:05)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

mael13
mael13
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 636

d'ailleurs un truc que j'ai pas compris, kakashi transperce obito avec son kunaï, celui-ci se barre
pendant ce temps madara tue les clones d'hashirama et il "fait" son rinne tenseï.
c'est là que j'ai un problème: quand il dit ça, on voit obito se tordre de douleur et sa moitié écrasée noircie
ça veut dire quoi? :-/

Le riche tue le temps et le temps tue le pauvre

Pied de page des forums