Forums » Les équipes .:

Les équipes .  

Lancé par jetuejetuejet - 5 réponses - Page 1



jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Les équipes .

Bonjour voila je me demandais euh dans les équipes les mort qu'ont fais elles sont compté dans le senshi tout seul et dans le senshi équipe ?

ssssssssssssssjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

EQUIPE SSKSKSKSKXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifier ce pseudos de merde !

uiiou
uiiou
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes .

[quote=jetuejetuejet]Bonjour voila je me demandais euh dans les équipes les mort qu'ont fais elles sont compté dans le senshi tout seul et dans le senshi équipe ?

ssssssssssssssjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

EQUIPE SSKSKSKSKXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/quote]
oui il son compter

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Les équipes .

jetuejetuejet a écrit:

Bonjour voila je me demandais euh dans les équipes les mort qu'ont fais elles sont compté dans le senshi tout seul et dans le senshi équipe ?

ssssssssssssssjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

EQUIPE SSKSKSKSKXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

il ne sont pas compter dans le senshi perso

 

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: Les équipes .

Y en a un il me dit sa compte et l'autre non faut sa voir séruex

Y  a pas un HL qui peux me répondre la SVP !






ssssssssssssssssssssssssszzzzzzzzzzzzzzzzz

ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Modifier ce pseudos de merde !

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes .

Hum vus que je n'es jamais calculé ça je ne peux pas trop te répondre lol, mais je dirait plûtot que c'est compté juste pour le senshi en équipe et non senshi solo j'espère avoir vu juste lol

Dernière modification par Bowser (25-06-2013 18:27:56)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Les équipes .

Je crois que c'est compter dans le pourcentage (Meutre/mort) du senshi normal mais pas dans le nombre de meutre effectuer en senshi perso.

En gros si tu fait 10 meutre en equipe ton senshi perso va voire sont pourcentage meutre pour mort augementer mais si tu avez 100 meutre dans ton senshi perso tu n'auras toujours que 100 meutre au lieux de 110 parc que ca ne prend en compte que les meutre en solo les meutre equipe s'ajoutent au nombre de meutre dans le senshi equipe.


Enfin, je dit peux etre une connerie je sait pas.

[Naka]

Pied de page des forums