Yo,
fait 4 ans et demi que je joue à WoN en tant que jeu et je me suis beaucoup posé une question et faut que vous me donniez votre avis
[u]WoN requiert-il du skill? Ou plutôt les Wonniens ont-ils du skill?[/u]
(Pour ceux qui savent pas ce qu'est le skill en gros c'est avoir les compétences techniques du jeux)
Je m'explique, quand je vois le nfc un ramassis de clic avec un facteur chance énorme : les ups et downs de force les j2 qui sonne, la ZONE FAVORABLE ou non (wtf?) les rushs qu'on prend, si ta spé (nin tai tranch) va sonner/bless, si tu vas te prendre un 2vs1 ou alors qu'on va te fuir car t'as un gros niveau lololo
Passons aux autres avantages, les comptes donnent un avantage énorme, si t'as une grosse force de base, et beaucoup de pv tu peux déjà être sur qu'en 1sv1 tu perdras moins rapidement que le 1600.
Le pire dans tout ça c'est que les joueurs ne progressent en rien, les gros joueurs(qui jouent bien je parle pas de Jean Nasus qui a acheté son compte contre une ps3) sont hyper rares et y a énormément de dc
Alors oui dabYo a pas le temps de vérifier tous les dc tout ça, mais s'il veut que ça soit améliorer il a intérêt à accepter les idées.( au niveau des idées j'ai pensé à ce qu'on révèle la balance meurtre + l'historique des rounds des teamers pour gintam au moins mais bon comme d'hab dabYo a pas le temps)
Ensuite au niveau des autres jeux WoN qui eux ont un facteurs skills certes plus conséquent comme:
- les YY ou bon malgré le fait que bon les ids peuvent aider(si on id un en commun rapidement et le deuxieme aussi pk pas) ou encore le fait que la deuxième cible soit le "sans-coep", mais au moins il y a un petit facteur stratégie notamment avec le tYY, pas besoin de développer plus.
-l'arène c'est aussi n'importe quoi
sérieusement c'est une charcuterie ce truc, aucun clan souhaite gagner l'arène, à part WAS
Je vais certes me répéter, mais voilà quand je vois WAS qui prépare une stratégie de pure pute(dc ???? ????? genjutsu) des mois à l'avance pour la pratiquer en arène je me dis que y a énormémemnt de niveau d'écart avec les autres qui préparent des strats pourris une semaine à l'avance et rentrer des DC dont la seule utilité est de camper les zones de replis et de te rendre la vision des ennemis IMPOSSIBLE
Les autres clans n'ont juste aucune chance ils ne connaissent même pas le jeu en sa totalité, à part faire was + ses sbires contre WoN y a très peu de chances de les battre.
Quand je vois des sbires qui veulent pas taper en arène parce qu'ils ont peur de down xDD ou alors de laisser une zone par INADVERTANCE, ou encore et encore une médiocrité pathétique de gens qui ont peur de rushs ça me laisse sans voix.
Le pire dans tous ça ce sont les gens qui jouent à ce jeu depuis très longtemps qui jouent encore comme des bots, avec des forces de cakes et passent leur temps à id leurs alliés en zone de repli
BON SANG bougez vous le cul bande de cakes et allez servir à quelque chose.
Le niveau de ce site(je parle bien dans la section systèmes de combat) me déplore tout le monde abandonne, le skill et la motivation sont presque inexistants. Triste constat
Dernière modification par il blud (23-06-2013 10:42:11)