Forums » bug de la liste d'amis:

bug de la liste d'amis  

Lancé par conis - 6 réponses - Page 1



conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug de la liste d'amis

bonsoir,

je veux signaler un bug de ma liste d'amis, j'ai remarqué que dernièrement quand je veux ajouter une personne à ma liste d'amis (qui compte 36 personnes) je me retrouve non seulement avec la personne que j'ai désiré ajouter mais aussi avec une autre personne que je ne connais même pas; par exemple quand je veux ajouter "ghost raider" ,je me retrouve avec lui et un certain "crocodile" ou quand je veux mettre "llyana", j'ai aussi "Lynarya" -_-
cependant j'ai remarqué que cela ne se produit pas avec certain, exemple: quand je veux mettre "naruto.16.u , il n'y a aucun problème
je fais donc la remarque que le compte non désiré est à chaque fois un inscrit en 2006 qui a abandonné son compte vu ses stats

svp aidez moi

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug de la liste d'amis

[quote=dabyo]bonsoir,

y'a pas de bug, circulez[/quote]
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug de la liste d'amis

dsl mais le bug persiste , chez moi en tout cas et aussi je viens de remarquer que le bug n’apparaît que si le compte que je voulais ajouter devait être mon 37 ème

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

boune00
boune00
Bon Genin

Re: bug de la liste d'amis

Bah tu n'as que a espérez que un modo/admin voient ton topic, moi je n'ai pas se problème,sûrement un problème de ton profil x)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Cylt
Cylt
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug de la liste d'amis

[quote=conis]bonsoir,

je veux signaler un bug de ma liste d'amis, j'ai remarqué que dernièrement quand je veux ajouter une personne à ma liste d'amis (qui compte 36 personnes) je me retrouve non seulement avec la personne que j'ai désiré ajouter mais aussi avec une autre personne que je ne connais même pas; par exemple quand je veux ajouter "ghost raider" ,je me retrouve avec lui et un certain "crocodile" ou quand je veux mettre "llyana", j'ai aussi "Lynarya" -_-
[...][/quote]
N'est-il donc pas possible d'uniquement supprimé la 38ième personne considérant que tu as 36 amis, selon ta mise en contexte, dans ta liste?

D'après ce message:
[quote=conis][...] je viens de remarquer que le bug n’apparaît que si le compte que je voulais ajouter devait être mon 37 ème[/quote]
Une fois le 37ième amis atteint, le problème ne devrait plus être présent. De ce fait, tu n'as qu'à ajouter un amis comme tu l'as mentionné plus tôt et en supprimer un, ce qui viendrait mettre fin, selon ce que tu dis, à ton problème de liste d'amis.

Une question persiste dans ma tête. Ta mise en situation, dans laquelle tu énonce des pseudonymes d'amis que tu voulais ajoutés et les pseudonymes des ajouts indésirables, les pseudonymes des dits amis sont ils véridiques?
[quote=conis][...]par exemple quand je veux ajouter "[b]ghost raider[/b]" ,je me retrouve avec lui et un certain "crocodile" ou quand je veux mettre "[b]llyana[/b]", j'ai aussi "Lynarya" -_-
[...][/quote]
Je me posais cette question, car si tu as mis les véritables pseudonymes des amis que tu voulais ajouter et qui ont subit le problème, le fait que les deux comptes mentionnés plus tôt n'existent pas réellement peut être une cause de ce problème de liste d'amis. De facto, si tu as modifié les pseudonymes des désirés amis, alors ma précédente phrase n'a plus lieu d'être, car [u]crocodile[/u] et [u]Lynarya[/u] sont bien deux comptes existant et probablement abandonnés vu leurs statistiques.

En résumé, comme je te l'ai dit plus tôt, tente de résoudre ce problème en le vivant une fois et en supprimant l'amis indirectement ajouté, ce qui, par la suite, viendrais brisé ce que tu constates arrivé uniquement une fois le 37ième ami ajouté. Aussi, tu peux décider de vivre avec un limite d'amis baissée à 36 personnes au lieu de 40. Considérant que 40 est déjà beaucoup, dans mon cas, n'ajoutant uniquement les personnes que je connais soit dans la vie courante, ou encore que je connais depuis très longtemps.
[hr]
Dernière petite chose... Comme te l'as dit [u]boune00[/u] dans son message:
[quote=boune00]Bah tu n'as que a espérez que un modo/admin voient ton topic[...][/quote]
Attendre qu'une personne aptes à régler ton problème aperçoive ce sujet de discussion est la seule façon que ce problème, s'il s'agit d'un problème de programmation quelconque par exemple, soit éradiqué. Dans la même ligné de pensée, tu peux toujours tenter de contacter [u]dabYo[/u] par message privé, en cliquant [url=http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=1]ici[/url]. Par contre, avec cette dernière option, ne t'attend pas à être répondu, et encore moins rapidement. Même si le créateur de ce site ne l'a pas abandonné, il a aussi une vie à vivre qui ne colle pas nécessairement avec cette création qu'il a fait il y a des années.

Dernière modification par Cylt (23-06-2013 16:59:22)

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: bug de la liste d'amis

Ton problème me semble comporter des détails hautement improbables.

Déjà, en effet tes fameux amis n'existent pas sur WoN. Ton problème pour les ajouter vient sans doute de là.
Ensuite, je ne pense pas que WoN dispose d'un service SoS amitié "un acheté = un offert".
Et dans le cas où il ne s'agissait que d'exemples, est-ce que tes amis n'ont pas tout simplement changé de pseudo?

Dernière modification par ordina13 (23-06-2013 19:02:38)

BROS BEFORE DINOS!

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug de la liste d'amis

[quote]Cylt a écrit:
[quote]conis a écrit:

bonsoir,

je veux signaler un bug de ma liste d'amis, j'ai remarqué que dernièrement quand je veux ajouter une personne à ma liste d'amis (qui compte 36 personnes) je me retrouve non seulement avec la personne que j'ai désiré ajouter mais aussi avec une autre personne que je ne connais même pas; par exemple quand je veux ajouter "ghost raider" ,je me retrouve avec lui et un certain "crocodile" ou quand je veux mettre "llyana", j'ai aussi "Lynarya" -_-
[...][/quote]
N'est-il donc pas possible d'uniquement supprimé la 38ième personne considérant que tu as 36 amis, selon ta mise en contexte, dans ta liste?[/quote]
j'ai essayé mais le problème c'est que justement quand je supprime l'indésirable ,le désiré se retrouve supprimé avec sans que je ne puisse rien faire :'( , et malheureusement cette suppression automatique ne marche pas en sens inverse

et pour les pseudos c'est une erreur de ma part, désolé, en faite c'est "ghostraider" (sans espace) et "Ilyana" les ayant écrit à la va vite je me suis pas rendu compte de mes erreurs


[quote]boune00 a écrit:

Bah tu n'as que a espérez que un modo/admin voient ton topic[...][/quote]
plus besoin, j'ai trouvé comment faire, vu ma remarque que ce problème n'arrive pas sur tous les comptes que je veux ajouter et que le problème n'atteint que le 37ème, j'ai supprimé un ami avec qui quand je rajoute je n'ai pas de problèmes, ainsi je me retrouve avec 35 amis, puis je rajoutes le désiré qui me pose problème et puisqu'il sera le 36ème et non le 37ème, le problème n’apparaît pas, puis finalement je rajoute en 37ème celui qui j'ai jadis supprimé (car lui ne me pose aucun problème) si d'autres ont ce problème et qu'ils lisent ceci , si vous n'avez pas bien suivis , me mp ,je vous expliquerais mieux

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Pied de page des forums