Forums » Une Drole De Chanson : Mampi Walilowelela:

Une Drole De Chanson : Mampi Walilowelela  

Lancé par jerome302 - 2 réponses - Page 1



jerome302
jerome302
Chuunin

Une Drole De Chanson : Mampi Walilowelela

Bon Voilà, j'ai crée cette discussion pour la chanson qui fait maintenant rage aux UK et presque partout dans les autres pays.
Je comprend toujours rien à cette chanson mais elle fait bouger. Tout le monde semble l'adorer, c'est invraisemblable.
Tout ceux que je vois ces temps ci écoutent cette chanson juste parce qu'elle a un bon rythme et une bonne batérie.

Le chanteur mélange l'anglais là dedans mais pour ne rien dire de particulier, juste pour completer ces phrases, qui sont incompréhensibles. Alors si vous aussi avez suivi cette zik, dites vos impressions


#BYJEROME

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Une Drole De Chanson : Mampi Walilowelela

salut

de quoi tu parle

a+[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Drole De Chanson : Mampi Walilowelela

[quote=jerome302]Bon Voilà, j'ai crée cette discussion pour la chanson qui fait maintenant rage aux UK et presque partout dans les autres pays.
Je comprend toujours rien à cette chanson mais elle fait bouger. Tout le monde semble l'adorer, c'est invraisemblable.
Tout ceux que je vois ces temps ci écoutent cette chanson juste parce qu'elle a un bon rythme et une bonne batérie.

Le chanteur mélange l'anglais là dedans mais pour ne rien dire de particulier, juste pour completer ces phrases, qui sont incompréhensibles. Alors si vous aussi avez suivi cette zik, dites vos impressions


#BYJEROME[/quote]
il y'a longtemps que je trouve que la musique aimée par les masses n'est qu'un desert intellectuel des plus aride mais bon. C'est leur liberté d'écouter de la merde aussi

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Pied de page des forums