Forums » Votre Vie de Merde sur Won ou Autre:

Votre Vie de Merde sur Won ou Autre  

Lancé par boune00 - 13 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

Bonjour,

Alors voilà je vous propose un topic que je trouve assez amusant raconté une vie de merde sur won qui vous ai arrivé voilà j'ai pas de souvenir de la mienne pour l'instant donc à vos claviers x) ^^

Mr Denis

Mezareph
Mezareph
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

Mardi soir en terminant mes examens de Baccalauréat, je monte dans le train pour rentrer chez moi, d'un coup le contrôleur viens pour voir si tous les passagers ont leur ticket, et je suis le seul à avoir donné ma pièce d'identité et la convocation hmm

Quelques fois il vaut mieux rêver que de vivre dans la réalité...

Kyûbi-77
Kyûbi-77
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

Lundi et mardi j'ai foiré le français et l'histoire. Maintenant ? J'ai pas commencé à réviser mon oral de français, qui est mardi. VDM

Dernière modification par Kyûbi-77 (22-06-2013 19:31:36)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

Aujourd'hui, comme tout les jours je me connecte sur WoN. Et que vois-je ? Encore un topic de merde. VDM

Dernière modification par darkonimini (22-06-2013 19:38:30)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

[quote=darkonimini]Aujourd'hui, comme tout les jours je me connecte sur WoN. Et que vois-je ? Encore un topic de merde. VDM[/quote]
[align=center][img]http://journal-justice-martinique.com/wp-content/uploads/pouce_facebook_mcd_pub-300x279.png[/img][/align]

Dernière modification par tengohan (23-06-2013 10:11:00)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

J'aime une fille qui aime un mec qui aime une fille qui m'aime mais que j'aime pas... VDM





Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tuer pour tuer

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

Je rentre dans round avec une boule panda, deu tasses un saké et deux fioles, une jaune, une violette et on me coupe le courant. VDM

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

Mes bijoux de familles me grattent. VDM
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

IL pleut a longueur de journée Ici. VDM



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I am more than willing to rot in hell with you.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

[quote=nyandja]IL pleut a longueur de journée Ici. VDM



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Au Québec? Effectivement...

C'est les vacances et j'ai rien a foutre...VDM

Besoin d'un Allo S.V.P

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

[quote=darkonimini]Aujourd'hui, comme tout les jours je me connecte sur WoN. Et que vois-je ? Encore un topic de merde. VDM[/quote]
Aujourd'hui je regarde mes notifications, et que vois-je ? Encore un post inutile.

Dernière modification par boune00 (23-06-2013 16:31:07)

Mr Denis

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

[quote=eroxe][quote=nyandja]IL pleut a longueur de journée Ici. VDM



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Au Québec? Effectivement...

C'est les vacances et j'ai rien a foutre...VDM[/quote]
Vit pas au Québec. VDM

I am more than willing to rot in hell with you.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

[quote=nyandja][quote=eroxe][quote=nyandja]IL pleut a longueur de journée Ici. VDM



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Au Québec? Effectivement...

C'est les vacances et j'ai rien a foutre...VDM[/quote]
Vit pas au Québec. VDM[/quote]
Faut voyager les gars, sortir dehors, respirer les plantes de chaques espèces, admirer la divertissité que nous offres la faune. Vivre jour le jour, marcher main dans la main avec une jolie fille...ne pas connaitre son âge... VDM

Dernière modification par Lüge (18-05-2016 05:48:48)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Votre Vie de Merde sur Won ou Autre

[quote=Lüge][quote=nyandja][quote=eroxe]Au Québec? Effectivement...

C'est les vacances et j'ai rien a foutre...VDM[/quote]
Vit pas au Québec. VDM[/quote]
Faut voyager les gars, sortir dehors, respirer les plantes de chaques espèces, admirer la divertissité que nous offres la faune. Vivre jour le jour, marcher main dans la main avec une jolie fille...ne pas connaitre son âge... VDM[/quote]
Sauf si tu connais qqn qui sort dedans, et qu'on est obligatoirement obligés de se trainer des meufs.

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums