Forums » Les relations a distance:

Les relations a distance  

Lancé par sasuke 7 - 28 réponses - Page 2



Sexy-morgane
Sexy-morgane
Bon Chuunin

Re: Les relations a distance

Je crois qu'une relation à distance est possible. Certes, de nombreuses relations de ce cas se finissent mal. Mais certaines font exception à la règle. La preuve : Je vis à deux heures de distance de mon copain. Et pourtant, malgré la distance, tout vas bien. On fait tout pour se voir au moins aux deux semaines. Et comme nous ne sommes pas toujours ensemble, nous avons le temps de nous ennuyer l'un de l'autre et les liens sont encore plus forts lorsque nous nous retrouvons. Nous sommes maintenant fiancés et comptons emménager ensemble sous peu.

Alors, même si plusieurs échecs sont présents dans ce domaine, il y a toujours place à l'espoir. Lorsqu'on aime vraiment quelqu'un, on fait abstraction de la distance, car elle n'est qu'à court terme. Il suffit de rester fort et patient. Voilà le secret.

† • How deep is your love • †

Kensho
Kensho
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

Entre 2h qui vous sépare et 8000 KM c'est pas comparable...

2h c'est si loin pour toi 2h de distance ? Bah mince alors...

Ma copine peut vivre a 5h de chez moi, tant que dans le mois je peux la voir 1 a 2 fois ça me dérange pas... Tant qu'aussi j'ai mon repas du soir dans le mois ça va il y a pas de soucis...

Mais les gens qui vivent en France et sortent avec des gens virtuellement parlant dans d'autre pays faut m'expliqué. Comment est-ce possible j'essaye de comprendre j'y arrive pas.

Jé m'en fou dé twa.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les relations a distance

[quote=scedrico]En voyant ce topic, j'ai bien rigolé.
Soyons sérieux et logique, les relations à distance ne marchent pas[/quote]
J'aime bien le gars qui commence par "soyons sérieux" alors qu'il dit bien se marrer la ligne au dessus, et suivre ca par "soyons logiques" alors qu'on parle d'un sujet qui traite absolument pas de logique mais de sentiments (et généralement les deux se bataillent sec).

Bref, déjà pour l'introduction et l'arbitraire "ca ne marche pas" je dois dire que je m'attendais pas à du brillant pour la suite.
[quote]Vous aurez beaux dire que c'est possible mais faut vraiment que les filles à coté soit fini ou bien toute laide pour que celà soit acceptable.[/quote]
Là je commence à sentir le kéké décérébré qui recherche juste un trou humide.
[quote][spoil]Moi je préfère appeller ca blague, pck c'est par là que ca commence. Ensuite si on voit que le contact physique est possible, on essaye pour voir comment ca peut se passer mais le facteur qui pourrait influer à cette possibilité est la solitude. Car c'est seulement parce que tu n'as pas eu d'autres copines que tu essayes de t'attraper la prise que t'as déjà.
Mais en vrai, il y'a 4fois plus de filles que de mec dans ce monde, donc si ce n'est que du coté des garcons, c'est off. On a tous des présupposés dans la tête qui nous disent: "C'est sûr qu'elle est là bas entrain de gérer son mec et me gérer aussi, alors je peux me permettre d'aller voir ailleurs".[/spoil]
[/quote]
Et là je capte le frustré qui fait du hors sujet se donnant l'air profond alors qu'au final il est quelque peu en train de nous vider son sac de manière camouflée.

[quote]Je préfère assumer en disant que c'est impossible.[/quote]
Assumer ? Vas voir la définition dans le dico parce que c'est tout l'inverse là =/
[quote]Les filles sont amoureuses de l'amour et des belles paroles. C'est pour ca que si ca ne dépend que d'elles, ca peut marcher. Mais entre temps, si elle est très jolie, il existe des supermans qui ne perdent pas le temps à la vue d'une jolie meuf.[/quote]
Pitié quoi ... Lire ce genre de conneries me donnent le cancer.

-----------------------------

Bref, pour revenir au sujet, je pense que les relations à distances sont possible oui, et comme il n'y a pas de règles établies pour ca on parle d'experience.
Ma première "relation a distance" s'est cassée la gueule assez vite.
Et j'entretiens actuellement une relation à distance depuis deux ans et demi environ, je déménage probablement d'ici quelques mois pour m'installer avec elle à bordeaux (je suis de la cote d'azur).

Bien sûr ca a ses hauts et ses bas, mais au final du moment qu'on reste attaché à la personne, ou même qu'on l'aime, entretenir la situation n'est pas si compliquée.
La distance ca peut faire perdre cette affection, ne pas voir son petit(e) ami(e) et surtout ne pas l'avoir à coté de soi dans les moments durs ca pèse.
M'enfin aprés y'a quand même une necessité de voir sur la longueur et d'anticiper.
'Faut se poser une seconde et se dire: "est-ce que ca en vaut la peine ? Est-ce que ca m'apporte plus de positif ou de negatif? Est-ce que je me voit faire quelque chose de solide avec machin ou machine ?"
Si la réponse est oui, distance ou non, ca vaut le coup de préserver la relation.

Enfin bref pour faire court, ouais c'est dur à entretenir, mais tout dépend de ce que vous demandez dans une relation. Avoir quelqu'un qui m'encourage et me soutiens c'est le principal, les calins et le sexe c'est cool mais secondaire. Si une relation à distance ne peut pas vous procurer le necessaire, ben oui ce n'est pas possible que ca marche POUR VOUS; mais des gens ne sont pas aussi exigeants, sont plus simple, ou tout simplement demandent autre chose que vous yikes

Conclusion: Il faut juste qu'on se pose 5minutes pour réfléchir à ce qu'on veut et si une relation à distance peut nous le procurer. Les besoins peuvent changer avec les temps et la distance peut devenir une entrave, mais ce n'est pas obligatoire non plus.
Aimez vous les uns les autres, bordel de merde, nous disais Jésus.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

[quote=Lecoté obscur]relations a distance = pas de relations tout cours[/quote]
Oui et non...

[quote]parce que perso je pense que c'est si simple de dire "je t'aime" via un ordi et de faire sa vie IRL sans se soucier de cette personne qui est éloigné et donc de faire se que l'on veut sans que l'autre n'en sache rien.[/quote]
Oui c'est vrai... Mais on peut aussi faire ça même si la personne est proche ? L'honnêté de l'individu ne prends pas nécessairement compte du facteur distance (l'excuse est trop simple...genre ouais j'en vois une autre parce que t'es trop loin...)

Mais le point est qu'une relation à distance est beaucoup plus simple pour les gens qui sont nuls en amour. Ouais, le genre de personnalité associable qui n'est pas capable de sortir au bar pour pécho. Ce qui est aussi un plus, c'est l'aspect patience... Quand on est à l'autre bout de l'être chèr(e), le fantasme se crée. Parfois (trop souvent) ont est vachement dessus. On se fait trop d'attente et finalement on se rend compte que c'est de la merde. Assurez-vous de bien connaitre la personne malgré la distance. Ça arrive souvent qu'on croit entrenir une relation à distance avec une superbe meuf, on fantasme dessus tout ça, pour finalement la rencontrer et se rendre compte qu'il s'agit d'un mec...

La clé d'une bonne relation, c'est de ne pas avoir de relation... Plus de choix, plus de sortie, pour ma part plus de mecs avec une bonne marge de crédit (l'amour d'une femme est proportionnel avec votre compte bancaire les gars).

Dernière modification par Lüge (19-08-2020 21:22:04)

No Pasaran.

Pied de page des forums