Forums » Les relations a distance:

Les relations a distance  

Lancé par sasuke 7 - 28 réponses - Page 1



sasuke 7
sasuke 7
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les relations a distance

Bah voila rien de serieux encore une fois x)
Les relations a distance sont de plus en plus a la mode on dirait (personnellement j'ai beaucoup d'amies qui ont recemment commencé une telle relation). Et par la je ne parle pas de simples amours virtuels insignifiants que les chers woniens connaissent tres bien x) mais des relations un peu plus serieuses ou les deux amants se voient et se parlent au moins par skype. Par "distance" je veux dire deux personnes qui se trouvent dans des villes ou encore pays assez eloignés et qu'il leur est difficile de se voir en personne.
La question que je me pose c'est: est-ce que ces relations peuvent durer?
Franchement je crois que non. Le manque de contact physique est un aspect a considerer... mais encore la, ce n'est pas tout.
Puis, je ne vois pas ces relations d'un mauvais oeil puisque j'aime le fait qu'elles sont naturellement basées sur les emotions (vu le manque de contact physique encore la) mais en meme temps cela pourrait rendre la relation encore plus douleureuse....
Bref je vous laisse la parole, dites ce que vous pensez et donnez vos arguments smile

:O <3 :)

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Les relations a distance

C'est trop dur la distance, tu dit des pays éloigné moi déjà je sortirai à distance que avec des personnes de la france sa c'est sûr et de plus je choisi plus près de chez moi logiquement genre j'habite dans le 04 si une personne m'aime qui est dans le 59 c'est mort par contre dans le 05 ou 83 Ouais sa passe ^^ C'est vrai de moins en moins y'a le physique, genre maintenant on préfère demander par SMS ou Appel mais pas devant la fille qu'on aime directement. Moi je reste toujours à l'ancien j'ai que 15 ans mais je demande de sortir avec moi devant cette personne ce qui est enfin était normal. Enfin sortir avec moi, souvent je lui demande pas je fonce ;3 le vieux bisous en se regardant dans les yeux avant j'aime trop *p* Quand tu demande par sms sa doit être nul aucune sensation ni rien (Boubouboubouhhhh) après chacun c'est truc, après on peut aimer la distance je connais une fille elle aime que la distance elle trouve qu'elle est moins "coincé" et plus "libre". Moi perso je préfére pas trop après chacun ses choix et avis

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Les relations a distance

Mouais, cela dit une relation ou tu n'as pas déjà vu la personne en vrai mini une fois c'est pas vraiment de l'amour hein, c'est plus de l'amitié (pour moi en tout cas). Je sais pas mais, si tu veux quelque chose d'un minimum construit, faut que tu vois la personne dans la vie réelle, tu peux pas connaitre une personne véritablement uniquement par skype (c'est mon avis), les relations de ce genre sont (très) souvent vouées à l'échec. Ce n'est que mon avis encore une fois.

 

sasuke 7
sasuke 7
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

[quote=calychoco]J'ai déjà eu deux relations à distance, dont une plutôt plus "sérieuse" que l'autre, et à chaque fois, ça n'a pas duré. Le problème est qu'il faut placer énormément de confiance dans l'autre et qu'il fasse pareil avec vous. Si le moindre petit doute s'incruste, que le moindre petit sentiment vacille, on sait que là 'y a un grain de sable dans la machine. Sans compter que la distance atténue le plus souvent les sentiments (ne dit-on pas "Loin des yeux, loin du coeur" ?).
Alors certes, il y a Skype, les SMS, etc... Mais quand on a une connexion de m*rde, qu'on a pas accès à Internet pendant quelques temps, eh bien l'autre peut tout à fait croire que vous ne lui écrivez plus car vous ne l'aimez plus (et ceci est particulièrement vrai si vous n'écrivez pas en genre deux semaines)
Et puis, on peut très bien mentir par message, hein. Donc à mon avis, les relations à distance sont vraiment très dangereuses pour les couples. Mais il y a toujours des exceptions, je ne voudrais pas effrayer ceux qui en vivent une et pour qui cela se passe bien...[/quote]
Ouais voila t'as tout dit smile


Faldio > oui j'en conclus que le manque de physique est un serieux probleme! Et j'ai toujours trouvé ca super laid les mecs qui demandent en SMS x)

Akihiro > bref, ouais quand on ne voit pas la personne... ca peut causer probleme quoi smile

:O <3 :)

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Les relations a distance

alalala relation a distance un truc qui te tue petit a petit

personellement sa va faire bientot 2ans que je vie ceci ,c'est sur que c'est pas facile tout les jours,il faut savoir de quoi parler,le moral toujours a bout car la personne te manque mais si tu l'aime reelement tu peux tenir
comme je l'ai dit avant sa va faire bientot 2ans ,je l'ai rencontrer sur won (et la on va me dire que c'est pas possible XD) je l'ai vue pour la 1ere fois au mois d'avril au bout de 1ans et demi et malgres quelque prise de tete et cassure sa marche toujours
le gros probleme c'est le manque de contact et le fait de parler sans arret avec on a pas toujours le sujet de conversation ideal,mais comme tout couple il y a les magnifique prise de tete <3

mais si tu aime la personne ,tu rigole bien avec,vous vous soutenez ben oui sa marche :p mais faut pas casser a la premiere prise de tete sa c'est sur

youtube.com/SoCreeps

Cylt
Cylt
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

Alors, commençons par de la théorie, rien de plus concis et objectif. Selon Sigmund Freud¹, une relation amoureuse, une fois passé le stade du complexe d’Œdipe², en est, en elle-même, une représentation partielle, dû au phénomène linéaire d'Amour et Haine qui sévit pour chaque personne vivant dans l'environnement de ce sentiment. De plus, ce même théoricien affirme qu'une relation amoureuse est dû à la [i]Libido[/i] et à une pulsion génitale. Ces pulsion créeront, chez l'homme, les questions concernant sa vie, sa mort, ce qu'il est et, inévitablement, le sexe. Au départ, toujours suivant les dires de Freud, une relations amoureuse serait donc un désir de posséder sexuellement, et ce, majoritairement inconsciemment, la personne visée par cet Amour.

Suite à cette révision de psychanalyse, je peux donc donner mon avis subjectif sur la question en me basant sur le précédent paragraphe. Une relation à distance sera extrêmement lourde sur les épaules de quelqu'un, qu'il s'agisse d'un homme où d'une femme, pour plusieurs raisons et à plusieurs degrés, dépendant de la personne touchée. Le désir physique d'une personne pour qui ont attribue le sentiment d'Amour profond est présent et irréfutable. Lorsqu'on Aime, avec un A majuscule, une personne, on la désir. Pour ne pas être vulgaire dû à la différence d'âge entre les membres de ce site, je dirais donc qu'une relation amoureuse se base fondamentalement sur le désir de s'approprier la personne opposé en écartant toute autres menaces adjacentes, sentiment que l'on nomme aussi la jalousie chez certaines personne. Dû à ce désir physique présent chez tout homme³, une relation à distance sans contact physique sera vite une perte de motivation, d'envie, d'Amour en soi. Pour résumé, une relation amoureuse à long terme nécessite un contact physique, quoique ce contact physique peut être altéré d'une autre façon que je m'abstiendrai d'énoncer.

Ensuite, puisque le contact physique n'est pas la seul raison pour les échecs, nombreux sont-ils, des relations à distances. Comme l'a spécifié [u]Calychoco[/u], la confiance est un sentiment qui peut être perturbé par n'importe quel événement et qui est aussi influencé par l'interprétation, plus ou moins véridique, de faits vécus. Ce point, par contre, a été assez bien expliqué et je n'élaborerai pas sur ce point.

De l'autre côté de la médaille, une relation à distance peut durer un certain temps, dû à des aspects personnels d'une personne. Quelqu'un qui est extrêmement patient pour obtenir ce qu'il désir pourra vivre plus longtemps avec ce poids de distance sur les épaules que quelqu'un habitué à avoir tout immédiatement. Quelqu'un qui s'est fait tromper plusieurs fois par une personne proche proche d'elle, sera moins encline à s'engager totalement dans une relation à distance, ce qui peut aussi être une cause d'échec de cette dernière. Une multitude de phénomène et d'aspects entrent en compte.

Après tout, j'ose affirmer qu'une relation à distance ne pourra pas tenir sans contact humain. C'est sur le phénomène basique de reproduction et de survie humaine que ce sentiment est d'abord né⁴, alors sans ce besoin de base de contact physique, l'Amour s'émiettera petit à petit.
[hr]
¹[i]Sigmund Freud[/i] a étudié en médecine neurologique et est le principal théoricien de la psychanalyse.
²Le [i]complexe d'Œdipe[/i] est un stade qui, selon S. Freud, se vit habituellement entre 3 et 5 ans et décris l'envie qu'a un enfant d'effectué de l'inceste avec le parent du sexe opposé et un parricide face au parent du même sexe que lui. Le phénomène concret du [i]complexe d'Œdipe[/i] est que l'enfant tombe amoureux d'un de ses parents, ce qui le pousse à tenter d'éradiquer la menace à cet Amour que fait naître le second parent.
³Par [i]homme[/i] je parle ici de la race humaine, et non pas du sexe masculin.
⁴[i]Théorie de Sigmund Freud[/i] concernant les [i]relations sexuels[/i].

Dernière modification par Cylt (22-06-2013 18:32:29)

 

Leflemardu34
Leflemardu34
Excellent Genin

Re: Les relations a distance

Alors, commençons par de la théorie, rien de plus concis et objectif. Selon Sigmund Freud¹, une relation amoureuse, une fois passé le stade du complexe d’Œdipe², en est, en elle-même, une représentation partielle, dû au phénomène linéaire d'Amour et Haine qui sévit pour chaque personne vivant dans l'environnement de ce sentiment. De plus, ce même théoricien affirme qu'une relation amoureuse est dû à la Libido et à une pulsion génitale. Ces pulsion créeront, chez l'homme, les questions concernant sa vie, sa mort, ce qu'il est et, inévitablement, le sexe. Au départ, toujours suivant les dires de Freud, une relations amoureuse serait donc un désir de posséder sexuellement, et ce, majoritairement inconsciemment, la personne visée par cet Amour.

Suite à cette révision de psychanalyse, je peux donc donner mon avis subjectif sur la question en me basant sur le précédent paragraphe. Une relation à distance sera extrêmement lourde sur les épaules de quelqu'un, qu'il s'agisse d'un homme où d'une femme, pour plusieurs raisons et à plusieurs degrés, dépendant de la personne touchée. Le désir physique d'une personne pour qui ont attribue le sentiment d'Amour profond est présent et irréfutable. Lorsqu'on Aime, avec un A majuscule, une personne, on la désir. Pour ne pas être vulgaire dû à la différence d'âge entre les membres de ce site, je dirais donc qu'une relation amoureuse se base fondamentalement sur le désir de s'approprier la personne opposé en écartant toute autres menaces adjacentes, sentiment que l'on nomme aussi la jalousie chez certaines personne. Dû à ce désir physique présent chez tout homme³, une relation à distance sans contact physique sera vite une perte de motivation, d'envie, d'Amour en soi. Pour résumé, une relation amoureuse à long terme nécessite un contact physique, quoique ce contact physique peut être altéré d'une autre façon que je m'abstiendrai d'énoncer.

Ensuite, puisque le contact physique n'est pas la seul raison pour les échecs, nombreux sont-ils, des relations à distances. Comme l'a spécifié Calychoco, la confiance est un sentiment qui peut être perturbé par n'importe quel événement et qui est aussi influencé par l'interprétation, plus ou moins véridique, de faits vécus. Ce point, par contre, a été assez bien expliqué et je n'élaborerai pas sur ce point.

De l'autre côté de la médaille, une relation à distance peut durer un certain temps, dû à des aspects personnels d'une personne. Quelqu'un qui est extrêmement patient pour obtenir ce qu'il désir pourra vivre plus longtemps avec ce poids de distance sur les épaules que quelqu'un habitué à avoir tout immédiatement. Quelqu'un qui s'est fait tromper plusieurs fois par une personne proche proche d'elle, sera moins encline à s'engager totalement dans une relation à distance, ce qui peut aussi être une cause d'échec de cette dernière. Une multitude de phénomène et d'aspects entrent en compte.

Après tout, j'ose affirmer qu'une relation à distance ne pourra pas tenir sans contact humain. C'est sur le phénomène basique de reproduction et de survie humaine que ce sentiment est d'abord né⁴, alors sans ce besoin de base de contact physique, l'Amour s'émiettera petit à petit.

¹Sigmund Freud a étudié en médecine neurologique et est le principal théoricien de la psychanalyse.
²Le complexe d'Œdipe est un stade qui, selon S. Freud, se vit habituellement entre 3 et 5 ans et décris l'envie qu'a un enfant d'effectué de l'inceste avec le parent du sexe opposé et un parricide face au parent du même sexe que lui. Le phénomène concret du complexe d'Œdipe est que l'enfant tombe amoureux d'un de ses parents, ce qui le pousse à tenter d'éradiquer la menace à cet Amour que fait naître le second parent.
³Par homme je parle ici de la race humaine, et non pas du sexe masculin.
⁴Théorie de Sigmund Freud concernant les relations sexuels.

Dernière modification par Cylt (Aujourd'hui 18:32:29)



ESSAI DE COMPRENDRE SE QUE TU VIENT DE COPIER COLLER PUIS FAIT NOUS UN RESUMER.

Vous inquiétés pas moi j'ai un mental en beton  il peut tenir des années sans est affaibli u_u

 

Cylt
Cylt
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

[quote=Leflemardu34]ESSAI DE COMPRENDRE SE QUE TU VIENT DE COPIER COLLER PUIS FAIT NOUS UN RESUMER.

Vous inquiétés pas moi j'ai un mental en beton  il peut tenir des années sans est affaibli u_u[/quote]
Je comprend donc que tu m'accuse d'avoir plagié le texte d'autrui sous prétexte que; en fait, tu n'as aucun prétexte. J'ai passé plusieurs minutes à écrire ces quelques paragraphes, alors au lieu d'accuser quelqu'un sans avoir la moindre idée de ce que tu avances, évite d'écrire quoique ce soit. Je suis uniquement un jeune homme cultivé qui pense d'une façon plus ou moins différente des autres. Puis, petit détail qui peut sembler futile, prochaine fois, met mon texte en citation entre les balises appropriées, au départ, je croyais que tu avais copié mon message.
[hr]
Afin de ne pas simplement me justifier, j'ajouterais aussi un détails concernant un point que j'ai amené dans mon dernier message : l'engagement. Dans un couple, et c'est un fait indéniable que plusieurs devraient déjà avoir saisis, l'engagement total de nous-même joue pour beaucoup. Même de façon mentale, le fait d'être saturé de pensées lors d'une sortie de couple, par exemple, se fait ressentir chez le partenaire et laisse des traces par la suite dans la relation. De ce fait, il n'est pas possible de s'impliquer totalement dans une relation à distance, surtout qu'avec la technologie actuelle, nous avons la possibilité d'effectuer plusieurs tâches à la fois sans nécessairement être vraiment conscient de ce que nous faisons.

Dernière modification par Cylt (22-06-2013 19:02:47)

 

Leflemardu34
Leflemardu34
Excellent Genin

Re: Les relations a distance

Je comprend donc que tu m'accuse d'avoir plagié le texte d'autrui sous prétexte que; en fait, tu n'as aucun prétexte. J'ai passé plusieurs minutes à écrire ces quelques paragraphes, alors au lieu d'accusé quelqu'un sans avoir la moindre idée de ce que tu avances, évite d'écrire quoique ce soit. Je suis uniquement un jeune homme cultivé qui pense d'une façon plus ou moins différente des autres. Puis, petit détail qui peut sembler inutile, prochaine fois, met mon texte en citation entre les balises approprié, au départ, je croyais que tu avais copié mon message.

pour pas mentir j'ai lus deux ligne mais a vue d'oeil sa ressemble a du plagié

 

Lecoté obscur
Lecoté obscur
Chuunin

Re: Les relations a distance

je ne dirait simplement qu'une chose et qui evite les long discours

relations a distance = pas de relations tout cours

parce que perso je pense que c'est si simple de dire "je t'aime" via un ordi et de faire sa vie IRL sans se soucier de cette personne qui est éloigné et donc de faire se que l'on veut sans que l'autre n'en sache rien.

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Les relations a distance

Faut voir ça sous un autre angle
les relations à distance marchent, mais à courte distance

Eloignés par 1000 km, où ils ne se sont jamais vu, qu'ils se disent "je t'aime"... c'est juste du.. comment dire, c'est nul quoi. C'est rien d'autre que deux personnes qui ont flashés parce qu'ils se sont vus en photo, rien de plus XD

ça marchera jamais puisqu'en absence de contact, bah l'amour existe pas xd
après il y a une certaine distance où ça peut marcher en attendant quelques années )pour se retrouver. J'avais une "amie" (du net) qui sortait avec un mec depuis un ou deux ans je sais plus avant qu'elle déménage, mais ils ont continués à se voir (environ 500km d'écart si jme souviens bien xd), en train/avion c'est réglé, une semaine toutes les vacances
mais après ça a duré qu'une année ou moins, parce que voilà, t'arrive vers les 18-20 ans, si tu peux pas "conclure" tous les soir, ça peut devenir agaçant XD

mais bon après y a forcément des cas où ça marchera, c'est sûr et certain

Fin pour moi c'est dla merde... tu finiras par trouver quelqu'un si tu ne vois pas ton partenaire très souvent : s

 

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Les relations a distance

Une relation à distance reste une relation sérieuse, si les deux personnes s'engagent réellement.

Ensuite comme le dit Bolchevik, il faut que ce ne soit pas réellement trop éloigné, avec la possibilité de se voir par moment.

Mais sinon, la relation peut être difficile à supporter. Car malgré tout, l'amour se base aussi sur un quotidien physique, des besoins et des pulsions tout à fait normales à ressentir.
Beaucoup se jouent sur le mental et le psychologique, il faut savoir supporter la distance, mais surtout, il faut avoir confiance.
La confiance est la base de tout couple, mais bien plus dans une relation à distance.

Après, les relations à distance ont un gros point positif, c'est qu'elles sont basées sur autre chose que le physique dans 99% des cas.

Dans une relation dite "basique", l'aspect physique sera la première chose qui attirera. Dans une relation à distance, tout est surtout question de caractère et personnalité.
C'est très enrichissant pour les personnes superficielles, car la barrière du physique tombe, et elles peuvent se montrer sous leur vrai jour.
Donc au final, si relation et sentiment il y a, ce sera fondé sur la personne en elle même.

Enfin, pour réellement tenir, il faut que les sentiments soient réels, et ne pas se laisser aveugler par quelqu'un qui réduira la distance, si ça tombe, sans le moindre sentiment.

© CoKo Corporation

M. Pringle
M. Pringle
Excellent Chuunin

Re: Les relations a distance

J'ai eu une relation à distance pendant trois ans et vécu avec la personne pendant deux ans comme quoi c'est possible. Je ne sais pas pour elle, mais moi cela me suffisait de vivre mes sentiments sans qu'elle sot prêt de moi, je n'ai jamais voulu voir ailleurs, même malgré la distance : j'habitais alors en Vendée et elle dans les Vosges, on a pu se voir réellement qu'à partir des vacances de la Toussaint de la troisième année, ensuite on s'est revu pendant les vacances d'été avant d'emménager ensemble finalement.
Comme quoi c'est possible.

 

† Hitomi †
† Hitomi †
Chuunin

Re: Les relations a distance

Oui, oui, et oui ! Si les deux personnes s'aiment véritablement, alors la relation peut durer des années voir pour toujours a distance !
Je me permet parce que voila, depuis la 10 juin 2011 je vis une relation a distance avec mon copain (500km d'écart) et nous avons, parce que l'on s'aime vraiment, franchi la barrière du virtuel au bout de 6 mois de relation, et depuis on se voit a chaque vacances, et l'an prochain suite a mon bac (Juillet-Aout), j'irais habiter avec lui en appartement alors oui, une relation a distance peut durer, et peu se suivre d'un véritable avenir de couple !

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

Une relation à distance est tout à fait possible et peut aboutir à du réel, mon histoire a commencé par une relation à distance et à l'heure actuel... Cette WoNienne partage mon domicile et appelle même ma mère "belle maman".

Il y a eu du doute, je savais ce que je voulais, pas d'une pseudo relation mais d'une relation amoureuse à part entière.
On a pourtant eu nos coups de gueules, nos "craquements" car la distance était trop pesante et finalement nous avons pas flanchés et nous le regrettons pas.

Le "truc" c'est de toujours entretenir la flamme, le foyer de la relation.

 

Mrs Lovett
Mrs Lovett
Chuunin

Re: Les relations a distance

Après avoir eu des milliers de relation à distance dont deux réellement sérieuse et dont une toujours d'actualité mais en vivant avec mon amoureux (Billy. <3) Et avoir eu également entre elles des relations ou je voyais souvent la personne je peux affirmer que des fois la distance vaut mieux que la proximité pour deux raisons .
La première : Même si la barrière du physique est un gros soucis, on ne se basera plus sur le physique à part entière de l'autre, mais sur des émotions, on se focalisera sur celui ou celle qu'il est à l'intérieur et non ce que sont physique apporte. Les relations à distance permettent un apprentissage de sa "moitié" plus approfondi.
La seconde : La proximité par moment peut être lassante pour l'un des deux partenaires, et sortir avec notre compagnon voir des gens le regardait créer encore plus de jalousie et conflit, la confiance met plus de temps à s'installer en tant que couple. Si elle était déjà existante en tant qu'ami.

Mais bon. Une relation à distance n'aboutissant pas sur du réel, ne reste qu'une donnée dans la toile qu'est internet.

Rox - Willy Wonka - Mister Jack ‹3 || Orgie Triple Pene ~

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

[quote=† Hitomi †]Oui, oui, et oui ! Si les deux personnes s'aiment véritablement, alors la relation peut durer des années voir pour toujours a distance !
Je me permet parce que voila, depuis la 10 juin 2011 je vis une relation a distance avec mon copain (500km d'écart) et nous avons, parce que l'on s'aime vraiment, franchi la barrière du virtuel au bout de 6 mois de relation, et depuis on se voit a chaque vacances, et l'an prochain suite a mon bac (Juillet-Aout), j'irais habiter avec lui en appartement alors oui, une relation a distance peut durer, et peu se suivre d'un véritable avenir de couple ![/quote]
attends de vivre avec lui pour conclure, il peut avoir des tics et habitudes qui peuvent t'horripiler lol
PS: on ne va pas habiter avec son amoureux après le BAC mais après ses études. La tu risques juste de gacher ta vie

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Les relations a distance

On peut dire que Leflemardu34 mérite bien son pseudo.

Tu me sembles être quelqu'un de particulièrement stupide et puant, en plus d'être fainéant et mauvais dans le maniement de la langue Française.

Et au lieu d'accuser à tort des gens honnêtes qui (contrairement à ta petite personne) font des efforts, tu ferais mieux de passer un peu de temps pour essayer de découvrir le petit bouton "citation" qui te permet de citer les gens sans avoir l'air de bêtement copier ce qu'ils ont dit.

En fait t'es con. J'espère que j'aurai assez résumé pour que tu arrives jusqu'au bout.

Dernière modification par ordina13 (23-06-2013 17:05:11)

BROS BEFORE DINOS!

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Les relations a distance

En voyant ce topic, j'ai bien rigolé.
Soyons sérieux et logique, les relations à distance ne marchent pas. Vous aurez beaux dire que c'est possible mais faut vraiment que les filles à coté soit fini ou bien toute laide pour que celà soit acceptable.
Ceux qui continue à voir leur ancien amant, le font juste par pitié car j'appelle pas ca de l'amour. Les garcons en majorité s'ils ont des amis biensur, ne supporteraient jamais cette situation.

Moi je préfère appeller ca blague, pck c'est par là que ca commence. Ensuite si on voit que le contact physique est possible, on essaye pour voir comment ca peut se passer mais le facteur qui pourrait influer à cette possibilité est la solitude. Car c'est seulement parce que tu n'as pas eu d'autres copines que tu essayes de t'attraper la prise que t'as déjà.
Mais en vrai, il y'a 4fois plus de filles que de mec dans ce monde, donc si ce n'est que du coté des garcons, c'est off. On a tous des présupposés dans la tête qui nous disent: "C'est sûr qu'elle est là bas entrain de gérer son mec et me gérer aussi, alors je peux me permettre d'aller voir ailleurs".
Je préfère assumer en disant que c'est impossible. Les filles sont amoureuses de l'amour et des belles paroles. C'est pour ca que si ca ne dépend que d'elles, ca peut marcher. Mais entre temps, si elle est très jolie, il existe des supermans qui ne perdent pas le temps à la vue d'une jolie meuf.

Le seul parmi les lions

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

Pourquoi déterrer un topic aussi vieux? Surtout pour dire autant de trucs stupides xDD

Dernière modification par itachi-san-54 (31-03-2015 11:24:08)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Kensho
Kensho
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

Il a pas tord du sens où ne serait-ce que côté sexe, c'est là le vrai sujet sensible...

Un vrai homme, de base aime le sexe...

Comment, l'un des plus bon plaisir de l'humanité se ferait à distance ?

Même se toucher la nouille c'est pas comparable a ta première pénétration... Je pense que tout ceux qui ne sont plus puceau et qui sont tombé sur un bon morceau savent de quoi je parle...

Alors ont m'explique comment fait un couple sans relation sexuelle ? C'est sur que ça va pas tenir...

Je comprends même pas vos débats sur l'engagement ou je ne sais quoi.

C'est sur qu'il va jamais tenir sa promesse d'aller voir ailleurs. Un couple sans sexe désolé mais ce n'est pas un couple.

Quand t'as les couille pleine, ne serait-ce que voir ta femme/meuf/copine/petite amie ou tout ce que vous voulez  passé devant toi en petite robe ou legging t'as envie de la bouffé. (je dis bien quand tu as les couilles pleines) lol.

Après je sais pas si c'est le fait que je sois black qui me fait dire ça ? l'ethnie joue aussi peut être je sais pas comment les "blancs/beurre/jaune" réagissent lool.

Dernière modification par Kensho (31-03-2015 13:45:29)

Jé m'en fou dé twa.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Les relations a distance

alors comme ça t'es black Kensho? bon peu importe pour tout te dire le sexe c'est pas le plus important dans un couple... un couple peu bien survivre en ayant recoure au sexe qu'une fois par moi ou même une fois tout les deux mois, faire l'amour c'est juste une autre démonstration d'affection parmi tant d'autre donc une relation à distance peu très bien fonctionner, il suffit de s'en donner les moyens. confiance fidélité et amour (là je ne parle pas de sexe) sont trois mots qui vous aiderons pour cela

 

Simona Gabe
Simona Gabe
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

Les relations à distance sont en général à chier, et difficiles à supporter. Je parle en connaissance de cause bien sûr. Ayant vécu une histoire de plusieurs (et longs) mois avec lui je puis me permettre de dire que les appels téléphoniques, les preuves d'amour quelconque autrement que par le contact physique (et je n'évoque pas forcément le plaisir charnel) et de ce fait l'affection physique sont de cruels manques.
Après il ne faut pas définir une différence de nature entre ces relations à distance mais plutôt à degrés différents suivant la distance qui vous sépare. Personnellement il s'agissait d'une distance d'un peu plus de 250km nous séparant et c'était assez chiant et difficile pour se voir, bien que des efforts n'aient pas été fournis. Comme l'a dit mon compère, ajouté aux hormones qui vous travaillent le couple a d'autant plus de chances d'exploser...

Un conseil : si vous pouvez éviter la relation à distance, faites-le vraiment car c'est très difficile moralement à supporter et c'est sans doute pour ça que les émotions sont décuplées (pas forcément que les bonnes) et que les couples rompent de manière plus générale.

Dernière modification par Simona Gabe (01-04-2015 13:56:22)

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

[quote=Simona Gabe]Personnellement il s'agissait d'une distance d'un peu plus de 250km/h nous séparant et c'était assez chiant et difficile pour se voir[/quote]
250km/h ou 250km? Parce que techniquement, l'un est potentiellement beaucoup plus loin que l'autre x)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

sobakiuu37
sobakiuu37
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les relations a distance

si si sérieusement sa marche après tout depend des deux personnes, moi je suis actuellement en distance avec ma femme, ceci fait 2 ans que nous somme ensemble et je peux vous certifier quil n’y y a jamais de tromperie ni la moindre erreur tout ce passe très bien entre nous !
après comme je le disais tout dépend des deux personne et si vous avez surtout confiance !

 

Pied de page des forums