Forums » Creation d'un mmporg:

Creation d'un mmporg  

Lancé par omario123 - 15 réponses - Page 1



omario123
omario123
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Creation d'un mmporg

Bonjour j'aimerai creer un mmporg et je voudrais recruter des gars por m'aider pour ma part j'ai un senario mp svp parceque j'y connais rien j'ai juste un bon senario c'est tout







Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Creation d'un mmporg

[quote=omario123]Bonjour j'aimerai creer un mmporg et je voudrais recruter des gars por m'aider pour ma part j'ai un senario mp svp parceque j'y connais rien j'ai juste un bon senario c'est tout







Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
arrte de creee des millier de topic pour rien dire pour sa va sur le bar

 

Hurrem
Hurrem
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation d'un mmporg

[quote=narutoshippuu][quote=omario123]Bonjour j'aimerai creer un mmporg et je voudrais recruter des gars por m'aider pour ma part j'ai un senario mp svp parceque j'y connais rien j'ai juste un bon senario c'est tout







Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
arrte de creee des millier de topic pour rien dire pour sa va sur le bar[/quote]
Et bien tant que ses topics n'ont pas un contenu vide ou qui contient des insultes etc ... - enfin j'espère - il a le droit yikes
En plus au bar il n'y a que des vents x.x

" Seasons come and go , but i'll never change "

Kagawa
Kagawa
Bon Chuunin

Re: Creation d'un mmporg

Un millionième topic sur la création d'un mmo... Je suis dans l'regret de t'annoncer que personne ici ne t'aidera. D'ailleurs personne nulle part ne t'aidera vu ton orthographe.

Dernière modification par Kagawa (21-06-2013 23:34:39)

snHoodBoyz

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Creation d'un mmporg

Et bien vas-y, raconte nous ton scénario pour qu'on rigole.
Coco, tu crois vraiment qu'un MMO ce créer en un claquement de doigt ? Il te faut énormément d'argent, une équipe de plus de cent personne (et encore hein), et des année de travaille acharnée.
Et puis, il te faut des année d'étude dans ce domaine là.

Même un site du style WoN c'est hyper compliquer. J'suis sur que t'arrivera même pas à faire un cheveu. Moi aussi aussi hein, j'en serais incapable, comme tous les gens qui te répondrons ici.

Sur ce, rêve bien de ton MMO qui te sera, a jamais inaccessible...

PS : Je ne veux pas te décourager hein, sauf qu'il faut être réaliste, c'tout.

Dernière modification par San Vador (22-06-2013 15:26:31)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation d'un mmporg

Bonjour j'aimerai [b]creer [/b]un mmporg et je voudrais recruter des gars [b]por [/b]m'aider pour ma part j'ai un [b]senario [/b]mp svp [b]parceque [/b]j'y connais rien j'ai juste un bon [b]senario [/b]c'est tout

correction
Bonjour j'aimerai créer un mmporg et je voudrais recruter des gars pour m'aider pour ma part j'ai un scénario mp svp parce-que j'y connais rien j'ai juste un bon scénario c'est tout

c'est mieux mais plus d'explications même si ca sert a rien lol va voir ailleurs au lieu de polluer le forum
1 avec ton topic  inutile
2 avec ton orthographe nul

et je vais te donner la reponse de 60% des woniens : [quote][i][u][b]OSEF[/b][/u][/i][/quote]
[spoil]argumentation[/spoil]

J'suis de retour j'vais tous les blesser

Cylt
Cylt
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation d'un mmporg

[quote=omario123]Bonjour j'aimerai creer un mmporg et je voudrais recruter des gars por m'aider pour ma part j'ai un senario mp svp parceque j'y connais rien j'ai juste un bon senario c'est tout[/quote]
Évidemment, ce site créé pour les fans de Naruto n'est pas nécessairement la meilleure place afin d'afficher tes rêves de créer un MMORPG, que le scénario soit innovateur ou non. Je crois que tu as réalisé, si tu as pris le temps de lire les réponses qui t'ont été fait, que la création d'un MMORPG est extrêmement ardue, voire impossible avec un petit groupe. Personne sur ce site, n'est en mesure de bâtir un tel projet, et ce, même si l'on réunissait tous les membres sachant coder un langage tel C ou encore le Java.

Si ton rêve te pousse à vouloir absolument créer ce MMORPG, renseigne toi, prend ton courage à deux mains et va étudier dans ce domaine. Par la suite, bien sûr, il te faudra monter une équipe, de plusieurs vingtaine de personnes. Vous allez devoir être organisés et ne jamais dérouter du plan établi au départ. Créer quelque chose, que ce soit un jeu vidéo en 3D ou uniquement un site ressemblant à celui-ci demande énormément de temps et de connaissance.

Armes-toi de patience, de courage et de détermination, car il va t'en falloir énormément. Puis, même s'il n'est pas à moi de te le dire, faire un effort sur l'orthographe employée dans un message sur un forum t'éviterais beaucoup de soucis.
[hr]
[quote=Nir-sama]correction
Bonjour j'aimerai créer un mmporg et je voudrais recruter des gars pour m'aider pour ma part j'ai un scénario mp svp parce-que j'y connais rien j'ai juste un bon scénario c'est tout

c'est mieux mais plus d'explications même si ca sert a rien lol va voir ailleurs au lieu de polluer le forum
1 avec ton topic  inutile
2 avec ton orthographe nul[/quote]
Malgré le fait que j'abhorre ardemment ce commentaire méprisant à l'égard d'[i]omario123[/i], je vais tout de même user le temps précieux qui me reste pour y répondre en plusieurs point précis. A priori, lorsque l'on corrige quelqu'un, le but est de ne faire aucune faute d'orthographe, surtout lorsqu'on le lui reproche par la suite. Je ne te corrigerai pas, je te laisserai chercher tes erreurs tout seul, mais petits indices :
•[i]Orthographe[/i] est un nom féminin.
•[i]Parce que[/i] s'écrit en deux mots.
•[i]Aimerai[/i] est la conjugaison du verde [i]Aimer[/i] à la [i]première personne du singulier[/i] du temps [i]Futur[/i].
•La forme [i]négative[/i] d'une phrase doit inclure une forme de [i]négation[/i] démontrée par un [i]ne ou n'[/i] et par un [i]pas, aucun, rien, etc.[/i].

Ensuite, je t'en conjure pour tes prochains messages, tente d'être un peu moins arrogant envers une personne que tu ne connais pas et envers qui tu n'as aucun droit de jugement quelconque. Aussi, tente de ne pas insulter son orthographe alors que toi aussi tu fais une quantité de fautes assez énorme pour aussi peu de mot. Mon but n'étant pas de de discriminer; j'espère simplement que tu comprendras le message que je tente de passer. Ce message, en passant, ne s'adresse pas uniquement à toi.

Pour ne pas créer de conflit, j'ose te dire que, moi aussi, il m'arrive d'écrire avec des fautes d'orthographe, mais il ne me ferais point plaisir que tu viennes me les dires sous mon nez.

Dernière modification par Cylt (22-06-2013 18:55:39)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Creation d'un mmporg

Comme la si bien dit, Cylt il y a peu de chances que tu réussises a crée un MMORPG Sans ne connaitre aucun langage java ou C++. Le plus simple si tu tiens à ton projet serais plutôt de crée un site genre won mais pour ça tu devrais connaitre le html/css, php/mysql ou encore le javascript ou autre langages mais ceux là sont les plus utilisés il me semble. Pas besoin de faire de grandes études il te suffit de passer vite fais sur le site du zéro. Qui te donne des cours en lignes très complets il faut juste de la patience et de l'enthousiasme, mais si tu tiens a faire un MMORPG je te souhaite bonne chance. Mais dis toi que c'est comme si tu voulez écrire un livre, sans savoir lire et écrire ! Voilà bon courage
Cordialement

Mr Denis

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Creation d'un mmporg

On t'aide et toi tu insulte ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disp[/spoil]

Mr Denis

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation d'un mmporg

Ah ouais, et c'est comme ça que tu comptes être le créateur d'un jeu -_-

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation d'un mmporg

Mon dieu les gens de nos jours... --".


[spoil]Vous avez vu ce mec ? Il est marrant vous trouvez pas ? Il pense pouvoir créer un MMO, il n'a certainement aucune connaissance dans ce domaine, il n'est pas aimable, ni poli. Il n'écrit pas très bien d'après ce que j'ai pu voir, et en plus il ose nous insulter ?

Ahah, encore un abruti..[/spoil]

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation d'un mmporg

[quote=omario123]Fermez la un peu les connard parlez gentiment sinon je vous explose la gueule vous tous des Geek qui n'ont aucun intérêt dans la vie  vous n'êtes que des déchets FUCK YOU SALOP je m'en fous de ce jeu pourri c'est que de la merde.





Prévisualisation du message
Fermez la un peu les connard parlez gentiment sinon je vous explose la gueule vous tous des Geek qui n'ont aucun intérêt dans la vie  vous n'êtes que des déchets FUCK YOU SALOP je m'en fous de ce jeu pourri c'est que de la merde.[/quote]
Lol.

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation d'un mmporg

mmporg connait pas c'est pas plutot un MMORPG

Dernière modification par nukenin du 42 (22-06-2013 14:49:13)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Creation d'un mmporg

[quote=omario123]Fermez la un peu les connard parlez gentiment sinon je vous explose la gueule vous tous des Geek qui n'ont aucun intérêt dans la vie  vous n'êtes que des déchets FUCK YOU SALOP je m'en fous de ce jeu pourri c'est que de la merde.





Prévisualisation du message
Fermez la un peu les connard parlez gentiment sinon je vous explose la gueule vous tous des Geek qui n'ont aucun intérêt dans la vie  vous n'êtes que des déchets FUCK YOU SALOP je m'en fous de ce jeu pourri c'est que de la merde.[/quote]
Et bim ! Encore un rageux/kikoo.
Nous, on a juste répondu a ta question, point. Tu le dit toi même, tu n'y connait rien dans ce domaine. Il faut être réaliste, tu n'y arrivera pas, ou alors, prépare quelque année de travail.
Et donc, tu ne pourra trouver personne ici d'assez compétent pour d'aider.
Puis bon ... Nous insulter comme cela n'est vraiment pas un comportement approprier pour quelqu'un qui veut créer un MMO.

Enfin Bref, en plus, ça sert à rien de dire que tu t'en fou de ce jeu hein. Pourquoi tu es ici alors ? ça n'a aucun rapport.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation d'un mmporg

Il veut créer un MEUPORG ! J'espère qu'il échouera

Dernière modification par Sponge Bob (22-06-2013 15:57:13)

Fatch

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Creation d'un mmporg

300 patients, Wohohoooo.

Dernière modification par YondaimeSayan (22-06-2013 16:31:06)

-YS], Be jealous.

Pied de page des forums