Forums » banni de la section fanart:

banni de la section fanart  

Lancé par gardien1900 - 16 réponses - Page 1



gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

banni de la section fanart

Bonjour a tous
Je ne peut pas poster de fanart car mon compte a était banni de la section fanart.Le problème voyer vous ces que se compte a était banni alors qu'il appartenais a un autre propriétaire et je voulait savoir si on pouvait un geste pour les personne qui sont dans la même situation que moi.

Cordialement.

#JESUISMOI

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: banni de la section fanart

Comme je te l'ai dit par MP, les admins ont des choses autrement plus importantes à faire qu'à débann un compte de l'espace fanart.
Et je le répète, augmenter ses points de reco n'est vraiment pas une bonne raison pour vouloir poster dans cette section du site. On se tape déjà assez de recopiages à deux balles comme ça /o/
(owi, détestez-moi)

Dernière modification par Zæmä (21-06-2013 21:21:11)

 

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: banni de la section fanart

[quote]Comme je te l'ai dit par MP, les admins ont des choses autrement plus importantes à faire qu'à débann un compte de l'espace fanart.Et je le répète, augmenter ses points de reco n'est vraiment pas une bonne raison pour vouloir poster dans cette section du site. On se tape déjà assez de recopiages à deux balles comme ça /o/(owi, détestez-moi)[/quote]
Si les modérateurs on autre chose à faire alors à quoi ils servent

La mort s'en bat les couilles de ta vie

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: banni de la section fanart

[quote=yacineA][quote]Comme je te l'ai dit par MP, les admins ont des choses autrement plus importantes à faire qu'à débann un compte de l'espace fanart.Et je le répète, augmenter ses points de reco n'est vraiment pas une bonne raison pour vouloir poster dans cette section du site. On se tape déjà assez de recopiages à deux balles comme ça /o/(owi, détestez-moi)[/quote]
Si les modérateurs on autre chose à faire alors à quoi ils servent[/quote]
Elle parle des admins, les modérateurs sont là pour "modérer" = accepter ou non les fanarts/fanfictions, kicker les boulets du bar ou effacer les posts de troll sur le forum. Par contre, ils ne peuvent pas bannir des membres, ça c'est les admins qui en ont le pouvoir (qui ne sont que dabYo et Seraf').

/o/ !SUPER! /o/

Manda
Manda
Modérateur

Re: banni de la section fanart

[quote=yacineA][quote]Comme je te l'ai dit par MP, les admins ont des choses autrement plus importantes à faire qu'à débann un compte de l'espace fanart.Et je le répète, augmenter ses points de reco n'est vraiment pas une bonne raison pour vouloir poster dans cette section du site. On se tape déjà assez de recopiages à deux balles comme ça /o/(owi, détestez-moi)[/quote]
Si les modérateurs on autre chose à faire alors à quoi ils servent[/quote]
lol


Si le compte a été acheté sur le site dans la section dédié en théorie il devrait y avoir un débann automatique...
Sans doute un aspect de la chose que dabYo a oublié.

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: banni de la section fanart

Manda > Ah, si tout le monde passait par la voie officielle pour refiler son compte... N’empêche que je pensais que ça existait déjà ce truc là /o/

ledanseur > Junta aussi est un admin, enfin je crois.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: banni de la section fanart

Le mieux pour toi serais de les Mp en privé avec un titre explicite et aussi un texte bien rédiger et compréhensible sinon il me semble que Junta peux car il a participer au sites

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: banni de la section fanart

[quote=boune00]Le mieux pour toi serais de les Mp en privé avec un titre explicite et aussi un texte bien rédiger et compréhensible sinon il me semble que Junta peux car il a participer au sites

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais, mais bon le problème c'est que:
-Serafina est définitivement partie du site
-Junta revient très très rarement (c'est un fantôme ce type) pour répondre à un topic par année (et encore, c'est des questions sérieuses)
-dabYo (IL N'Y A PAS DE FUCKIN MAJUSCULE A SON PSEUDO!) se connecte de temps en temps, mais seulement pour quelques questions importantes (de la triche à punir, des bugs, des événements à organiser...) mais il a pas le temps de s'occuper de CHACUNE des broutilles que lui demande les gens tous les jours pour leur compte etcaetera. Et mon dieu, il doit recevoir des centaines de mp par jour.

/o/ !SUPER! /o/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: banni de la section fanart

[quote]Ouais, mais bon le problème c'est que:
-Serafina est définitivement partie du site
-Junta revient très très rarement (c'est un fantôme ce type) pour répondre à un topic par année (et encore, c'est des questions sérieuses)
-dabYo (IL N'Y A PAS DE FUCKIN MAJUSCULE A SON PSEUDO!) se connecte de temps en temps, mais seulement pour quelques questions importantes (de la triche à punir, des bugs, des événements à organiser...) mais il a pas le temps de s'occuper de CHACUNE des broutilles que lui demande les gens tous les jours pour leur compte etcaetera. Et mon dieu, il doit recevoir des centaines de mp par jour.[/quote]
Ouais je suis d'accord !

Mr Denis

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: banni de la section fanart

Donc en gros les administrateur du site servent pratiquement a rien !

A
r
g
u

les messages doivent etre argumentes veuillez relire les regle pour le dialogue le bar et a votre disposition
mais wallah si sa c pas argu jme tire dessus

La mort s'en bat les couilles de ta vie

boune00
boune00
Bon Genin

Re: banni de la section fanart

Dit pas non plus n'importe quoi, si les admins étais pas là tu seras pas là en train de me parler !

[spoil]arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu[/spoil]

Mr Denis

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: banni de la section fanart

[quote=yacineA]Donc en gros les administrateur du site servent pratiquement a rien !

A
r
g
u

les messages doivent etre argumentes veuillez relire les regle pour le dialogue le bar et a votre disposition
mais wallah si sa c pas argu jme tire dessus[/quote]
Erreur, sans dabYo rien n'aurait été fait ici, et même si on le voit peu, il reste suffisamment actif pour maintenir ce site en vie. Et Junta et Serafina ont donné beaucoup de leur temps à ce site et ont servi à quelque chose.

Contrairement à toi qui n'a jamais servi à rien, qui ne sert à rien et qui ne servira à rien à part poster des réactions stupides sur le forum qui n'ont pas de rapport avec le sujet. Si tu veux continuer à dire des inepties, va plutôt sur le bar, là au moins t'auras pas à argumenter.

A bon entendeur, salut.

/o/ !SUPER! /o/

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: banni de la section fanart

Un peu de politesse ne t'étouffera pas mon garçon, apprends à la manier ça t'aidera dans la vie.
Et puis parler de bites quand on n'a plus d'arguments c'est un réflexe aussi humain qu'incompréhensible, mais qui n'apportera généralement rien de plus qu'une envie de venir te troller et te foutre une ou deux beignes.

Tout le monde t'a très calmement et justementexpliqué de quoi il en retournait. Venir poster un topic inutile sur le forum alors qu'un modérateur t'a déjà expliqué le problème est juste débile et te fera perdre du temps.
Et en tant que modo fanart je finirai en ajoutant, tout comme Zæmä: on a déjà trop de blaireaux à gérer pour qu'on fasse en sorte que tu viennes tu ajouter pour trois pauvres points de reco.
Donc non. Non on ne te déban pas. Ni aujourd'hui, ni demain, puisque tu as prouvé que tu le méritais aussi peu que le fameux ex-proprio de ton compte.

BROS BEFORE DINOS!

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: banni de la section fanart

ymen gros si je suis banni c'est a cause de met motivation. bah dit donc
Et c pas la peine de sernerve pour un sujzt comme celui si.
Mais dabyo ne recrute t il pas plus? faut qu'il pense a sa succession il va par rrster toute sa vie faut qu'il commence a se reposer un peu sur les autre et en meme tant sa aiderai les modo comme vous

#JESUISMOI

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: banni de la section fanart

Trollolol tiens.

Dernière modification par ordina13 (22-06-2013 23:31:54)

BROS BEFORE DINOS!

Datura
Datura
Bon Genin

Re: banni de la section fanart

J'ai envie de dire : Si tu tiens tant que ça à poster TES arts ici.. Recréer un compte et pètes pas les b*rnes de tout le monde. C'est pas bien compliqué, t'aurais moins de soucis de cette manière et moins de patience à avoir qu'à créer un topic inutile dont doléances et les requêtes ne seront de toutes façons pas exaucées..
En plus tu auras l'occasion de prendre un pseudo moins ridicule. N'est-ce pas merveilleux ? que le Wonde est beau ~

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

supers
supers
Chuunin

Re: banni de la section fanart

[quote=Datura]J'ai envie de dire : Si tu tiens tant que ça à poster TES arts ici.. Recréer un compte et pètes pas les b*rnes de tout le monde. C'est pas bien compliqué, t'aurais moins de soucis de cette manière et moins de patience à avoir qu'à créer un topic inutile dont doléances et les requêtes ne seront de toutes façons pas exaucées..
En plus tu auras l'occasion de prendre un pseudo moins ridicule. N'est-ce pas merveilleux ? que le Wonde est beau ~[/quote]
J'aime bien la personne qui up un topic de  plusieurs mois juste pour critiquer le pseudo.

La gloire du savant est dans ses livres, celle du marchand est dans son coffre-fort.

Pied de page des forums