Forums » scandale !!:

scandale !!  

Lancé par auron79 - 6 réponses - Page 1

auron79
auron79
Genin

scandale !!

bon voila je viens de voir alors que je voulais faire un round au NFC ceci

http://pagead2.googlesyndication.com/pa … 1&nm=2

ça m'a un peu choqué de voir une image comme ça mais pas trop il faut penser qu'il y a des enfant de 10-11 ans sur le site il faudrait supprimer ça du site

svp

edit: c'était juste une pub ou l'on voyait enfin si vous avez cliqué sur le lien vous le savez

HELP AU MODOS SUPPRIMEZ SA DU SITE

bon edit; ben quoi ? il y a des enfant hétérosexuels ici et ça peut les choquer de voir ça et pour l'image ba  c'était un gars (normal)presque a poil voila c'est tout

et je ne suis pas contre les gays ils font ce qui leur plait mais voila quoi bon dabYo c'est bon ferme le topic

Dernière modification par auron79 (29-03-2008 22:27:17)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: scandale !!

Euh quelle était l'image ? Par ce que je suis d'accord que le thème n'est pas vraiment en accord avec le reste du site. Mais si c'est celle à laquelle je pense, hormis l'image d'un homme il n'y a strictement rien. Donc en quoi l'image d'un homme est elle choquante ? hmm

Mais je peux totalement me tromper, il faudrait pour cela une description de l'image.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Ben ce site je l'ai déja vu sur ce won.

C'est vrai que sa doit etre un peu choquant pour les 9-12 ans.

C'est les pubs qui apparaissent Dans l'espace Membre et autres .

Donc forcément Dabyo doit y etre pour quelque chose.

Le truc choquant c'est peut etre les autres lien qui sont sur ce site.
Jsuis pas allé voir mais bon.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ouais c'ets un chat pour gay... Y'a quoi de choquant? Ca me choque pas plus qu'un chat genre meetic ou un chat pour africains honnetement. Encore y'aurai des images explicites, mais la c'est pas le cas. (ou alors faudrai me les montrer)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aka-sasuke
aka-sasuke
Bon Genin

Je l ai deja vusa ma pas choker du tout et alors ...
et en plus les gai somme comme les eterro se ne sont pas des monstre xD...
jai 14 ans et sa ma pas choké du tout et je pense que un enfant de 10-11 ans ne serait pas choké au contraire il ne ferai meme pas attention

je suis une fille / vampire / démone / célib / club anti karin

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah dis donc t'as le coeur sensible toi. Je ne vois vraiment pas où est le problème, ça n'a absolument rien de choquant, à moins d'être un big anti gay. Et puis au lieu d'en faire une "discussion" tu aurais pu le signaler aux modos ou aux admins non ? Franchement, il y a de ces topics mais vraiment...inutiles !

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Serafina]Ouais c'ets un chat pour gay... Y'a quoi de choquant? Ca me choque pas plus qu'un chat genre meetic ou un chat pour africains honnetement. Encore y'aurai des images explicites, mais la c'est pas le cas. (ou alors faudrai me les montrer)[/quote]
Un chat pour africains ? Jamais vu faudra me montrer =O

Sinon c'est vrai que ca pet paraitre bizzare puisque 'est abou les gays a un certain age... Moi je m'en fous mais ca peut en choquer d'autres =/

Enfin bref...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums