Forums » Huner X Hunter:

Huner X Hunter  

Lancé par omario123 - 5 réponses - Page 1

omario123
omario123
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Huner X Hunter

Slt je vous s'avoir svp ou se trouve la site en anime de hunter x hunter apres l'episode 92

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Huner X Hunter

Episode 92...hum ça c'est la vieille saison

Faut que tu cherches la saison 2011 pour voir la suite :w

Dernière modification par Supar. (21-06-2013 19:55:02)

Romanella
Romanella
Bon Genin

C'est un remake de la saison d'origine, les épisodes sont plus condensés et certains passage qui ne faisait pas partie du mangas ont étaient effacé ( exemple l'une des épreuves de l’examen où ils doivent chercher des trésors pour avoir une chambre d’hôtel et si reposer ), ils sont déjà après l'épisode 92 (par rapport à la série d'origine je parle) . J'te conseil de la commencer du début.

L'Eclair Faucheur de Sang

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fait gaffe quand meme , la violence qu'il y'a a partir de l'arc kimera ants c'est juste no comment's

Tu veut de l'argu tiens en voila une bonne :

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui suis je?

Romanella
Romanella
Bon Genin

J'avoue, regarde le remake que si tu te sens capable de regarder les épisodes de l'arc kimera ants, ce remake suis plus le mangas que l'autre que ce soit niveau histoire ou sang.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'Eclair Faucheur de Sang

boune00
boune00
Bon Genin

Moi je te conseille le manga, il est mal dessiné mais mieux je trouve. Dans les animes des moments sont censurés mais aussi dans le manga c'est moins trash en dessin, si tu le veux tu peux toujours les achetez ou allez sur le site télécharger-manga.ws qui sont à télécharger sous formes de photos (une à une) ou à lire en lignes mais sa beugue souvent smile

Pied de page des forums