Forums » Skype beug trop :(:

Skype beug trop :(  

Lancé par Deewie - 9 réponses - Page 1

Deewie
Deewie
Chuunin

Skype beug trop :(

salut big_smile , comme je le dit dans le titre , je sais pas si votre Skype fait la même chose mais quand je veut voir ma liste d'amis , Skype plante, ou quand quelqu'un me demande en amis je clic sir demande d'amis et la il me marque " Skype a cessé de fonctionner et ça commence a me soûler je préfère  tout de même MSN .

Lord Lechero/ nassime7794

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Skype beug trop :(

[quote=Deewie]salut big_smile , comme je le dit dans le titre , je sais pas si votre Skype fait la même chose mais quand je veut voir ma liste d'amis , Skype plante, ou quand quelqu'un me demande en amis je clic sir demande d'amis et la il me marque " Skype a cessé de fonctionner et ça commence a me soûler je préfère  tout de même MSN .[/quote]
Désinstalle et ré-installe (Non MSN n'est pas mieux loin de la)

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Deewie
Deewie
Chuunin

je les déjà fait plein de fois  , et msn n’existe plus c'est skype qui a tout repris , dommage msn buger beaucoup moins    mais je vais le re désinstaller et le re installer et je vais voir on verra le résulta a la fin merci smile

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est pendant les appels que skype bug.
Sans skype tout marche très bien mais dès que je suis en conversation, ça fait énormément des bruits de fonds et ça lag ~_~

Dernière modification par itachi-san-54 (21-06-2013 10:38:05)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Deewie
Deewie
Chuunin

[quote=itachi-san-54]Moi c'est pendant les appels que skype bug.
Sans skype tout marche très bien mais dès que je suis en conversation, ça fait énormément des bruits de fonds et ça lag ~_~[/quote]
moi aussi ça me le fait même quand je suis en convo vocal il y a des coupure ect... ça me casse les bonbon cette merde éè

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-san-54]Moi c'est pendant les appels que skype bug.
Sans skype tout marche très bien mais dès que je suis en conversation, ça fait énormément des bruits de fonds et ça lag ~_~[/quote]
J'ai le même problème. Enfin, l'amie à qui je parle à le problème en fait, ça se déconnecte, faut attendre, rappeler et tout ce qui suit pour que ça tienne deux minutes ^^' Sinon sans appels c'est nickel...

Je te conseille aussi de désinstaller, ce problème-là je l'ai jamais eu...

Croyez en la magie.

Deewie
Deewie
Chuunin

[quote=konan_aka]Skype me ait pleurer lors des appels :'( c'est trop chiant serieux !! Si c'est sur ton tel ferme et rallume ton tel ça aide hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
non c'est sur mon pc sad aujourd'hui je les désinstaller deux fois et toujours rien

Zoro D.Ace
Zoro D.Ace
Shodai Jounin

Go TS[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Deewie][quote=konan_aka]Skype me ait pleurer lors des appels :'( c'est trop chiant serieux !! Si c'est sur ton tel ferme et rallume ton tel ça aide hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
non c'est sur mon pc sad aujourd'hui je les désinstaller deux fois et toujours rien[/quote]
Bah c vrm la faute a skype alors! sad attend les mises a jours au pire? hmm

All those fairytales are full of shit

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non si sa se trouve ton pc est pourrie c' heure dans acheter un XD c bientôt les promos je croit fonce et achète toi un bon ordi XD! Moi j' ai skype sur mon tel et il fonctionne très bien... Sauf dans les disctions groupés sa beug un peu pui sa affiche la page...

Pied de page des forums