Forums » Connexion CPL.:

Connexion CPL.  

Lancé par AyZeL - 4 réponses - Page 1

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Connexion CPL.

Salut les wonniens !
J'aurai besoin de quelques personnes assez douées sur l'informatique.

Alors voici mon problème : J'avais deux CPL donc un branché sur la freebox et un autre sur mon PC, tout marché très bien, mais un de mes CPL a eu un problème (on va dire qu'il était cassé en deux presque) la connexion était... assez médiocre.
Et donc, j'ai décidé d'en racheter, deux CPL devolo, depuis que je les ai branché, j'ai plus internet, que ce soit avec les anciens ou les nouveaux.

Donc c'est sûrement un problème dans l'ordi, connexion réseau, iPv4, iPv6... Aucune idée ><

Help me please é_è

Deewie
Deewie
Chuunin

Re: Connexion CPL.

les CPL que tu a cassé étais t-il livré avec la box ? par ce que ça peut venir de la sois les CPL que tu a acheter ne sont pas compatible avec ta box , il faut que tu regarde cher ton fournisseur internet et normalement certain opérateur les donne gratuitement après je peut me tromper hmm

Lord Lechero/ nassime7794

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=Deewie]les CPL que tu a cassé étais t-il livré avec la box ? par ce que ça peut venir de la sois les CPL que tu a acheter ne sont pas compatible avec ta box , il faut que tu regarde cher ton fournisseur internet et normalement certain opérateur les donne gratuitement après je peut me tromper hmm[/quote]
Non, ce n'est pas ce problème, puisque j'ai rebranché les anciens, qui marchaient avant de mettre les nouveaux, et ne marchent plus maintenant, ça a dû dé régler quelque chose dans l'ordinateur.

Deewie
Deewie
Chuunin

[quote=AyZeL][quote=Deewie]les CPL que tu a cassé étais t-il livré avec la box ? par ce que ça peut venir de la sois les CPL que tu a acheter ne sont pas compatible avec ta box , il faut que tu regarde cher ton fournisseur internet et normalement certain opérateur les donne gratuitement après je peut me tromper hmm[/quote]
Non, ce n'est pas ce problème, puisque j'ai rebranché les anciens, qui marchaient avant de mettre les nouveaux, et ne marchent plus maintenant, ça a dû dé régler quelque chose dans l'ordinateur.[/quote]
Oui regarde au niveau de ton pc par ce que c'est bizarre que les anciens ne fonctionne plus hmm moi je dit téléphone a ton opérateur internet il te métrons sur le chemin a suivre.

Lord Lechero/ nassime7794

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=Deewie][quote=AyZeL][quote=Deewie]les CPL que tu a cassé étais t-il livré avec la box ? par ce que ça peut venir de la sois les CPL que tu a acheter ne sont pas compatible avec ta box , il faut que tu regarde cher ton fournisseur internet et normalement certain opérateur les donne gratuitement après je peut me tromper hmm[/quote]
Non, ce n'est pas ce problème, puisque j'ai rebranché les anciens, qui marchaient avant de mettre les nouveaux, et ne marchent plus maintenant, ça a dû dé régler quelque chose dans l'ordinateur.[/quote]
Oui regarde au niveau de ton pc par ce que c'est bizarre que les anciens ne fonctionne plus hmm moi je dit téléphone a ton opérateur internet il te métrons sur le chemin a suivre.[/quote]
Ok c'est bon, un pote m'aide, c'est la configuration du PC...

Pied de page des forums