Forums » Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines:

Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines  

Lancé par Fobya - 115 réponses - Page 5

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

• 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

Laisse tomber et vois ailleurs les choses wink Grandis un peu smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, déjà, après avoir parcouru un peu les posts (pas les plus longs, un peu la flemme), je tiens surtout à réagir au tout premier post, de Fobya.

Tu dis qu'une relation entre une ado de 16 ans et un mec de 24 ans te choque. Mais tu sais, la différence n'est pas énorme. Faut être ouvert d'esprit, tout simplement. Après, si tu connais la fille en question, il faut la prévenir des [i]dangers[/i] que représente une telle relation, qu'à cet âge là, on est facilement influençable, etc. Mais des différences d'âge de ce genre, c'est pas commun, mais c'est quand même assez répandu. Je connais quelques personnes qui sortent avec quelqu'un ayant 10 ans de plus. Et alors ? Je trouve pas quoi que ce soit de choquant dans ça. Attention, je ne défend pas l'excuse de "l'amour", mais faut arrêter de jeter la pierre sur tout le monde en même temps ^^

Après, une telle différence d'âge quand la fille est plus jeune... là c'est choquant. La fille a moins de 15 ans, moi là ça me choque, mais surtout ça m'interroge sur les motivations du gars. Mais comme le dit une expression, si on enfermait tous les fous dans des asiles, y'aurait plus personne pour les surveiller big_smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,j'ai juste une question:depuis quand l'amour a un âge?!

Ainsi,on devrait également interdir aux personnes de couleurs de peaux différentes de sortir ensemble... Ou les personnes de religions différentes....

Et arrêter ces stéréotypes de la fille intéressée et du vieux milliardaire prêt à rendre l'âme! Parfois,une fille qui sort avec des mecs plus âgés,c'est parce qu'elle est à la recherche d'une relation sérieuse,et à cet optique,seul un homme plus âge(donc plus expérimenté et mature)convient.

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Light body]Moi,j'ai juste une question:depuis quand l'amour a un âge?!

Ainsi,on devrait également interdir aux personnes de couleurs de peaux différentes de sortir ensemble... Ou les personnes de religions différentes....

Et arrêter ces stéréotypes de la fille intéressée et du vieux milliardaire prêt à rendre l'âme! Parfois,une fille qui sort avec des mecs plus âgés,c'est parce qu'elle est à la recherche d'une relation sérieuse,et à cet optique,seul un homme plus âge(donc plus expérimenté et mature)convient.[/quote]
Faut aussi arrêter de se cacher derrière une excuse aussi faible que "l'amour vaincra toujours !". hmm
L'amour, le vrai, n'a pas d'âge, mais quand t'as l'immaturité d'une gamine (oui, avant 20 ans, t'es encore une gamine ou un gamin), tu peux pas dire que t'es "amoureux". Tu veux simplement grandir plus vite en ayant une relation avec un "adulte".
On a pas utilisé les clichés de la fille de 20 ans intéressée par le vieux de 85 qui est milliardaire... hmm

Fobya
Fobya
Banni

Je le redis bien sur que si l'amour a un age quand on parle d'une petite pisseuse a peine sortie du collège ou qui y est encore et d'un mec dans le supérieur depuis quelque années voir dans le monde du travail. Ces gens la ont rien en commun et leur maturité et expérience de la vie n'est pas la même.

Soyez honnêtes 2 min. P-t que du côté de la gamine elle croit aimer et tout mais du côté du mec la fille est un trou sur pattes rien de plus XDDDDD "mais l'amour n'a pas d'âge" bande de perdus

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Megablast]L'amour, le vrai, n'a pas d'âge, mais quand t'as l'immaturité d'une gamine (oui, avant 20 ans, t'es encore une gamine ou un gamin), tu peux pas dire que t'es "amoureux".[/quote]
Je connais des personnes qui ont 23 à 30ans,mais qui sont encore immature. D'où l'âge est un facteur déterminant la maturité d'une personne? Déjà qu'on ne peut savoir comment est "réellement" une personne,se mettre à dire qu'une personne de 20 ans ou plus est mieux placée pour dire "qu'elle est amoureuse"...

[quote]Tu veux simplement grandir plus vite en ayant une relation avec un "adulte".[/quote]
en même temps,quand on a assez des relations sans lendemain avec des gens du même âge,il ne reste plus que les adultes plus expérimentés et apte à relation serieuse.
Et puis jamais une fille ne sortira avec un personne âgée pour paraître plus vieille. Déjà que certaines mentent sur leur âge pour paraître "jeunes"...  C'est plus par appât du gain pour la plupart.

[quote]On a pas utilisé les clichés de la fille de 20 ans intéressée par le vieux de 85 qui est milliardaire... hmm[/quote]
si Fobya avec "pute" et "pédophile" dans son premier poste.

Edit:@fobya:Essaie un peu de sortir des clichés,toutes les relations ne sont pas comme tu le cites... Non,l'amour quelqu'il soit n'a pas d'âge.  Sinon il a égalemen une ethnie et religion différente...

Dernière modification par Light body (29-06-2013 21:34:15)

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Megablast]L'amour, le vrai, n'a pas d'âge, mais quand t'as l'immaturité d'une gamine (oui, avant 20 ans, t'es encore une gamine ou un gamin), tu peux pas dire que t'es "amoureux".[/quote]
Je connais des personnes qui ont 23 à 30ans,mais qui sont encore immature. D'où l'âge est un facteur déterminant la maturité d'une personne? Déjà qu'on ne peut savoir comment est "réellement" une personne,se mettre à dire qu'une personne de 20 ans ou plus est mieux placée pour dire "qu'elle est amoureuse"...[/quote]
Ok, tu connais des gens de 23 à 30 ans qui sont immatures. Laisse-moi renverser la question. Connais-tu des gens de 10 à 20 ans qui sont matures ? Non, car il n'y en a pas, tout simplement. L'âge est un facteur de maturité, car les adultes sont plus enclins à être matures, bien que certains ne le soient pas.
[quote][quote]Tu veux simplement grandir plus vite en ayant une relation avec un "adulte".[/quote]
en même temps,quand on a assez des relations sans lendemain avec des gens du même âge,il ne reste plus que les adultes plus expérimentés et apte à relation serieuse.
Et puis jamais une fille ne sortira avec un personne âgée pour paraître plus vieille. Déjà que certaines mentent sur leur âge pour paraître "jeunes"...  C'est plus par appât du gain pour la plupart.[/quote]
Dans ce cas, pourquoi trouves-tu l'excuse de "l'amour" ? Tu dis toi-même que c'est souvent par appât du gain yikes

[quote][quote]On a pas utilisé les clichés de la fille de 20 ans intéressée par le vieux de 85 qui est milliardaire... hmm[/quote]
si Fobya avec "pute" et "pédophile" dans son premier poste.[/quote]
Alors maintenant "pute" c'est pour une gamine et un pédophile est forcément âgé et milliardaire ? hmm

Fobya
Fobya
Banni

Light Body > Non je pense que c'est plutôt à toi de sortir de ta bulle car tu dis vraiment de la merde désolé d'être aussi cru "l'amour quelqu'il soit n'a pas d'âge" mdr demain je vais pécho du 11 ans a la sortie du collège, lui embobiner la tête comme il faut pour la baiser car elle a 11 ans et elle est naïve, elle croira que je l'aime alors qu'en fait je cherche juste a la baiser mais on pourra dire que l'amour n'a pas d'âge. Car oui je m'en bat les couilles d'une fille de 11 ans elle viens de l'univers de l'enfance j'ai rien en commun avec elle et si c'est que pour parler c'est plus une souffrance pour moi qu'autre chose.(bien sur je m'en fout aussi de la baiser car je suis normal mais tous les mecs ne sont pas aussi normaux que moi)

Je sais pas quel âge t'as ni d'ou tu viens mais tu dois venir d'un monde très glauque pour soutenir ce genre de propos en parlant de gamines de 13 ans.

Dernière modification par Fobya (29-06-2013 21:42:02)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

Encore faut-il savoir ce que vous voulez dire par "amour".
Parce que si c'est juste sortir avec quelqu'un parce que l'on est attiré, alors oui cela n'a pas d'âge mais ce n'est pas de l'amour.

C'est impossible à 99% qu'un gars de plus de 20 ans soit "amoureux" au vrai sens du terme, d'une personne encore au collège.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

niwen19
niwen19
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Light Body > Non je pense que c'est plutôt à toi de sortir de ta bulle car tu dis vraiment de la merde désolé d'être aussi cru "l'amour quelqu'il soit n'a pas d'âge" mdr demain je vais pécho du 11 ans a la sortie du collège, lui embobiner la tête comme il faut pour la baiser car elle a 11 ans et elle est naïve, elle croira que je l'aime alors qu'en fait je cherche juste a la baiser mais on pourra dire que l'amour n'a pas d'âge. Car oui je m'en bat les couilles d'une fille de 11 ans elle viens de l'univers de l'enfance j'ai rien en commun avec elle et si c'est que pour parler c'est plus une souffrance pour moi qu'autre chose.(bien sur je m'en fout aussi de la baiser car je suis normal mais tous les mecs ne sont pas aussi normaux que moi)

Je sais pas quel âge t'as ni d'ou tu viens mais tu dois venir d'un monde très glauque pour soutenir ce genre de propos en parlant de gamines de 13 ans.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, pour moi une histoire entre un mec de plus de 20ans et une fille de moins de 14ans c'est malsain. Si le terme détournements de mineur existe c'est pas pour rien. Un homme 'adulte' ou de plus de 20ans n'a rien a faire avec une enfant de 14ans.

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Megablast]Ok, tu connais des gens de 23 à 30 ans qui sont immatures. Laisse-moi renverser la question. Connais-tu des gens de 10 à 20 ans qui sont matures ? Non, car il n'y en a pas, tout simplement. L'âge est un facteur de maturité, car les adultes sont plus enclins à être matures, bien que certains ne le soient pas.[/quote]
Si une fois,j'ai rencontré une fille de 19Ans très mature. Malgré le fait que j'était plus vieille qu'elle de 2 voire 3ans,je reconnais qu'à ce moment là,je me sentais plus immature :p!

[quote]Dans ce cas, pourquoi trouves-tu l'excuse de "l'amour" ? Tu dis toi-même que c'est souvent par appât du gain yikes[/quote]
Oui,mais je dimande aussi "de sortir des clichés",car parfois,il y a des exceptions(je le sais pour l'avoir vécu moi-même).

[quote]Alors maintenant "pute" c'est pour une gamine et un pédophile est forcément âgé et milliardaire ? hmm[/quote]
Je vois pas en quoi ça ne correspond pas! Une gamine intéressée va s'habille d'une façon pute et le plus souvent,c'est les gens âgés à tendance pédophile qui y réponde,non?

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Light body]Si une fois,j'ai rencontré une fille de 19Ans très mature. Malgré le fait que j'était plus vieille qu'elle de 2 voire 3ans,je reconnais qu'à ce moment là,je me sentais plus immature :p![/quote]
Ouah, une personne ! Et comme par hasard, cette personne n'est pas plus proche des 10 ans que des 20 ans, ce qui prouve que l'âge est facteur de la maturité d'une personne, même si ce n'est qu'une tendance. Des personnes de 25 ans peuvent être bien plus matures que des personnes de 35 ans.

[quote][quote]Alors maintenant "pute" c'est pour une gamine et un pédophile est forcément âgé et milliardaire ? hmm[/quote]
Je vois pas en quoi ça ne correspond pas! Une gamine intéressée va s'habille d'une façon pute et le plus souvent,c'est les gens âgés à tendance pédophile qui y réponde,non?[/quote]
Tu n'as pas l'air de comprendre que tu as dit qu'une pute était forcément gamine et qu'un pédophile est forcément vieux... tu ne sais même pas ce que tu dis...
Tu fais des amalgames qui n'ont pas lieu d'être.

charbon
charbon
Chuunin

[quote=Meï Kyodo][quote=charbon]La premiere question à se poser serait: "Pourquoi un(e) collégien(ne)?"
Même pour le sexe mieux vaut fréquenter au minimum le lycée
Non franchement au collège ils/elles sont immatures, inintéressant(e)s et c'est pas le top pour le sexe...[/quote]
L'amour ? Tu/vous connaissez ? Le vrai Amour, vous le connaissez ?
Vous êtes à leurs places?

[quote]Il faut donc arreter de débattre sur la différence d âge mais plutôt sur les causes et conséquences des ces relations...[/quote]
Bien que le début ne soit pas bien conclu, à cette phrase tu as la raison.
Passez à autre chose maintenant.[/quote]
Je pense qu il n y a pas de vrai amour à l état de base avec un(e) colégien(ne) même si celui-ci peut se concrétiser avec le temps, mais c est assez rare....

[ST]

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

• 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous n'y connaissez rien, sortez de votre chambre, éteignez votre PC, allez apprendre ailleurs que sur un Forum pour adolescent d'un jeu sur un Manga, on est pas là pour se cultiver en masse. C'est révoltant de voir tout ça.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

Fobya
Fobya
Banni

Oui vous n'y connaissez rien. Ecoutez la voix de la sagesse du haut de ses 12 ans et de son super recul sur le monde.

Dernière modification par Fobya (29-06-2013 23:16:28)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Fobya]Oui vous n'y connaissez rien. Ecoutez la voix de la sagesse du haut de ses 12 ans et de son super recul sur le monde.[/quote]
Sachez ceci mécréants, Fobya du haut de ses 18ans détient la vérité sur ce monde.
Abjurer et convertissez-vous ou mourrez !
Quand aux putes et aux naïves, elles connaîtront la damnation éternelle.
Amen.

Sur ce, marre des conneries sur ce topic, je verrouille.

Pied de page des forums