Bon, déjà, après avoir parcouru un peu les posts (pas les plus longs, un peu la flemme), je tiens surtout à réagir au tout premier post, de Fobya.
Tu dis qu'une relation entre une ado de 16 ans et un mec de 24 ans te choque. Mais tu sais, la différence n'est pas énorme. Faut être ouvert d'esprit, tout simplement. Après, si tu connais la fille en question, il faut la prévenir des [i]dangers[/i] que représente une telle relation, qu'à cet âge là, on est facilement influençable, etc. Mais des différences d'âge de ce genre, c'est pas commun, mais c'est quand même assez répandu. Je connais quelques personnes qui sortent avec quelqu'un ayant 10 ans de plus. Et alors ? Je trouve pas quoi que ce soit de choquant dans ça. Attention, je ne défend pas l'excuse de "l'amour", mais faut arrêter de jeter la pierre sur tout le monde en même temps ^^
Après, une telle différence d'âge quand la fille est plus jeune... là c'est choquant. La fille a moins de 15 ans, moi là ça me choque, mais surtout ça m'interroge sur les motivations du gars. Mais comme le dit une expression, si on enfermait tous les fous dans des asiles, y'aurait plus personne pour les surveiller