[quote=Fobya]- La fille : Une petite gamine immature ultra naïve qui comprend rien à la vie et à la mentalité des mecs / la fille absolument intéressée qui cherche à se faire payer des trucs avec le salaire de son mec et se faire déposer au lycée en voiture (une pute quoi)
- Le mec : Un gars absolument perdu / moche qui arrive pas à pécho des meufs de son âge et qui se rabat sur la naïveté de la tranche d'âge inférieur et exhibe son bling bling (style t'as vu moi je suis un adulte je conduis une voiture, je touche un salaire, je peut t'acheter de l'alcool et des clopes) OU un mec absolument pervers qui aime exercer un pouvoir facile sur une personne plus faible mentalement que lui (un pédophile quoi)
Déjà qu'une différence d'âge style 16-24 ans me choque totalement imaginez ces blagues de couples de mecs de 28 ans dont la meuf en a 13?
Donc j'aimerai savoir votre avis sur le sujet, comment vous voyez les composantes de ces couples et surtout comment vous réagiriez à la place des parents de la fille?
Moi perso je serai le père de la fille je porterai plainte pour détournement de mineur ou j'amocherai salement le mec. Tout dépend si il a baisé ma fille^^[/quote]
C'est totalement absurde, complètement ridicule. Trop nombreux sont ceux de ces jugements, vous n'avez rien compris à l'Humain, ni à la vie si ça peut vous faire plaisir.
[quote=d-wid]Pour les filles qui sortent avec des mecs plus vieux.. c'est vrai dans l'absolu et c'est une tendance qu'elle ont, Freud a appelé ça le complexe d'oedipe. Et c'est vrai à fond.
Sinon pour les mecs t'a bien analysé la situation. T'oublis toutefois les gars vieux qui veulent oublier qu'ils sont vieux en sortant avec des jeunettes.[/quote]
Il y a peut être un rapport avec le complexe d'Oedipe serte, mais ce cap est passé en un jeune âge le plus souvent, personnellement à mes 12ans, et il était dit qu'il se faisait plus jeune encore. Tes amies avec un homme plus âgés sont toutes à ce stade tu penses ? [Désire de sodomie ou autre acte sexuel avec le parent de sexe opposé (Complexe d'Oedipe, tiré d'une légende/tragédie Grecque)] Par respect pour elles.
Ce qui choque en premier lieu ce sont les idées de l'âge, du physique. Une fille de 15ans paraît encore "enfant" alors qu'un homme de 20 paraît bien plus "homme".
L'important est sur l'esprit non un nombre d'années, si vous voyez la souffrance d'un jeune homme ou jeune fille qui n'est pas dans la même pensée que d'autres de son âge, qu'ils veulent une véritable relation, ils rencontrent quelqu'un de plus âgé, avec le temps les choses se font. Ils n'y peuvent rien, ils ne sont pas dans l'optique de "Je veux un/une homme/femme de 5ans passé de plus que moi." fausse idée.
[b]Mais surtout; Parlons d'un situation inverse, un garçon de 15 est avec une femme de 20ans passé, vous en dîtes quoi? La mère va défoncer la jeune femme? Vous pensez directement qu'elle le viol? [/b]
[quote]Une fille qui tombe amoureuse d'un homme plus âgé et qui se rend compte que l'homme n'en veut qu'à son corps, que ressent-elle? Elle se sent humiliée? Trahie? Sûrement.[/quote]
Ca n'en viendra qu'à la personne prise, dans son apprentissage comme tu as dit, comme si une autre quelconque personne était blessée d'une rupture amoureuse avec une personne de son âge.
[quote=charbon]La premiere question à se poser serait: "Pourquoi un(e) collégien(ne)?"
Même pour le sexe mieux vaut fréquenter au minimum le lycée
Non franchement au collège ils/elles sont immatures, inintéressant(e)s et c'est pas le top pour le sexe...[/quote]
L'amour ? Tu/vous connaissez ? Le vrai Amour, vous le connaissez ?
Vous êtes à leurs places?
[quote]Il faut donc arreter de débattre sur la différence d âge mais plutôt sur les causes et conséquences des ces relations...[/quote]
Bien que le début ne soit pas bien conclu, à cette phrase tu as la raison.
Passez à autre chose maintenant.
[quote]C'pas toi la petite fille de 13 ans qui sort avec un mec de 21 truc du style? Il me semble que quelqu'un m'avais mp ça y'a quelque temps XD[/quote]
Les choses changent garçons, cesse d'être buté, tu fais pitié à force
Laisse moi porté jugement sur ta petite personne, sans respect, te prenant de moindre.
Si tu étais un adulte comme tu le prétends, que fais tu ici? A vouloir débattre sur un sujet, sur un jeu pour adolescents ? Penses tu vraiment acquérir les réponses, les jugements des autres, "ici" ? Penses tu vraiment ça ? Vous y gagnez quoi, "monsieur" ?
Tu ne penses pas que c'est une perte de temps, sur ce Forum ? Et à ton âge de plus.
[quote]Depuis ma première année de lycée y'a 4 ans j'ai commencé à voir des filles de mon âge sortir avec des mecs (parfois beaucoup) plus âgés qu'elles. Bizarrement même encore aujourd'hui, alors que maintenant je suis moi même adulte, ce genre de relation me choque toujours à 100%.[/quote]
Il faudra bien t'y faire garçon, cela a bien était courant, s'en est normal tu sais? Grandis, tu n'as que 18 ou 19ans, tu n'es qu'à peine un "jeune homme" physiquement, tu es un "adulte", plutôt majeur aux yeux de l'Etat tout simplement. N'essayes pas de te donner un air de grand, pour un page puéril. Tu as vu tes pensés ? Ton esprit est-il assez formé pour être un "adulte" ? Tu penses vraiment l'être ?
Ca fait pitié.
[hr /]Sincèrement. Il y a des personnes qui ne connaissent rien à l'Humain [ses comportements, sentiments etc..], tout cela est ridicule. Si vous ne changez de personne, alors je dirais que vous ratez votre vie, dans un sens oui. C'est dommage.
Le général de ceux qui n'ont jamais connu ça, ne peuvent "comprendre" la situation. Le vrai amour existe, l'âge n'y est pas important. Un gars peut se faire pigeonner d'une meuf de son âge, tout comme si cet homme aurait eu 10ans de plus. Le fait "choquant" n'est pas l'âge dans ces cas, mais l'argent désirait. Au grand pire des choses, vous êtes du sexe masculin, vous en voulez aux femmes qui pigeonne de leur frique. Il est con le gars nan? Ca vous regarde vraiment? Même si c'était une femme prise à ce jeu.
[hr /][quote=Fox22]http://www.youtube.com/watch?v=bBNb5I_8KaY
Cette vidéo illustre le sujet a perfection. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nous sommes Humains, s'il vous plait. Il n'y a d'interdit, et au Diable les personnes qui ne sont aptes à voir plus loin que leur chez soi, éducation, environnement quotidien. Au Diable tout ceux là.
Que mon temps donné soit payé.
Dernière modification par Meï Kyodo (29-06-2013 17:43:14)