Forums » Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines:

Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines  

Lancé par Fobya - 115 réponses - Page 3

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

Déjà je m'appelle pas Simon mais Jessica. xD

Et je dis pas qu'il faut les empêcher de vivre, juste leur expliquer que c'est pas bon pour eux d'être avec des gens bcp plus vieux parce que c'est pas ça du tout une vraie relation.
Là tu dis n'importe quoi, t'invente des conneries tout seul. J'pense que pour ton cas, t'as un sérieux problème psychologique pour aller chercher tout ça alors qu'en aucun cas j'ai parler de ce que tu racontes.
Après moi j'm'en fou, si t'es même pas capable de comprendre c'que tu lis ou si tu te sens obligé de rajouter des trucs 100% inventés tant pis pour toi.

Sinon, oui que ça soit une fille ou un garçon pour moi c'est pareil.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Y no Hikari
Y no Hikari
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="Fobya"][quote="Y no hikari"]Les gens comme toi me font rire. Tu te cache derrière tes grands mots mais derrière l'écran il n'y a rien d'autre qu'un moins que rien qui essaye d'imposer sa loi sur un sujet sensible.[/quote]
Donc si j'ai bien compris je suis un gros con immature qui juge, toi t'es une meuf ultra mature qui comprends tout mais tu fait pareil que moi? Nique la logique vas.

Même si en une phrase tu me prouve que t'es absolument pas mature malgrès ce que tu dis je vais te répondre comme si c'était le cas XD à 15 ans tu peut être mature sur beaucoup de choses mais pas en amour. A moins d'avoir été prise au berceau par un mec ultra pervers en amour à 15 ans t'es une pisseuse quoique t'en dise et quoique t'ai vécu.[/quote]
T'es aveugle ou quoi? T'as lu la phrase que j'avais écrite après celle-là, hein? Bha forcément si tu sélectionnes que ce qui t'arrange hein, le reste du post t'en fait quoi? Tu le fous aux oubliettes? Et après tu dis que je suis immature?
Non mais sérieusement -.-'.
Je prends même pas la peine de te répondre sur ton sujet, tu vois, parce-que ça servira à rien je passerais toujours pour la méchante qui traite tout le monde et qui se croit supérieure.
D'après toutes tes réponses aux gens qui exposent leur avis, c'est toi le gros prétentieux. Parce-que tu te contente d'enfoncer les autres sans même prendre en compte leur avis. Ça sers à rien d'avoir posté ici si t'es là que pour exposer ton avis et l'imposer aux autres. Sérieux, on dirais que tu sais pas ce qu'est un débat. En tout cas, je ne rajouterais rien de plus, tu t'enfonce dans ton narcissisme et ta pseudo-logique et omnipotence et ça me fais rire doucement.
mais bon, KOEUR KOEUR mon ami, nous sommes dans un monde d'amour et de paix, alors cesse d'agresser les autres, même si je suis mal placée pour dire ça.

Dernière modification par Y no Hikari (20-06-2013 21:20:32)

On me dit souvent que je suis un rayon de soleil. En un peu plus affamé.

Uchiwa 37
Uchiwa 37
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà c'est quoi l'amour, tu définis l'amour en chiffres ? Qui a assez d'expérience en amour ?

Imagine le mec de 20 berges à jamais eu de copine auparavant, il n'a donc aucune expérience, la fille de 15 ans sort d'une relation d'un ou deux ans, devenu sérieuse dans laquelle elle a mûrie en quelques sortes, là c'est quoi le problème ? Trouve moi un contre-argument à ça mais pour moi dans ce cas la fille est plus mature que le mec (ne me sort pas le mec doit être moche, con nanani, tu peux rester vierge, célibataire par choix même si t'es ultra-bogoss à la Ash Stymest).

Après j'avoue c'est moche un mec de 24 berges qui s'en va tremper son sceptre dans une vierge de 13 ans mais incha'allah c'est la vie, c'est notre société, faut arrêter de se révolter pour si peu tout de même, si c'est consentant où est le mal ? Je préfère ça qu'une pauvre gamine qui se fait violer dans une cave et crève abandonnée là sincèrement.
Enfin faut arrêter de stigmatiser, de ranger dans des cases comme ça.

edit, et pour moi on est pas adulte à 18/20 ans, tu sors de l'adolescence, être adulte c'est atteindre une certaine maturité, pas celle que tu crois avoir du haut de tes 20 ans, pour moi 15/20/24 ans c'est la même tranche d'âge c'est l'adolescence (post-adolescence) certes t'es adulte pour l'Etat, mais t'es sûrement pas encore adulte dans ta tête.

Dernière modification par Uchiwa 37 (20-06-2013 21:59:47)

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=d-wid]Freud a appelé ça le complexe d'oedipe.[/quote]
Le complexe d'oedipe se déroule quand tu as genre 3-4ans, mais avant faut connaître l'histoire d'oedipe. En gros c'est un mec à la naissance il a été abandonné par ses parents il se fait recueillir par une famille de paysan bref un fois adulte il vas à la découverte de la grèce (oui sa ce passe à la grèce antique). Il passe dans une ville et je sais plus comment il se retrouve au palais du "roi" de cette ville sauf que le roi et la reine son ses parents mais il le sais pas et tombe amoureux de sa mère et elle de son fils donc il tue son père et baise sa mère sauf que après il apprends que c'est ses parents et ce tue.
En gros Freud à établie qu'un enfant passais obligatoirement par une phase comme celle-çi (mais comme dit plus haut vers 3-4ans) si t'es un garçon tu voudras te marier avec ta mère et les filles avec leurs père mais vite on oublie cette idée car on apprend que c'est impossible et si tu ne passe pas par cette phase tu peut devenir barjo.

Attraper les toutes! MST!!!

M. Pringle
M. Pringle
Excellent Chuunin

[quote]En gros Freud à établie qu'un enfant passais obligatoirement par une phase comme celle-çi (mais comme dit plus haut vers 3-4ans) si t'es un garçon tu voudras te marier avec ta mère et les filles avec leurs père mais vite on oublie cette idée car on apprend que c'est impossible et si tu ne passe pas par cette phase tu peut devenir barjo.[/quote]
Il existe des cas où l'enfant aime le parent du même sexe, on parle de complexe inversé. Et on ne dit pas barjo mais névrosé.

PSP
PSP
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pr.Tournesol]En gros Freud à établie qu'un enfant passais obligatoirement par une phase comme celle-çi (mais comme dit plus haut vers 3-4ans) si t'es un garçon tu voudras te marier avec ta mère et[b] les filles avec leurs père [/b]mais vite on oublie cette idée car on apprend que c'est impossible et si tu ne passe pas par cette phase tu peut devenir barjo.[/quote]
Mais professeur, lorsque les personnages sont la fille et le père, on ne parle pas de Complexe d'Electre, théorisé par Jung ?

TTB pow@@@@@@@@@@@

smaël
smaël
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez rien compris au concept on dirait.

Les filles de la même tranche d'âge sont parfois trop sages et reflechissent à peu près comme les hommes donc pas souvent faciles à berner.
Pourtant lorsqu'un vieux se tourne vers plus jeune. Y'a 90% de chance qu'il réussissent son coup. Elles réflechissent pas les filles de 15ans. Le truc est qu'elle se croient déjà arrivé pourtant MDRRRR, elles savent rien du tout. Sur ca que les vieux misent.
Sincèrement ce genre de fille, faut les apprendre qui sont les CHEFS. Le temps de comprendre il est toujours trop tard (l'amusant dans l'histoire).
Et d'autre gar, vu qu'il a pas pu profiter des filles de son collège, il fait la même choz que les autres vieux qui baisait les filles de son âge. C'est juste une vengeance dans ce cas.

BREF, je trouve que les filles sont toujours aussi naïves, et certaines ont besoin d'un passage comme celui là pour grandir.

QUand moi aussi j'aurais 24ans, je vais faire la même choz et je vais bien profiter de ca. Si elles sont naïves c'est pas ma faute. Parfois c'est même elles qui draguent. "On donne à celui qui demande". wink
Allez pas trouver que je suis pervers ou méchant, mais c'est la vie. Si une fille me drague et qu'elle est pas mal. Je vais pas refuser MDRRRRRR

Je dec, je voulais juste poster

Trop la flemme de continuer, je quitte ce jeu

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Nombreux psychologues affirment que 15 ans est un âge propice aux troubles, le passage de l'état d'enfant à adulte se passant relativement dans cette tranche d'âge (14-18). Ce n'est pas une généralité, chacun évolue plus ou moin différemment. Mais c'est le constat d'une majorité.

Ce que Fobya essai de dire, c'est qu'un adulte peut profiter de cet état de transition où l'adolescent manque de repère.

Édit : D'un côté c'est vrai, si on veut connaître et avoir de l'expérience on doit forcément passer par une phase de naïveté voir immaturité, qu'importe le moment ou ça arrive dans une vie. Réprimer une expérience amoureuse/sexuelle immature c'est un peu comme empêcher son gosse d'aller à l'école. La question se pose peut-être dans les bonnes mœurs ...

Dernière modification par Kerr Smith (21-06-2013 01:56:16)

NyanDerful
NyanDerful
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis de ces gens qui, d'une part comprend absolument le créateur du topic, mais qui de l'autre ne cerne pas la chose totalement ainsi que son jugement assez... tranchant ?

Je veux dire, oui, à 13 ans, sortir avec un mec de 20 ans ou plus, c'est pas le top quoi. Pourtant, j'ai vécu une situation similaire. A 14 ans, je suis sortie avec un homme de 24 ans. Alors s'il y avait de l'amour dans toute cette histoire, j'en sais rien. Si j'étais mature ? J'en sais rien non plus.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est ce côté de dire que obligatoirement, à 14-15 ans, on n'est pas assez mature pour connaître l'amour ou la "maturité de l'amour" comme vous l'avez dit à plusieurs reprises. Je veux dire, avec le recul, si j'avais la même expérience que j'ai aujourd'hui, j'aurai très bien pu l'aimer normalement.

Bon d'accord, à cette époque, j'étais une gamine qui découvrait le monde adulte, qui voulait découvrir de nouvelles choses, car oui, à cet âge, on découvre. Et ça, je pense que vous l'avez un peu oublié dans vos arguments. Les parents ne sont que rarement mis au courant d'une telle relation, et vous savez pourquoi ? Parce que justement, les enfants ou adolescents (Appelez-les comme vous le voulez), ont imaginé la réaction des parents et pour ça, on se met forcément à la place des parents.

Aujourd'hui, je peux dire que ce genre de relation n'est pas très raisonnable, car malsain, c'est un terme un peu trop fort. Et puis, si les deux partis ont conscience des risques et/ou conséquences auxquels cela peut mener, même si la différence d'âge est sans doute trop importante, je ne peux pas m'opposer à cela. Ca serait mal venu et hypocrite. Et puis de toute façon, c'est avec l'expérience que l'on grandit et mûrit.

Les gamines qui sortent pour faire genre avec un mec beaucoup plus âgé qu'elles-même ne sont pas plus immatures que les autres (Bon, peut-être quelques unes), elles sont juste plus curieuses, veulent juste vivre une autre expérience, se démarquer des autres. Oui, c'est triste à dire, mais j'ai été comme ces gamines.

Bon désolée pour ce blabla un peu en vrac, on va mettre ça sur le compte de l'heure. En attendant, j'espère que l'on comprendra l'idée que j'ai essayé d'expliquer.

It can't be helped. I'll let it off.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout les mecs qui disent qu'une fille de 15 ans est assez mature pour qu'on ne puisse pas la manipuler comme une gamine sont soit stupide, soit ils mentent. 15 ans c'est un enfant, tu fais ce que tu veux avec, arrêtez la mauvaise foi svp. On n'est pas sur le net, on parle de la grande, quasi totalitée des filles mineures de 15 ans. Pas des 1% qui sont sur internet et qui savent écrire et réfléchir à cet age.
Faut sortir les gars.

Et les filles qui pensent qu'un mec de 24 ans va sérieusement tomber amoureux d'une fille de 15 ans, soit vous ne connaissez absolument rien au hommes, soit vous habitez dans un village de 15 habitants.

"l'amour ne connait pas l'age" "la maturité ne dépent pas de l'age" XDDD J'adore vos phrases qui se basent sur des cas de 1 sur 1000000.

[quote=Telos]Mmh. Admettons qu'un gaillard de 15 balais soit en couple avec une fille de 23 ans : cela te révolte-t-il tout autant ?[/quote]
XDDDDDD C'est du troll?

Tu ne sort pas assez mon garcon, on parle du monde réel là.
(Je ne dit pas ca dans le sens ou l'exemple dans ta question est impossible, mais dans le sens que ta remarque est stupide et sans intérêt.)

[quote=M0RiMiR]L'âge c'est dans la tête des gens, tant que les 2 personnes sont consentantes et aptes à prendre ce genre de décisions (naif ne signifie pas inapte), je vois pas où il devrait y avoir un problème[/quote]
J'sais pas, moi bizarrement quand un mec de 25 ans manipule une enfant de 15 ans pour la baiser je vois un problème. On parle de la naiveté des filles de 15 ans, mais en faite les plus naifs c'est vous XDD
On dirait que vous voyez le monde en bien, que vous voyez du bon dans les humains XD Je crois qu'on ne vit pas sur la même planète les gars.

Dernière modification par zero[Mort] (21-06-2013 04:43:51)

Weasels And Sharks

Zankuu
Zankuu
Bon Chuunin

J'ai un pote a moi qui a 20 ans et il sort avec une nana de 16 ans déjà que je trouve qu'il y'a trop d'écart mais bon c'pas mes affaires. Par contre , la meilleur amie de ça nana qui a 16 ans aussi sort avec un type qui a 29 ans et oui j'ai bien dis 29 ^^
Les gens dans mon entourage ( mes potes ) trouvent ça normal la nana a même présenter le type a ces parents et c'passer crème.
Suis-je le seul a trouver leurs " relation " vraiment très très cheulou ? Déjà j'ai une fille de 16 ans elle me présente son mec qui a 29 ans il repart de chez moi sur un civière si il termine pas dans ma cave enchaîner ! Moi je trouve que le type enfin le pointeur car pour moi c'est un pointeur a vraiment des problèmes dans ça tête sinon je sais pas c'qu'il à

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[quote=konan_aka]Sinon niveau sentiment dans un couple, bah les filles atteignent le niveau de maturité a un plus jeune age alors en sortant avec des mecs plus matures qui savent "quoi faire", elles se sentent plus comprises.[/quote]
Viens me dire ça en face, je te ris au nez xD
Dans la région où je suis, une fille est assez mature dans sa tête à 20 ans... Et encore... Parce que tu verrais ce que certaines font avec leurs mecs de temps en temps, ça fait limite mentalité collège...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'sais pas, moi bizarrement quand un mec de 25 ans manipule une enfant de 15 ans pour la baiser je vois un problème. On parle de la naiveté des filles de 15 ans, mais en faite les plus naifs c'est vous XDD[/quote]
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit
Je ressens la même chose quand un mec de 25 ans manipule une "enfant" de 15 ans pour la baiser que quand un mec de 25 ans manipule une femme de 25 ans pour la baiser ou que quand un mec de 15 ans manipule une "enfant" de 15 ans pour la baiser. Je vois pas en quoi la différence d'age a une importance particulière là-dedans.

Si j'étais père d'une fille de 15 ans, j'aurai quoi qu'il arrive de l'appréhension envers le garçon avec qui elle veut être, qu'il ait 15ans comme elle ou qu'il ait 25ans. Et dans tous les cas j'essaierai de savoir les intentions du mec pour pouvoir éventuellement protéger ma fille si je sens que le mec est pas clair. Mais ensuite ça passe par du dialogue, faut apprendre à élever ses enfants quoi.
Bon j'avoue quand même que mon appréhension serait plus élevé pour la personne de 25 ans mais si le mec est clair et que ma fille, après dialogue, est sûr de ce qu'elle fait, je vois pas pourquoi je m'opposerai.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=naruto 1000]De mon point de vue, je pense qu'une relation amoureuse ne doit pas dependre de l'âge. Lorsqu'une fille ou un mec, te plais physiquement ou intellictuellement. La première chose qui te vient à l'esprit, ce n'est pas son âge, surtout que la maturité ne depend pas de l'âge. J'ai longtemps pensé que la variation de l'âge d'un couple devait  être trop important, aujourd'hui je sais que je me trompe car j'ai grandi et je sais sur quoi est fondé une relation amoureuse.[/quote]
L'age n'est pas un critère en effet, mais j'me demande quand même ce qu'un mec de 30 ans peut trouver à une gamine de 15 ans fan de secret story et les anges ~
C'est deux mondes completement différents, certes les filles à 15 ans sont plus matures que les mecs du meme age, mais ça reste des gamines quoi. En venir à éprouver de l'amour pour une gamine qui va à l'école ça me parait inconcevable et déplacé. Si le mec s'interesse à une fille de cet age c'est de base qu'il a une idée derrière la tête j'pense, sinon tu la fréquentes pas e_ê

Je comprends l'interet d'une fille de 17 ans pour un mec de 21, surtout que la différence est pas vraiiiment visible.
Et pour le mec de 21, pareil, les deux sont encore dans les études, ils ont l'air d'adultes, bref completement normal.

Faire le coincé pour 2 ou 3 ans d'écart arrivé à 16/17 ans c'est vraiment abusé, faut pas déconner.

Par contre c'est vrai qu'un mec qui a la 30ène et s'interesse à une gamine mineure, je trouve ça difficile d'imaginer qu'il n'a pas d'intention malsaine.

[quote=Fobya]Moi perso je serai le père de la fille je porterai plainte pour détournement de mineur ou j'amocherai salement le mec. Tout dépend si il a baisé ma fille^^[/quote]
De toute façon ce genre de truc est completement débile, c'est du style "touche pas à ma soeur/mère mais presente moi les tiennes." Donc exit. Tu dis ça mais tu voudrais meme dégommer les mecs qui voudront se dépuceler avec ta fille donc bon.

[quote]Dans ta tête tu imagines de la merde, désolé de te le dire mais c'est vrai. Un couple 16-24 ans n'est pas forcement a mauvais couples. Il y a que 8 ans d'écart, arrête l'abus dans ton raisonnement.[/quote]
Bah le probleme c'est pas tant qu'il y ait 8 ans mais que les deux soient peut-être dans deux mondes différents.
Le mec de 24 ça fait surement 6 ans qu'il a le bac, donc qu'il soit dans les études ou non, étudiant ou étant au travail, la fille est une lycéenne. J'ai du mal à concevoir qu'ils aient les memes interets, le meme genre de délire et la meme maturité. Avec un écart pareil en principe tu changes d'état d'esprit, comme on change entre la 6eme et la 3eme, entre la 3eme et la term, et entre le lycée et le monde du travail.
Pour frequenter des filles avec un tel écart, j'pense que c'est voulu e_ê

[quote=Fobya]même si j'ai toujours des à priori vis à vis des couples d'une petite différence style 2 ans ça passe encore.[/quote]
Bah tes a priori sont aussi critiquables que le mec de 30 avec celle de 15, reveille toi hein.
Si j'te montre une meuf t'es capable de me dire à vu d'oeil si elle est en seconde, 1ere, term, 1ere année ou 2eme année de licence? Si oui t'as vraiment un 6eme sens.

Ha et pour Y no Hikari et compagnie qui balancent de pas faire de généralité, même s'il existe des exceptions, c'pas pour ça qu'on ne peut pas critiquer les personnes plus qu'adultes qui vont chercher des gamines.
Faut pas non plus essayer de faire croire que 90% de ces cas là sont vraiment un mec qui tombe malencontreusement amoureux d'une fille un peu trop jeune.
Si le mec de 30 ans frequente une meuf de 15 c'est qu'il le cherche e_e

Et pour tomber amoureux d'une gamine..j'sais pas trop mais ya un soucis e_e Le mec a oublié de grandir.

nass77 > Wesh wesh retourne dans ton zoo heu ta cité wesh

[quote=surikatbelett]Faut arrêter de tout assimiler à l'âge. Toi ça te dérange de voir des gens avec une certaine différence d'âge se mettre ensemble (majorité / minorité) mais si ces personnes le font, c'est qu'elles y ont réfléchi[/quote]
Ou alors que le mec de 30 ans à des idées malsaines et manipule très facilement une gamine de 15 ans qui reve encore du prince charmant et qui en a marre des couillons de 15 ans de sa classe qui pensent qu'à faire les cons.
Dans tous les cas, la personne plus agée doit forcément profiter de la naiveté de la jeune pour la séduire.

[quote=Telos]Fobya : Allez, soyons fifous, j'y vais de ma petite anecdote : les parents d'un bon ami à moi sont aujourd'hui mariés depuis... plus ou moins 35 ans, il me semble.
... et ils ont 20 ans de différence : elle avait 20 lorsqu'elle a rencontré ce grand gaillard d'un peu plus de 40 ans, un adorable cureton, qui a renoncé à la religion afin de pouvoir épouser celle qu'il aimait et qui l'aimait.[/quote]
Certes, mais ce qui compte c'est : quand se sont-il rencontrés? Une nana de 20 ans qui en prend un de 40, peu importe ses raisons, que ce soit réellement de l'amour ou non, ça ne dérange pas, ça choque mais c'est acceptable.
Parce que la fille de 20 ans n'est pas sensé etre aussi innocente. A 20 ans t'as deja des grosses responsabilités.
A 15 ans, sauf exception, la responsabilité est portée par tes parents, toi tu sors a peine de l'age des gamins et t'as envie de tout faire comme les adultes et d'etre considéré comme tel.
Tu n'en restes pas moins un gamin qui commence tout juste à toucher du doigt les problemes, priorités et centres d'interet des adultes. T'as rien a faire avec un mec de 35 ans, tu crois encore au pere noel a cet age.
La fille est pas du tout dans le meme état d'esprit, les deux vivent dans deux mondes opposés, pour qu'il y ait liaison, le mec doit se servir de la naiveté de la fille et son envie d'entrer dans le monde des adultes. Donc le mec profite de la fille. C'est deja plus difficile de profiter d'une fille de 20 ans EN PRINCIPE.
Evidemment si la nana est restée une grosse gamine naive on n'y peut rien, mais bon c'est le soucis avec l'age, faut se réferer à la majorité des gens. Pas aux exceptions.

Dernière modification par kakashi-du-13 (21-06-2013 12:38:47)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote]Evidemment si la nana est restée une grosse gamine naive on n'y peut rien, mais bon c'est le soucis avec l'age, faut se réferer à la majorité des gens. Pas aux exceptions.[/quote]
donc on peut se référer à la majorité sexuelle établie ?

Au passage je suis d'accord avec les états d'esprit différents. Je m'imagine pas moi-même aller draguer du coté des collégiennes/lycéennes alors que je suis dans la vie active, mais bon si y en a que ça dérange pas, grand bien leur fasse je suis pas là pour les juger, tant que ça se fait dans la légalité ^^

Telos
Telos
Modérateur

[b]@ zero[Mort] : [/b]
Admettons qu'il s'agisse d'un troll ; je te laisse le déterminer au regard de mes autres posts que tu n'as manifestement pas lu, zéro : parce que tu n'as assurément pas cerné le problème que je cherchais à mettre en exergue dans le propos de mon interlocuteur.
Mais sinon, j'admets éprouver des difficultés à te comprendre : en quoi ma remarque est-elle plus "stupide et inintéressante" que celle qui consiste à s'adresser à moi UNIQUEMENT pour le souligner SANS en illustrer les raisons ?
(non zéro, je suis profondément DÉÇU, je t'ai connu un sens de la répartie plus caustique qu'un "sors de chez toi et découvre le monde")

[b]@ kakashi-du-13 ;[/b]
Je n'en ai pas la moindre idée, je sais simplement qu'elle était très jeune et lui déjà relativement âgé (mais il n'avait jamais construit la moindre relation avec une fille, cureton de son état) - l'on peut effectivement l'assimiler à une exception, mais cela existe.
Mais de la même manière, au fond, je ne crois pas que les cas de nanas / de mecs de 15/16 ans s'entichant d'une personne de 15 ans leur aînée soit SI nombreux. Ce que j'essaie d'expliquer, c'est qu'il me paraît vraiment délicat d'entreprendre de faire le procès systématique de ces situations-là : et cela pour de multiples raisons. C'est justement à cet article que la majorité sexuelle a été établie à 15 ans : il s'agissait d'établir une législation claire sur le sujet. Comme je l'ai souligné un peu plus tôt dans mon raisonnement (raisonnement qui demeure assez sommaire, je n'en disconviens pas, mais burp), on peut tout à fait légitimement interroger la pertinence de cet arrêt : mais ce n'est à l'évidence pas en murant son moutard d'interdits (surtout lorsqu'ils sont de cet acabit-là, bien sexistes et tout : "laisse-moi coucher avec tes copines, mais ne couche pas avec mes potes" ou en jouant les papas bien établis dans le patriarcat juste prompt à jouer des poings afin de démolir le mec sans le connaître, sans se poser la moindre question, et d'asseoir encore davantage sa position) qu'il devient possible de comprendre cette situation. Mais plutôt en essayant de soulever un dialogue construit, de prêter de l'intérêt à la relation qu'entretient son petit, d'essayer de rencontrer le mec / la nana en question, même si ce n'est pas nécessairement évident avec un ado.

Pour une fois, et je n'imaginais pas dire cela un jour (au regard de ce que j'ai déjà lu sous la plume de ce gaillard-là), mais j'approuve le point de vue de Kerr Smith à cet article :

[quote=Kerr Smith].. si on veut connaître et avoir de l'expérience on doit forcément passer par une phase de naïveté voir immaturité, qu'importe le moment ou ça arrive dans une vie. Réprimer une expérience amoureuse/sexuelle immature c'est un peu comme empêcher son gosse d'aller à l'école. La question se pose peut-être dans les bonnes mœurs ...[/quote]
Navré, mon message est sans doute confus et le fil de mes idées un peu décousu : je me lève à l'instant ^^

Dernière modification par Telos (21-06-2013 16:46:04)

geeettttttt dunked on!!!

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=Telos]le problème que je cherchais à mettre en exergue dans le propos de mon interlocuteur.[/quote]
Tu fais une relation entre un mec de 15 ans/femme de 25 ans, et fille de 15 ans/mec de 25 ans. C'est stupide, hors sujet, cette comparaison n'a pas lieu d'être, si t'es encore à ce stade de reflexion en ce qui concerne ce sujet je le répète: sors de chez toi.
(Et ca sert à rien d'utiliser des mots compliquer pour faire semblant d'être cultivé, je suis allemand je ne comprends même pas tes mots comme "exergue" XDD Ton but est-il de te faire comprendre ou de te rendre intéressant?)

[quote=M0RiMiR]Me fait pas dire ce que j'ai pas dit
Je ressens la même chose quand un mec de 25 ans manipule une "enfant" de 15 ans pour la baiser que quand un mec de 25 ans manipule une femme de 25 ans pour la baiser ou que quand un mec de 15 ans manipule une "enfant" de 15 ans pour la baiser. Je vois pas en quoi la différence d'age a une importance particulière là-dedans.[/quote]
Parce que moi contrairement à vous tous, j'ai remarquer qu'entre 10 et 25 ans notre cerveau évolue beaucoup. Enfin je sais pas, on dirait que vous ignorez tous ce fait avec vos belles phrases stupide comme "la maturité n'a pas d'age".
Quand je parle à des jeunes de 15 ans, j'ai l'impression de parler à des enfants. Moi aussi j'étais stupide à leur age. Même à ma fac, la plus-parts des meufs ont 20-21 ans, moi j'en ai 25 et je vois que je dois baisser mon niveau de 50% quand je leur parle. Après si la meuf a le même age que moi, elle a vécu 25 ans dans ce monde tout comme moi et devrait maintenant savoir que les hommes sont des enculés.

Enfin le fait que ca te choque pour les même tranche d'age montre que tu vois le monde en rose, moi je penses que c'est totalement normal. 99% des hommes le font, même toi inconsciement je suis sur que tu changes un peu ta facon de parler quand tu veux te faire une femme.

De ce fait, j'trouve ca sale de le faire à quelqu'un de plus jeune juste parce que tu sais (p-t inconsciement) qu'elle sera une proie plus facile.

[quote=M0RiMiR]Si j'étais père d'une fille de 15 ans, j'aurai quoi qu'il arrive de l'appréhension envers le garçon avec qui elle veut être, qu'il ait 15ans comme elle ou qu'il ait 25ans. Et dans tous les cas j'essaierai de savoir les intentions du mec pour pouvoir éventuellement protéger ma fille si je sens que le mec est pas clair. Mais ensuite ça passe par du dialogue, faut apprendre à élever ses enfants quoi.
Bon j'avoue quand même que mon appréhension serait plus élevé pour la personne de 25 ans mais si le mec est clair et que ma fille, après dialogue, est sûr de ce qu'elle fait, je vois pas pourquoi je m'opposerai.[/quote]
Dans toute ma vie, les seuls couples genre 15/25 que j'ai vu (et j'en ai vu beaucoups) qui étaient sincère, c'était des couples de vieilles victimes qui n'avaient aucune autre chance au monde de se caser, et qui sont comme libérer par leur relation de moche. Mais bon, c'est des cas de 1/10000000000000.

Le reste c'est des gamines qui veulent être cool / croient tomber amoureux d'un mec qui les manipule. 99% des cas. J'ai l'impression que tu es trop crédule et naif par rapport au humains mec, pauvre de ta fille XD

Dernière modification par zero[Mort] (21-06-2013 17:05:52)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

genre zero tu connais tellement de cas que tu vas pouvoir nous en faire des stats yikes

[quote]Le reste c'est des gamines qui veulent être cool / croient tomber amoureux d'un mec qui les manipule. 99% des cas. J'ai l'impression que tu es trop crédule et naif par rapport au humains mec, pauvre de ta fille XD[/quote]
lis mon post avant d'essayer de faussement clasher sans argumentation

[quote]Parce que moi contrairement à vous tous, j'ai remarquer qu'entre 10 et 25 ans notre cerveau évolue beaucoup. Enfin je sais pas, on dirait que vous ignorez tous ce fait avec vos belles phrases stupide comme "la maturité n'a pas d'age".[/quote]
Honnêtement si tu pense que chaque personne évolue de la même manière au même moment, c'est que ton cerveau n'a pas du évoluer beaucoup entre 10 et 25 ans XD (Bon j'avoue facile celle là :p )

[quote]99% des hommes le font, même toi inconsciement je suis sur que tu changes un peu ta facon de parler quand tu veux te faire une femme.[/quote]
bien sur que je change ma façon de parler quand je suis intéressé par une demoiselle, de là à parler de manipulation... et généralement je me fis pas à l'age de la fille (ne le connaissant pas généralement) mais plus à l'image qu'elle transpire dans un premier temps et à ce qui ressors de sa bouche dans un 2ème. Si la meuf est immature qu'elle est 15 ou 30 ans je vois pas la différence.

Telos
Telos
Modérateur

[b]zero[Mort] :[/b]
Ha. Bien. Donc tu confesses n'avoir pas pigé l'idée que j'essayais de toucher du doigt en formulant cette question (ou du moins, le propos que je cherchais à arracher à mon interlocuteur). Et tu te discrédites encore davantage en ignorant intentionnellement 90% de mes messages, simplement parce que ça te plait bien de venir cracher ton fiel et de jouer les grands savants pétri par une expérience prétendument éminente (suffit de voir les conneries présomptueuses qui émaillent tes messages, c'est édifiant : "contrairement à vous tous, j'ai remarqué que", "je dois baisser mon niveau  de 50%"... bien les chevilles ou quoi ?). 

A te lire, on pourrait imaginer que l'on exhorte, depuis l'ouverture du topic, des petits de 15 ans à se précipiter volontiers dans les bras de vieillards lubriques. C'est faux, et loin de moi cette idée. On s'interroge, on nuance, on discute.
Personne ici ne détient ni ne cherche à prôner la vérité absolue : l'on confronte simplement nos sensibilités de manières peu ou prou cordiales. 

Rah, c'est navrant, parce que je suis convaincu que l'on pourrait avoir une conversation intéressante, et que t'es pas aussi con que tu ne te prêtes à le faire croire... mais tu t'obstines à cultiver cette personnalité de troll fade, inlassablement.
Bref, j'ignorerais désormais tous les autres messages que tu m'adresseras, puisque tu ne fais même pas l'effort de t'intéresser et/ou de réagir intelligemment à ce qu'avancent les gens en articulant convenablement ta critique. Comme je ne chercherais même pas à réagir à ton insipide provocation concernant mon écriture.

geeettttttt dunked on!!!

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=Telos]Ha. Bien. Donc tu confesses n'avoir pas pigé l'idée que j'essayais de toucher du doigt en formulant cette question (ou du moins, le propos que je cherchais à arracher à mon interlocuteur). Et tu te discrédites encore davantage en ignorant intentionnellement 90% de mes messages, simplement parce que ça te plait bien de venir cracher ton [b]fiel [/b]et de jouer les grands savants [b]pétri par une expérience prétendument éminente [/b](suffit de voir les conneries présomptueuses qui [b]émaillent[/b] tes messages, c'est [b]édifiant[/b] : "contrairement à vous tous, j'ai remarqué que", "je dois baisser mon niveau  de 50%"... bien les chevilles ou quoi ?). 

A te lire, on pourrait imaginer que l'on [b]exhorte[/b], depuis l'ouverture du topic, des petits de 15 ans à se précipiter volontiers dans les bras de vieillards [b]lubriques[/b]. C'est faux, et loin de moi cette idée. On s'interroge, on nuance, on discute.
Personne ici ne détient ni ne cherche à prôner la vérité absolue : l'on confronte simplement nos sensibilités de manières peu ou [b]prou[/b] cordiales. 

Rah, c'est navrant, parce que je suis convaincu que l'on pourrait avoir une conversation intéressante, et que t'es pas aussi con que tu ne te prêtes à le faire croire... mais tu t'obstines à cultiver cette personnalité de troll fade, inlassablement.
Bref, j'ignorerais désormais tous les autres messages que tu m'adresseras, puisque tu ne fais même pas l'effort de t'intéresser et/ou de réagir intelligemment à ce qu'avancent les gens en articulant convenablement ta critique. Comme je ne chercherais même pas à réagir à ton [b]insipide[/b] provocation concernant mon écriture.[/quote]
Quel provocation?
Je suis allemand, si tu veux discuter, écris de facon á ce que je te comprenne. Si tu as un minimum de culture de discussion, tu discutes afin que l'autre te comprenne et non-pas juste pour démontrer ta supériorité dans la langue francaise :p Tout les mots en gras je ne les connais pas.

C'est plutot toi qui provoques en ignorant cette remarque qui est tout à fait justifiée wink

Bref, tu as poster un message sans contexten, j'y ai répondu. Si tu me reproches de ne pas avoir lu tout tes pavés avant... Enfin bref j'imagine que tu n'es pas sérieux quand tu dis ca, c'est ridicule.

J'aime bien quand les gens assimilent tout ce que j'écris avec l'image que j'ai sur ce site. Je ne vois 0% d'arrogance dans mes propos. Je rabaisse mon niveau de 50% parce que j'ai 4 ans de plus, rien d'autre. Pas parce que je suis un genie, juste parce que je suis plus vieux. C'est juste normal, leur cerveau a 4 ans de moins, c'est immense.
Et désolé, mais à vous lire on dirait vraimant que je suis le seul à avoir remarquer qu'on murit au fil des années... Quand je lis vos propos j'ai l'impression de voir des gens qui essayent de justifier leur facon de penser devant eux-même, ca me dégoute un peu. Ca sent la mauvaise foi á pleins nez.

Quand j'ai lu le topic, je venais dans le but de discuter. Mais les propos tenu ici sont tellement ridicule, regardes comment tu me réponds: "on dirait que l'on exhorte des petits de 15 ans à se précipiter volontiers dans les bras de vieillards"... J'ai jamais dit ca, vous ne comprenez pas du tout ce que je dit.

Je dit que vos propos c'est des rêves, vous discutez de ce qui serait bien, moi je parle de la réalité. Non, personne n'oblige la fille de 15 ans, mais on sait tous qu'une fille de 15 ans est plus facilement manipulable qu'une fille de 25 ans. La plus-parts, en faite quasi tout les mecs vont se servir de ca, que ce soit consciement ou pas.

Vous avez passer trop de temps sur le net (je dit ca sans provocation, j'men branle, moi aussi j'ai passer des siècles sur le net, mais je sais toujours differentier), et vous oublier que les gamins de 15 ans ultra mature sur certains forums c'est des cas de 1/1000.

Weasels And Sharks

Thomato
Thomato
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Quel provocation?
Je suis allemand, si tu veux discuter, écris de facon á ce que je te comprenne. Si tu as un minimum de culture de discussion, tu discutes afin que l'autre te comprenne et non-pas juste pour démontrer ta supériorité dans la langue francaise :p Tout les mots en gras je ne les connais pas.[/quote]
Tu es sur un site français donc tu te démerde, tu t'améliore en français si tu ne comprend pas tous les mots de notre belle langue puis basta.
Allemand de mes deux >____>

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Thomato][quote]Quel provocation?
Je suis allemand, si tu veux discuter, écris de facon á ce que je te comprenne. Si tu as un minimum de culture de discussion, tu discutes afin que l'autre te comprenne et non-pas juste pour démontrer ta supériorité dans la langue francaise :p Tout les mots en gras je ne les connais pas.[/quote]
Tu es sur un site français donc tu te démerde, tu t'améliore en français si tu ne comprend pas tous les mots de notre belle langue puis basta.
Allemand de mes deux >____>[/quote]
Totalement débile ce que tu dis la.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Thomato][quote]Quel provocation?
Allemand de mes deux >____>[/quote]
Putain, tu m'ôtes les mots de la bouche.

Mon papa est mort pendant la seconde guerre mondiale et lui il pleurniche parce qu'il ne comprend pas ce qu'on lui dit, alors que personne ne lui a demandé de venir sur un site français ?

Crève, sale Allemand. T'as une dette envers nous de par ta naissance, ta nationalité. Si je te dis de te mettre à genoux, tu te mets à genoux.

Dernière modification par ninja itachi (21-06-2013 21:53:43)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja itachi]Putain, tu m'ôtes les mots de la bouche.

Mon papa est mort pendant la seconde guerre mondiale et lui il pleurniche parce qu'il ne comprend pas ce qu'on lui dit, alors que personne ne lui a demandé de venir sur un site français ?

Crève, sale Allemand. T'as une dette envers nous de par ta naissance, ta nationalité. Si je te dis de te mettre à genoux, tu te mets à genoux.[/quote]
T'es encore plus débile que l'autre. Vous faites un concours ? Il y a mieux qui arrive ?

Dernière modification par Alex Mercer (21-06-2013 21:55:17)

Thomato
Thomato
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]T'es encore plus débile que l'autre. Vous faites un concours ? Il y a mieux qui arrive ?[/quote]
On se met au niveau de Zero big_smile
Par contre, toi, tu es franchement débile d'intervenir pour nous pondre ça smile

Oui il y a mieux qui arrive.

[b]Tu es un des lèches zeub de Zero ? C'est ton ami ? yikes[/b]

Pied de page des forums