Forums » Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines:

Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines  

Lancé par Fobya - 115 réponses - Page 1



Fobya
Fobya
Banni

Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

Depuis ma première année de lycée y'a 4 ans j'ai commencé à voir des filles de mon âge sortir avec des mecs (parfois beaucoup) plus âgés qu'elles. Bizarrement même encore aujourd'hui, alors que maintenant je suis moi même adulte, ce genre de relation me choque toujours à 100%.

Bien entendu je parle ici de différences d'âge assez conséquentes, même si j'ai toujours des à priori vis à vis des couples d'une petite différence style 2 ans ça passe encore. Non la je parle par exemple d'une fille de 16 ans qui vas sortir avec un mec de 24 ans, parfois un écart encore plus important.

Dans ma tête voici comment je juge les personnes qui composent le couple:

- La fille : Une petite gamine immature ultra naïve qui comprend rien à la vie et à la mentalité des mecs / la fille absolument intéressée qui cherche à se faire payer des trucs avec le salaire de son mec et se faire déposer au lycée en voiture (une pute quoi)

- Le mec : Un gars absolument perdu / moche qui arrive pas à pécho des meufs de son âge et qui se rabat sur la naïveté de la tranche d'âge inférieur et exhibe son bling bling (style t'as vu moi je suis un adulte je conduis une voiture, je touche un salaire, je peut t'acheter de l'alcool et des clopes) OU un mec absolument pervers qui aime exercer un pouvoir facile sur une personne plus faible mentalement que lui (un pédophile quoi)


Déjà qu'une différence d'âge style 16-24 ans me choque totalement imaginez ces blagues de couples de mecs de 28 ans dont la meuf en a 13?

Donc j'aimerai savoir votre avis sur le sujet, comment vous voyez les composantes de ces couples et surtout comment vous réagiriez à la place des parents de la fille?

Moi perso je serai le père de la fille je porterai plainte pour détournement de mineur ou j'amocherai salement le mec. Tout dépend si il a baisé ma fille^^

Dernière modification par Fobya (19-06-2013 23:08:07)

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

"Un enfant avec des problèmes d'adultes !"
Ah je me suis trompé de trucs ? ...
Ah la chanson est à chier ?
Ah oui c'vrai bah désolé hein u_u

Dernière modification par Captain Kipa (19-06-2013 23:23:57)

 

d-wid
d-wid
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=Fobya]Depuis ma première année de lycée y'a 4 ans j'ai commencé à voir des filles de mon âge sortir avec des mecs (parfois beaucoup) plus âgés qu'elles. Bizarrement même encore aujourd'hui, alors que maintenant je suis moi même adulte, ce genre de relation me choque toujours à 100%.

Bien entendu je parle ici de différences d'âge assez conséquentes, même si j'ai toujours des à priori vis à vis des couples d'une petite différence style 2 ans ça passe encore. Non la je parle par exemple d'une fille de 16 ans qui vas sortir avec un mec de 24 ans, parfois un écart encore plus important.

Dans ma tête voici comment je juge les personnes qui composent le couple:

- La fille : Une petite gamine immature ultra naïve qui comprend rien à la vie et à la mentalité des mecs / la fille absolument intéressée qui cherche à se faire payer des trucs avec le salaire de son mec et se faire déposer au lycée en voiture (une pute quoi)

- Le mec : Un gars absolument perdu / moche qui arrive pas à pécho des meufs de son âge et qui se rabat sur la naïveté de la tranche d'âge inférieur et exhibe son bling bling (style t'as vu moi je suis un adulte je conduis une voiture, je touche un salaire, je peut t'acheter de l'alcool et des clopes) OU un mec absolument pervers qui aime exercer un pouvoir facile sur une personne plus faible mentalement que lui (un pédophile quoi)


Déjà qu'une différence d'âge style 16-24 ans me choque totalement imaginez ces blagues de couples de mecs de 28 ans dont la meuf en a 13?

Donc j'aimerai savoir votre avis sur le sujet, comment vous voyez les composantes de ces couples et surtout comment vous réagiriez à la place des parents de la fille?

Moi perso je serai le père de la fille je porterai plainte pour détournement de mineur ou j'amocherai salement le mec. Tout dépend si il a baisé ma fille^^[/quote]
Pour les filles qui sortent avec des mecs plus vieux.. c'est vrai dans l'absolu et c'est une tendance qu'elle ont, Freud a appelé ça le complexe d'oedipe. Et c'est vrai à fond.
Sinon pour les mecs t'a bien analysé la situation. T'oublis toutefois les gars vieux qui veulent oublier qu'ils sont vieux en sortant avec des jeunettes.

Bienvenue dans cet enfer de volupté qu'est mon être

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=Fobya]Bien entendu je parle ici de différences d'âge assez conséquentes, même si j'ai toujours des à priori vis à vis des couples d'une petite différence style 2 ans ça passe encore. Non la je parle par exemple d'une fille de 16 ans qui vas sortir avec un mec de 24 ans, parfois un écart encore plus important.[/quote]
De mon point de vue, je pense qu'une relation amoureuse ne doit pas dependre de l'âge. Lorsqu'une fille ou un mec, te plais physiquement ou intellictuellement. La première chose qui te vient à l'esprit, ce n'est pas son âge, surtout que la maturité ne depend pas de l'âge. J'ai longtemps pensé que la variation de l'âge d'un couple devait  être trop important, aujourd'hui je sais que je me trompe car j'ai grandi et je sais sur quoi est fondé une relation amoureuse.

[quote=Fobya]Moi perso je serai le père de la fille je porterai plainte pour détournement de mineur ou j'amocherai salement le mec. Tout dépend si il a baisé ma fille^^[/quote]
Tu porterais plainte, l'affaire sera vite classé. Tu as tord, tout simplement parce qu'un detournement de mineur ne s'applique pas à une fille de 16 ans, contrairement à ceux que beaucoup de gens pensent, la majorité sexuelle d'une personne en droit est de 15 ans, donc si elle a 16 ans ou même 15, la personne adulte n'est pas fautive. La seule exception qui peut exister, c'est lorsque l'un des conjoints à une autorité sur l'enfant, la majorité sexuelle est alors de 18 ans dans ce cas.

En bref, tu peux pas porter plainte puisqu'à 15 ans, on a atteint sa majorité sexuelle.

Juste un conseil ne choisi pas la femme de ta vie en fonction de son âge, tu pourrais rater la femme qui te correspond le plus, enfin bref.

[quote=Fobya]Dans ma tête voici comment je juge les personnes qui composent le couple:[/quote]
Dans ta tête tu imagines de la merde, désolé de te le dire mais c'est vrai. Un couple 16-24 ans n'est pas forcement a mauvais couples. Il y a que 8 ans d'écart, arrête l'abus dans ton raisonnement.

[quote=d-wid]Pour les filles qui sortent avec des mecs plus vieux.. c'est vrai dans l'absolu et c'est une tendance qu'elle ont, Freud a appelé ça le complexe d'oedipe. Et c'est vrai à fond.[/quote]
Je pense pas qu'on interprete le complexe d'Oedipe de la même manière toi et moi...

[quote=Fobya]même si j'ai toujours des à priori vis à vis des couples d'une petite différence style 2 ans ça passe encore.[/quote]
Si t'es serieux en écrivant ça, c'est soit que tu vis dans un autre monde, soit t'es pas encore très mature, soit tu n'as pas encore eu de relation amoureuse. C'est totalement absurde de croire qu'une femme fait pour soi à forcement un écart d'âge moins elevé que 2 ans...

Commence par reflechir au concept de la vie en couple. L'âge n'est pas une variable qui devrait rentrer en compte car énormement de choses sont plus importantes que l'âge dans un couple

Dernière modification par naruto 1000 (20-06-2013 00:07:12)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

naruto 1000 > Une relation amoureuse ne dépend pas de l'âge certes, sauf que ça ça s'applique à des adultes. Un mec qui a passé les 20 ans qui s'interesse à une gamine c'est surement pas pour son intelecte ou alors le mec à un serieux soucis. Imagine le délire juste 2 secs t'es un mec majeur depuis pas mal de temps, l'école c'est finis, t'as un appart, un taff, tu cotoie des adultes a longueur de temps. Tu te met en couple avec une collégienne. Mis à part la baisé tu peut faire quoi? Vous pouvez pas être un couple normal c'est impossible. Quand vous vous demanderez mutuellement comment votre journée s'est passé elle elle te diras à quel point Maéva est une salope de l'avoir balancé à la prof pour avoir déssiné un coeur à la craie sur le tableau tandis que toi tu lui parleras des dépréciations que t'as du calculer pour ajourné les dépenses de ta boite. C'est comme si vous veniez d'une autre planète.

Si justement le détournement de mineur s'applique car un détournement de mineur c'est quand un adulte détourne un enfant de l'autorité de ses parents. Ce serai le cas vu que le parent c'est moi et que je refuse catégoriquement. Dans tous les cas même si ça s'applique pas je te garantis que dans mon cas, si j'ai une fille jamais je laisserai un mec de cet âge la profité de l'innocence normal. C'est vraiment de l'irresponsabilité tous ces parents stupides qui cautionnent ou même juste laisse faire. Moi si je peut pas le foutre en taule je le rend paraplégique ou je le tue mais je te garantis que je laisserai jamais faire ça XD

PS: Ah non en fait c'était pas au lycée que j'ai commencé à voir ça. C'était au collège en 4ème, j'avais 13 ans et une meuf de ma classe avec qui j'étais plutôt pote en plus sortait avec un mec de 23 ans qui avait un gosse XD alors certes la meuf avait redoublé mais 13-14-15 ans c'est kiffe kiffe.

Pendant l'année la meuf m'avais invité à son anniv. On s'est pointé dans son appart, y'avais ses parents. Elle, elle fumait devant eux. Première chose qu'elle me dis : "tu veut boire quelque chose? Whisky? Vodka... Despe?". Normal pour les parents de laisser des mineurs de 13 ans se bourrer la gueule chez eux quoi mdr bien sur j'ai pas dis non mais je pense que l'irresponsabilité des parents influence beaucoup le chemin emprunté par l'enfant

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=Fobya]naruto 1000 > Une relation amoureuse ne dépend pas de l'âge certes, sauf que ça ça s'applique à des adultes. Un mec qui a passé les 20 ans qui s'interesse à une gamine c'est surement pas pour son intelecte ou alors le mec à un serieux soucis.[/quote]
Bah, c'est sûr que une relation entre 20 ans et 14 ans, c'est pas pour son intellectuel. Mais après, il y a des gens qui veulent juste des aventures avec des nanas plus jeunes  et ils ont droit tant qu'elle a sa majorité sexuelle.

[quote=Fobya]Si justement le détournement de mineur s'applique car un détournement de mineur c'est quand un adulte détourne un enfant de l'autorité de ses parents..[/quote]
Il ne faut pas confondre detournement de mineur et relation sexuelle. Un adulte à le droit d'avoir des relations sexuelles avec une personne de plus de 15 ans quelque soit l'avis des parents. Cependant, il ne peut pas inciter un enfant mineur civilement à quitter le domicile familliale. Si il n'y a que des rapports sexuelles entre l'adulte et l'enfant, ce n'est pas un detournement de mineur.

[quote=Fobya]Ce serai le cas vu que le parent c'est moi et que je refuse catégoriquement. Dans tous les cas même si ça s'applique pas je te garantis que dans mon cas, si j'ai une fille jamais je laisserai un mec de cet âge la profité de l'innocence normal. C'est vraiment de l'irresponsabilité tous ces parents stupides qui cautionnent ou même juste laisse faire. Moi si je peut pas le foutre en taule je le rend paraplégique ou je le tue mais je te garantis que je laisserai jamais faire ça XD.[/quote]
Non, du moment qu'elle a sa majorité sexuelle, il n'y a pas de detournement de mineur. Il faut qu'il y ai une "incitation" dans un quelquonque autre domaine pour parler de detournement de mineur. En réalité, la plupart des plaintes pour detournement de mineur sont acceptées, si il y a des preuves concrètes (demenagement, enlèvement). Le fait que tu ne soit pas d'accord ou que tu refuses une fréquentation ne constitues pas une preuve juridique

Dernière modification par naruto 1000 (20-06-2013 00:27:47)

 

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

Bah ok la je vais parler d'experience... A 15 ans je sortais avec ce type qui avait 21 et non c'etait pas pour son argent! (J'etais plus riche que lui) Une fille de 14-15ans (jeune quoi) ne voit meme pas vaiment le côté materiel des choses... Je veux direla a 17ans je demande plus que quand j'avais 15... Alors pourquoi sortir avec des mes plus vieux? Ça depend de chaque fille tu vois, cependant d'apres moi la raison est spuvent la meme a la base: le sentiment d'etre protegée et aimée par quelqu'un de plus vieux. Si la fille en question n'a pas de pere ou que son pere n'est pas la (comme dans  mon cas) c'est encore plus confirmé. C'est souvent un manque, voire besoin, "comblé" avec des mecs plus vieux qui profitent d'elles. Se sentir aimé par un mec assez jeune ou d'environ le meme age que la fille ne lui donne souvent pas le meme sentiment (parfois faut meme que la fille protege le mec xD)
Sinon niveau sentiment dans un couple, bah les filles atteignent le niveau de maturité a un plus jeune age alors en sortant avec des mecs plus matures qui savent "quoi faire", elles se sentent plus comprises.

All those fairytales are full of shit

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

naruto 1000 > Mais non justement XD c'est la ou t'as totalement tort. Même si la fille à sa majorité sexuelle c'est ultra pervers mdr une fille à 15 ans elle a pas l'experience de la vie d'un mec de 24 j'suis désolé surtout en matière d'amour. Sa créer une sorte de déséquilibre dans le couple et le mec peut easy tirer profit de ça pour manipuler la fille car oui à 15 ans t'es une petite pisseuse totalement naïve. Cette majorité sexuelle c'est totalement débile dans ce style de cas.

konan_aka > A 15 ans t'es plus riche que personne. Tes parents sont p-t riches mais toi t'es totalement pauvre, tu possède rien. Et non justement, tu me dis que sortir avec un vieux sa vous apporte le sentiment d'être aimée et protégé. Donc la protection pour vous c'est quoi? C'est la thune on est bien d'accord car un mec de 24 ans il peut aussi bien te protégé qu'un mec de 17(oui y'a certains mecs de 17 ans qui sont des vrais monstres physiquement et qui peuvent être beaucoup plus intimidants et protecteurs que des adultes XD). Je pense que ta définition de la protection c'est de te mettre un toit au dessus de la tête donc ça se rapporte à la thune.

Mais dans tout les cas ce que tu me dis c'est relatif au père et tout j'éspère que tu te rend bien compte que c'est ultra malsein? XD déjà que je trouvais ça totalement dégueulasse un vieu qui sort avec une gamine à la limite de la pédophilie maintenant je me dis que ça se rapproche de l'inceste. PARFAIT.

"Sinon niveau sentiment dans un couple, bah les filles atteignent le niveau de maturité a un plus jeune age"

J'éspère que tu te rend compte que cette phrase est totalement en contradiction avec celle la:

"C'est souvent un manque, voire besoin, "comblé" avec des mecs plus vieux qui profitent d'elles."

Car t'es en train de me dire que t'es mature, tu comprend que le mec profite de toi mais tu sors quand même avec. C'est absolument maso XDDDDDDDDDDDDD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=Fobya]naruto 1000 > Mais non justement XD c'est la ou t'as totalement tort. Même si la fille à sa majorité sexuelle c'est ultra pervers mdr une fille à 15 ans elle a pas l'experience de la vie d'un mec de 24 j'suis désolé surtout en matière d'amour. Sa créer une sorte de déséquilibre dans le couple et le mec peut easy tirer profit de ça pour manipuler la fille car oui à 15 ans t'es une petite pisseuse totalement naïve. Cette majorité sexuelle c'est totalement débile dans ce style de cas.[/quote]
Moi perso, si j'ai 20 ans et si je devais sortir avec une nana de 15 ans, ça ne me derangerai pas, mais ça serai surtout pour le physique et les relations sexuelles, et pas pour une relation serieuse. Sinon dans l'absolu, c'est vrai ce que tu dis mais des mecs et des meufs aiment sortir avec des gens juste pour le sexe... Moi je suis quelqu'un d'assez timide donc je pense pas sortir un jour avec une collégienne, surtout que les gens ont une image de moi d'un mec qui cherche que des relations sérieuses.

Sinon au niveau de la loi, une fille a le droit d'avoir des relations sexuelles et n'a pas besoin de l'accord des parents. Ils ont aucune autorité sur l'enfant, passé les 15 ans.

Ensuite, il y a deux grandes catégories de fille.

Celle qui cherche un mec trop beau gosse

Et celle qui cherche un mec, protecteur, intellectuel, qui sait parler au femme, entreprenant, à qui on peut confier ses histoires. Et ici, ça ne depend pas de l'âge contrairement à ce que pense certaine personne

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

naruto 1000 > Oui bah c'est ça que j'essaye de faire comprendre. Un mec qui fréquente une fille juste pour baiser c'est super récurrent, moi même ça m'est déjà arriver. C'est pas ça que je critique. Ce que je dis c'est que ça doit pas exister quand les personnes font tout les 2 parties d'un âge différent. Et par âge j'entend l'un mineur et l'autre adulte car c'est super pervers. Chez moi ça s'appel de la pédophilie de profiter de la naïveté de quelqu'un de par son jeune âge^^

Quoiqu'il arrive ces filles sont naïves. Car un mec trop beau gosse adulte à aucune autre raison d'être avec une gamine mis à part la baiser et un mec protecteur et intellectuel qui sait parler aux femmes c'est très très très rare qu'il soit mineur XD si c'est le cas j'm'en branle no soucis mais si c'est pas le cas on en reviens au même point aka il veut juste la baiser x)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=Fobya]n

Quoiqu'il arrive ces filles sont naïves. Car un mec trop beau gosse adulte à aucune autre raison d'être avec une gamine mis à part la baiser et un mec protecteur et intellectuel qui sait parler aux femmes c'est très très très rare qu'il soit mineur XD si c'est le cas j'm'en branle no soucis mais si c'est pas le cas on en reviens au même point aka il veut juste la baiser x)[/quote]
Non ce que je voulais dire c'est qu'une femme peut avoir 24 ans et le mec 20 ans...

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

Quand c'est des adultes la différence d'âge me gène moins voir quasiement pas. Après c'est sur que si je vois un mec de 50 piges avec une de 25 pour moi quoiqu'il arrive le mec sera un gros pervers probablement blindé de thunes XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (20-06-2013 01:08:11)

 

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=Fobya]naruto 1000 > Mais non justement XD c'est la ou t'as totalement tort. Même si la fille à sa majorité sexuelle c'est ultra pervers mdr une fille à 15 ans elle a pas l'experience de la vie d'un mec de 24 j'suis désolé surtout en matière d'amour. Sa créer une sorte de déséquilibre dans le couple et le mec peut easy tirer profit de ça pour manipuler la fille car oui à 15 ans t'es une petite pisseuse totalement naïve. Cette majorité sexuelle c'est totalement débile dans ce style de cas.

konan_aka > A 15 ans t'es plus riche que personne. Tes parents sont p-t riches mais toi t'es totalement pauvre, tu possède rien. Et non justement, tu me dis que sortir avec un vieux sa vous apporte le sentiment d'être aimée et protégé. Donc la protection pour vous c'est quoi? C'est la thune on est bien d'accord car un mec de 24 ans il peut aussi bien te protégé qu'un mec de 17(oui y'a certains mecs de 17 ans qui sont des vrais monstres physiquement et qui peuvent être beaucoup plus intimidants et protecteurs que des adultes XD). Je pense que ta définition de la protection c'est de te mettre un toit au dessus de la tête donc ça se rapporte à la thune.

Mais dans tout les cas ce que tu me dis c'est relatif au père et tout j'éspère que tu te rend bien compte que c'est ultra malsein? XD déjà que je trouvais ça totalement dégueulasse un vieu qui sort avec une gamine à la limite de la pédophilie maintenant je me dis que ça se rapproche de l'inceste. PARFAIT.

"Sinon niveau sentiment dans un couple, bah les filles atteignent le niveau de maturité a un plus jeune age"

J'éspère que tu te rend compte que cette phrase est totalement en contradiction avec celle la:

"C'est souvent un manque, voire besoin, "comblé" avec des mecs plus vieux qui profitent d'elles."

Car t'es en train de me dire que t'es mature, tu comprend que le mec profite de toi mais tu sors quand même avec. C'est absolument maso XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ça depend des mecs aussi! Je suis sortie avec le mec plusieurs mois sans coucher avec lui et au final c'est moi qui l'a laissé en plus! xDD Et que tu trouve ça degueulasse ou pas c'est ça et c'est ce qu'on appele le complexe d'oeudipe et fe n'est pas de l'inceste.
Puis, pour la protection: imagine, un mec de 15ans qui agace une fille de 15ans. Elle le dit a son copain de 20ans qui va peter la gueule du petit. Maintenant si son copain a 15aussi, disons 16... c'est clai que ca ne donne pas le meme effet!

Bref je ne suis pas pour! Mais je dis seulement les raisons pour lesquelles je sortais avc un mec vieux voila x)

All those fairytales are full of shit

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

Bah dans le fond, si tu regarde la façon de penser c'est incestueux si XD quelque part tu identifie ton père à travers le mec avec qui tu baise donc sur le fait non c'est pas incestueux car c'est pas ton père mais dans la mentalité si ça l'est XDDDDD

Bah non pour la protection c'est stupide. Je sais pas ou tu vis, perso j'habite à Paris et je connais certains petits chez moi qui sont plus stock que certains de mes potes qui ont mon âge. De même que moi qui ai une génétique plutôt avantageuse et qui fait beaucoup de sports qui travaille la musculature et le niveau pour se tapper j'ai un physique plus développé que des mecs de 28 ans et je peut les allonger tranquille XD. A moins que tu sortait avec Mike Tyson je connais certains petits de 15 ans qui lui seraient rentrés dedans à la première pression de sa part et l'auraient probablement défoncé XD

Surtout qu'a 20 ans c'est pas comme si t'avais 35 ans hein, tu sors à peine de l'adolescence et dans le fond tes muscles sont pas beaucoup plus développés que ceux d'un mec de 5 ans de moins. Si le mec de 5 ans de moins à une génétique avantageuse + fait du sport alors que le mec de 20 a une génétique lambda ils peuvent avoir une musculature similaire donc dans ce cas la ton truc de protection est pas valable

Dernière modification par Fobya (20-06-2013 01:33:31)

 

lorayno
lorayno
Chuunin

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

Mais vous arrêtez avec vos complexes d'Œdipe sans savoir ce que c'est lol ? C'est une expression qui ne s'emploie que pour les garçons, et c'est le rejet du père et l'attirance pour la mère. Pour le cas féminin du complexe d'Œdipe, cela s'appelle le complexe d'Electre et désigne une certaine attirance de la petite fille pour le père et la mère est vue comme une sorte de rivale... Autrement dit cette expression ne s'emploie pas dans ce cas-là, à moins que j'en ai pas eu vent, mais même si elle s'employait ce n'est certainement pas d'Œdipe pour une fille mais ça serait d'Electre.

Voilà, c'était juste une petite précision sur une expression ^^

Sinon pour mon point de vue c'est vrai que ça peut paraître choquant une grosse différence d'âge vers la période 14/20 ans, mais à partir de 16 ans je pense que la fille est suffisamment mûre pour savoir ce qu'elle veut... Et il est vrai que les filles atteignent leur maturité plus rapidement que les garçons, c'est comme ça wink
Mais qu'une collégienne sorte avec un adulte... j'avoue être d'accord avec toi Fobya, je trouve que ça craint... Déjà que quand j'étais au collège / lycée je trouvais qu'une fille qui avait 2 ou 3 ans de moins que moi était trop jeune... Là maintenant je suis moins radical, 2 ans de différence c'est rien il faut l'avouer wink

Dernière modification par lorayno (20-06-2013 01:33:58)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=Pedrobear][quote]imaginez ces blagues de couples de mecs de 28 ans dont la meuf en a 13?[/quote]
J'ai moi-même du 12 ans d'âge dans ma cave, et ce n'est pas du vin. Ca vous pose un problème ?[/quote]
ça existe encore les vieux trolls ratés qui font des pseudos blagues qu'on à tous déjà entendu une centaine de fois?

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=Fobya][quote=Pedrobear][quote]imaginez ces blagues de couples de mecs de 28 ans dont la meuf en a 13?[/quote]
J'ai moi-même du 12 ans d'âge dans ma cave, et ce n'est pas du vin. Ca vous pose un problème ?[/quote]
ça existe encore les vieux trolls ratés qui font des pseudos blagues qu'on à tous déjà entendu une centaine de fois?[/quote]
Comme un pion de mon collège qui a 23ans et qui sort avec une meuf de 17 x)

 

lorayno
lorayno
Chuunin

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote]Comme un pion de mon collège qui a 23ans et qui sort avec une meuf de 17 x)[/quote]
Cela peut encore passer la fille est quasi majeure et ils ont 6 ans de différence, il n'y a rien d'immoral là-dedans ( sauf s'il ne sort avec elle que pour se la faire... mais bon chacun sa vie )

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

Et ça ne t'était pas venu à l'esprit que la fille qui sort avec un gars d'une vingtaine d'année, c'était peut-être pour sortir avec un gars mature ? Parce qu'il n'y a pas que la fille qui peut être en tord à ce niveaux-là. 

De plus, l'âge n'est pas vraiment un obstacle pour l'amour. Je connais personnellement deux personnes qui se sont mariés et qui s'aime, alors qu'elles ont dix ans d'écart. (La femme à la trentaine et son mari la quarantaine.) Ça ne choque pas les gens, si les personnes sont assez matures et y ont réfléchit avant de se mettre ensemble, ce n'est pas pour rien.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=Fobya]Quoiqu'il arrive ces filles sont naïves
Quand c'est des adultes la différence d'âge me gène moins voir quasiement pas[/quote]
c'est bien connu que les filles perdent leur naïveté le jour d'anniversaire de leur 18 ans

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Y no Hikari
Y no Hikari
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

J'ai une question pour toi, Fobya.
Qui es-tu pour juger d'une telle manière? Tout le monde est différent, tout le monde n'a pas les même expériences! Te crois-tu donc si omnipotent pour mettre tout le monde dans le même panier?
Les gens comme toi me font rire. Tu te cache derrière tes grands mots mais derrière l'écran il n'y a rien d'autre qu'un moins que rien qui essaye d'imposer sa loi sur un sujet sensible. Comment ça je te connais pas donc je ne peux pas juger? Bha, réfléchis, tu fais pareil avec toutes ces personnes qui ont des années d'écart dans leur couple. Sache que j'ai 15 ans et que je suis loin d'être une petite pisseuse. J'ai pas eu une vie facile, je sais ce que c'est de souffrir, et je pense être plus mature que la plupart des filles de mon âge. Ne fous pas tout le monde dans le même panier, l'amour c'est tout à fait subjectif, ce que tu fait c'est renier le sentiment le plus fort du monde sous prétexte d'une différence d'âge trop grande. Alors oui, il y a une majorité de petites pisseuses qui veulent faire leur pute en sortant avec des mecs plus âgés tout aussi cons qu'elles. J'ai beaucoup d'exemples chez moi. Sauf que, j'ai aussi des exemples dans ma famille, le couple peut être aussi sérieux et les amoureux s'aiment vraiment. Tu ne PEUX PAS apposer un jugement sur ce sujet. Je me répète, mais chacun est différent, et franchement, au pire, si ça ne te concerne pas directement, qu'est-ce que ça peut te foutre hein? Tu dis toi même que l'éducation joue beaucoup dans ces moeurs, bha le jour où tu as un enfant, débrouille-toi pour bien l'éduquer dans ce sens-là et t'auras aucun problème.
Bref, c'est un débat inintéressant avec des personnes comme toi, donc je m'arrête là.

On me dit souvent que je suis un rayon de soleil. En un peu plus affamé.

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

Ché nous si le mec a 24 pige et la meuf 16 deja envers les filles  soit elle gagne le respect ou se fait  victime  tout depend de sa réputation.
Soit le mec est péta... il fait regner la lois du silence mais tout le monde luui crache sur son dos , soit il est normal  et la il entre eme plus dans  la cité x) 

Aussi j'aime  bien leurs faire cette remarque quand je vois un couple de se genre .   " hey mec tu promene ta ptite soeur ou c ta go ? sal pedophile"  jamais yen a eu un qui a voulu se tape , car ils sont pas violant devant leurs copine qui est trop sensibles x)

TSR Crew .!.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=nass77]Ché nous si le mec a 24 pige et la meuf 16 deja envers les filles  soit elle gagne le respect ou se fait  victime  tout depend de sa réputation.
Soit le mec est péta... il fait regner la lois du silence mais tout le monde luui crache sur son dos , soit il est normal  et la il entre eme plus dans  la cité x) 

Aussi j'aime  bien leurs faire cette remarque quand je vois un couple de se genre .   " hey mec tu promene ta ptite soeur ou c ta go ? sal pedophile"  jamais yen a eu un qui a voulu se tape , car ils sont pas violant devant leurs copine qui est trop sensibles x)[/quote]
Retard de 15ans

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

[quote=tobimonjoie]Et ça ne t'était pas venu à l'esprit que la fille qui sort avec un gars d'une vingtaine d'année, c'était peut-être pour sortir avec un gars mature ? Parce qu'il n'y a pas que la fille qui peut être en tord à ce niveaux-là. 

De plus, l'âge n'est pas vraiment un obstacle pour l'amour. Je connais personnellement deux personnes qui se sont mariés et qui s'aime, alors qu'elles ont dix ans d'écart. (La femme à la trentaine et son mari la quarantaine.) Ça ne choque pas les gens, si les personnes sont assez matures et y ont réfléchit avant de se mettre ensemble, ce n'est pas pour rien.[/quote]
Je l'ai déjà dis avant, une fille de ce style d'âge est beaucoup plus novice niveau amour qu'un mec majeur depuis un petit bout de temps. Il peut profiter easy de la situation. Toi tu me sors un exemple débile de 2 vieux mariés alors que j'ai bien précisé au début que je parlais de couples majeurs avancé / mineur a quelques années de la majorité.

[quote="morimir"]c'est bien connu que les filles perdent leur naïveté le jour d'anniversaire de leur 18 ans[/quote]
Bien sur que non mais une fois la majorité atteinte tu peut faire ce que tu veut techniquement donc quoiqu'il arrive perdre sa naïveté n'est qu'une question de temps. C'est style une barrière les 18 ans j'sais pas

[quote="Y no hikari"]Les gens comme toi me font rire. Tu te cache derrière tes grands mots mais derrière l'écran il n'y a rien d'autre qu'un moins que rien qui essaye d'imposer sa loi sur un sujet sensible.[/quote]
Donc si j'ai bien compris je suis un gros con immature qui juge, toi t'es une meuf ultra mature qui comprends tout mais tu fait pareil que moi? Nique la logique vas.

Même si en une phrase tu me prouve que t'es absolument pas mature malgrès ce que tu dis je vais te répondre comme si c'était le cas XD à 15 ans tu peut être mature sur beaucoup de choses mais pas en amour. A moins d'avoir été prise au berceau par un mec ultra pervers en amour à 15 ans t'es une pisseuse quoique t'en dise et quoique t'ai vécu.

Dernière modification par Fobya (20-06-2013 13:47:31)

 

surikatbelett
surikatbelett
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ces mecs adultes qui sortent avec des gamines

Ben dis donc ça vole bas les provocations...

La maturité en amour n'existe probablement pas à l'âge de 15 ans mais la maturité générale oui.

Après chacun son avis sur le sujet car on sait tous très bien que chacun campera sur ses positions vu que les avis divergent.
La différence d'âge ne me choque pas plus que ça, après c'est comme partout y'a des nanas qui vont faire ça pour le cul et d'autres par "amour" (ce qu'elles découvrent au fur et à mesure), il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

On est là pour débattre sur un sujet intéressant, pas pour s'insulter, montrer justement que vous êtes matures.

l'amour est une illusion avec laquelle il faut prendre des precautions !!!

Pied de page des forums