Forums » Jiraya est t'il mort ?:

Jiraya est t'il mort ?  

Lancé par Neil11 - 53 réponses - Page 3



van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Neil11]En fait je me poser cette question en lisant le chapitre 634 a la fin et je pense que jiraya n'est pas mort
je vais vous expliquer pourquoi.
la premiere raison si vous voulez la connaître liser se spoil

[spoil]le combat naruto contre nagato se finit que nagato ressusite toute les persones qu il a tué et je vous rappelle qu'il a tué jiraya[/spoil]
la deuxieme raison est dans ce spoil

[spoil]a la guerre mondiale kabuto c'est associé avec tobi (obito) et a ressusité tous le monde mais pas jiraya
ca aurait été bête de ne pas ressusiter jiraya en plus qu'il a aussi réssusiter des faibles[/spoil]
Bon c'est 2 raison mon convaincu a croire que jiraya est encore vivant
Dites moi ce que vous en penser[/quote]
Il est bien mort mais la petite question durant la guerison des kage:Tsunade : si tu était revenu à temps orochimaru, Jiraiya ne serait pas mort. Et là le petit sourire d'Orochimaru puis il dit qu'il veut faire quelque chose parce que son temps est compté, je vous dit qu'il va ressuscité Jiraiya pour un dernier rush des 3 sannin et intelligent comme il est, il doit avoir recuperer l'adn de jiraiya durant leur jeunesse ou leurs combats répétitifs.

sanda

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[b]Avis à la population, arrêter de vouloir la résurrection de Jiraiya[/b]. Le mangas est déja bien partit en couilles, que on aurait pas besoin de ça en plus.
De plus Jiraiya fait partit des personnages qui on pas été massacrer par Kishi. Donc stop.
En plus le mangas c'est devenu du fan-services donc imaginer par le plus grand des hasard que Kishi se connecter sur way et on vas admettre qu'ils sait lire le français. Et qu'il tombe sur ce forum, il va dire putain mais pourquoi je n'ai pas penser à la résurrection  de Jiraiya. ([i] Bien sur il faut admettre et supposer comme Bigard et son spectacle sur la chauve souris ou la mauvaise foie aux urgences[/i])
Et hop un mercredi on reverras jiraiya....

Dernière modification par Juha Bach (15-09-2013 15:42:35)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Jiraya-vif
Jiraya-vif
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

J'ai moi aussi une théorie :

Jiraya après sa défaite contre pain , est tombé au fond de l'eau , Mais ne nous dit qu'il en est mort de ce combat :

Tout dabord , Kabuto n'a pas pu le réssucité . Il dit que la cause est le fait que son corp soit au fond de l'eau et que la ''pression'' est trop forte pour que quiconque aille la chercher , mais , Ils ont bien réssucité Deidara qui s'est fait explosé son propre corps avec sa propre technique ! Ors , Kabuto a dit qu'il lui fallait le corps de celui qu'il veut réssucité pour justement le réssucité alors moi ce que j'attend , c'est le retour de Jiraya en force !!

 

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Jiraya-vif]J'ai moi aussi une théorie :

Jiraya après sa défaite contre pain , est tombé au fond de l'eau , Mais ne nous dit qu'il en est mort de ce combat :

Tout dabord , Kabuto n'a pas pu le réssucité . Il dit que la cause est le fait que son corp soit au fond de l'eau et que la ''pression'' est trop forte pour que quiconque aille la chercher , mais , Ils ont bien réssucité Deidara qui s'est fait explosé son propre corps avec sa propre technique ! Ors , Kabuto a dit qu'il lui fallait le corps de celui qu'il veut réssucité pour justement le réssucité alors moi ce que j'attend , c'est le retour de Jiraya en force !![/quote]
Il faut un fragment de l'ADN de celui qu'on veut réssuciter, et non le corps entier, quand à Deidara, Kabuto a utilisé son bras qu'il a récupéré a Suna qui a été arraché par Gaara.

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Pied de page des forums