Forums » Jiraya est t'il mort ?:

Jiraya est t'il mort ?  

Lancé par Neil11 - 53 réponses - Page 2



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=BloodLad][quote=~_Pride_~]Pourquoi vous voulez rendre le manga pire qu'il ne l'est ...?[/quote]
Fais le manga toi même mec c’était jute de l'imagination ...Vous de nos jours vous manquez vraiment de fantaisie...
Suigetsu smile =>  Vous ferez moins les malins quand Jiraiya sera en vie...[/quote]
C'est du troll ...?

Et y'a une différence entre "fantaisie" et "random stuff parce que je le décide".
Comme le truc de Tsunade coupée en deux qui revient, c'est nawak, ce con de Kishimoto n'avait qu'à pas la couper en deux s'il voulait la garder en vie, nom de dieu.

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-06-2013 19:08:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=~_Pride_~][quote=BloodLad][quote=~_Pride_~]Pourquoi vous voulez rendre le manga pire qu'il ne l'est ...?[/quote]
Fais le manga toi même mec c’était jute de l'imagination ...Vous de nos jours vous manquez vraiment de fantaisie...
Suigetsu smile =>  Vous ferez moins les malins quand Jiraiya sera en vie...[/quote]
C'est du troll ...?

Et y'a une différence entre "fantaisie" et "random stuff parce que je le décide".
Comme le truc de Tsunade coupée en deux qui revient, c'est nawak, ce con de Kishimoto n'avait qu'à pas la couper en deux s'il voulait la garder en vie, nom de dieu.[/quote]
Mec un manga c'est soit tu aimes soit tu détestes ... C'est l'auteur qui décide du sort des personnages de son manga ... Pour Tsunade c'est Kishimoto qui a voulu la garder en vie ... Pour moi c'est clair qu'il y aura une rencontre des nouveaux sannins et les anciens donc attends toi que Jiraiya soit là d'une façon ou d'une autre...

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=~_Pride_~]Comme le truc de Tsunade coupée en deux qui revient, c'est nawak, ce con de Kishimoto n'avait qu'à pas la couper en deux s'il voulait la garder en vie, nom de dieu.[/quote]
Je pense que Dieu a lâché cette affaire depuis bien longtemps. Jésus en revanche espère encore..
A Kishi:
[spoil][img]http://www.omfgod.com/wp-content/uploads/2012/02/funny-facepalms-061.jpg[/img][/spoil]

 

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

L'espoir fait vivre chez certains yikes , jamais Jiraiya reviendra , ça n'aura aucun interet car le but de sa mort est de faire grandir Naruto , c'est stupide si après s'être fait empaler qu'il soit encore en vie , surtout que papi crapaud affirme qu'il est mouru

[spoil]Rien d'intéressant[/spoil]

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

Arrêter ou je vous apprends qu'en fait le père de Sasuke (Fugaku) est vivant et que c'est lui le grand méchant
Hannn le spoiiiil

Dernière modification par Captain Kipa (20-06-2013 20:06:59)

 

Neil11
Neil11
Bon Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote]Arrêter ou je vous apprends qu'en fait le père de Sasuke (Fugaku) est vivant et que c'est lui le grand méchant
Hannn le spoiiii[/quote]
Quoi c'est vrai il est en vie ou tu ment[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Neil11][quote]Arrêter ou je vous apprends qu'en fait le père de Sasuke (Fugaku) est vivant et que c'est lui le grand méchant
Hannn le spoiiii[/quote]
Quoi c'est vrai il est en vie ou tu ment[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah ouais il est en vie u_u
T'as pas lu les derniers scans ? e.e

 

Neil11
Neil11
Bon Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote]Captain Kipa
Aujourd'hui 16:14:09
Neil11 a écrit:

Arrêter ou je vous apprends qu'en fait le père de Sasuke (Fugaku) est vivant et que c'est lui le grand méchant
Hannn le spoiiii
Quoi c'est vrai il est en vie ou tu ment
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Bah ouais il est en vie u_u
T'as pas lu les derniers scans ? e.e[/quote]
pas encore chapitre combien?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Neil11][quote]Captain Kipa
Aujourd'hui 16:14:09
Neil11 a écrit:

Arrêter ou je vous apprends qu'en fait le père de Sasuke (Fugaku) est vivant et que c'est lui le grand méchant
Hannn le spoiiii
Quoi c'est vrai il est en vie ou tu ment
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Bah ouais il est en vie u_u
T'as pas lu les derniers scans ? e.e[/quote]
pas encore chapitre combien?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non le père de Sasuke est bien mort...-_-

Besoin d'un Allo S.V.P

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=eroxe][quote=Neil11][quote]Captain Kipa
Aujourd'hui 16:14:09
Neil11 a écrit:

Arrêter ou je vous apprends qu'en fait le père de Sasuke (Fugaku) est vivant et que c'est lui le grand méchant
Hannn le spoiiii
Quoi c'est vrai il est en vie ou tu ment
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Bah ouais il est en vie u_u
T'as pas lu les derniers scans ? e.e[/quote]
pas encore chapitre combien?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non le père de Sasuke est bien mort...-_-[/quote]
Mais pourquoi tu casses mon truc ? T_T
Après je pouvais dire n'importe quoi il m'aurait cru c'pas juste :'(

Dernière modification par Captain Kipa (21-06-2013 16:44:53)

 

Neil11
Neil11
Bon Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

Espece de menteur
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Captain Kipa][quote=eroxe][quote=Neil11]pas encore chapitre combien?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non le père de Sasuke est bien mort...-_-[/quote]
Mais pourquoi tu casses mon truc ? T_T
Après je pouvais dire n'importe quoi il m'aurait cru c'pas juste :'([/quote]
ok désolé xD

Besoin d'un Allo S.V.P

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

Jiraiya se cache dans la forêt de konoha

Dernière modification par MCotto (21-06-2013 19:40:06)

 

Jikura
Jikura
Bon Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

Oui je confirme je viens de le croisé dans la foret de konoha !

Dernière modification par Jikura (21-06-2013 19:42:13)

 

Neil11
Neil11
Bon Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote]Jiraiya se cache dans la forêt de konoha[/quote]
comment tu sais -_-'[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Neil11][quote]Jiraiya se cache dans la forêt de konoha[/quote]
comment tu sais -_-'[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mec pourquoi tu es si naïf ...Jiraiya il est dans les sources thermales...

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

Neil11
Neil11
Bon Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote]Neil11 a écrit:

Jiraiya se cache dans la forêt de konoha
comment tu sais -_-'
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Mec pourquoi tu es si naïf ...Jiraiya il est dans les sources thermales...[/quote]
g compris qu'il est en train de mentir mais je voulais connaitre sa reponse

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Neil11]En fait je me poser cette question en lisant le chapitre 634 a la fin et je pense que jiraya n'est pas mort
je vais vous expliquer pourquoi.
la premiere raison si vous voulez la connaître liser se spoil

[spoil]le combat naruto contre nagato se finit que nagato ressusite toute les persones qu il a tué et je vous rappelle qu'il a tué jiraya[/spoil]
la deuxieme raison est dans ce spoil

[spoil]a la guerre mondiale kabuto c'est associé avec tobi (obito) et a ressusité tous le monde mais pas jiraya
ca aurait été bête de ne pas ressusiter jiraya en plus qu'il a aussi réssusiter des faibles[/spoil]
Bon c'est 2 raison mon convaincu a croire que jiraya est encore vivant
Dites moi ce que vous en penser[/quote]
non

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

bouchi2001
bouchi2001
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

jyraya est en vie: kabuto sé allié a madara pour avoir des zombies avec le rinegane qui puissent réssusité jyraya . en fette pain n'a pas pue réssusité jyraya car sa demander trop d’énergie et qu'il avait presque tout utilisé contre naruto  donc c'était comme ressuscité jyraya ou tout les morts qu'il a tué . donc kabuto a peut-être ressuscité jyraya mais se n'ai pas un zombie

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=bouchi2001]jyraya est en vie: kabuto sé allié a madara pour avoir des zombies avec le rinegane qui puissent réssusité jyraya . en fette pain n'a pas pue réssusité jyraya car sa demander trop d’énergie et qu'il avait presque tout utilisé contre naruto  donc c'était comme ressuscité jyraya ou tout les morts qu'il a tué . donc kabuto a peut-être ressuscité jyraya mais se n'ai pas un zombie[/quote]
Amen.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Neil11]En fait je me poser cette question en lisant le chapitre 634 a la fin et je pense que jiraya n'est pas mort
je vais vous expliquer pourquoi.
la premiere raison si vous voulez la connaître liser se spoil

[spoil]le combat naruto contre nagato se finit que nagato ressusite toute les persones qu il a tué et je vous rappelle qu'il a tué jiraya[/spoil]
la deuxieme raison est dans ce spoil

[spoil]a la guerre mondiale kabuto c'est associé avec tobi (obito) et a ressusité tous le monde mais pas jiraya
ca aurait été bête de ne pas ressusiter jiraya en plus qu'il a aussi réssusiter des faibles[/spoil]
Bon c'est 2 raison mon convaincu a croire que jiraya est encore vivant
Dites moi ce que vous en penser[/quote]
Jiraiya. Après s'être fait couper un bras, s'être fais transpercé par les 6 lames de Pain et n'avoir plus la possibilité de parler et s'être noyer. Il est juste mort c'est sur à100% de chance donc stop d'inventer le manga avec des idées complètement [b][u]absurde[/u][/b].

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=bouchi2001]jyraya est en vie: kabuto sé allié a madara pour avoir des zombies avec le rinegane qui puissent réssusité jyraya . en fette pain n'a pas pue réssusité jyraya car sa demander trop d’énergie et qu'il avait presque tout utilisé contre naruto  donc c'était comme ressuscité jyraya ou tout les morts qu'il a tué . donc kabuto a peut-être ressuscité jyraya mais se n'ai pas un zombie[/quote]
Haha, hahaha, hahahahahahahaHAHAHAAAAAAAA !!!

Dernière modification par Spartan~117 (15-09-2013 03:37:40)

Professor Vanus ! Test D-2.

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

Je pense surtout que Jiraiya doit rire de certains commentaires si il était chez lui connecté au site.

Selon moi, Jiraiya est bel et bien mort.

[spoil]Ne sachant plus exactement dans quel chapitre, on voit les trois élèves des sannins invoquer en même temps.
Ce qui pour moi veut dire que Sasuke élève d'Orochimaru, Sakura de Tsunade et Naruto de Jiraiya sont les "nouveaux" sannins.
Là ou nous en sommes dans l'histoire, Jiraiya est mort, Tsunade en état laborieux et Orochimaru est plus que l'ombre de ce qu'il était.
La nouvelle génération des sannins a été montré, voilà pourquoi je pense qu'il n'y aura pas de retour à la vie de Jiraiya.[/spoil]

 

Deewie
Deewie
Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Billy Hatcher]Je pense surtout que Jiraiya doit rire de certains commentaires si il était chez lui connecté au site.

Selon moi, Jiraiya est bel et bien mort.

[spoil]Ne sachant plus exactement dans quel chapitre, on voit les trois élèves des sannins invoquer en même temps.
Ce qui pour moi veut dire que Sasuke élève d'Orochimaru, Sakura de Tsunade et Naruto de Jiraiya sont les "nouveaux" sannins.
Là ou nous en sommes dans l'histoire, Jiraiya est mort, Tsunade en état laborieux et Orochimaru est plus que l'ombre de ce qu'il était.
La nouvelle génération des sannins a été montré, voilà pourquoi je pense qu'il n'y aura pas de retour à la vie de Jiraiya.[/spoil]
[/quote]
+1

Lord Lechero/ nassime7794

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=bouchi2001]jyraya est en vie: kabuto sé allié a madara pour avoir des zombies avec le rinegane qui puissent réssusité jyraya . en fette pain n'a pas pue réssusité jyraya car sa demander trop d’énergie et qu'il avait presque tout utilisé contre naruto  donc c'était comme ressuscité jyraya ou tout les morts qu'il a tué . donc kabuto a peut-être ressuscité jyraya mais se n'ai pas un zombie[/quote]
Déjà Jiraiya doit se retourner dans ça tombe, ta vus comment tu as écrit son nom ? x') Et deux relis toi car j'ai pas pigé ton raisonnement.

[b]Et non Jiraiya n'est pas mort[/b], il a juste simulé ça mort pour fuir le monde des ninjas ( il à compris quand pouvais plus rien faire pour l'oeuvre de kishi) et à décidé avant que tous partes en couilles de fuir et ouvrir un Harem pour vivre paisiblement jusqu'à la fin de ces jours.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=886118images.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_886118images.jpg[/img][/url]

[b][i]Bien sur qu'il est mort ! U_u[/i][/b]

Dernière modification par Juha Bach (15-09-2013 13:35:03)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums