Forums » Jiraya est t'il mort ?:

Jiraya est t'il mort ?  

Lancé par Neil11 - 53 réponses - Page 1



Neil11
Neil11
Bon Genin

Jiraya est t'il mort ?

En fait je me poser cette question en lisant le chapitre 634 a la fin et je pense que jiraya n'est pas mort
je vais vous expliquer pourquoi.
la premiere raison si vous voulez la connaître liser se spoil

[spoil]le combat naruto contre nagato se finit que nagato ressusite toute les persones qu il a tué et je vous rappelle qu'il a tué jiraya[/spoil]
la deuxieme raison est dans ce spoil

[spoil]a la guerre mondiale kabuto c'est associé avec tobi (obito) et a ressusité tous le monde mais pas jiraya
ca aurait été bête de ne pas ressusiter jiraya en plus qu'il a aussi réssusiter des faibles[/spoil]
Bon c'est 2 raison mon convaincu a croire que jiraya est encore vivant
Dites moi ce que vous en penser

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Jiraya est t'il mort ?

Jiraiya est mort et pour te contredire :

-Nagato n'a ressuscité que les victimes de son attaque du village de Konoha.

-Kabuto n'a pas pu le ressusciter via l'edo tensei car il le dit lui-même : il n'a pas pu récupérer un fragment de tissu du Sannin car il se trouve au fond de l'eau, impossible à atteindre du fait de la pression trop élevée.

Edit : PREUUUMMSSSS !!!

Dernière modification par y93 (19-06-2013 14:10:14)

Gamers don't age they Level UP

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Neil11]En fait je me poser cette question en lisant le chapitre 634 a la fin et je pense que jiraya n'est pas mort
je vais vous expliquer pourquoi.
la premiere raison si vous voulez la connaître liser se spoil

[spoil]le combat naruto contre nagato se finit que nagato ressusite toute les persones qu il a tué et je vous rappelle qu'il a tué jiraya[/spoil]
la deuxieme raison est dans ce spoil

[spoil]a la guerre mondiale kabuto c'est associé avec tobi (obito) et a ressusité tous le monde mais pas jiraya
ca aurait été bête de ne pas ressusiter jiraya en plus qu'il a aussi réssusiter des faibles[/spoil]
Bon c'est 2 raison mon convaincu a croire que jiraya est encore vivant
Dites moi ce que vous en penser[/quote]
Pour ta première hypothèse. Pain a ressuscité toute les personnes mortes récemment donc jiraya en fait pas partie.

Pour ta deuxième hypothèse. Il a été dit par kabuto lui même qu'il n'a pas ressuscité jiraya car il n'a pas trouvé son corp. Voilà.

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

Il est mort Nagato quand il a réssucité les gens qu'il avait tué l'a dit a Naruto qu'il aurait voullu réssuciter Jiraiya mais qu'il etait trop faible et que sa mort remontait a trop longtemps c'est pour ça qu'il n'a pas pu

Deuxiement Kabuto a besoin d'une partie du corps de la personne qu'il veut controler à travers l'edô tensei. Or Jiraiya est mort noyé et Kabuto n'a pas retrouvé son corps meme ça si j'me souviens bien ça aait été précisé.

Dernière modification par Makarov (19-06-2013 14:10:44)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Neil11
Neil11
Bon Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

Bon alors coment a t'il ressusiter deidera ,il a explosé non
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Neil11]Bon alors coment a t'il ressusiter deidera ,il a explosé non
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Grâce au fragment de bras qui lui avait été arraché à Suna

 

Neil11
Neil11
Bon Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Bon je comprend que je me suis trompé merci pour l'explication

 

nejeil209
nejeil209
Excellent Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

Bonjour j'aimerai savoir si vous acheter ces naruto pour les lire ou vous les lizer sur le net
si c'est sur le net pouriez vous me dire ou vous les liser (quel site)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

Non mais y a pas grand chose a réfléchir ou de trouver d'explication très rationnelle Kishimoto écrit son manga au jour le jour et il n'a pas prévu ça c'est tout car il s'en bat les couilles en fait voilà derien pour l'explication !!!

a+[align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

Jiraiya est bien mort personne ne peut le nier ... Nagato n'a pas pu le ressusciter car il avait plus de forces ... Kabuto non plus car il avait trouvé que son corps était dans le fond des océans et ne pouvait l'atteindre...

Mais maintenant qu'on près de la fin du manga on peut supposer que tout est possible et que l'auteur fera de son mieux pour la fin sera heureuse ... Masashi Kishimoto pensera à un moyen ou un autre pour ressusciter Jiraiya mais aussi Kushina (qui est la mère de Naruto)... 

Je vous laisse aussi penser à ma supposition...Car TOUT oui...Je dis TOUT peut être possible dans la fin d'un manga...Le meilleur comme le pire ...

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Neil11]En fait je me poser cette question en lisant le chapitre 634 a la fin et je pense que jiraya n'est pas mort
je vais vous expliquer pourquoi.
la premiere raison si vous voulez la connaître liser se spoil

[spoil]le combat naruto contre nagato se finit que nagato ressusite toute les persones qu il a tué et je vous rappelle qu'il a tué jiraya[/spoil]
la deuxieme raison est dans ce spoil

[spoil]a la guerre mondiale kabuto c'est associé avec tobi (obito) et a ressusité tous le monde mais pas jiraya
ca aurait été bête de ne pas ressusiter jiraya en plus qu'il a aussi réssusiter des faibles[/spoil]
Bon c'est 2 raison mon convaincu a croire que jiraya est encore vivant
Dites moi ce que vous en penser[/quote]
Suposon qu il a etait resuciter comme il se trouve au fond de l'eau il ne peut pas survivre car meme pour un grend ninja il peut pas respirer sous l'eau

 

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=narutoshippuu][quote=Neil11]En fait je me poser cette question en lisant le chapitre 634 a la fin et je pense que jiraya n'est pas mort
je vais vous expliquer pourquoi.
la premiere raison si vous voulez la connaître liser se spoil

[spoil]le combat naruto contre nagato se finit que nagato ressusite toute les persones qu il a tué et je vous rappelle qu'il a tué jiraya[/spoil]
la deuxieme raison est dans ce spoil

[spoil]a la guerre mondiale kabuto c'est associé avec tobi (obito) et a ressusité tous le monde mais pas jiraya
ca aurait été bête de ne pas ressusiter jiraya en plus qu'il a aussi réssusiter des faibles[/spoil]
Bon c'est 2 raison mon convaincu a croire que jiraya est encore vivant
Dites moi ce que vous en penser[/quote]
Suposon qu il a etait resuciter comme il se trouve au fond de l'eau il ne peut pas survivre car meme pour un grend ninja il peut pas respirer sous l'eau[/quote]
L'invocation de Jiraiya sont les crapauds donc il pourra facilement se loger dans leur estomac ... Mais la question n'est pas là .... Comment pourrait-on le ressusciter ? Et quand fera-t il son apparition ?

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=BloodLad][quote=narutoshippuu][quote=Neil11]En fait je me poser cette question en lisant le chapitre 634 a la fin et je pense que jiraya n'est pas mort
je vais vous expliquer pourquoi.
la premiere raison si vous voulez la connaître liser se spoil

[spoil]le combat naruto contre nagato se finit que nagato ressusite toute les persones qu il a tué et je vous rappelle qu'il a tué jiraya[/spoil]
la deuxieme raison est dans ce spoil

[spoil]a la guerre mondiale kabuto c'est associé avec tobi (obito) et a ressusité tous le monde mais pas jiraya
ca aurait été bête de ne pas ressusiter jiraya en plus qu'il a aussi réssusiter des faibles[/spoil]
Bon c'est 2 raison mon convaincu a croire que jiraya est encore vivant
Dites moi ce que vous en penser[/quote]
Suposon qu il a etait resuciter comme il se trouve au fond de l'eau il ne peut pas survivre car meme pour un grend ninja il peut pas respirer sous l'eau[/quote]
L'invocation de Jiraiya sont les crapauds donc il pourra facilement se loger dans leur estomac ... Mais la question n'est pas là .... Comment pourrait-on le ressusciter ? Et quand fera-t il son apparition ?[/quote]
Wtf-sexy no jusut  sa produit l'impossible Ou parfois des meuf a poile XD

 

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=narutoshippuu][quote=BloodLad][quote=narutoshippuu]Suposon qu il a etait resuciter comme il se trouve au fond de l'eau il ne peut pas survivre car meme pour un grend ninja il peut pas respirer sous l'eau[/quote]
L'invocation de Jiraiya sont les crapauds donc il pourra facilement se loger dans leur estomac ... Mais la question n'est pas là .... Comment pourrait-on le ressusciter ? Et quand fera-t il son apparition ?[/quote]
Wtf-sexy no jusut  sa produit l'impossible Ou parfois des meuf a poile XD[/quote]
Le sexy jutsu c'est pas très agréable pour moi car je me méfie toujours des travelots ...

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

En même temps il est peut être encore en vie ! avec Masashi ont peut s'attendre a tout.
et sortir comme excuse, qu'apres être ressuscité il s'est caché pour se retirer du monde ninja et mener une vie paisible

Dernière modification par Bartholomew (19-06-2013 23:40:43)

Spray and Pray

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Bartholomew]En même temps il est peut être encore en vie ! avec Masashi ont peut s'attendre a tout.
et sortir comme excuse, qu'apres être ressuscité il s'est caché pour se retirer du monde ninja et mener une vie paisible[/quote]
Si Jiraiya était du genre à se déresponsabiliser comme ca il serait pas aller crever contre Pain sur son propre terrain pour dénicher des informations.
Il est mort.

Même dans Road to Ninja il est mort (et pour rien en plus).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Neil11
Neil11
Bon Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
mais aussi plus que pendant la guerre orochimaru rejoint tsunade jiraya pourait reaparaitre pour reformer le trio

 

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=~_Pride_~]Si Jiraiya était du genre à se déresponsabiliser comme ca il serait pas aller crever contre Pain sur son propre terrain pour dénicher des informations.
Il est mort.

Même dans Road to Ninja il est mort (et pour rien en plus).[/quote]
Pour le moment il est mort wé

Spray and Pray

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Neil11][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
mais aussi plus que pendant la guerre orochimaru rejoint tsunade jiraya pourait reaparaitre pour reformer le trio[/quote]
[quote=Bartholomew][quote=~_Pride_~]Si Jiraiya était du genre à se déresponsabiliser comme ca il serait pas aller crever contre Pain sur son propre terrain pour dénicher des informations.
Il est mort.

Même dans Road to Ninja il est mort (et pour rien en plus).[/quote]
Pour le moment il est mort wé[/quote]
Vous pouvez pas être sérieux ... Si ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

Dans l'animé Kabuto nous explique comment il a resu/ obtenue certain ADN echec et reussite.
On apprend que Chiyo a été resu involontairement il pensait que c't l'adn de Sasori. m'enfin entre l'animé et le manga ya un monde. https://www.youtube.com/watch?v=Vrm8aFsEs3k
Si Jiraya était vivant ses invocations l'auraient su.

Dernière modification par Suigetsu =) (20-06-2013 17:13:05)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=Suigetsu smile]Dans l'animé Kabuto nous explique comment il a resu/ obtenue certain ADN echec et reussite.
On apprend que Chiyo a été resu involontairement il pensait que c't l'adn de Sasori. m'enfin entre l'animé et le manga ya un monde. https://www.youtube.com/watch?v=Vrm8aFsEs3k
Si Jiraya était vivant ses invocations l'auraient su.[/quote]
Ptet qu' ils gardent la surprise pour la fin... On aurait pu le sauver avec une contre invocation , il se retrouverait dans le mont myoboku dans un état grave mais sauvé à temps...

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Jiraya est t'il mort ?

keuf keuf... nan je suis encore laaa en sale etat mais toujours la bweurgggghhhhhhhhhhh

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=BloodLad][quote=Suigetsu smile]Dans l'animé Kabuto nous explique comment il a resu/ obtenue certain ADN echec et reussite.
On apprend que Chiyo a été resu involontairement il pensait que c't l'adn de Sasori. m'enfin entre l'animé et le manga ya un monde. https://www.youtube.com/watch?v=Vrm8aFsEs3k
Si Jiraya était vivant ses invocations l'auraient su.[/quote]
Ptet qu' ils gardent la surprise pour la fin... On aurait pu le sauver avec une contre invocation , il se retrouverait dans le mont myoboku dans un état grave mais sauvé à temps...[/quote]
[align=center][img]http://i338.photobucket.com/albums/n440/echosreturn/Facepalm.jpg[/img][/align]

Pourquoi vous voulez rendre le manga pire qu'il ne l'est ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote]Ptet qu' ils gardent la surprise pour la fin... On aurait pu le sauver avec une contre invocation , il se retrouverait dans le mont myoboku dans un état grave mais sauvé à temps...[/quote]
Du tout lors du combat  Naruto vs Pain, naruto ce plante la barre de fer de Pain dans sa main afin de trouver Nagato et la on voit toute les personnes en contact avec ses barres dont Jiraya au fond de l'eau.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jiraya est t'il mort ?

[quote=~_Pride_~][quote=BloodLad][quote=Suigetsu smile]Dans l'animé Kabuto nous explique comment il a resu/ obtenue certain ADN echec et reussite.
On apprend que Chiyo a été resu involontairement il pensait que c't l'adn de Sasori. m'enfin entre l'animé et le manga ya un monde. https://www.youtube.com/watch?v=Vrm8aFsEs3k
Si Jiraya était vivant ses invocations l'auraient su.[/quote]
Ptet qu' ils gardent la surprise pour la fin... On aurait pu le sauver avec une contre invocation , il se retrouverait dans le mont myoboku dans un état grave mais sauvé à temps...[/quote]
[align=center][url]http://i338.photobucket.com/albums/n440/echosreturn/Facepalm.jpg[/url][/align]

Pourquoi vous voulez rendre le manga pire qu'il ne l'est ...?[/quote]
Fais le manga toi même mec c’était jute de l'imagination ...Vous de nos jours vous manquez vraiment de fantaisie...

Suigetsu smile =>  Vous ferez moins les malins quand Jiraiya sera en vie...

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

Pied de page des forums