Forums » [Chapitre] Naruto 635:

[Chapitre] Naruto 635  

Lancé par Itachi.U..b_c - 37 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 636, [Chapitre] Naruto 634

Likatano
Likatano
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

La belle époque au début du manga, où ce pauvre bougre, Lee, pleurait car il ne pourrait peut-être pas devenir un ninja à cause de ses blessures... Où Tsunade disait que l'opération avait seulement 50% de chances de réussir...

  Hue hue hue: colonne vertébrale brisée, Tsunade gagne la fantastique capacité d'être à deux endroits à la fois, mais non, tout va bien. Elle mord une rousse,  puis utilise de la superglue, et c'est repartit pour un tour!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Likatano]La belle époque au début du manga, où ce pauvre bougre, Lee, pleurait car il ne pourrait peut-être pas devenir un ninja à cause de ses blessures... Où Tsunade disait que l'opération avait seulement 50% de chances de réussir...[/quote]
u.u'
En effet ...

De toutes façons même ressusciter c'est pas franchement un problème, théoriquement, tsunade elle aurait crevé là, Oro il se serait ramené, aurait piqué un de ses cheveux, aurait ramassé un pov gars qui traine sur le champs de bataille et pof, EDO TENSEI TSUNADE EST DE RETOUR! /O/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

[spoil][img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130330132424/dragonball/fr/images/c/cc/Broly.jpg[/img][/spoil]
C'est ça qui manque au manga sad un vrai mechant qui fait bobo pour le plaiz ! overcheat sans besoin d'etre zombye! Kisame et Hidan aurait pu l'etre mais kishi les a tué trop tot T.T
La on a des perso sans charisme, ... Madara a perdu son charisme depuis le flashback de Hashi =x Oro depuis qu'il est smile u_u. On a perdu les vrai mechants ..

Dernière modification par Suigetsu =) (22-06-2013 19:16:08)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 635

En principe personne ne nait méchant, c'est irréaliste, c'est l'éducation qui en est la cause.
Qui étes-vous pour dire ce genre là est bon et ce genre là est mauvais.
Je veux bien que l'on dise, je n'aime pas le faite que le méchant ne soit pas méchant de nature.
Mais affirmer quelque chose de subjectif de manière objectif, c'est hooorible !

Tout est logique et subjectif !

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=pokemonNP]En principe personne ne nait méchant, c'est irréaliste, c'est l'éducation qui en est la cause.
Qui étes-vous pour dire ce genre là est bon et ce genre là est mauvais.
Je veux bien que l'on dise, je n'aime pas le faite que le méchant ne soit pas méchant de nature.
Mais affirmer quelque chose de subjectif de manière objectif, c'est hooorible ![/quote]
Je vois pas en quoi c'est subjectif, quand les méchants se mettent à avouer qu'ils font tout ça pour rétablir la paix ou l'amour et je ne sais quoi, c'est un fait. J'ai du mal à trouver ce en quoi c'est une opinion personnelle.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Dream Chaser][quote=pokemonNP]En principe personne ne nait méchant, c'est irréaliste, c'est l'éducation qui en est la cause.
Qui étes-vous pour dire ce genre là est bon et ce genre là est mauvais.
Je veux bien que l'on dise, je n'aime pas le faite que le méchant ne soit pas méchant de nature.
Mais affirmer quelque chose de subjectif de manière objectif, c'est hooorible ![/quote]
Je vois pas en quoi c'est subjectif, quand les méchants se mettent à avouer qu'ils font tout ça pour rétablir la paix ou l'amour et je ne sais quoi, c'est un fait. J'ai du mal à trouver ce en quoi c'est une opinion personnelle.[/quote]
Et heu sinon vous êtes pas en train de débattre un petit peu pour rien la ? Il y a des gentils et des méchants parce que c'est comme ça et pas autrement, rien à foutre de savoir si il sont méchants depuis qu'ils sont en position foetale dans le ventre de leur mère ou si ils ont tourné de la boule à l'adolescence.
Un avis est objectif tant que rien n'influe notre jugement, il devient subjectif au moment ou l'on ajoute notre grain de sel à celui-ci.
En gros c'est comme si je disais "cette pomme est rouge, elle a l'air appétissante" => Elle est rouge, c'est un fait, c'est donc objectif.
Par contre si je dis "cette pomme est rouge, elle doit moins être appétissante qu'une pomme verte" => la c'est notre avis personnel, c'est subjectif.

Vous avez à peu près pigé le topo ?

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Akihiro]Et heu sinon vous êtes pas en train de débattre un petit peu pour rien la ?[/quote]
Tu sais, un débat c'est quand deux personnes ne sont pas d'accord et qu'elles s'affrontent. J'ai lu son post, j'étais en désaccord, donc je lui répond. T'es qui pour dire qu'on débat pour rien? Sérieusement..

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 635

LoL
Ce scan est une vraie déception.. Sérieux! J'critique rarement l'auteur mais là.
Sasuke qui Fail avec son Mangekyô LoL!
Tsunade&CiE qui reviennent à la vie LoL! J'avais envie dire retourner dans vos villages respectifs la nouvelle Géneration de Konoha s'occupe de tout
Orochimaru qui redevient le gentil Sanin d'autrefois LoL!
Suigetsu et Karin qui parlent pour ne rien dire

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (23-06-2013 13:46:56)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Dream Chaser]T'es qui pour dire qu'on débat pour rien? Sérieusement..[/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368814697-1358804017-1348023107505.gif[/img]
Pète un coup man, je donne que mon avis.

Dernière modification par Akihiro (23-06-2013 20:20:59)

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Akihiro][quote=Dream Chaser][quote=pokemonNP]En principe personne ne nait méchant, c'est irréaliste, c'est l'éducation qui en est la cause.
Qui étes-vous pour dire ce genre là est bon et ce genre là est mauvais.
Je veux bien que l'on dise, je n'aime pas le faite que le méchant ne soit pas méchant de nature.
Mais affirmer quelque chose de subjectif de manière objectif, c'est hooorible ![/quote]
Je vois pas en quoi c'est subjectif, quand les méchants se mettent à avouer qu'ils font tout ça pour rétablir la paix ou l'amour et je ne sais quoi, c'est un fait. J'ai du mal à trouver ce en quoi c'est une opinion personnelle.[/quote]
Et heu sinon vous êtes pas en train de débattre un petit peu pour rien la ? Il y a des gentils et des méchants parce que c'est comme ça et pas autrement, rien à foutre de savoir si il sont méchants depuis qu'ils sont en position foetale dans le ventre de leur mère ou si ils ont tourné de la boule à l'adolescence.
Un avis est objectif tant que rien n'influe notre jugement, il devient subjectif au moment ou l'on ajoute notre grain de sel à celui-ci.
En gros c'est comme si je disais "cette pomme est rouge, elle a l'air appétissante" => Elle est rouge, c'est un fait, c'est donc objectif.
Par contre si je dis "cette pomme est rouge, elle doit moins être appétissante qu'une pomme verte" => la c'est notre avis personnel, c'est subjectif.

Vous avez à peu près pigé le topo ?[/quote]
Tu  y a mis ton grain de sel vu que tu l'as énnoncé... En français en plus de cela... Au Japon, il ne dise pas la mème chose.
De plus cela reste ton [b]avis[/b].

Tout est logique et subjectif !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote]Qui étes-vous pour dire ce genre là est bon et ce genre là est mauvais.[/quote]
[quote]En principe personne ne nait méchant, c'est irréaliste, c'est l'éducation qui en est la cause.[/quote]
Donc tu dis qu'on ne naît pas méchant, donc logiquement on naît gentil ? Mais "qui es-tu pour dire ce genre là est bon et ce genre là est mauvais..." ? Et pour l'éducation, tu reviendras car tous les gens "méchants" n'ont pas reçu une éducation qui les ont rendu ainsi hein... C'est toi qui idéalise en pensant que l'on naît tous bon en fait. On naît simplement neutre, après c'est nous qui choisissons la voie du "bien" ou du "mal" en fonction de nos préférences yikes.
Et j'ai vraiment trop la flemme de faire le rapport avec Naruto....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Taijutsu94][quote]Qui étes-vous pour dire ce genre là est bon et ce genre là est mauvais.[/quote]
[quote]En principe personne ne nait méchant, c'est irréaliste, c'est l'éducation qui en est la cause.[/quote]
Donc tu dis qu'on ne naît pas méchant, donc logiquement on naît gentil ? Mais "qui es-tu pour dire ce genre là est bon et ce genre là est mauvais..." ? Et pour l'éducation, tu reviendras car tous les gens "méchants" n'ont pas reçu une éducation qui les ont rendu ainsi hein... C'est toi qui idéalise en pensant que l'on naît tous bon en fait. On naît simplement neutre, après c'est nous qui choisissons la voie du "bien" ou du "mal" en fonction de nos préférences yikes.
Et j'ai vraiment trop la flemme de faire le rapport avec Naruto....[/quote]
Je n'ai jamais dit que l'on nait gentil.

Tout est logique et subjectif !

mael13
mael13
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=kosukey4][url]http://i997.mangareader.net/naruto/635/naruto-4241509.jpg[/url]

[b]DAT ASS[/b]
Même à 54 ans, elle est en forme.[/quote]
il s'est mis en mode jeun's le ptit vieux il a détaché ses cheveux xD

Le riche tue le temps et le temps tue le pauvre

Pied de page des forums