Forums » [Chapitre] Naruto 635:

[Chapitre] Naruto 635  

Lancé par Itachi.U..b_c - 37 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 636, [Chapitre] Naruto 634

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 635

...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Mami Tsunade qui est encore vivante !
Accompagniez des autre kages...

Bref, rien que ça définie clairement le niveau de déception du chapitre...

Tout les "gentil" vivant et tout les "méchant" morts...

Après voir Tsunade vivante alors qu'elle a etiait couper en deux... On peut etre en droit de penser que Obito et kakashi c'est juste une éraflure se qu'il se sont fait....

bref, je suis très mais très déçu du chapitre.

Vous mourait par les ténébre!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 635

Le revirement de sasuke m'énerve, ce manga est de plus en plus incohérent, c'est seulement du fan service...
Après, je passe les kage ressuscités
La deuxième mort de kakashi ?
Tsunade est vraiment bad as en vielle...
Sakura "OLOL MON SOURIR TRAI MA VOA"
Et wtf les yeux de sasuke

PNL <3

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 635

Da fuck. Le manga commençait à remonter doucement dans mon estime, mais la c'est de la merde en boite, vraiment. Sasuke avec son regard trop dark genre il veut détruire le monde, orochimaru et son sens du second degrés, les parties énervantes et niaises à souhait pour le fanservice avec Karin.

Dernière modification par Akihiro (19-06-2013 13:01:37)

 

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

Perso j'ai trouvé le chapitre assez intéressant.

Orochimaru arrive et dit bien a Katsuyu qu'il veut traiter avec les Kage. En aucun cas il dit (ou fait croire) qu'il est revenu "du bon coté". Selon moi il attends juste que Sasuke se débarasse des "gêneurs" a sa place et il a surement pas oublié le corps tant convoité du ptit Uchiwa smile

Ensuite, Sasuke de son coté confirme clairement ses intentions de devenir un Tyran dans le sens ou il veut buter les Bijuu et créer son propre monde. On pourrait donc dire qu'il ressemble de plus en plus a Obito.

Ceci dit, comme Saï le fait bien remarquer, Sakura a fait un faux sourire et est donc prête a tuer Sasuke si il le faut (toujours selon moi)

De plus Shikamaru a vu/entendu le tout et vu son esprit... On peut etre sur qu'il jouera un role si Sasuke vient a faire chier son monde.

Pour finir, Kakashi et Obito qui se transpercent, que va-t-il arriver? Sachant que pour Obito c'est la seconde fois qu'il se fait transpercer mais cette fois-ci sur la droite.. Ca finira surement par la mort des deux.

Voila pour ma petite analyse de ce chapitre, désolé pour le pavé big_smile

ps : [quote]"Bref, rien que ça définie clairement le niveau de déception du chapitre...

Tout les "gentil" vivant et tout les "méchant" morts..."[/quote]
T'a pas du comprendre le chapitre.. XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Suki Dream]Perso j'ai trouvé le chapitre assez intéressant.

Orochimaru arrive et dit bien a Katsuyu qu'il veut traiter avec les Kage. En aucun cas il dit (ou fait croire) qu'il est revenu "du bon coté". Selon moi il attends juste que Sasuke se débarasse des "gêneurs" a sa place et il a surement pas oublié le corps tant convoité du ptit Uchiwa smile

Ensuite, Sasuke de son coté confirme clairement ses intentions de devenir un Tyran dans le sens ou il veut buter les Bijuu et créer son propre monde. On pourrait donc dire qu'il ressemble de plus en plus a Obito.

Ceci dit, comme Saï le fait bien remarquer, Sakura a fait un faux sourire et est donc prête a tuer Sasuke si il le faut (toujours selon moi)

De plus Shikamaru a vu/entendu le tout et vu son esprit... On peut etre sur qu'il jouera un role si Sasuke vient a faire chier son monde.

Pour finir, Kakashi et Obito qui se transpercent, que va-t-il arriver? Sachant que pour Obito c'est la seconde fois qu'il se fait transpercer mais cette fois-ci sur la droite.. Ca finira surement par la mort des deux.

Voila pour ma petite analyse de ce chapitre, désolé pour le pavé big_smile

ps : [quote]"Bref, rien que ça définie clairement le niveau de déception du chapitre...

Tout les "gentil" vivant et tout les "méchant" morts..."[/quote]
T'a pas du comprendre le chapitre.. XD[/quote]
au contraire, cette phrase résume parfaitement le manga en lui même

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Re: [Chapitre] Naruto 635

chapitre de comique !

Orochimaru discute avec Katsuyu (elle est partout celle-là !)

Orochimaru à appris ... l'humour, avec Karin et Suigetsu ils vont créer une groupe de comique.

Suigetsu utilise super Glue 7000, la glue qui recolle même les corps


Naruto veut libérer les bijuus mais sasuke veut les cramés (salle gosse pyromane)

Sai n'a pas confiance en sasuke et sakura se doute de quelques choses (il serai temps idiote) Shikamaru a-t-il lu dans l'esprit de l'Uchiwa ?

Kakashi et Obito s'entreperse ! Adieu à Kakashi.

Dans le prochain scan, je pense qu'on verra le flashback de se combat.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote]Dans le prochain scan, je pense qu'on verra le flashback de se combat.[/quote]
Malheureusement. Suivi d'une longue tirade du personnage mourant -comme s'il n'y en avait eu assez auparavant comme ça-.

Mais pour le coup, Sasuke a tout à fait raison, autant se débarasser de tous les Bijuus comme ça, plus de guerre pour se les procurer, plus de menace de renaissance du Juubi, plus de menace de fin du monde yikes.

Et pour le côté "humour" du chapitre... Lol.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

Je comprend mal une chose je pense...

Juubi, il est l'unification des 9 démon.... Pour avoir un juubi, on prend une grosse statue, on mets les 9 demon dedans, on mélange bien et... TADA !... en gros c'est ça.

Dans ma tête c'est comme dire :
Grosse statue = verre d'eau
Démon = sirop de différent parfum
Et donc une fois mélanger c'est fini, tu peut pas les dissocier...

Donc les démon ne sont pas dans juubi mais il sont juubi ! donc impossible de les extraire...
Enfin je voyer les chose comme ça, je suis le seul ?

et la on nous fait penser qu'il sont juste enfermé dans juubi... et qu'il suffirais de les extraire... Je trouve ça totalement nul et illogique !

Mais sinon je suis d'accord avec le petit sasuke, carme les tous ! et c'est fini on en parle plus.


Et puis, pour Kakashi et Obito, combien on paris que obito va mourir en s'excusant et devenant amis avec kakashi ? et que nous gentil kakashi va retournée sur le champ de batail tout neuf avec 2 sharingan ?...

Vous mourait par les ténébre!

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Taijutsu94]Mais pour le coup, Sasuke a tout à fait raison, autant se débarasser de tous les Bijuus comme ça, plus de guerre pour se les procurer, plus de menace de renaissance du Juubi, plus de menace de fin du monde yikes.[/quote]
C'est juste mieux reculer pour mieux sauter, ils réapparaitront tous dans la nature, et ceux qui les choppent crééront un nouveau desequilibre. Le mieux reste de les resceller et répartir entre les puissances, où ils foutront moins la merde.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 635

J'avais dis à ma copine que si Tsunade était vivante je procéderais à un sacrifice rituel de petit poussin à la gloire de Satan pour que Kishimoto se prenne un bus... Il va y avoir des pertes dans le poulailler des voisins...

Non mais sérieusement, elle est coupée en deux depuis 10heures, c'est pas parce qu'elle a deux bouts de chewing gum qui parlent pour la recoller qu'elle peut rester en vie ... Kishimoto quoi,je sais que le chakra fait tout, mais là chakra ou pas c'est impossible de la garder en vie alors qu'être coupée en deux devrait être équivalent à une mort foudroyante.
Kishi putain, c'est pas trois limaces qui peuvent refaire le cablage nécessaire entre les deux parties -_-

Et aussi vous avez remarqué comme, Tsunade, qui est "vieille" quand à court de chakra, genre elle devrait avoir le même âge que Jiraiya et Oro, ben non, elle elle est toute ridée à en vomir alors que les deux autres, que dalle.
Je sais pas si Kishimoto est au courant mais perso, la plupart des "mamans" des gens qui regardent ces scans doivent tourner autour de la 50aine, et désolé mais la mienne ressemble pas à un tas de gloubiboulga aprés la traversée du désert -.-' ...

Pour la fin du scan ... Kakashi il est mort là, désolé mais ca, c'est de la mort en OS aussi, et là, merde quoi, lui il a pas de limace! è__é

Quand à Sakura ... Elle est dégueulasse ...

[align=center][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/63-635.0/compressed/h015.jpg[/img]

[size=18][b]ERMAHGERD SMAILE[/b][/size][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

Dat Sakura's Smile.
Dat Orochimaru's humor.
Dat Sasuke.

Dernière modification par Masato Tcha (19-06-2013 16:53:30)

// © MetalQC Corporation //

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 635

Dat Kishi.

Dernière modification par Captain Kipa (19-06-2013 17:01:41)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

ok Orochimaru est devenu un Nin-Med et passe son temps à faire des blagues bizarre nul, il n'a plus aucun charisme, ce n'est plus le même perso. même si c'est pour manipuler, incomparable au oro qui s'amusait avec Sai lors de leur première rencontre.

j'arrête naruto lel

le dernier vrai mechant de naruto: yoroi

Dernière modification par zero[Mort] (19-06-2013 17:32:51)

Weasels And Sharks

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote='zero[Mort]']ok Orochimaru est devenu un Nin-Med et passe son temps à faire des blagues bizarre nul, il n'a plus aucun charisme, ce n'est plus le même perso. même si c'est pour manipuler, incomparable au oro qui s'amusait avec Sai lors de leur première rencontre.

j'arrête naruto lel

le dernier vrai mechant de naruto: yoroi[/quote]
T'ouf c'Mizuki u_u

 

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

Depuis le début, le seul vrai méchant a toujours été Gatô, d'ailleurs le manga aurait dû s'arrêter à sa mort.

J'espère que quelqu'un va le ramener avec un Edô Tensei.

Dernière modification par Skumbag Shaco (19-06-2013 18:11:02)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Skumbag Shaco]Depuis le début, le seul vrai méchant a toujours été Gatô, d'ailleurs le manga aurait dû s'arrêter à sa mort.

J'espère que quelqu'un va le ramener avec un Edô Tensei.[/quote]
gato n'est même pas ninja, tu veut qu'il fasse quoi, qu'il lance un canne no jutsu ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

?? ?????
?? ?????
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Captain Kipa][quote='zero[Mort]']le dernier vrai mechant de naruto: yoroi[/quote]
T'ouf c'Mizuki u_u[/quote]
[quote=Skumbag Shaco]Depuis le début, le seul vrai méchant a toujours été Gatô, d'ailleurs le manga aurait dû s'arrêter à sa mort.

J'espère que quelqu'un va le ramener avec un Edô Tensei.[/quote]
vous êtes confus

 

Hurrem
Hurrem
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

Heureusement que Tsunade n'est pas morte , je croyais que ce Orochimaru allait se venger .

Dernière modification par Hurrem (19-06-2013 18:31:16)

" Seasons come and go , but i'll never change "

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

Apparement je suis le seul qui a été interpellé a par la position de tsunade...

[spoil][img]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/635/16.jpg[/img][/spoil]
Orochimaru.... oh mon dieu comme si on voyait aizen ce mettre a faire des blagues.. danser .. c'est choquant. degoutant mais il oublit  pas son but.
Sasuke d4rk je l'avais predis..

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Kagawa
Kagawa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 635

Oui faut prendre en compte le fait qu'Oro joue un personnage pour qu'on le laisse tranquille. Mais y'a un truc que je pige absolument pas c'est pourquoi les gens le croient XDDDD

Genre Tsunade voit Oro réapparaitre tout à coup et elle a confiance en lui alors qu'il a buté son maître sans aucune pitié? Bon c'est la guerre mais quand même...

Dernière modification par Kagawa (19-06-2013 20:38:08)

snHoodBoyz

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[quote=Kagawa]Oui faut prendre en compte le fait qu'Oro joue un personnage pour qu'on le laisse tranquille. Mais y'a un truc que je pige absolument pas c'est pourquoi les gens le croient XDDDD

Genre Tsunade voit Oro réapparaitre tout à coup et elle a confiance en lui alors qu'il a buté son maître sans aucune pitié? Bon c'est la guerre mais quand même...[/quote]
c'est le monde des bisounours

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

kosukey4
kosukey4
Special Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

[img]http://i997.mangareader.net/naruto/635/naruto-4241509.jpg[/img]

[b]DAT ASS[/b]
Même à 54 ans, elle est en forme.

Dernière modification par kosukey4 (20-06-2013 00:42:13)

hugo delarosbil

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 635

Bon, bah je reste sceptique après lecture de ce chapitre, même si j'aime bien l'idée de Sasuke pour changer le monde ninja (bien qu'il me semblait que les Bijuu "mort" se régénère quelques années après ou un truc du genre), le reste m'a pas trop plu.
Je sais pas si je suis contente de revoir les Kage (surtout Gaara hein) ou si j'aurais préféré qu'il soit tous morts pour ainsi éviter ce genre de "facilité" et donner du "drame". Si je laisse mon côté fan de Gaara, j'aurais préférer les voir périr je pense, parce que du coup ils vont revenir sur le champ de bataille (surtout Tsunade qu'était à l'agonie) alors que dans la bataille ont a d'autre "tête de liste" (les 4 Hokage précédent), du coup j'apprécie pas franchement.
Les disputes Suigetsu/Karin étaient vraiment lourdingue ça faisait trainer le truc, en lisant j'était là "mais bordel quand est ce qu'ils s'arrêtent qu'on avance là".

Nan là ce chapitre j'arrive pas, j'ai du mal. Ah si la dernière page m'a intéressée, le but de Sasuke c'est pas mal pour amorcer l'affrontement final des deux et pour le coup pas con, mais à côté non je n'ai pas aimé, j'ai préféré le chapitre précédent.

Besoin d'un Allo S.V.P

nazim16
nazim16
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 635

Des... compartiments-limaces.

SI CA C'EST PAS DE L'INNOVATION !
C'EST L'AVENIR J'VOUS DIS !




  Ah, et puis on a maintenant 2 Obito pour le prix d'un. Si le premier ne meurt pas, bien sur.






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

LEKONS-La sainte pelle te salue

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 635

[align=center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/241701lol1.png[/img]
Ha ok.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/196275lol2.png[/img]
Haaaa ok.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/399363lol3.png[/img]
Haaaa ok !

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/800563lol4.png[/img]
Haaaa OK !

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/828615lol5.png[/img]
[b]HAAAA OK ! [/b]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/324138lol6.png[/img]
[b]HAAAA OK !!!!!![/b]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/146350lol7.png[/img][/align]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums