Forums » spes:

spes  

Lancé par miko20 - 7 réponses - Page 1

miko20
miko20
Genin

spes

bonjour je voudrai savoir car je compte changer quand j aurai assez d argent le choix entre invoc et ligo
j ai vu que ligo faut savoir DAP et je sais DAP mais j aime aussi invoc donc je suis assez partager et j hesite entre les 2 donc si vous pourriez un peu m eclaircir ce serait gentil merci
bonne journee

adam34.7
adam34.7
Excellent Genin

Re: spes

[quote=miko20]bonjour je voudrai savoir car je compte changer quand j aurai assez d argent le choix entre invoc et ligo
j ai vu que ligo faut savoir DAP et je sais DAP mais j aime aussi invoc donc je suis assez partager et j hesite entre les 2 donc si vous pourriez un peu m eclaircir ce serait gentil merci
bonne journee[/quote]
c'est a toi de choisir pas a nous si tu sais quelle style de jeu tu maitrise ca va sinon tu jouera jamais bien

miko20
miko20
Genin

euh je n ai jamais essaye donc je sais pas si je maitrise
mais c est quoi la plus dure a maitriser invoc ou ligo?
et aussi ligo et invoc c utile pour les yy et RT?
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'invoc peut faire bcp de degats mais il faut l'employer au bon moment lido faut jouer tres bien en dap utile surtout dans les yy..
mais c'est pas terrible au nfc je trouve mais j'en deduis que c'est surement moi qui l'utilise pas bien
[spoil]A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N[/spoil]

J'suis de retour j'vais tous les blesser

miko20
miko20
Genin

et l invoc faut avoir une grosse force?je veux dire avec 120 de force c bien ou vaut mieux prendre ligo
[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤Jin_kazama¤
¤Jin_kazama¤
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

invok te permet de frapper gros car ton invok frappe et toi aussi donc c'est un deux contre un il y a plus de dégât que ligo et c'est très pratique en rt et yy! mais ligo est plus pratique en rt et yy même si ça fait pas assez de dégât il faut bien l'utiliser faut jouer en DAP

(proprio de gloria6877)

gothostro
gothostro
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=miko20]euh je n ai jamais essaye donc je sais pas si je maitrise
mais c est quoi la plus dure a maitriser invoc ou ligo?
et aussi ligo et invoc c utile pour les yy et RT?
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
pour les yy invoc permet de faire des gros dégâts en 4vs4
ligo c'est mieux en 2vs2
après ça dépend de toi...

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote]bonjour je voudrai savoir car je compte changer quand j aurai assez d argent le choix entre invoc et ligo j ai vu que ligo faut savoir DAP et je sais DAP mais j aime aussi invoc donc je suis assez partager et j hesite entre les 2 donc si vous pourriez un peu m eclaircir ce serait gentil merci bonne journee[/quote]
Moi j ai debute avec ligo,c est magnifik en late game maisinvoc est carrement miieux sauf ke c pa l ideal pour fair un kill.si tu l utilise trop tot ca sert pa a grand choz sof si le gars mem jounin est sans objet sinon en late game ca peermetra seulement a ton adversair de te finir sinon le moment paarfai c en middle game,melange a un coep ligo t carrement invicible en rt et jte conseil oci sangsue,pour moi c l meieur spe o main d un bon joueur,il peu imobiliser l enemi,lui vole un kill ou l tuer carement car il est obliger de s concentrer de nbreuses fois en plus du soin k ca apport.dsl pour le langag dota

"L'obscurite renforce la lumiere"

Pied de page des forums