Forums » Spoil 635:

Spoil 635  

Lancé par Juha Bach - 2 réponses - Page 1

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Spoil 635

[spoil]Katsuyi soigne Tsunade
Katsuyu et Orochimaru parle et elle hésite a lui faire confiance
Tsunade aide a soigner les Kages

Sai essaye toujours de savoir l'accord de Sasuke, il demande a Sakura. Il peut lui dire que son sourire est un mensonge
Sakura dit qu'elle est heureuse du retour de Sasuke

Amaterasu brûle le Juubi, Naruto veut sauver les autres Bijuu a l’intérieur, mais Sasuke veut le réduire en cendre
Sasuke dit que pour changer l'ordre du monde Shinobi il doit effacer tout les bijuu, ce qui contrarie Naruto.

Le Juubi enlève la partie brûlé de son corps

Les kages sont de retour sur le champs de bataille

La fin du chapitre  est Kakashi et Obito se perçant l'un a travers l'autre[/spoil]
Comment kishi fait pour soigner tsunade alors qu'elle coupée en 2!!!!!
chapitre merdique en vue....

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Spoil 635

[quote=Juha Bach][spoil]Katsuyi soigne Tsunade
Katsuyu et Orochimaru parle et elle hésite a lui faire confiance
Tsunade aide a soigner les Kages

Sai essaye toujours de savoir l'accord de Sasuke, il demande a Sakura. Il peut lui dire que son sourire est un mensonge
Sakura dit qu'elle est heureuse du retour de Sasuke

Amaterasu brûle le Juubi, Naruto veut sauver les autres Bijuu a l’intérieur, mais Sasuke veut le réduire en cendre
Sasuke dit que pour changer l'ordre du monde Shinobi il doit effacer tout les bijuu, ce qui contrarie Naruto.

Le Juubi enlève la partie brûlé de son corps

Les kages sont de retour sur le champs de bataille

La fin du chapitre  est Kakashi et Obito se perçant l'un a travers l'autre[/spoil]
[/quote]
C'est un c/c ou bien c'est toi qui as écrit ça?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Spoil 635

tsunade coupé en 2 au niveau du ventre se fait recoudre magiquement ahahahahaha[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Pied de page des forums