Forums » Vol De Compte!!:

Vol De Compte!!  

Lancé par jun uzumaki - 10 réponses - Page 1



jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol De Compte!!

Je navigue tranquilement sur Won lorsque...

[quote]Procédure de changement de vos informations de connexion lancée, il y a 10 minutes[/quote]
JE NE ME RECONNAIS ABSOLUMENT PAS DANS LA PROCEDURE EN COURS ET JE M'Y OPPOSE FORMELLEMENT!!!!!!!!
C'EST UN VOL DE COMPTE ET JE NE COMPTE PAS ME LAISSER FAIRE

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol De Compte!!

Dabyo FAIS QUELQUE CHOSE!!!

[spoil][b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

d-wid
d-wid
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol De Compte!!

omg, mes deux cp sont touchés
[b]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b]

Bienvenue dans cet enfer de volupté qu'est mon être

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol De Compte!!

Procédure de changement de vos informations de connexion lancée, il y a 17 minutes

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai même pas reçu de mail!!!!!!!!!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol De Compte!!

[quote=d-wide]Procédure de changement de vos informations de connexion lancée, il y a 17 minutes

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai même pas reçu de mail!!!!!!!!!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol De Compte!!

Wow wow wow il se passe quoi là ?? Bon déjà j'ai réussi à récupérer jun uzumaki. Heuresement que j'ai le mdp email. Pour d-wide j'ai pas accès à ton compte donc  mp dabYo. Faut pas donner ses mdp à tout le monde. Si ça fini mp moi pour récupérer jun uzumaki.

Dernière modification par PIRLO 21 (19-06-2013 09:46:18)

Death Angels

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol De Compte!!

[quote=PIRLO 21]Wow wow wow il se passe quoi là ?? Bon déjà j'ai réussi à récupérer jun uzumaki. Heuresement que j'ai le mdp email. Pour d-wide j'ai pas accès à ton compte donc  mp dabYo. Faut pas donner ses mdp à tout le monde. Si ça fini mp moi pour récupérer jun uzumaki.[/quote]
je vais pas dte mp avec d-wide vu qu'il est déja piraté, je t'ecrirais avec un atre compte avec tous les détails que je sais sur toi et ton reuf. Merci

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Vol De Compte!!

[quote=d-wide][quote=PIRLO 21]Wow wow wow il se passe quoi là ?? Bon déjà j'ai réussi à récupérer jun uzumaki. Heuresement que j'ai le mdp email. Pour d-wide j'ai pas accès à ton compte donc  mp dabYo. Faut pas donner ses mdp à tout le monde. Si ça fini mp moi pour récupérer jun uzumaki.[/quote]
je vais pas dte mp avec d-wide vu qu'il est déja piraté, je t'ecrirais avec un atre compte avec tous les détails que je sais sur toi et ton reuf. Merci[/quote]
Et sinon le mieux c'est se parler par mp,sa évitera de faire des topic completement inutile pour juste 2 personnes qui se tappent la discute comme sa normish...

Skar-Skar-SKARNER!!!

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol De Compte!!

[quote=cesettidu13][quote=d-wide][quote=PIRLO 21]Wow wow wow il se passe quoi là ?? Bon déjà j'ai réussi à récupérer jun uzumaki. Heuresement que j'ai le mdp email. Pour d-wide j'ai pas accès à ton compte donc  mp dabYo. Faut pas donner ses mdp à tout le monde. Si ça fini mp moi pour récupérer jun uzumaki.[/quote]
je vais pas dte mp avec d-wide vu qu'il est déja piraté, je t'ecrirais avec un atre compte avec tous les détails que je sais sur toi et ton reuf. Merci[/quote]
Et sinon le mieux c'est se parler par mp,sa évitera de faire des topic completement inutile pour juste 2 personnes qui se tappent la discute comme sa normish...[/quote]
désolé, le pirate avait accès à mes comptes, et aussi mes mp du coup.

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol De Compte!!

[quote=jun uzumaki]Je navigue tranquilement sur Won lorsque...

[quote]Procédure de changement de vos informations de connexion lancée, il y a 10 minutes[/quote]
JE NE ME RECONNAIS ABSOLUMENT PAS DANS LA PROCEDURE EN COURS ET JE M'Y OPPOSE FORMELLEMENT!!!!!!!!
C'EST UN VOL DE COMPTE ET JE NE COMPTE PAS ME LAISSER FAIRE[/quote]
En meme temps si c'est ton compte t'as le mdp de l'email donc osef un peu qu'on fasse une procédure tu annules

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol De Compte!!

[quote=Makarov][quote=jun uzumaki]Je navigue tranquilement sur Won lorsque...

[quote]Procédure de changement de vos informations de connexion lancée, il y a 10 minutes[/quote]
JE NE ME RECONNAIS ABSOLUMENT PAS DANS LA PROCEDURE EN COURS ET JE M'Y OPPOSE FORMELLEMENT!!!!!!!!
C'EST UN VOL DE COMPTE ET JE NE COMPTE PAS ME LAISSER FAIRE[/quote]
En meme temps si c'est ton compte t'as le mdp de l'email donc osef un peu qu'on fasse une procédure tu annules[/quote]
C'est le compte de son ami qui est pas là

Death Angels

Pied de page des forums