Forums » 24vs24 du Dimanche 2.0:

24vs24 du Dimanche 2.0  

Lancé par jun uzumaki - 16 réponses - Page 1



jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

24vs24 du Dimanche 2.0

La première édition du 24vs24 s'est déroulée Dimanche passé, on a réuni 45 senshi sur les 48 sachant que deux personnes ont validé leurs clés sans rentrer dans le round. Pour un YY de cet ampleur organisé en 24h même pas c'etait un bon résultat. Mention spéciale est faite à Ryu25 et ses 9 meurtres. Le clan Mikazuki-Shusai et le clan Pacifista  relancent l'opération pour Dimanche prochain à 18H avec une organisation mieux structurée

A la demande générale, le format de cette deuxième édition sera
[quote]24vs24
2vs2 par salle
Vie NFC ou vie fixe 1500
Force NFC ou Force fixe 100 (points à débattre ici)
pas de pseudo crypté
pas de spé def
5 objets
boules, fioles, saké
déplacements non autorisés[/quote]
Le niveau de vie et la force restent encore à définir car avec 6vs6 et 1500 de vie force fixe à 75 le YY avait pris une heure 15. En 2vs2 cela risque d'être encore plus long, donc à voir

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. Les personnes ayant réservé leur place ici recevront une clé par mp 30 minutes avant le YY, les autres cléfs non validées (s'il y en a) seront mises au bar 15 minutes avant le round.

Ce post sera éditié au fur et à mesure. Merci de vous inscrire!

[quote]Participants inscrits : 13
jun uzumaki
soontir fel
senjunokage
bison uchiwa
Aida
beebess
adam34.7
cooleasy
Xion.
Mezareph
makarov
Paci
sshiinnobi[/quote]
[u][b]POUR CAUSE D'EXAM CHUUNIN 24vs24 REPOUSSE A 20H[/b][/u]

Dernière modification par jun uzumaki (20-06-2013 20:31:03)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

adam34.7
adam34.7
Excellent Genin

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

[quote=jun uzumaki]La première édition du 24vs24 s'est déroulée Dimanche passé, on a réuni 45 senshi sur les 48 sachant que deux personnes ont validé leurs clés sans rentrer dans le round. Pour un YY de cet ampleur organisé en 24h même pas c'etait un bon résultat. Mention spéciale est faite à Ryu25 et ses 9 meurtres. Le clan Mikazuki-Shusai et le clan Pacifista  relancent l'opération pour Dimanche prochain avec une organisation mieux structurée

A la demande générale, le format de cette deuxième édition sera
[quote]24vs24
2vs2 par salle
Vie NFC ou vie fixe 1500
Force NFC ou Force fixe 100 (points à débattre ici)
pas de pseudo crypté
pas de spé def
5 objets
boules, fioles, saké
déplacements non autorisés[/quote]
Le niveau de vie et la force restent encore à définir car avec 6vs6 et 1500 de vie force fixe à 75 le YY avait pris une heure 15. En 2vs2 cela risque d'être encore plus long, donc à voir

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. Les personnes ayant réservé leur place ici recevront une clé par mp 30 minutes avant le YY, les autres cléfs non validées (s'il y en a) seront mises au bar 15 minutes avant le round.

Ce post sera éditié au fur et à mesure. Merci de vous inscrire!

[quote]Participants inscrits : 6
jun uzumaki
soontir fel
senjunokage
bison uchiwa
Aida
beebess[/quote]
[/quote]
je m'inscrit

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

Je m'inscrit

Dernière modification par cooleasy (18-06-2013 20:05:50)

[KzK]

Mezareph
Mezareph
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

[quote=jun uzumaki]La première édition du 24vs24 s'est déroulée Dimanche passé, on a réuni 45 senshi sur les 48 sachant que deux personnes ont validé leurs clés sans rentrer dans le round. Pour un YY de cet ampleur organisé en 24h même pas c'etait un bon résultat. Mention spéciale est faite à Ryu25 et ses 9 meurtres. Le clan Mikazuki-Shusai et le clan Pacifista  relancent l'opération pour Dimanche prochain à 18H avec une organisation mieux structurée

A la demande générale, le format de cette deuxième édition sera
[quote]24vs24
2vs2 par salle
Vie NFC ou vie fixe 1500
Force NFC ou Force fixe 100 (points à débattre ici)
pas de pseudo crypté
pas de spé def
5 objets
boules, fioles, saké
déplacements non autorisés[/quote]
Le niveau de vie et la force restent encore à définir car avec 6vs6 et 1500 de vie force fixe à 75 le YY avait pris une heure 15. En 2vs2 cela risque d'être encore plus long, donc à voir

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. Les personnes ayant réservé leur place ici recevront une clé par mp 30 minutes avant le YY, les autres cléfs non validées (s'il y en a) seront mises au bar 15 minutes avant le round.

Ce post sera éditié au fur et à mesure. Merci de vous inscrire!

[quote]Participants inscrits : 9
jun uzumaki
soontir fel
senjunokage
bison uchiwa
Aida
beebess
adam34.7
cooleasy
Xion.[/quote]
[/quote]
Je m'inscrit

Quelques fois il vaut mieux rêver que de vivre dans la réalité...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

Je m'inscrit, mais pitié cette fois mettez pas une vie fixe, c'est trop la merde on arrive pas à s'y retrouver, mettez la vie et le chakra du NFC et tout le monde sera content.
Également la dernière fois tout le monde s'est plein de la disposition des rounds (6 par zone), cette fois mettez au moins 12 joueurs de chaque équipe par zone (donc 24 par zones), mais pas 6, sinon le NFC sera vraiment pourri et ce sera plus vraiment un YY.

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

[quote=Akihiro]Je m'inscrit, mais pitié cette fois mettez pas une vie fixe, c'est trop la merde on arrive pas à s'y retrouver, mettez la vie et le chakra du NFC et tout le monde sera content.
Également la dernière fois tout le monde s'est plein de la disposition des rounds (6 par zone), cette fois mettez au moins 12 joueurs de chaque équipe par zone (donc 24 par zones), mais pas 6, sinon le NFC sera vraiment pourri et ce sera plus vraiment un YY.[/quote]
ok, un avis pour vie NFC, [u]et pour la force?[/u] Faut pas qu'il dure deux heures non plus ^^
[hr /]

[b]EDIT[/b]: ce sera un 2vs2, t'en pense quoi?

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

[spoil]ok, un avis pour vie NFC, et pour la force? Faut pas qu'il dure deux heures non plus ^^

EDIT: ce sera un 2vs2, t'en pense quoi?[/spoil]
Moi perso je veut bien m'inscrire mais ya l'exam chuunin juste avant donc certain senshi ne seront pas present. Si non je penssrai plus a un 4v4 vie fixe : 1500 et force fixe : 100 ou alors vie et force NFC mais faut donner la chance a des bas level comme moi ! ^^

P.S : Je suis sur mobile donc dsl si il a des fautes :-P.

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

Je m'inscrit

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

[quote=sshhiinnobi][spoil]ok, un avis pour vie NFC, et pour la force? Faut pas qu'il dure deux heures non plus ^^

EDIT: ce sera un 2vs2, t'en pense quoi?[/spoil]
Moi perso je veut bien m'inscrire mais ya l'exam chuunin juste avant donc certain senshi ne seront pas present. Si non je penssrai plus a un 4v4 vie fixe : 1500 et force fixe : 100 ou alors vie et force NFC mais faut donner la chance a des bas level comme moi ! ^^

P.S : Je suis sur mobile donc dsl si il a des fautes :-P.[/quote]
bah nino, on a déja fait un 6vs6
en plus y'a aucun moyen de savoir qui va tomber avec qui ^^
donc le 4vs4 si tu tombes avec 4 gars qui se connaissent pas.. ça peut vite partir en couille.

donc cette semaine on essaiera 2vs2
par contre pour l'exam chuunin je vois avec les Pacifista si on dois reporter à 19h, merci de la remarque ^^

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

[quote=jun uzumaki][quote=Akihiro]Je m'inscrit, mais pitié cette fois mettez pas une vie fixe, c'est trop la merde on arrive pas à s'y retrouver, mettez la vie et le chakra du NFC et tout le monde sera content.
Également la dernière fois tout le monde s'est plein de la disposition des rounds (6 par zone), cette fois mettez au moins 12 joueurs de chaque équipe par zone (donc 24 par zones), mais pas 6, sinon le NFC sera vraiment pourri et ce sera plus vraiment un YY.[/quote]
ok, un avis pour vie NFC, [u]et pour la force?[/u] Faut pas qu'il dure deux heures non plus ^^
[hr /]

[b]EDIT[/b]: ce sera un 2vs2, t'en pense quoi?[/quote]
Si c'est un 2vs2 je ne participerai pas.

 

adam34.7
adam34.7
Excellent Genin

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

[quote=jun uzumaki]La première édition du 24vs24 s'est déroulée Dimanche passé, on a réuni 45 senshi sur les 48 sachant que deux personnes ont validé leurs clés sans rentrer dans le round. Pour un YY de cet ampleur organisé en 24h même pas c'etait un bon résultat. Mention spéciale est faite à Ryu25 et ses 9 meurtres. Le clan Mikazuki-Shusai et le clan Pacifista  relancent l'opération pour Dimanche prochain à 18H avec une organisation mieux structurée

A la demande générale, le format de cette deuxième édition sera
[quote]24vs24
2vs2 par salle
Vie NFC ou vie fixe 1500
Force NFC ou Force fixe 100 (points à débattre ici)
pas de pseudo crypté
pas de spé def
5 objets
boules, fioles, saké
déplacements non autorisés[/quote]
Le niveau de vie et la force restent encore à définir car avec 6vs6 et 1500 de vie force fixe à 75 le YY avait pris une heure 15. En 2vs2 cela risque d'être encore plus long, donc à voir

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. Les personnes ayant réservé leur place ici recevront une clé par mp 30 minutes avant le YY, les autres cléfs non validées (s'il y en a) seront mises au bar 15 minutes avant le round.

Ce post sera éditié au fur et à mesure. Merci de vous inscrire!

[quote]Participants inscrits : 13
jun uzumaki
soontir fel
senjunokage
bison uchiwa
Aida
beebess
adam34.7
cooleasy
Xion.
Mezareph
Akihiro
Paci
sshiinnobi[/quote]
[u][b]POUR CAUSE D'EXAM CHUUNIN 24vs24 REPOUSSE A 20H[/b][/u][/quote]
desole maiq je dois me des'inscrire car pour 20heure je serai pas dispo

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

[quote=jun uzumaki]La première édition du 24vs24 s'est déroulée Dimanche passé, on a réuni 45 senshi sur les 48 sachant que deux personnes ont validé leurs clés sans rentrer dans le round. Pour un YY de cet ampleur organisé en 24h même pas c'etait un bon résultat. Mention spéciale est faite à Ryu25 et ses 9 meurtres. Le clan Mikazuki-Shusai et le clan Pacifista  relancent l'opération pour Dimanche prochain à 18H avec une organisation mieux structurée

A la demande générale, le format de cette deuxième édition sera
[quote]24vs24
2vs2 par salle
Vie NFC ou vie fixe 1500
Force NFC ou Force fixe 100 (points à débattre ici)
pas de pseudo crypté
pas de spé def
5 objets
boules, fioles, saké
déplacements non autorisés[/quote]
Le niveau de vie et la force restent encore à définir car avec 6vs6 et 1500 de vie force fixe à 75 le YY avait pris une heure 15. En 2vs2 cela risque d'être encore plus long, donc à voir

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. Les personnes ayant réservé leur place ici recevront une clé par mp 30 minutes avant le YY, les autres cléfs non validées (s'il y en a) seront mises au bar 15 minutes avant le round.

Ce post sera éditié au fur et à mesure. Merci de vous inscrire!

[quote]Participants inscrits : 13
jun uzumaki
soontir fel
senjunokage
bison uchiwa
Aida
beebess
adam34.7
cooleasy
Xion.
Mezareph
Akihiro
Paci
sshiinnobi[/quote]
[u][b]POUR CAUSE D'EXAM CHUUNIN 24vs24 REPOUSSE A 20H[/b][/u][/quote]
Je m'inscris et force du nfc je pense que c'est mieux

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

[quote=Makarov]Je m'inscris et force du nfc je pense que c'est mieux[/quote]
t'est ajouté ^^

[spoil][quote]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote][/spoil]

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

up

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
et Donc ? il va se faire ou pas ?

[KzK]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

Need une clé mais mettez pas 2vs2 par zone svp

Dernière modification par Akihiro (23-06-2013 19:43:17)

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 24vs24 du Dimanche 2.0

Désolé, le round a été annulé car pas assez d'inscrit et surtout l'exam chuunin qui nous fuck l'heure. On en fera un autre dimanche prochain, sans doute pas en 2vs2 mais bon, on fera avec Pacifista. Merci de vous être inscrit et à plus tard pour de nouvelles aventures

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Pied de page des forums