Forums » tournois entre clan:

tournois entre clan  

Lancé par N@rut@-uzumak - 27 réponses - Page 1



N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

tournois entre clan

Bonjour

alors , j'organise un petit tournois entre clan  , il y aura quart de final , demi ....

les clans qu'ils veulent sinscrirent :

Bah dites le

les gagnants devront réclameé 100 netros sil le veut

Dernière modification par N@rut@-uzumak (02-07-2013 18:04:08)

.I.

Nejidu39
Nejidu39
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournois entre clan

Bonjours, on pourrais faire un YY fun 24 vs 24 me mp ceux qui cherche une cle ou veut organise un YY fun avec moi  ........;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;............................................................................................................................................................................................

 

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: tournois entre clan

[quote=N@rut@-uzumak]Bonjour

alors , j'organise un petit tournois entre clan  , il y aura quart de final , demi ....

les clans qu'ils veulent sinscrirent :

Bah dites le

les gagnants devront réclameé 300 netros sil le veut[/quote]
PLAGIAT !

[52 Hertz]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: tournois entre clan

Netros c'est quoi ? Je trouve ça un peu débile la tour est déjà là , et tu va me dire :" Ouais, ouais mais on pas tous s'affronter avec les étages" mais justement sa classe les niveaux, alors moi je dis pourquoi pas mais sans grand intérêt smile

Mr Denis

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: tournois entre clan

jai ,une idéé

yuhakai et rokukai ensemble 
gokai  et celui dans dessous
...


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.I.

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Re: tournois entre clan

[quote=Guesh's][quote=N@rut@-uzumak]Bonjour

alors , j'organise un petit tournois entre clan  , il y aura quart de final , demi ....

les clans qu'ils veulent sinscrirent :

Bah dites le

les gagnants devront réclameé 300 netros sil le veut[/quote]
PLAGIAT ![/quote]
xDDD

Bullshit is everywhere.

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournois entre clan

[quote=Guesh's][quote=N@rut@-uzumak]Bonjour

alors , j'organise un petit tournois entre clan  , il y aura quart de final , demi ....

les clans qu'ils veulent sinscrirent :

Bah dites le

les gagnants devront réclameé 300 netros sil le veut[/quote]
PLAGIAT ![/quote]
Bah tu veux faire un tournoi avec les gros clans, les petits clans vont faire leur tournoi ^^ et nous on participe aux deux lol, parcequ'on est un petit clan

BREF ON PARTICIPE, mais précise les regles, 4vs4, 4 par salles, forces et vies NFC

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: tournois entre clan

[quote=d-wide][quote=Guesh's][quote=N@rut@-uzumak]Bonjour

alors , j'organise un petit tournois entre clan  , il y aura quart de final , demi ....

les clans qu'ils veulent sinscrirent :

Bah dites le

les gagnants devront réclameé 300 netros sil le veut[/quote]
PLAGIAT ![/quote]
Bah tu veux faire un tournoi avec les gros clans, les petits clans vont faire leur tournoi ^^ et nous on participe aux deux lol, parcequ'on est un petit clan

BREF ON PARTICIPE, mais précise les regles, 4vs4, 4 par salles, forces et vies NFC[/quote]
je n'ai point dis que le TYYI #1 ne devait contenir que des équipes faites à base de "gros" clans, petite ou grosse équipes on s'en fiche tant que cale ai pris au séireux voyez vous mon cher Gilbert

[52 Hertz]

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: tournois entre clan

ok donner moi le nom de votre clan



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.I.

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournois entre clan

[quote=N@rut@-uzumak]ok donner moi le nom de votre clan



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
En même temps, suffit de cliquer sur mon pseudo et regarder en haut à droite hein XD

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: tournois entre clan

Mikazuki-Shusai et .The Legends. pour l'instant

venez nombreux

c'est gratuit 

Le tournois aura lieu apres le 20 /6/13 

Venez 

pour samuser


allez 

ok jaugment la somme 200 neteuros


allerr

Dernière modification par N@rut@-uzumak (02-07-2013 18:04:29)

.I.

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournois entre clan

[quote=N@rut@-uzumak]Mikazuki-Shusai et .The Legends. pour l'instant

venez nombreux

c'est gratuit 

Le tournois aura lieu apres le 20 /6/13 

Venez 

pour samuser


allez 

ok jaugment la somme 2000 neteuros


allerr[/quote]
Heu... c'est bien beau tout ça mais comment compte tu donner l'argent?

 

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: tournois entre clan

en, fleur



erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.I.

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: tournois entre clan

on est pas assez!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.I.

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: tournois entre clan

Mikazuki-Shusai bat .The Legends .


.The legends bat les bonbons ténébreux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.I.

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournois entre clan

[quote=N@rut@-uzumak]Mikazuki-Shusai bat .The Legends .


.The legends bat les bonbons ténébreux[/quote]
Donc on a plus qu'à battre les bonbons pour gagner le championnat? u_u y'a pas de challenge là XD

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournois entre clan

[quote=N@rut@-uzumak]Bonjour

alors , j'organise un petit tournois entre clan  , il y aura quart de final , demi ....

les clans qu'ils veulent sinscrirent :

Bah dites le

les gagnants devront réclameé 300 netros sil le veut[/quote]
mais en plus ça sert à rien

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: tournois entre clan

[quote=d-wide][quote=N@rut@-uzumak]Mikazuki-Shusai bat .The Legends .


.The legends bat les bonbons ténébreux[/quote]
Donc on a plus qu'à battre les bonbons pour gagner le championnat? u_u y'a pas de challenge là XD[/quote]
si tu veux du challenge jveux bien inscrire mon clan héhé

[52 Hertz]

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: tournois entre clan

Must Shadow Toxico ok alors vous me tenez au courant


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.I.

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournois entre clan

[quote=Guesh's][quote=d-wide][quote=N@rut@-uzumak]Mikazuki-Shusai bat .The Legends .


.The legends bat les bonbons ténébreux[/quote]
Donc on a plus qu'à battre les bonbons pour gagner le championnat? u_u y'a pas de challenge là XD[/quote]
si tu veux du challenge jveux bien inscrire mon clan héhé[/quote]
avec plaisir, on a pas eu le temps de s'affronter la dernière fois u_u

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournois entre clan

[quote=Guesh's][quote=d-wide][quote=N@rut@-uzumak]Mikazuki-Shusai bat .The Legends .


.The legends bat les bonbons ténébreux[/quote]
Donc on a plus qu'à battre les bonbons pour gagner le championnat? u_u y'a pas de challenge là XD[/quote]
si tu veux du challenge jveux bien inscrire mon clan héhé[/quote]
Ainsi commença le fun

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: tournois entre clan

[quote=N@rut@-uzumak]Must Shadow Toxico ok alors vous me tenez au courant


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
j'ai vu que le tournoi avait déjà commencé alors notre inscription est valable pour le prochain s'il y en a un :p

[52 Hertz]

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournois entre clan

[quote=Guesh's][quote=N@rut@-uzumak]Must Shadow Toxico ok alors vous me tenez au courant


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
j'ai vu que le tournoi avait déjà commencé alors notre inscription est valable pour le prochain s'il y en a un :p[/quote]
Guesh's... je t'ai déja dit à quel point je t'aimais?

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: tournois entre clan

[quote=jun uzumaki][quote=Guesh's][quote=N@rut@-uzumak]Must Shadow Toxico ok alors vous me tenez au courant


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
j'ai vu que le tournoi avait déjà commencé alors notre inscription est valable pour le prochain s'il y en a un :p[/quote]
Guesh's... je t'ai déja dit à quel point je t'aimais?[/quote]
Loxion sort de ce compte !

[52 Hertz]

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournois entre clan

[quote]Loxion sort de ce compte ![/quote]
Euh......pour la peine, je m'inscrit, et je vais te botter le cul. Et tu vas kiffer!!!




[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Pied de page des forums