Forums » Duel - Mode d'Emploi:

Duel - Mode d'Emploi  

Lancé par jun uzumaki - 6 réponses - Page 1



jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Duel - Mode d'Emploi

Vu l'absence (c'en est déprimant) de page enseignant comment faire des duels, j'ai décidé, en collaboration avec les membres de mon clan Mikazuki-Shusai et de toute personne de  bonne volonté d'élaborer un guide complet de la partie duel du Site. Comme le sujet est vaste, je le ferai en plusieurs parties. Ce post initial sera édité au fur et à mesure. Ce guide à pour but ultime de couper l'herbe sous le pied de ceux qui affirment qu'on peut pas faire de tournoi des duels vu que la moitié du site (plus de la moitié d'après moi) ne sait pas en faire convenablement.
Ce guide se découpera en trois parties.
1-Comment acceder aux duels
2- Les actions basiques (clonages, distance....)
3-Les actions complexes (pièges, genjutsu...)


[u][b]Comment acceder aux duels?[/b][/u]

En rêgle générale, l'on peut acceder à la béta des duels en gagnant en round ou en finissant meilleur senshi. vous êtes avertis par un message privé envoyé par DabYo himself (un message automatique quoi) vous prévenant que vous y avez accès.
Il est toutefois possible d'obtenir un accès permanent à la Beta des duels. J'y ai moi même accès mais je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait pour l'avoir. Si vous avez une quelconque info là dessus vous serez cité à la partie remerciements lol.

Une fois votre accès validé, il faut se rendre au conseil du village, puis à la partie "acceder à la Beta des duels". Une fois là, il faudra rechercher un adversaire. Je vous conseille fortement de poster un message au bar pour demander à un adversaire de vous rejoindre, sinon vous risquez de perdre du temps pour rien. Une fois l'adversaire trouvé, vous choisirez vos deux objets parmi les objets de votre inventaire, pas parmi les objets de votre sac NFC. Ne vous inquiétez pas, vos objets ne disparaitrons pas de l'inventaire après le round. Il est temps de valider votre sac et d'affronter votre adversaire...

[u][b]Les actions de base[/b][/u]

à completer

[u][b]Les actions complexes[/b][/u]

à completer

Voilà toute personne de bonne volonté est priée d'aider. JE complete plus tard, MERCI

Dernière modification par jun uzumaki (17-06-2013 16:30:26)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Duel - Mode d'Emploi

Quand j'aid écider de faire ça, on m'a insulter et  ils m'ont qu'il faut être le meilleur pour apprendre aux autres ... sinon, sur mon fofo de mon clan, j'ai un armée de tutoriel que j'ai fait sur les dudu xD

You are a pain in the ass!

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Duel - Mode d'Emploi

[quote=Creative ~ X]Quand j'aid écider de faire ça, on m'a insulter et  ils m'ont qu'il faut être le meilleur pour apprendre aux autres ... sinon, sur mon fofo de mon clan, j'ai un armée de tutoriel que j'ai fait sur les dudu xD[/quote]
Woah, et on peut y acceder au fofo de ton clan?
[spoil]avec google voici tout ce que j'ai trouvé..
- vous pouvez pas DAP !
- Faite le ouf prenez deux anabolisant x)[/spoil]

Dernière modification par jun uzumaki (17-06-2013 16:19:52)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Duel - Mode d'Emploi

bah j'en ai mis quelques uns sur ce topic

http://forum.wonaruto.com/sujet/19077/L … n-Creatif/

ps: ça fait longtemps et j'ai rien changer xD donc y'a surement encore des détails incorrect

Dernière modification par Creative ~ X (17-06-2013 16:32:51)

You are a pain in the ass!

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Duel - Mode d'Emploi

[quote=Creative ~ X]bah j'en ai mis quelques uns sur ce topic

http://forum.wonaruto.com/sujet/19077/L … n-Creatif/

ps: ça fait longtemps et j'ai rien changer xD donc y'a surement encore des détails incorrect[/quote]
j'ai parcouru vite fait mais je pense que la meilleure solution serait sans doute que tu completes ton topic. puis de l'up. Maintenant si t'as la flemme je peux le faire ici

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Borderline
Borderline
Chuunin

Re: Duel - Mode d'Emploi

[quote=jun uzumaki]Vu l'absence (c'en est déprimant) de page enseignant comment faire des duels, j'ai décidé, en collaboration avec les membres de mon clan Mikazuki-Shusai et de toute personne de  bonne volonté d'élaborer un guide complet de la partie duel du Site. Comme le sujet est vaste, je le ferai en plusieurs parties. Ce post initial sera édité au fur et à mesure. Ce guide à pour but ultime de couper l'herbe sous le pied de ceux qui affirment qu'on peut pas faire de tournoi des duels vu que la moitié du site (plus de la moitié d'après moi) ne sait pas en faire convenablement.
Ce guide se découpera en trois parties.
1-Comment acceder aux duels
2- Les actions basiques (clonages, distance....)
3-Les actions complexes (pièges, genjutsu...)


[u][b]Comment acceder aux duels?[/b][/u]

En rêgle générale, l'on peut acceder à la béta des duels en gagnant en round ou en finissant meilleur senshi. vous êtes avertis par un message privé envoyé par DabYo himself (un message automatique quoi) vous prévenant que vous y avez accès.
Il est toutefois possible d'obtenir un accès permanent à la Beta des duels. J'y ai moi même accès mais je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait pour l'avoir. Si vous avez une quelconque info là dessus vous serez cité à la partie remerciements lol.

Une fois votre accès validé, il faut se rendre au conseil du village, puis à la partie "acceder à la Beta des duels". Une fois là, il faudra rechercher un adversaire. Je vous conseille fortement de poster un message au bar pour demander à un adversaire de vous rejoindre, sinon vous risquez de perdre du temps pour rien. Une fois l'adversaire trouvé, vous choisirez vos deux objets parmi les objets de votre inventaire, pas parmi les objets de votre sac NFC. Ne vous inquiétez pas, vos objets ne disparaitrons pas de l'inventaire après le round. Il est temps de valider votre sac et d'affronter votre adversaire...

[u][b]Les actions de base[/b][/u]

à completer

[u][b]Les actions complexes[/b][/u]

à completer

Voilà toute personne de bonne volonté est priée d'aider. JE complete plus tard, MERCI[/quote]
http://forum.wonaruto.com/sujet/12902/A … les-duels/

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Duel - Mode d'Emploi

[quote=Creative ~ X]Quand j'aid écider de faire ça, on m'a insulter et  ils m'ont qu'il faut être le meilleur pour apprendre aux autres ... sinon, sur mon fofo de mon clan, j'ai un armée de tutoriel que j'ai fait sur les dudu xD[/quote]
J'me souviens de ton topic, et j'me rappel qu'il était aussi vachement bien fait, j'me rappel pas par contre que les gens t'aient emmerdé avec xD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums