Forums » les allopass trop chere !:

les allopass trop chere !  

Lancé par Deewie - 26 réponses - Page 1



Deewie
Deewie
Chuunin

les allopass trop chere !

salut smile voilat tout et dans le titre les allopass sont trop chere ca serais mieux de le mettre moins chere s'il te plais dabYo big_smile . par ce que tout le monde ne peut pas mettre 3euro dans un code a deux ballle alors sois tu besse le prix ou sois tu augmente le nombres de neuruto merci smile.

Lord Lechero/ nassime7794

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allopass trop chere !

Allopass n'égale pas Won ...

Les allopass sont un industrie et won en est un autre ...

dabYo ne contrôle pas le prix des allopass, mais le nombre de nerutos qu'on reçois avec les allopass. Si tu veux te plaindre, va sur le site des allopass...

You are a pain in the ass!

sarah conor
sarah conor
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allopass trop chere !

Moi je dirait 1€50 ou dans le pire des cas 2€ mais 3€ c'est trop cher hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: les allopass trop chere !

Cest pas les allopass qui sont trop chers mais les neurutos qu'on recoit pour un allopass qui sont trop peu. 5 allo pour avoir 1 million alors que les changements de perso coutent vachement cher ... voila
Au moins monter a 333 333n€ l'allo e_e

don't stop, can't stop

¤KuroiTenshi¤
¤KuroiTenshi¤
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allopass trop chere !

[quote=Satsuekî]Cest pas les allopass qui sont trop chers mais les neurutos qu'on recoit pour un allopass qui sont trop peu. 5 allo pour avoir 1 million alors que les changements de perso coutent vachement cher ... voila
Au moins monter a 333 333n€ l'allo e_e[/quote]
Elle/il a pas tord, si on paye 3€ l'allopass, pourquoi on reçoit 222 222 ? Autant recevoir 333 333. yikes

Dernière modification par ¤KuroiTenshi¤ (17-06-2013 14:27:51)

 

Lecoté obscur
Lecoté obscur
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

et moi je veut que mon patron me donne 6000 euros par mois


sérieux c'est finis de se plaindre pour des conneries pareil vous etes pas obliés de prendre des allos au pire c'est une option donc a votre avis comment les gens qui n'en n'ont pas font et ba ils attendent et économise donc voila si vous etes pas content vous savez se qui vous reste a faire

Dernière modification par Lecoté obscur (17-06-2013 14:27:03)

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

[quote=Lecoté obscur]et moi je veut que mon patron me donne 6000 euros par mois


sérieux c'est finis de se plaindre pour des conneries pareil vous etes pas obliés de prendre des allos au pire c'est une option donc a votre avis comment les gens qui n'en n'ont pas font et ba ils attendent et économise donc voila si vous etes pas content vous savez se qui vous reste a faire[/quote]
Mon petit doigt me dis que  le Bescherelle coûte trop cher pour toi.

Dernière modification par ZehYel (17-06-2013 14:47:07)

Dnk what else ?

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allopass trop chere !

[quote=ZehYel][quote=Lecoté obscur]et moi je veut que mon patron me donne 6000 euros par mois


sérieux c'est finis de se plaindre pour des conneries pareil vous etes pas obliés de prendre des allos au pire c'est une option donc a votre avis comment les gens qui n'en n'ont pas font et ba ils attendent et économise donc voila si vous etes pas content vous savez se qui vous reste a faire[/quote]
Mon petit doigt me dis que  le Bescherelle coûte trop cher pour toi.[/quote]
C'est car son patron ne lui as pas accorder ses 6.000 € par moi xD

 

Deewie
Deewie
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

[quote=Creative ~ X]Allopass n'égale pas Won ...

Les allopass sont un industrie et won en est un autre ...

dabYo ne contrôle pas le prix des allopass, mais le nombre de nerutos qu'on reçois avec les allopass. Si tu veux te plaindre, va sur le site des allopass...[/quote]
sisi dabyo peut modifier le prix cest obliger allopass na rien a voir avex le prix donc bon il pourrais les faire moin chere ou augmenter les neuruto cest vrais ce que disent les autres pour quoi avoir 222 222 quand on pay 3euro je pensse que dY nous prend pour des pigeons

Lord Lechero/ nassime7794

¤KuroiTenshi¤
¤KuroiTenshi¤
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allopass trop chere !

[quote=Deewie][quote=Creative ~ X]Allopass n'égale pas Won ...

Les allopass sont un industrie et won en est un autre ...

dabYo ne contrôle pas le prix des allopass, mais le nombre de nerutos qu'on reçois avec les allopass. Si tu veux te plaindre, va sur le site des allopass...[/quote]
sisi dabyo peut modifier le prix cest obliger allopass na rien a voir avex le prix donc bon il pourrais les faire moin chere ou augmenter les neuruto cest vrais ce que disent les autres pour quoi avoir 222 222 quand on pay 3euro je pensse que dY nous prend pour des pigeons[/quote]
Le prix des Allopass ne peuvent être changer, c'est une autre organisation, Allopass, c'est à eux qu'il faut s'adresser si tu veux changer leur prix, dY à rien à voir avec ça, il peut juste modifier les n'rutos.

 

†Mimiroru†
†Mimiroru†
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

[quote=ZehYel][quote=Lecoté obscur]et moi je veut que mon patron me donne 6000 euros par mois


sérieux c'est finis de se plaindre pour des conneries pareil vous etes pas obliés de prendre des allos au pire c'est une option donc a votre avis comment les gens qui n'en n'ont pas font et ba ils attendent et économise donc voila si vous etes pas content vous savez se qui vous reste a faire[/quote]
Mon petit doigt me dis que  le Bescherelle coûte trop cher pour toi.[/quote]
En général, avant de corriger quelqu'un ironiquement, on fait attention a sa conjugaison. On dit "dit" et non "dis".

Sinon, je trouve que certes, 3€ les 222 222 N€rutos, c'est pas cher payé mais bon, j'ai déjà vu des sites a 4€50/allopass pour au final moins de monnaie virtuel que Won.

Même si c'est évident que personne ne serait contre une augmentation de l'argent donné, c'est DabYo qui verra ça, même si c'est toujours bien de donner son avis sur cette question.

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Lecoté obscur
Lecoté obscur
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

[quote]Mon petit doigt me dis que  le Bescherelle coûte trop cher pour toi.

C'est car son patron ne lui as pas accorder ses 6.000 € par moi xD[/quote]
Au pire je vous emmerde et je rentre a ma maison


[img]http://p5.storage.canalblog.com/50/36/678551/46818409.jpg[/img]

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

Au pire moi ça me coûte que 1,50€ xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Neil Shaw (18-06-2013 07:58:33)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Myrkwon
Myrkwon
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

[quote=Neil Shaw]Au pire moi ça me coûte que 1,50€ xDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Comment ça se fait ? O_o

Dernière modification par Myrkwon (18-06-2013 08:36:30)

[D.a.K]

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allopass trop chere !

[quote=¤KuroiTenshi¤][quote=Deewie][quote=Creative ~ X]Allopass n'égale pas Won ...

Les allopass sont un industrie et won en est un autre ...

dabYo ne contrôle pas le prix des allopass, mais le nombre de nerutos qu'on reçois avec les allopass. Si tu veux te plaindre, va sur le site des allopass...[/quote]
sisi dabyo peut modifier le prix cest obliger allopass na rien a voir avex le prix donc bon il pourrais les faire moin chere ou augmenter les neuruto cest vrais ce que disent les autres pour quoi avoir 222 222 quand on pay 3euro je pensse que dY nous prend pour des pigeons[/quote]
Le prix des Allopass ne peuvent être changer, c'est une autre organisation, Allopass, c'est à eux qu'il faut s'adresser si tu veux changer leur prix, dY à rien à voir avec ça, il peut juste modifier les n'rutos.[/quote]
Sais-tu lire ? Il demande une augmentation des Neruto par Alo --'

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

au pire wai dy, pourquoi tu mets pas 666 666 neurotos pour un a?

come sa avc 2a on peux changé de psedo ou preske[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

[quote=Bolchevik]au pire wai dy, pourquoi tu mets pas 666 666 neurotos pour un a?

come sa avc 2a on peux changé de psedo ou preske[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Sheitan !

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allopass trop chere !

[quote=Bolchevik]au pire wai dy, pourquoi tu mets pas 666 666 neurotos pour un a?

come sa avc 2a on peux changé de psedo ou preske[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
j'avais pas vu ce chiffre aujourd'hui, je le vois tous les jours et aujourd'hui c'ta faute meurs!

1er senshi de l'arène 36

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: les allopass trop chere !

[quote=il blud][quote=Bolchevik]au pire wai dy, pourquoi tu mets pas 666 666 neurotos pour un a?

come sa avc 2a on peux changé de psedo ou preske[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
j'avais pas vu ce chiffre aujourd'hui, je le vois tous les jours et aujourd'hui c'ta faute meurs![/quote]
en même temps c'est pas un chiffre c'est un nombre lol

I suck dick

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allopass trop chere !

[quote=ssk][quote=il blud][quote=Bolchevik]au pire wai dy, pourquoi tu mets pas 666 666 neurotos pour un a?

come sa avc 2a on peux changé de psedo ou preske[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
j'avais pas vu ce chiffre aujourd'hui, je le vois tous les jours et aujourd'hui c'ta faute meurs![/quote]
en même temps c'est pas un chiffre c'est un nombre lol[/quote]
tout le monde dit le "chiffre 666" pas ma faute! c'est jamais ma faute wtf stop feed

1er senshi de l'arène 36

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: les allopass trop chere !

[quote=il blud]tout le monde dit le "chiffre 666" pas ma faute! c'est jamais ma faute wtf stop feed[/quote]
non
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: les allopass trop chere !

[quote=Neil Shaw]Au pire moi ça me coûte que 1,50€ xDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Au pire moi c'est gratuit. XDDD

† .Poûu bo kia. †

euro
euro
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allopass trop chere !

Wesh qui parle de moi ?

Dernière modification par euro (18-06-2013 21:25:54)

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

[quote=Deewie]salut smile voilat tout et dans le titre les allopass sont trop chere ca serais mieux de le mettre moins chere s'il te plais dabYo big_smile . par ce que tout le monde ne peut pas mettre 3euro dans un code a deux ballle alors sois tu besse le prix ou sois tu augmente le nombres de neuruto merci smile.[/quote]
Stop deja qu il y a pas beaucoup de gens aui en achete si il bisse les prix le site et foutu

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: les allopass trop chere !

Myrkwon > Aucune idée  xDDDDDDDDDDDDDDDD

Sylphus > Moi aussi maintenant  ._., j'aurai du mettre " coûtait "  e_e

Dernière modification par Neil Shaw (19-06-2013 00:02:02)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums