Forums » Certains Record De La Maison Des Defis:

Certains Record De La Maison Des Defis  

Lancé par Tortanker - 4 réponses - Page 1



Tortanker
Tortanker
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certains Record De La Maison Des Defis

salut tous le monde, aujourd'hui j ai voulu m essayer à la maison des défis , au défi "vrai ou faux " et voici le record que j ai vu

  Record détenu par ton papa avec 49 réponses en 6 secondes

Bon la j ai pas voulu essayé de jouer parce que je pense que je ferai pas mieux .

Peut être que les haut niveau me traiterons de "NOOB" mais en tout cas moi je trouve que ça gâche un peu le jeu , maintenant

j voudrais savoir comment es ce possible de trouver 49 réponses en 6 sesondes ? SÉRIEUX !!

même en cliquant rapidement je peux pas faire ca . Comment ca se peux ?

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Certains Record De La Maison Des Defis

[quote=Tortanker]salut tous le monde, aujourd'hui j ai voulu m essayer à la maison des défis , au défi "vrai ou faux " et voici le record que j ai vu

  Record détenu par ton papa avec 49 réponses en 6 secondes

Bon la j ai pas voulu essayé de jouer parce que je pense que je ferai pas mieux .

Peut être que les haut niveau me traiterons de "NOOB" mais en tout cas moi je trouve que ça gâche un peu le jeu , maintenant

j voudrais savoir comment es ce possible de trouver 49 réponses en 6 sesondes ? SÉRIEUX !!

même en cliquant rapidement je peux pas faire ca . Comment ca se peux ?[/quote]
Il a triché, il a perdu 15 level et a été ban. La triche c'est pour les faibles

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (17-06-2013 08:05:55)

 

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: Certains Record De La Maison Des Defis

[quote=¤Kogakyu¤][quote=Tortanker]salut tous le monde, aujourd'hui j ai voulu m essayer à la maison des défis , au défi "vrai ou faux " et voici le record que j ai vu

  Record détenu par ton papa avec 49 réponses en 6 secondes

Bon la j ai pas voulu essayé de jouer parce que je pense que je ferai pas mieux .

Peut être que les haut niveau me traiterons de "NOOB" mais en tout cas moi je trouve que ça gâche un peu le jeu , maintenant

j voudrais savoir comment es ce possible de trouver 49 réponses en 6 sesondes ? SÉRIEUX !!

même en cliquant rapidement je peux pas faire ca . Comment ca se peux ?[/quote]
Il a triché, il a perdu 15 level et a été ban. La triche c'est pour les faibles[/quote]
N'importe quoi xDDD il a été ban temporairement et ce sont les comptes à qui il a rendu ce service (qui est complètement inutile) qui ont perdu des lvl fin si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit ....

[52 Hertz]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Certains Record De La Maison Des Defis

[quote=Borderline]C'est totalement ça il m'a fait une malaxation sur mon compte pour me montrer son cheat et je me prend 15 lvl en moins(--)[/quote]
HAHAHAHAHAHA In your face!

Dernière modification par Creative ~ X (17-06-2013 12:41:07)

You are a pain in the ass!

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Certains Record De La Maison Des Defis

Cela viens d'un script ?

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums