Forums » [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1:

[Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1  

Lancé par Guesh's - 30 réponses - Page 2

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

@d-wide

je n'avais pas fait attention mais tu n'as pas inscrit ton équipe correctement donc l'inscription n'est pas prise en compte :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Guesh's]@d-wide

je n'avais pas fait attention mais tu n'as pas inscrit ton équipe correctement donc l'inscription n'est pas prise en compte :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
t'est sûr? vérifie ^^ (vive l'edit)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Guesh's
Guesh's
Chuunin

[quote=d-wide][quote=Guesh's]@d-wide

[/quote]
t'est sûr? vérifie ^^ (vive l'edit)[/quote]
"Merci de s'inscrire en respectant la forme suivante : Nom d'équipe
Nombre de joueurs
Pseudo du capitaine
Clan hébergeur (en gros le clan avc lequel vous aller ouvrir et recevoir des négociations)"

je ne vois aucun edit de ta part avc ça smile aller débat clos, tu edit sur n'importe lequel de tes post j'inscris et basta

[52 Hertz]

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Guesh's]je ne vois aucun edit de ta part avc ça smile aller débat clos, tu edit sur n'importe lequel de tes post j'inscris et basta[/quote]
j'ai édité avant de poster ça lol, pense à cérifier la prochaine fois u_u

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

god bless you
god bless you
Chuunin

Je pense honnêtement que c'est Cheaté!
Je m'explique: Penprat est connu pour rentrer ces 20 millions de Dc. s'il peut rentrer 12 équipes à un tournoi FDM, c'est pas la peine, ont est tous grillé d'avance.

GG à penprat qui gagnera largement ce tournement.
Gloire.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Guesh's
Guesh's
Chuunin

[quote=god bless you]Je pense honnêtement que c'est Cheaté!
Je m'explique: Penprat est connu pour rentrer ces 20 millions de Dc. s'il peut rentrer 12 équipes à un tournoi FDM, c'est pas la peine, ont est tous grillé d'avance.

GG à penprat qui gagnera largement ce tournement.
Gloire.[/quote]
tkt pas que si l'on voit qu'il joue seul avc ces dc ou autres, retiré de la compet' directement

[52 Hertz]

Pied de page des forums