Forums » [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1:

[Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1  

Lancé par Guesh's - 30 réponses - Page 1



Guesh's
Guesh's
Chuunin

[Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

Bonjour, suite à un "délire" de yy 10v10 et 24v24 j'ai eu la fabuleuse idée (oui ça m'arrive d'en avoir de fabuleuse tongue) de créer une version du tournoi YY mais beaucoup plus malsaine hihi beaucoup plus méchante beaucoup plus présente ! ce qui donne tamtamtamtamtamtamtamtamtam (roulement de tambour) The Tournament Ying Yang Illegal Edition 1 ! (Tournament Ying Yang #1).

[b]En quoi consiste le tournoi ?[/b]

Bah c'est un tournoi basique (mais illégal).

[b]Comment se passera t-il ?[/b]

La forme du tournoi sera la suivante : 4 groupes de 4 équipes composée d'un nombre limite de 24 joueurs vu que c'est la limite xD et parmi les joueurs, il y aura un capitaine. Mais pour les yy, si par exemple une équipe est composée de 6 membres et que l'autre est de 4 bah cela sera un 4v4 sous la forme décidée (il n'y a pas de forme impliquée genre 4v4 ou 2v2) ce sont les équipes participantes qui choisissent mais en privé chacune de leur côté et ensuite les capitaines se mettent d'accord pour un 2v2 ou 1v1, en cas de désaccord qui persiste se seront les organisateurs qui choisiront. Suite à ce yy, les capitaines doivent envoyer tous les deux le lien du yy à un des organisateurs qui sont : Guesh's et Loxion. Comme ça après on actu les tableaux des poules sachant que chaque équipe dans chaque poules doit se rencontrer deux fois (si c'pas clair : exemple : équipe A recontre deux fois équipe B) . Une victoire vaut 3 point et une défaite 1 point. 

Forme du Tournoi : 4 poules de 4 équipes donc 16 équipes, les deux premiers passent ce qui nous donne des quarts de finale : 1er de la poule A vs 2eme de la poule B.
2eme de la poule A vs 1er de la poule B
1er de la poule C vs 2eme de la poule D
2eme de la poule C vs 1er de la poule D

Ensuite, on a les demi jusqu'a la Finale !

[b]Les négociations[/b]

Concernant les négociations pour les yy, les poules seront misent quand le tirage au sort aura été fait puis après à côté de chaque nom d'équipe car oui, vous aurez la possibilité de choisir un nomet à côté de ce nom, le clan du capitaine de l'équipe (pas obligé que vous soyez du meme clan) suite à ça chaque équipe doit envoyer des négo' de type "fun" aux autres équipe pour savoir leur nombre de joueurs pour le yy patati patata, quand le yy est validé vous envoyés tous aux organisateurs (heure/date/équipe adverse) et pis c'est bon !

[b]Combien de temps durera ce tournoi ?[/b]

Pour les poules ont a décidés de mettre 2 semaines, pour les quarts 1 semaine pour les demis 1 semaine et pour la finale, si les deux équipes sont d'accord pour une date alors on laisse faire sinon cela sera imposé smile

[b]Forfaits[/b]

Pour les forfaits ... et bien un forfait rapporte 1 point mais ne pénalisera pas l'équipe qui a fait forfait mais si, une équipe s'amuse à faire plusieurs forfaits elle sera disqualifée.

[b]Une récompense à la fin ?[/b]

Et bien ... le vainqueur aura une récompense tout comme l'autre finaliste fin ... vous verrez smile

[b]Inscritpions[/b]

Pour les inscriptions ... et bien le capitaine d'équipe devra inscrire son équipe et [b]SEULEMENT LUI[/b] si on voit un autre joueur inscrire l'équipe, l'équipe ne sera pas inscrite pour la première édition. Si une équipe comporte plus de 10 joueurs, merci de mettre ça en spoil et préciser ce que contient le spoil (svp évitez les troll et tout pcque jvois deja arriver le "mon équipe" et une photo malsaine sinon il y aura sanction. merci).

Merci de s'inscrire en respectant la forme suivante : Nom d'équipe
Nombre de joueurs
Pseudo du capitaine
Clan hébergeur (en gros le clan avc lequel vous aller ouvrir et recevoir des négociations)

Suite à une petite discussion de 5 minutes, il a été décidé que si par exemple au premier yy de l'équipe A face à l'équipe B c'est un 4v4, le deuxième doit se jouer autrment que le 4v4, par exemple du 2v2 ou autre.

Bon je crois avoir tous dis ... mais plusieurs heures sont passées depuis le début alors bon si jvois qu'il faut ajouter quelque chose je ferai le nécessaire tongue maintenant quelques explications avec des screen et on attend vos inscriptions  !

Voila à quoi devrait ressemble les tableaux pour les poules : [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/17/13061701012949068.png[/img]

Pour la phase finale : [img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/17/130617011939760163.png[/img]

Et enfin, un tableau de phase poule mais en zoom : [img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/17/130617012109121003.png[/img]

Je remercie ton papa et Loxion pour m'avoir aidé à faire ce topic et aussi bah ... Skyrock qui m'a accompagné pendant quelques heures pour rédiger ça ... put*** il est déjà 1h35 oh lala

Bon jeu !

Vous avez jusqu'au 14/07 15h00 pour vous inscrire !

Tirage au sort des poules à 17h05 en direct sur WoNde TV  !

14/07 18h00 début de la compétition

28/07 07h07 fin des phases de poules

29/07 00h00 début des quarts de finale

4/08 00h00 fin des quarts de finale

5/08 19h06 début des demi finale

12/08 13h09 fin des demi finale

Pour la finale, comme il est expliqué soit les équipes se mettent d'accord sinon on propose les dates suivantes : 13/08 21h00

16/08 16h00 / 17/08 19h / 18/08 22h

Voilà pour les dates, après concernant le nombre d'équipe, il est limité à 16 mais si on voit qu'il y en a plus, une édition #2 sera mise en place peu après le début de la #1 smile

[b]Edit :[/b] pour qu'il n'y ai pas de triche, les capitaines d'équipe devront envoyer un mp aux organisateurs (Guesh's et Loxion) contenant la liste des membres de leur équipe et si au moment où l'on reçoit le lien des résultats et qu'un joueur qui ne figurait pas dans la liste et qui apparait dans le yy pour x ou y raison et bien, l'équipe ayant trichée aura -1 pt et l'équipe adverse gagnera 2 points

[b]Equipe participantes[/b]

1) Nom d'equipe : Junzo
Nombre de joueurs : 4
Pseudo du "capitaine" : Junzo
Clan Hebergeur : Looney Tunes

2)Nom d'équipe : Gigolo
Chef : lee rock 77
Nombre de joueur : 8
Clan hébergeur : Kyokushin no kami

3)Nom équipe : brigade anti-bolosse
clan hébergeur : brigade anti-bolosse
nombres des joueurs : 24
Capitaine de l'équipe : William Peel

4)Nom d'équipe - MS Force
Nombre de joueurs - 24
Pseudo du capitaine - d-wide
Clan hébergeur  - Mikazuki-Shusai

Dernière modification par Guesh's (02-07-2013 12:40:59)

[52 Hertz]

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

24vs24 sa se passera pas fait 12vs12

Dernière modification par William Peel (17-06-2013 01:44:35)

Hihi

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

J'inscris Mikazuki-Shusai avec l'équipe MS Force,

ON VA TOUT PETER!!!

kof
kof
kof
mdr, sinon pour le tournoi en lui même , l'idée est bonne mais je doute de la faisabilité. Le cadre des négos est trop vaste d'après moi, pas assez circoncis. Mais on verra bien, go MS

Nom d'équipe - MS Force
Nombre de joueurs - 24
Pseudo du capitaine - d-wide
Clan hébergeur (en gros le clan avc lequel vous aller ouvrir et recevoir des négociations) - Mikazuki-Shusai

Dernière modification par d-wide (02-07-2013 02:42:17)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[quote=d-wide]J'inscris Mikazuki-Shusai avec l'équipe MS Force,

ON VA TOUT PETER!!!

kof
kof
kof
mdr, sinon pour le tournoi en lui même , l'idée est bonne mais je doute de la faisabilité. Le cadre des négos est trop vaste d'après moi, pas assez circoncis. Mais on verra bien, go MS[/quote]
yeah MS en force ^^

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[quote=William Peel]24vs24 sa se passera pas fait 12vs12[/quote]
je voudrai juste te dire que j'ai précisé que c'est VOUS qui choisissez le mode de jeu smile

@d-wide & jun uzumaki : votre équipe est composée de combien de joueurs ?

et puis jun uzumaki, évite ce genre de post, je pense que tu n'as pas tout lu alors je ne vais rien faire car c'est la premiere fois mais seul le capitaine peut inscrire son équipe sinon elle ne sera pas inscrite si plusieurs joueurs l'inscrivent smile

[52 Hertz]

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[quote=Guesh's][quote=William Peel]24vs24 sa se passera pas fait 12vs12[/quote]
je voudrai juste te dire que j'ai précisé que c'est VOUS qui choisissez le mode de jeu smile

@d-wide & jun uzumaki : votre équipe est composée de combien de joueurs ?

et puis jun uzumaki, évite ce genre de post, je pense que tu n'as pas tout lu alors je ne vais rien faire car c'est la premiere fois mais seul le capitaine peut inscrire son équipe sinon elle ne sera pas inscrite si plusieurs joueurs l'inscrivent smile[/quote]
pfff osef, c'est la flamme de la jeunesse ça!

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[spoil][quote=Guesh's]Bonjour, suite à un "délire" de yy 10v10 et 24v24 j'ai eu la fabuleuse idée (oui ça m'arrive d'en avoir de fabuleuse tongue) de créer une version du tournoi YY mais beaucoup plus malsaine hihi beaucoup plus méchante beaucoup plus présente ! ce qui donne tamtamtamtamtamtamtamtamtam (roulement de tambour) The Tournament Ying Yang Illegal Edition 1 ! (Tournament Ying Yang #1).

[b]En quoi consiste le tournoi ?[/b]

Bah c'est un tournoi basique (mais illégal).

[b]Comment se passera t-il ?[/b]

La forme du tournoi sera la suivante : 4 groupes de 4 équipes composée d'un nombre limite de 24 joueurs vu que c'est la limite xD et parmi les joueurs, il y aura un capitaine. Mais pour les yy, si par exemple une équipe est composée de 6 membres et que l'autre est de 4 bah cela sera un 4v4 sous la forme décidée (il n'y a pas de forme impliquée genre 4v4 ou 2v2) ce sont les équipes participantes qui choisissent mais en privé chacune de leur côté et ensuite les capitaines se mettent d'accord pour un 2v2 ou 1v1, en cas de désaccord qui persiste se seront les organisateurs qui choisiront. Suite à ce yy, les capitaines doivent envoyer tous les deux le lien du yy à un des organisateurs qui sont : Guesh's et Loxion. Comme ça après on actu les tableaux des poules sachant que chaque équipe dans chaque poules doit se rencontrer deux fois (si c'pas clair : exemple : équipe A recontre deux fois équipe B) . Une victoire vaut 3 point et une défaite 1 point. 

Forme du Tournoi : 4 poules de 4 équipes donc 16 équipes, les deux premiers passent ce qui nous donne des quarts de finale : 1er de la poule A vs 2eme de la poule B.
2eme de la poule A vs 1er de la poule B
1er de la poule C vs 2eme de la poule D
2eme de la poule C vs 1er de la poule D

Ensuite, on a les demi jusqu'a la Finale !

[b]Les négociations[/b]

Concernant les négociations pour les yy, les poules seront misent quand le tirage au sort aura été fait puis après à côté de chaque nom d'équipe car oui, vous aurez la possibilité de choisir un nomet à côté de ce nom, le clan du capitaine de l'équipe (pas obligé que vous soyez du meme clan) suite à ça chaque équipe doit envoyer des négo' de type "fun" aux autres équipe pour savoir leur nombre de joueurs pour le yy patati patata, quand le yy est validé vous envoyés tous aux organisateurs (heure/date/équipe adverse) et pis c'est bon !

[b]Combien de temps durera ce tournoi ?[/b]

Pour les poules ont a décidés de mettre 2 semaines, pour les quarts 1 semaine pour les demis 1 semaine et pour la finale, si les deux équipes sont d'accord pour une date alors on laisse faire sinon cela sera imposé smile

[b]Forfaits[/b]

Pour les forfaits ... et bien un forfait rapporte 1 point mais ne pénalisera pas l'équipe qui a fait forfait mais si, une équipe s'amuse à faire plusieurs forfaits elle sera disqualifée.

[b]Une récompense à la fin ?[/b]

Et bien ... le vainqueur aura une récompense tout comme l'autre finaliste fin ... vous verrez smile

[b]Inscritpions[/b]

Pour les inscriptions ... et bien le capitaine d'équipe devra inscrire son équipe et [b]SEULEMENT LUI[/b] si on voit un autre joueur inscrire l'équipe, l'équipe ne sera pas inscrite pour la première édition. Si une équipe comporte plus de 10 joueurs, merci de mettre ça en spoil et préciser ce que contient le spoil (svp évitez les troll et tout pcque jvois deja arriver le "mon équipe" et une photo malsaine sinon il y aura sanction. merci).

Suite à une petite discussion de 5 minutes, il a été décidé que si par exemple au premier yy de l'équipe A face à l'équipe B c'est un 4v4, le deuxième doit se jouer autrment que le 4v4, par exemple du 2v2 ou autre.

Bon je crois avoir tous dis ... mais plusieurs heures sont passées depuis le début alors bon si jvois qu'il faut ajouter quelque chose je ferai le nécessaire tongue maintenant quelques explications avec des screen et on attend vos inscriptions  !

Voila à quoi devrait ressemble les tableaux pour les poules : [url]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/17/13061701012949068.png[/url]

Pour la phase finale : [url]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/17/130617011939760163.png[/url]

Et enfin, un tableau de phase poule mais en zoom : [url]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/17/130617012109121003.png[/url]

Je remercie ton papa et Loxion pour m'avoir aidé à faire ce topic et aussi bah ... Skyrock qui m'a accompagné pendant quelques heures pour rédiger ça ... put*** il est déjà 1h35 oh lala

Bon jeu !

Vous avez jusqu'au 23/06 15h00 pour vous inscrire !

Tirage au sort des poules à 17h05 en direct sur WoNde TV  !

23/06 18h00 début de la compétition

07/07 07h07 fin des phases de poules

08/07 00h00 début des quarts de finale

15/07 00h00 fin des quarts de finale

15/07 19h06 début des demi finale

21/07 13h09 fin des demi finale

Pour la finale, comme il est expliqué soit les équipes se mettent d'accord sinon on propose les dates suivantes : 21/07 21h00

23/07 16h00 / 24/07 19h / 25/07 22h

Voilà pour les dates, après concernant le nombre d'équipe, il est limité à 16 mais si on voit qu'il y en a plus, une édition #2 sera mise en place peu après le début de la #1 smile[/quote][/spoil]
Encore un tournoi ennuyeux avec plein d'équipe ne sachant pas ce qu'est un YY. Ils ont vu 24vs24 "oé sa va étre coule" bref, le tournoi 2v2 de mouhssine était plus intéressant.

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[quote=Alex Mercer]Encore un tournoi ennuyeux avec plein d'équipe ne sachant pas ce qu'est un YY. Ils ont vu 24vs24 "oé sa va étre coule" bref, le tournoi 2v2 de mouhssine était plus intéressant.[/quote]
Encore ce kunnard pour ramener sa fraise. Bref... le tournoi peut être interressant si de bonnes équipes s'y mettent, et ca fait une occasion de s'amuser avec les possibilités qui existent lors de l'organisation d'un YY.




Bref, bonne initiative, mais comme souvent, celle-ci ne peut se faire que si il y a volonté de quelques "grands" de ce site.

MaSketTe à l'envers !!

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

@jun uzumaki : ta "flemme de la jeunesse" pourrait ne pas faire inscrire ton équipe fin bref la discussion est close

@unbacheliermaçon : le 24v24 n'est pas obligatoire, tu bien faire du 4v4 ou 2v2, c'est vous qui choisissez smile

@MaSketTe : et bien que dire ... c'est clair que l'on aimerai avoir la participation de bonnes équipes, après si on a un nombre suffisant d'équipes et que cela se passent bien moi je ne vois aucun inconvénient.

[52 Hertz]

Suikyo
Suikyo
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

C'est quoi la récompense pour les vainqueurs ?

Si c'est un changement de pseudo pour chaque membre de l'équipe, tu peux d'ores et déjà inscrire tout mon clan !!!

Dernière modification par Suikyo (17-06-2013 17:45:41)

Ebi !

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

@Suikyo, cela sera une surprise, il faudra arriver jusqu'en finale pour le savoir héhé !

Tout ton clan ? le nom d'équipe s'il te plait ?

[spoil]Pour l'instant il n'y a que deux équipes inscrites (fin normalement :p) alors n'hésitez pas à former la votre et venir participer ! Ne vous inquétez pas, l'inscritption est gratuite mais l'hôtel et les boissons sont payantes[/spoil]

[52 Hertz]

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

Par contre, petite remarque pour les dates, connaissant les wonniens, faudrait pas trop se presser si on veut que ca puisse avoir lieu. big_smile


EDIT: J'pense que c'est très bien d'avoir quelque chose à faire en été, ou il se passe strictement rien du tout.

Jsais plus si reste encore 1période ou 2 à la tour, mais jpense que le tournoi doit pas commencer avant la fin de la tour.


EDIT2: En fait, 6rencontres en 2 semaines, sachant que ce sera les vacs et tout, ca va etre chaud. Je serai plus pas faire d'aller retour. Ya cas voir à la tour, certains étages faut faire 4yy, et yen a qui sont mêmes pas foutu de les faire. Sachant que ce sera pas un tournoi vraiment officiel et donc pas forcémment très sérieux pour tout le monde, mieux vaut pas faire d'aller-retour.

Dernière modification par MaSketTe (17-06-2013 18:26:56)

MaSketTe à l'envers !!

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[quote=MaSketTe]Par contre, petite remarque pour les dates, connaissant les wonniens, faudrait pas trop se presser si on veut que ca puisse avoir lieu. big_smile[/quote]
Tu parles des inscriptions ? si c'est le cas bah je peux bien repousser de 2/3 jours mais après niveau poules je pense que ça va, poules = 2 semaine après au niveau des quarts et demis 1 semaine et le finale bah voila quoi :p

edit : la première édition se déroulera comme ça après en juillet, ou aout (meme si aout je pense pas pouvoir en organiser) on peut en refaire comme je l'ai marqué à la fin du post de présentation smile

Dernière modification par Guesh's (17-06-2013 19:02:07)

[52 Hertz]

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

UP du topic + changements des dates smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

Junzo
Junzo
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

Je m'y inscris x)
Nom d'equipe : Junzo
Nombre de joueurs : 4
Pseudo du "capitaine" : Junzo
Clan Hebergeur : Looney Tunes


ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lee Rock 77
Lee Rock 77
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

Je pense que j'ai mal compris, mais on sera 24 dans un yy ? ._.
Me sauter pas au cou j'ai pas capter le truc u_u

Alors dans tous les cas j'inscrit ma team de gigolo

Chef lee rock 77
Nombre de joueur : 8
joueur : ... ... ... ... ... ... ... ... ...

 

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

@Lee Rock 77

le clan qui recevra/envoiera les négos c'est ?

et pour te répondre pour le 24, c'est juste un exemple en gros il n'y a pas de limite si les deux équipes sont composées de 24 joueurs il peut y avoir lieu à un 24v24 sinon après c'est sous la forme que vous voulez smile

[52 Hertz]

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[quote=Guesh's]@Lee Rock 77

le clan qui recevra/envoiera les négos c'est ?

et pour te répondre pour le 24, c'est juste un exemple en gros il n'y a pas de limite si les deux équipes sont composées de 24 joueurs il peut y avoir lieu à un 24v24 sinon après c'est sous la forme que vous voulez smile[/quote]
pour info on fera sans doute que des 4vs4
et pour mes membres je ne peux te donner une liste exhaustive, ceux qui participeront seront ceux qui seront les membres du clan pendant la période du tournoi, on ne compte pas recruter au bar. sinon j'aimerais avoir des précisions sur les cas d'anti eu et/ou de non participation à un round, le forfait ...

cordialement
Pour Mikazuki-Shusai
d-wide

Dernière modification par d-wide (02-07-2013 01:17:24)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

@d-wide

je veux le nombre de joueurs, pas le nom des joueurs xDDD

on part du principe que si une équipe s'inscrit elle joue le tournoi à fond ! donc pas d'anti jeu possible et si par exemple si il y a un forfait comme je l'ai ça rapporte 1 pt mais ne pénalise pas l'autre ayant fait le forfait, mais si il y a un cas abusif en gros 3 forfaits sur 3 rencontres, on exclu cette équipe de la compétition voila, j'espère avoir répondu assez clairement pour me faire comprendre, bonne soirée

Dernière modification par Guesh's (02-07-2013 01:24:36)

[52 Hertz]

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

j'inscrit ma team :

non du clam : brigade anti-bolosse

Dernière modification par William Peel (02-07-2013 01:26:56)

Hihi

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[quote=William Peel]j'inscrit ma team :

non du clam : brigade anti-bolosse[/quote]
c'est incomplet, l'inscription n'est pas prise en compte

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[quote=Guesh's]@d-wide

je veux le nombre de joueurs, pas le nom des joueurs xDDD

on part du principe que si une équipe s'inscrit elle joue le tournoi à fond ! donc pas d'anti jeu possible et si par exemple si il y a un forfait comme je l'ai ça rapporte 1 pt mais ne pénalise pas l'autre ayant fait le forfait, mais si il y a un cas abusif en gros 3 forfaits sur 3 rencontres, on exclu cette équipe de la compétition voila, j'espère avoir répondu assez clairement pour me faire comprendre, bonne soirée[/quote]
MST participe?

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

@d-wide

p-t je ne sais pas encore et je ne sais pas si je vais pouvoir participer au tournoi lui même vu que je pars au Portugal début aout mais il y aura d'autres organisateurs pour tout prendre en charge ne t'inquiète pas smile

[b]EDIT :[/b] sinon j'y pense tu n'as pas marqué mais ton équipe est composée de cmb de joueurs ?

Dernière modification par Guesh's (02-07-2013 01:43:15)

[52 Hertz]

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[quote=Guesh's][quote=William Peel]j'inscrit ma team :

non du clam : brigade anti-bolosse[/quote]
c'est incomplet, l'inscription n'est pas prise en compte

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
j'inscrit ma team :

non du clam : brigade anti-bolosse
nom de l'equipe : brigade anti-bolosse

nombres des joueurs : 24

Hihi

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tournament Ying Yang Illegal #1

[quote=Guesh's]@d-wide

p-t je ne sais pas encore et je ne sais pas si je vais pouvoir participer au tournoi lui même vu que je pars au Portugal début aout mais il y aura d'autres organisateurs pour tout prendre en charge ne t'inquiète pas smile

[b]EDIT :[/b] sinon j'y pense tu n'as pas marqué mais ton équipe est composée de cmb de joueurs ?[/quote]
mon équipe comprendra mes 24 membres de mon clan au jour de la compétition

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Pied de page des forums