Forums » -15 Niveaux La fin du monde ?:

-15 Niveaux La fin du monde ?  

Lancé par Yippiekai - 11 réponses - Page 1



Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

-15 Niveaux La fin du monde ?

y0 ,

Pour ceux qui été sur l'arène vous avez du voir ce qui ses passer.

des LVL on été retiré et sa a pleurer comme des bisounours , Donc j'aimerais savoir pourquoi chialer pour 15 malheureux niveau ? surtout que , c'est un jeux les niveaux sa se fais vite

après y'en a meme qui mon dis :

- et je vais reprendre mes lv
- Je ferais tout pour sa

- Mec pouah je n'en peux plus
- c'est a peine si je pleurs , je me suis cassez le cul a faire sa et voila pff


Bien sur je ne donnerais pas les pseudos question de '' politesse '' xD

 

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

[quote=Yippiekai]y0 ,

Pour ceux qui été sur l'arène vous avez du voir ce qui ses passer.

des LVL on été retiré et sa a pleurer comme des bisounours , Donc j'aimerais savoir pourquoi chialer pour 15 malheureux niveau ? surtout que , c'est un jeux les niveaux sa se fais vite

après y'en a meme qui mon dis :

- et je vais reprendre mes lv
- Je ferais tout pour sa

- Mec pouah je n'en peux plus
- c'est a peine si je pleurs , je me suis cassez le cul a faire sa et voila pff


Bien sur je ne donnerais pas les pseudos question de '' politesse '' xD[/quote]
Bien fait pour tous les tricheurs è_é
Et dommage pour ceux qui ont fait l'effort !

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

J'ai perdu ma virginité euh.. Mes levels sur won :'(


Mort à dY et sa compagnie de petites ordures manipulateurs de level !


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

moi on m'avait retiré un level y a trois ans, j'attends réparation [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

Payer pour perdre des levels ... xDDD

Dernière modification par Ryuuga (16-06-2013 20:34:03)

 

Miel Pop's
Miel Pop's
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

Ryuuga il demande a ce qu on lui enleve des levels il ma dit

Dernière modification par Miel Pop's (16-06-2013 20:48:30)

 

B.Stinson
B.Stinson
Bon Chuunin

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

[quote=Bolchevik]moi on m'avait retiré un level y a trois ans, j'attends réparation [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Un jour, l'obèse de la petite section à volé mon goûté, j'attend toujours réparation moi aussi !

[G]et [L]aid ©

lorayno
lorayno
Chuunin

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

Bonsoir tout le monde !
J'aimerais savoir, c'est quoi cette histoire de 15 niveaux en moins s'il vous plaît ? Parce que en ce moment j'ai pas trop le temps de me connecter donc j'ai peut-être raté un truc...

 

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

Juden enfin "ton papa" un joueur de WoN à usé d'un glitch/cheat pour faire les malaxations de chakra de la maison des défis. Il s'est fait bannir et les autres comptes ont tous perdu quinze niveaux.

Dernière modification par Kim-Jong il (17-06-2013 01:51:41)

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

BIEN FAIT POUR LEUR GUEUUUULEEEEEEEEEE !!!!!!!

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

[quote=Kim-Jong il]Juden enfin "ton papa" un joueur de WoN à usé d'un glitch/cheat pour faire les malaxations de chakra de la maison des défis. Il s'est fait bannir et les autres comptes ont tous perdu quinze niveaux.[/quote]
C'est "ton papa" (Juden) qui a fait ça ? Et ben ... Un si gros HL et qui se triche, c'est quand même n'importe quoi ..
Mais sinon, je vois pas pourquoi les autres on été sanctionner hein.
Perso, on m'enlève 15 lvl, j'aurai fait la gueule, étant un p'ti lvl .. Mais bon, pleuré ? Faut pas abusé quand même !! XDDDD

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: -15 Niveaux La fin du monde ?

[quote=San Vador][quote=Kim-Jong il]Juden enfin "ton papa" un joueur de WoN à usé d'un glitch/cheat pour faire les malaxations de chakra de la maison des défis. Il s'est fait bannir et les autres comptes ont tous perdu quinze niveaux.[/quote]
C'est "ton papa" (Juden) qui a fait ça ? Et ben ... Un si gros HL et qui se triche, c'est quand même n'importe quoi ..
Mais sinon, je vois pas pourquoi les autres on été sanctionner hein.
Perso, on m'enlève 15 lvl, j'aurai fait la gueule, étant un p'ti lvl .. Mais bon, pleuré ? Faut pas abusé quand même !! XDDDD[/quote]
Un si gros Hl.... xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sinon pour les 15 levels  il s'agit de toute les personne a qui il aurait rendu service en faisant les malax en utilisant le cheat pour ça qu'elle ont aussi été sanctionné  xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums