[quote='zero[Mort]'][quote=AyZeL]Donc, voilà The War Z is a Survival Horror MMO that immerses players in a zombie-infested, post-apocalyptic world in which a viral outbreak has decimated the human population leaving in its wake, a nightmare of epic proportion.
En gros, c'est un jeu de zombi survival en ligne *-*
Le but du jeu étant de survivre, tu meurs, tu recommences.
Je crois qu'il y a aussi du PvP, méfiez vous des autres joueurs ;p
Il est en promo sur Steam aujourd'hui ! 
Des gens qui y jouent ? Si vous pouvez m'aider à commencer ~[/quote]
Copie de rang D- du jeu Day Z.
Si vous voulez jouer à un jeu comme ca, n'achetez pas War Z c'est une vrai merde. C'est Day Z en moins bien sur tout les domaines, sauf que le jeu est fini.
Day Z est en Beta, mais le stand alone va sortir ce mois-ci ou le mois prochain, et ce sera incomparable à War Z, ce sera surement un des meilleurs jeux au monde de tout les temps. Ultra réaliste, truc de fou.
Enfin bref, War Z est beaucoups moins complet dans le contenue que Day Z, c'est une vieille copie, la communeatée est moins grande malgrés le fait que Day Z soit encore en Beta.
C'est pas pour rien que le Jeu Arma 2 a été top vente de steam JUSTE parce que des gens voulaient jouer à Day Z qui est un mod de Arma 2.[/quote]
DayZ j'attends qu'il sort, et en attendant, je joue à The War Z, je l'ai payé 3,76 euros donc bon, autant le test pour si peu d'argent