Forums » A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?:

A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?  

Lancé par Dark-Chakra - 14 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

Voilà un sujet complétement étrange : Pourquoi les ninajs courent-ils les bras en arrière ?

Et bien moi je pense que soit Masashi Kishimoto a voulu nous faire rire soit qu'au Japon on cours comme ça ^^. Non sérieux, en fait je crois que c'est pour aller "plus vite" qu'ils courent ainsi. A moins que c'est parce que ils ne veulent pas fatiguer leurs bras en courant "normalement" (vous voyez quand on bouge les bras)...

Bon voilà à vous, mettez tout ce que vous pensez !

P.S : ceux-là qui veulent venir ici rien que pour dire que ce forum est nul vous pouvez déjà sortir MERCI.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

Question à la con quand même xD

Personnellement je pense qu'ils courent les bras en arrière pour que sa donne un effet de vitesse.

De toute façon ils n'ont pas trop le choix parce qu'en fait ils vont tellement vite que donner une position "normale" à leurs bras serait trop dificile mdr

- W/A/S

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

Emedéaire , le topic méga-ultra inutile , maybon , toujours mieux qu "pourquoi vivez-vous ?" . Je viens de trouver la réponse sur le site Officiel de Kakashi223  Si ils courent les bras en arrières ... suspens
C'est tout simplement parce qu'ils en ont envie !

Bah quoi ? question bête , réponse bête ! Faut quand même galérer pour faire des topic comme ça

Nan mais franchement ce sera quoi le prochain topic ? "Pourquoi beaucoup de gens haient les épinards ?"

Dernière modification par kakashi223 (29-03-2008 17:32:00)

Anciennement Kudamaray

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

a part zabuza qui a les 2 bras paralysés je crois qu'aucun ninja ne coure les bras en arriere mais si c'est le cas sa ne rend pas plsu rapide (deja essayé) peut être pour se stabiliser va savoir

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

t'aurais pas vu cette question qur Yahoo Questions/réponses par hasard XD ? parce que c'est moi qui l'ai posée Mdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Johnny95
Johnny95
Bon Genin

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

Je crois tout comme Kimimaro08 que c'est pour donner un effet de vitesse je déjà essaye une fois au 50 m au collège d'habitude je fais entre 15 et 16 seconde mais là j'ai fait 11 secondes et demi c'est vrai car dans Dragon Ball et Dragon Ball Z j'ai vu Gohan et Goten courir les bras en arrière et Goku petit court comme ça aussi et saute dans les arbres.

Vive B2O, vive Death Note

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

Je crois que c'est aussi comme Kimimaro08 et Johnny95 l'ont dit pour donner effet de vitesse..
en tout cas mon petit frère il court comme ça depuis qu'il conait Naruto
c'est... tordant XD





Pas assez d'argumentation?

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

Tout est une question de dessin.
Faire des bras en mouvements par rapport au bas du corps, ça demande trop de dessins inutiles d'où une perte de temps considérable.
Faire des bras qui flotte derrière, ça demande déjà un temps moindre et puis, c'est original comme manière (je crois aussi que dans pas mal de mangas, les gens courent les bras en arrière)

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

moi je dirais en partis comme chen bond, ça demande moin de temps de les dessiner xD

mais je dirais aussi que comme ça il ne sont pas géné dans les déplacement, ça leur évite de bouger les bras ou les main pour évité une branches ect, de plus quand il lance une shuriken ou un kunai en courant ils ont moin de mouvement a faire, donc moin de perte de temps yikes  donc roxage <3

what else ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

[quote=naruto hokage]moi je dirais en partis comme chen bond, ça demande moin de temps de les dessiner xD

mais je dirais aussi que comme ça il ne sont pas géné dans les déplacement, ça leur évite de bouger les bras ou les main pour évité une branches ect, de plus quand il lance une shuriken ou un kunai en courant ils ont moin de mouvement a faire, donc moin de perte de temps yikes  donc roxage <3[/quote]
k je courirais les bras en arriêre maintenant sa fera de moi un roxeur xD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

tus simplement grace a une histoire de frottement de l'air XD je m'explique:
lorsque l'on cour on deplace de l'air et elle nous ralenti mais lorsue on a les bras vers l'arriere une partie de cet air glisse le long des bras et donc nous ralentit moins on peu prendre par exemple les avion de chasse ki on un "bec" alongé et bien c'est pour la meme raison xD et pour freiner au moin les ninjas n'ont qu'a glisser e s'aidé de leur main pour freiner^^cqfd xD
ps:jé horreur de la physique xD

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

[quote=Chen Bond]Tout est une question de dessin.
Faire des bras en mouvements par rapport au bas du corps, ça demande trop de dessins inutiles d'où une perte de temps considérable.
Faire des bras qui flotte derrière, ça demande déjà un temps moindre et puis, c'est original comme manière (je crois aussi que dans pas mal de mangas, les gens courent les bras en arrière)[/quote]
C'est vrai que ton idée n'ai pas mal aussi. Je crois que c'est surtout pour ne pas gaspiller de papier, etç qu'ils font ça. Oui, parce qu'actuellement la planète Terre a des soucis de l'environnement (mais je crois que c'est pas pour ça : ils font ça pour economiser du fric ^^)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Johnny95
Johnny95
Bon Genin

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

Chen Bond > C'est vrai un de mes potes qui faits des dessins de Manga me l'a expliquer aussi il dit que ce serai unee perte de temps et que c'est sûrement pour ça que Masashi Kishimoto l'a fait et c'est vrai que ça fait un effet original.

Vive B2O, vive Death Note

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

Le seul mot à dire selon moi c'est: "Aéro-dynamisme" point.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis pourquoi les ninjas courent-ils les bras en arrière ?

Bon bah on a fait le tour de la question je pense <_<

Je ferme !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums