Forums » [Chapitre] Naruto 634:

[Chapitre] Naruto 634  

Lancé par Naruto Otaku - 41 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 635, [Chapitre] Naruto 633

Naruto Otaku
Naruto Otaku
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 634

Allez le nouveau scan Naruto est sorti en anglais bonne lecture. Bon bah, La Team 7 > Celle des Sannin.

Ca en devient trop flagrant. Enfin bref *Franklin's voice*

[url]http://www.mangareader.net/naruto/634/[/url]

C'est toi là-haut, dans la cour des grands qui fait semblant ?

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 634

Heuu... Lolwut?

Bon bah déjà, Orochimaru est de retour d'entre les m.. Wait, ça il l'était déjà. M'enfin il a eu un contre temps durant le trajet et il est enfin arrivé sur le champ de bataille... il était temps j'ai envie de dire, on sait pas ce qu'il foutait (peut-être qu'il se tapait Tsunade dans la forêt qui sait ?).
Apparemment le Juubi est capable d'envoyer des mini-juubi pour se défendre, de produire une bijuu dama de 300m d'épaisseur, mais n'est pas capable de se protéger contre l'amaterasu/le rasenshuriken.
Sakura est encore plus inutile qu'avant. Attendez, non, maintenant elle est capable d'invoquer une limace qui soigne les gens, super utile en combat contre un Juubi !
Enfin bref on sait maintenant que Sasuke peut utiliser tous les pouvoirs du MS sans contrainte particulière, y compris l'Amaterasu. D'ailleurs Naruto est capable de combiner son chakra avec celui de sasuke pour produire ce qui s'apparente a un "rasen-terasu-riken". Alors que c'est la première fois qu'ils combattent cote a cote depuis la 1st gen, narmol. [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371030539-f24b23ba63c4a7b37384c34fd5b988e5.png[/img]
Ah et, maintenant, la crapau de Naruto ne tient plus une pipe dans sa bouche, maintenant c'est tenez vous bien... une cigarette ! Quelle originalité. En même temps je le comprend, moi aussi si je vivais dans le manga de Kishi je me mettrais probablement à fumer.

Dernière modification par Akihiro (12-06-2013 11:49:18)

 

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

Normal, y a que Gamabunta qui fume la pipe alors que la il est clairement dit que c'est Gamakichi qui remplace son père car ce dernier est occupé.

Sinon l'invocation de Katsuyu par Sakura euh ... Da Fuq ?
Naruto et Sasuke qui combinent leur attaques n'en parlons pas.

Enfin bref, ou sont les généraux des autres groupes depuis le temps ? (Darui, Gaara etc)

[spoil]Et Madara qui n'en branle pas une ...[/spoil]

ISYMFS

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 634

[quote=Bedrock]Normal, y a que Gamabunta qui fume la pipe alors que la il est clairement dit que c'est Gamakichi qui remplace son père car ce dernier est occupé.[/quote]
J'ai jamais dis le contraire, mais ça démontre bien un flagrant manque d'originalité de l'auteur quand même, je sais pas il aurait pu innover pour cette invocation la au moins... hmm

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 634

En plus du vide scénaristique..

Trop fouillis, on comprend rien à certaine pages.

Dernière modification par Space Cake (12-06-2013 13:45:23)

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

J'espère que le combat contre Juubi est terminé. Les adversaires sont vraiment laids, on fait des gros trucs difformes avec des pics à la va vite.
Si on pouvait enchaîner avec Madara versus le reste du monde ça serait marrant.
Les créatures du Juubi sont laides. On arrive à faire une super attaque alors qu'on a pas combattu ensemble depuis l'exam chuunin. Petit plan tranquille sur Juugo qui n'en a rien à foutre, tranquille, la force sereine il manque juste les oiseaux sur son épaule...

Pourquoi Saï a pas dessiné des oiseaux ? On serait arrivé au même résultat.

Au passage si Oro peut crever Tsunade ça serait sympa ^_^

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

[quote=guilll]J'espère que le combat contre Juubi est terminé. Les adversaires sont vraiment laids, on fait des gros trucs difformes avec des pics à la va vite.
Si on pouvait enchaîner avec Madara versus le reste du monde ça serait marrant.
Les créatures du Juubi sont laides. On arrive à faire une super attaque alors qu'on a pas combattu ensemble depuis l'exam chuunin. Petit plan tranquille sur Juugo qui n'en a rien à foutre, tranquille, la force sereine il manque juste les oiseaux sur son épaule...

Pourquoi Saï a pas dessiné des oiseaux ? On serait arrivé au même résultat.

Au passage si Oro peut crever Tsunade ça serait sympa ^_^[/quote]
Tsunade est coupée en deux et n'a pas reçu de soin, logiquement elle crève

 

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

[quote=Alex Mercer][quote=guilll]J'espère que le combat contre Juubi est terminé. Les adversaires sont vraiment laids, on fait des gros trucs difformes avec des pics à la va vite.
Si on pouvait enchaîner avec Madara versus le reste du monde ça serait marrant.
Les créatures du Juubi sont laides. On arrive à faire une super attaque alors qu'on a pas combattu ensemble depuis l'exam chuunin. Petit plan tranquille sur Juugo qui n'en a rien à foutre, tranquille, la force sereine il manque juste les oiseaux sur son épaule...

Pourquoi Saï a pas dessiné des oiseaux ? On serait arrivé au même résultat.

Au passage si Oro peut crever Tsunade ça serait sympa ^_^[/quote]
Tsunade est coupée en deux et n'a pas reçu de soin, logiquement elle crève[/quote]
Ouhais sauf si Katsuyu la "recollée" avant d'être invoquer par Sakura.

Sinon j'aime bien la technique combiné de Naruto et Sasuke, Juubi va-t-il s'en sortir ? Mais Pourquoi Hashirama parle de Shakuton (qui ait l'élément Chaleur) ?

Par contre la surcroissance de gamakitchi un peu abuser.

Orochimaru qui arrive avec Karin est Suigetsu pour sauver les Kages  ou les finirs ?
N'oublions pas qu'on "récupérant" les pouvoirs de Kabuto, Oro. est maintenant nin-med !

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 634

"Mon papa est occupé".

AHREM, parce que ya quelque chose de plus important que buter le monstre ultime qui menace le monde ninja tout entier? O_ô
Strangeounet toussa. J'espère sérieusement que Madara va arrêter de se toucher le kiki pour attraper celui de Hashi, parce que là ça devient à chier! Et tout le monde se met à kiffer Sasuke en 2 secondes, laul. J'ai toujours l'espoir de voir un revirement de dernière minute de Sasuke/Oro/Team Hebi, mais bon...

Et Saï qui est toujours aussi useless, miouhahaha.

/o/ !SUPER! /o/

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

[quote=Alex Mercer]Tsunade est coupée en deux et n'a pas reçu de soin, logiquement elle crève[/quote]
C'est là tout le problème dans Naruto ! Logiquement ! Si Kishi plane encore elle aura encore assez de force pour essayer de lutter contre Oro...

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Onime No Kyiô
Onime No Kyiô
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 634

[quote=Akihiro]Heuu... Lolwut?

Bon bah déjà, Orochimaru est de retour d'entre les m.. Wait, ça il l'était déjà. M'enfin il a eu un contre temps durant le trajet et il est enfin arrivé sur le champ de bataille... il était temps j'ai envie de dire, on sait pas ce qu'il foutait (peut-être qu'il se tapait Tsunade dans la forêt qui sait ?).
Apparemment le Juubi est capable d'envoyer des mini-juubi pour se défendre, de produire une bijuu dama de 300m d'épaisseur, mais n'est pas capable de se protéger contre l'amaterasu/le rasenshuriken.
Sakura est encore plus inutile qu'avant. Attendez, non, maintenant elle est capable d'invoquer une limace qui soigne les gens, super utile en combat contre un Juubi !
Enfin bref on sait maintenant que Sasuke peut utiliser tous les pouvoirs du MS sans contrainte particulière, y compris l'Amaterasu. D'ailleurs Naruto est capable de combiner son chakra avec celui de sasuke pour produire ce qui s'apparente a un "rasen-terasu-riken". Alors que c'est la première fois qu'ils combattent cote a cote depuis la 1st gen, narmol. [url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371030539-f24b23ba63c4a7b37384c34fd5b988e5.png[/url]
Ah et, maintenant, la crapau de Naruto ne tient plus une pipe dans sa bouche, maintenant c'est tenez vous bien... une cigarette ! Quelle originalité. En même temps je le comprend, moi aussi si je vivais dans le manga de Kishi je me mettrais probablement à fumer.[/quote]
Je t'invite a aller relire le scan et de lire correctement ce qui est dis merci.

 

Nostalgie
Nostalgie
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

Au fait une chose est sûre : Tsunade va mourir .
Comme ça , il y aura un nouvel Hokage .
Et déjà le fait que Sakura a appris tous ses jutsus fais d'elle qu'elle peut mourir , elle n'a plus rien à apprendre à Sakura .
Bref , c'est une simple hypothèse , tout est possible comme même big_smile.

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

J'ai relu 5 chapitres en arrière. Je pensais que c'était peut être nous (lecteur) qui abusaient sur le déroulement de l'histoire.. mais enfaite non c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi... Il y a quelques événements sympa dans le chapitre (l'attaque combinée de sasuke et naruto, les 3 invocation, etc) mais globalement ça reste vraiment du grand n'importe quoi. On dirait qu'on nous a caché la mort de kishi et qu'enfaite c'est un autre gars qui continue l'histoire et qui fait n'importe quoi..

Dernière modification par Alex Mercer (12-06-2013 17:42:19)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 634

[quote=Onime No Kyiô][quote=Akihiro]Heuu... Lolwut?

Bon bah déjà, Orochimaru est de retour d'entre les m.. Wait, ça il l'était déjà. M'enfin il a eu un contre temps durant le trajet et il est enfin arrivé sur le champ de bataille... il était temps j'ai envie de dire, on sait pas ce qu'il foutait (peut-être qu'il se tapait Tsunade dans la forêt qui sait ?).
Apparemment le Juubi est capable d'envoyer des mini-juubi pour se défendre, de produire une bijuu dama de 300m d'épaisseur, mais n'est pas capable de se protéger contre l'amaterasu/le rasenshuriken.
Sakura est encore plus inutile qu'avant. Attendez, non, maintenant elle est capable d'invoquer une limace qui soigne les gens, super utile en combat contre un Juubi !
Enfin bref on sait maintenant que Sasuke peut utiliser tous les pouvoirs du MS sans contrainte particulière, y compris l'Amaterasu. D'ailleurs Naruto est capable de combiner son chakra avec celui de sasuke pour produire ce qui s'apparente a un "rasen-terasu-riken". Alors que c'est la première fois qu'ils combattent cote a cote depuis la 1st gen, narmol. [url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371030539-f24b23ba63c4a7b37384c34fd5b988e5.png[/url]
Ah et, maintenant, la crapau de Naruto ne tient plus une pipe dans sa bouche, maintenant c'est tenez vous bien... une cigarette ! Quelle originalité. En même temps je le comprend, moi aussi si je vivais dans le manga de Kishi je me mettrais probablement à fumer.[/quote]
Je t'invite a aller relire le scan et de lire correctement ce qui est dis merci.[/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369431642-gtfo-gif-44.gif[/img]

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 634

[quote=Akihiro][quote=Onime No Kyiô][quote=Akihiro]Heuu... Lolwut?

Bon bah déjà, Orochimaru est de retour d'entre les m.. Wait, ça il l'était déjà. M'enfin il a eu un contre temps durant le trajet et il est enfin arrivé sur le champ de bataille... il était temps j'ai envie de dire, on sait pas ce qu'il foutait (peut-être qu'il se tapait Tsunade dans la forêt qui sait ?).
Apparemment le Juubi est capable d'envoyer des mini-juubi pour se défendre, de produire une bijuu dama de 300m d'épaisseur, mais n'est pas capable de se protéger contre l'amaterasu/le rasenshuriken.
Sakura est encore plus inutile qu'avant. Attendez, non, maintenant elle est capable d'invoquer une limace qui soigne les gens, super utile en combat contre un Juubi !
Enfin bref on sait maintenant que Sasuke peut utiliser tous les pouvoirs du MS sans contrainte particulière, y compris l'Amaterasu. D'ailleurs Naruto est capable de combiner son chakra avec celui de sasuke pour produire ce qui s'apparente a un "rasen-terasu-riken". Alors que c'est la première fois qu'ils combattent cote a cote depuis la 1st gen, narmol. [url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371030539-f24b23ba63c4a7b37384c34fd5b988e5.png[/url]
Ah et, maintenant, la crapau de Naruto ne tient plus une pipe dans sa bouche, maintenant c'est tenez vous bien... une cigarette ! Quelle originalité. En même temps je le comprend, moi aussi si je vivais dans le manga de Kishi je me mettrais probablement à fumer.[/quote]
Je t'invite a aller relire le scan et de lire correctement ce qui est dis merci.[/quote]
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369431642-gtfo-gif-44.gif[/url][/quote]
pas mal l'image

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 634

Aoda ! mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Manda (12-06-2013 20:26:02)

 

Manda 
Manda 
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

[quote=Manda]Aoba ! mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
mad

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 634

La fin du chapitre inaugure quelque chose d'intéressant, j'espère ! kùkù[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

Hum, Sasuke va peut-être jouer sa pute. Orochimaru, on n'a aucune idée de son but mais ça peut être intéressant.

Sinon dommage, j'aurais aimé un petit commentaire de Madara sur le Susanô de Sasuke, même un petit "Noob!".

Professor Vanus ! Test D-2.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 634

En fait depuis que j'ai lu le chapitre je me disais comme vous que c'était du grand n'importe quoi la synchronisation parfaite des jutsus de Naruto et Sasuke.
Mais je viens de penser à un truc, le sharingan de Sasuke pourrait-il lui permettre d'adapter son attaque à celle de Naruto ? (ne me brûlez pas, c'est juste une question que je me posais)

Sinon, curieux de voir dans quelle position Orochimaru va violer Tsunade. lol

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 634

[quote=iboudebo6te]En fait depuis que j'ai lu le chapitre je me disais comme vous que c'était du grand n'importe quoi la synchronisation parfaite des jutsus de Naruto et Sasuke.
Mais je viens de penser à un truc, le sharingan de Sasuke pourrait-il lui permettre d'adapter son attaque à celle de Naruto ? (ne me brûlez pas, c'est juste une question que je me posais)[/quote]
C'est pas con du tout quand on sait que Sasuke est parvenu a maitriser le Taijutsu de Lee lors de l'examen chuunin juste en le regardant faire un seul combat contre Gaara.
[quote]Sinon, curieux de voir dans quelle position Orochimaru va violer Tsunade. lol[/quote]
Il va sans doute lui faire un film de boule, genre hardcore, avec des positions improbables, ça serait digne de la sadicité légendaire d'oro !

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

[quote=iboudebo6te]En fait depuis que j'ai lu le chapitre je me disais comme vous que c'était du grand n'importe quoi la synchronisation parfaite des jutsus de Naruto et Sasuke.
Mais je viens de penser à un truc, le sharingan de Sasuke pourrait-il lui permettre d'adapter son attaque à celle de Naruto ? (ne me brûlez pas, c'est juste une question que je me posais)

Sinon, curieux de voir dans quelle position Orochimaru va violer Tsunade. lol[/quote]
Disons que c'est une explication qu'aurait pût exploiter Kishi mais j'en doute fortement, faut pas trop en demander à ce petit bonhomme.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 634

Bouais. J'ai bien aimé.
Je suis content de retrouver un peu d'éléments anciens dans ce chapitre. La team 7 qui se bat côte à côte comme les Sannin (j'espérais jadis une scène de ce genre), et la combinaison des techniques de Naruto et Sasuke, qui avait été subrepticement annoncée pendant que Naruto s'entraînait à changer la nature de son chakra.

Néanmoins, c'est vrai qu'il y a quelques maladresses. Par exemple, je ne vois pas pourquoi Kishi a tenu à montrer que la technique combinée Enton-Fûton était un truc de malade oufissime que personne d'autre n'aurait pu faire. Parce que ouais, dans ce cas moi je rétorque : Naruto et Sasuke ne se sont vu que deux-trois fois, juste pour se foutre sur la gueule (et encore), et ils arrivent comme ça à parfaitement harmoniser leurs techniques ? Surenchère dont on aurait pu se passer.

Et puis bon, les trois nouveaux Sannin, c'est chouette, mais franchement, qu'est-ce que ça a été mal amené ! Naruto qui apprend l'art des ermites grenouilles, soit : il suivait les traces de Jiraiya.
Sasuke qui pendant des années a voué toute son énergie à se venger d'abord de son frère, puis de Konoha, avant de faire volte face suite à une discussion avec Itachi et un témoignage de Hashirama, passe encore. J'ai fini par m'habituer à sa psychologie de girouette.
Mais alors Sakura, qui depuis le début se plaint qu'elle est faible (lors de leur première tentative de ramener Sasuke à Konoha, lors de l'attaque de Pain sur Konoha, lors de sa deuxième rencontre avec Sasuke...), nous sort la même puissance que Tsunade (sinon plus) en disant qu'elle avait accumulé ça depuis des années, là non. Juste non.
La seule chose que je ne lui reprocherai pas, c'est d'imiter Tsunade avec les mini Katsuyu qui soignent les gens. Cette technique a quand même sauvé la majorité des habitants de Konoha quand Pain a rasé le village, donc c'est normal qu'elle s'en serve aussi. Si ça marche, pourquoi s'en priver ?

Bref, on retrouve quelques références aux chapitres antérieurs, rien de mieux pour consolider le récit. C'est juste la façon d'amener les choses que Kishi a chié.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 634

Disons que le montée en puissance des pouvoirs de Sakura n'ont jamais été mis en valeur ne serait ce que sur une ou deux cases depuis....longtemps! Et pourquoi ne pas lui donner des jutsus bien spécifiques à elle?

[quote=iboudebo6te]En fait depuis que j'ai lu le chapitre je me disais comme vous que c'était du grand n'importe quoi la synchronisation parfaite des jutsus de Naruto et Sasuke.
Mais je viens de penser à un truc, le sharingan de Sasuke pourrait-il lui permettre d'adapter son attaque à celle de Naruto ? (ne me brûlez pas, c'est juste une question que je me posais)[/quote]
Je suis complètement d'accord. Mais ils auraient pu l'affirmer et consolider le principe en utilisant Naruto en mode Sanin ( avec son Chakra, il aurait très bien pu adapter son chakra à celui de Sasuke).

Faite que Orochimaru achève Tsunade de sang froid, svp! Avec une petite réflexion du genre "t'as pas voulu soigner mes bras? hein? Dommage...c'était ta chance pour que j'ai un peu de compassion! Mouhahaha".

-P.M est un secret [...]-

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 634

En effet la fin du chapitre parait intéressant Sasuke qui redeviendrait Dark (last image)?
Orochimaru tuer Les Kages ? faut pas rêver =x
et la dernière phrase : "[i]Cependant, des nuages sombres se rapprochent[/i]" *.*
[spoil][img]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/634/16.jpg[/img][/spoil]
Si Sasuke voulait faire quelque chose de "gros" renverser le gouvernement il aurait due attaquer les Daimyo la non donc faut pas rêver sad sur une attaque sur les Kages.

Juugo a vraiment reussi a maitriser sespulsions pffff !!

Dernière modification par Suigetsu =) (13-06-2013 00:54:55)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums