Forums » La reco !:

La reco !  

Lancé par Aoba77 - 37 réponses - Page 2



boune00
boune00
Bon Genin

Re: La reco !

C'est possible

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=boune00]C'est possible

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
smile

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

[quote=Aoba77][quote=boune00]Au moins vous serez deux au ne rien valoir .

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Maintenant que tu est là on est 3 smile[/quote]
Je donne mon avis un topic c'est fait pour ça.
Et personnellement c'est pas comme si tu vallais quelques chose

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=nico1997][quote=Aoba77][quote=boune00]Au moins vous serez deux au ne rien valoir .

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Maintenant que tu est là on est 3 smile[/quote]
Je donne mon avis un topic c'est fait pour ça.
Et personnellement c'est pas comme si tu vallais quelques chose[/quote]
J'ai jamais dit ça, mais je vaut plus que toi

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

[quote=Aoba77][quote=nico1997][quote=Aoba77]Maintenant que tu est là on est 3 smile[/quote]
Je donne mon avis un topic c'est fait pour ça.
Et personnellement c'est pas comme si tu vallais quelques chose[/quote]
J'ai jamais dit ça, mais je vaut plus que toi[/quote]
Quesque t'en sais tu me connais ?

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

Mais euuuuuuuuuuh ... Ca sert à quoi ce truc ?

Dernière modification par Bébé Mario (11-06-2013 22:18:43)

Une signature drôle

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

Putain mais il est serieux le aoba la les mec il reponde a son topic de merrde et lui il trouve le moyen de les insulter c quoi c gens saaaaaaaah tu fais pitier mon ptit

A
R
G
u
m
E
N
T
A
T
i
O
n

Salut ! wink

La mort s'en bat les couilles de ta vie

Myrkwon
Myrkwon
Chuunin

Re: La reco !

[quote=Aoba77][quote=boune00]Au moins vous serez deux au ne rien valoir .

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Maintenant que tu est là on est 3 smile[/quote]
#Punchline.

[D.a.K]

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

Pourquoi c'est toujours les gars qui ne seront jamais jounin qui réclame la reco à chaque fois ?

Dernière modification par Alex Mercer (12-06-2013 14:03:26)

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

Osef quoi faite chier avec votre histoire de reco , au pire tout le monde l'attends mais fais pas autant de vacarme pour ça bon !

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:[/spoil]

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

[quote=frifrite]Osef quoi faite chier avec votre histoire de reco , au pire tout le monde l'attends mais fais pas autant de vacarme pour ça bon !

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:[/spoil]
[/quote]
Tu dis sa parce que tu sais que tu seras plus jounin après l'actu ? smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: La reco !

[quote=Aoba77]Bonjour.

Comme l'indique le titre du topic, c'est au sujet de la reconnaisance.
Nous la réclamons depuis quelques jours alors s.v.p prenez nos demande en compte et
actualiser la reco sa vous demandera à peine 5minutes.[/quote]
4490ème Aoba77  < Utilité ?

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVtd8G619hllX9rj3s4KZG1YX81DnKJp0ZyZHmdSXiSSGV0RVLD_pTFodaXw[/img]

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

[quote=Tom Sawyer][quote=frifrite]Osef quoi faite chier avec votre histoire de reco , au pire tout le monde l'attends mais fais pas autant de vacarme pour ça bon !

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:[/spoil]
[/quote]
Tu dis sa parce que tu sais que tu seras plus jounin après l'actu ? smile[/quote]
On parie un A ?

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Pied de page des forums