Forums » La reco !:

La reco !  

Lancé par Aoba77 - 37 réponses - Page 1



Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

La reco !

Bonjour.

Comme l'indique le titre du topic, c'est au sujet de la reconnaisance.
Nous la réclamons depuis quelques jours alors s.v.p prenez nos demande en compte et
actualiser la reco sa vous demandera à peine 5minutes.

Dernière modification par Aoba77 (11-06-2013 20:04:54)

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

[quote=Aoba77]La reco met trop de temps, sa va faire 3 semaines.
donc depuis Dimanche on vous demande de l'actualisé.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Osef de la reco non ?

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: La reco !

Juste une question, à kwa va te servir la reco ?
Y'a un exam chuunin bientôt ?
Tu vas devenir jounin si elle est actu ?
Rien de tout ça, donc pourquoi veux tu que la reco soit actualisée ?

Dernière modification par Loc Dog (11-06-2013 20:10:17)

 

Swazi
Swazi
Chuunin

Re: La reco !

[quote=Aoba77]Bonjour.

Comme l'indique le titre du topic, c'est au sujet de la reconnaisance.
Nous la réclamons depuis quelques jours alors s.v.p prenez nos demande en compte et
actualiser la reco sa vous demandera à peine 5minutes.[/quote]
Au pire qu'elle soit actu' ou pas ça va changer quoi pour toi ? Vu ton class' ..

 

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=Tom Sawyer][quote=Aoba77]La reco met trop de temps, sa va faire 3 semaines.
donc depuis Dimanche on vous demande de l'actualisé.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Osef de la reco non ?[/quote]
pas moi, je veut voir mes progrés, le pire dabYo s'en fous mais sa sert à rien de cree un site si ce nes pour ne pas prendre en compte les demandes des membres

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: La reco !

Mdrrr tu me fais trop rire, sa va te changer quoi ? Au lieu de critiquer dabYo vasy crée un site comme lui après tu critiqueras -_-

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=boune00]Mdrrr tu me fais trop rire, sa va te changer quoi ? Au lieu de critiquer dabYo vasy crée un site comme lui après tu critiqueras -_-

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bon, retourne voir alleurs si j'y suis pck sa sert à rien de commencer à parler toi
et d'ailleurs j'ai meme pas critiquer, j'ai..."Affirmer"
bref j'au juste dit de prendre en compte les demandes des membres et puis pour moi la reco est importante

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

[quote]Bonjour.

Comme l'indique le titre du topic, c'est au sujet de la reconnaisance.
Nous la réclamons depuis quelques jours alors s.v.p prenez nos demande en compte et
actualiser la reco sa vous demandera à peine 5minutes.[/quote]
Toujours des gens pour faire autant pitié...


Sois juste un peu patient, la reconnaissance sera actualisée tôt ou tard, alors patiente au lieu de créer des topics en mousse comme celui-ci.

 

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=AyZeL][quote]Bonjour.

Comme l'indique le titre du topic, c'est au sujet de la reconnaisance.
Nous la réclamons depuis quelques jours alors s.v.p prenez nos demande en compte et
actualiser la reco sa vous demandera à peine 5minutes.[/quote]
Toujours des gens pour faire autant pitié...


Sois juste un peu patient, la reconnaissance sera actualisée tôt ou tard, alors patiente au lieu de créer des topics en mousse comme celui-ci.[/quote]
Oui mais moi je suis peu patient, meme si je me force je ne pourrais pas patienter.

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

red-ninja
red-ninja
Chuunin

Re: La reco !

[quote]Bonjour.

Comme l'indique le titre du topic, c'est au sujet de la reconnaisance.
Nous la réclamons depuis quelques jours alors s.v.p prenez nos demande en compte et
actualiser la reco sa vous demandera à peine 5minutes.[/quote]
Au pire, comme disent les autres, on s'en tappe de la reco, c'est pas sa qui fait progresser...
Et, quesque tu en sais que sa prendra a peine 5 min? xDD

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: La reco !

[quote=Aoba77]Bonjour.

Comme l'indique le titre du topic, c'est au sujet de la reconnaisance.
Nous la réclamons depuis quelques jours alors s.v.p prenez nos demande en compte et
actualiser la reco sa vous demandera à peine 5minutes.[/quote]
En quoi la reco montre tes progres?
Ca montre juste que tu geeks.

 

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=rock lee 15][quote=Aoba77]Bonjour.

Comme l'indique le titre du topic, c'est au sujet de la reconnaisance.
Nous la réclamons depuis quelques jours alors s.v.p prenez nos demande en compte et
actualiser la reco sa vous demandera à peine 5minutes.[/quote]
En quoi la reco montre tes progres?
Ca montre juste que tu geeks.[/quote]
Tu m'a confondu avec toi smile

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

red-ninja
red-ninja
Chuunin

Re: La reco !

[quote]En quoi la reco montre tes progres?
Ca montre juste que tu geeks.[/quote]
+1

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=red-ninja][quote]En quoi la reco montre tes progres?
Ca montre juste que tu geeks.[/quote]
+1

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
-111111111111111111111111111111111111111111

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

Et le s'il vous plaît il est pour les porcs ?


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=Welkin]Et le s'il vous plaît il est pour les porcs ?


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[spoil]En mp je fait que sa[/spoil]

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

Le harcèlement en mp est inutile, si tu en envoie un seul avec un titre explicite et une demande correcte, bien écrite, ça ne changera absolument rien d'en abuser.
Si dabYo te répond pas il est soit occupé, soit il en a rien à foutre, dans les deux cas tu peux la fermer et économiser ton énergie en patientant comme un grand.

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

En publique tu dis s'il te plaît, en privant tu implores ! Voilà comment il faut que tu fasses wink

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=Welkin]En publique tu dis s'il te plaît, en privant tu implores ! Voilà comment il faut que tu fasses wink

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[quote]mdr[/quote]

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

[quote=Aoba77][quote=Welkin]En publique tu dis s'il te plaît, en privant tu implores ! Voilà comment il faut que tu fasses wink

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[quote]mdr[/quote]
[/quote]
La reco ? Sa sere a rien.

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=nico1997][quote=Aoba77][quote=Welkin]En publique tu dis s'il te plaît, en privant tu implores ! Voilà comment il faut que tu fasses wink

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[quote]mdr[/quote]
[/quote]
La reco ? Sa sere a rien.[/quote]
T en retard

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La reco !

[quote=Aoba77][quote=nico1997][quote=Aoba77]
[/quote]
La reco ? Sa sere a rien.[/quote]
T en retard[/quote]
En gros ton topic sere a rien aussi.

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=nico1997][quote=Aoba77][quote=nico1997]La reco ? Sa sere a rien.[/quote]
T en retard[/quote]
En gros ton topic sere a rien aussi.[/quote]
il est comme toi smile bref bye tu ne vaut rien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: La reco !

Au moins vous serez deux au ne rien valoir .

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: La reco !

[quote=boune00]Au moins vous serez deux au ne rien valoir .

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Maintenant que tu est là on est 3 smile

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Pied de page des forums